Attentat de Lyon : Mohamed Hichem Medjoub, un barbouze aux ordres de Macron ?

Mohamed serait enfin passé aux aveux. Il aurait préparé l’attentat dans le but de faire monter le RN avant les Européennes.

Ah ! Bon ? C’est un apostat de l’islam, dégoûté de voir l’invasion islamique, le double en terroriste du doux et pacifique Messiha ?

Nous n’y êtes pas du tout…

.

Faites attention, une fois ! 

-Le but du Mohamed aurait été de faire monter Marine, pour que Marine soit au pouvoir, afin qu’il y ait une guerre.

https://francais.rt.com/france/62672-attentat-lyon-suspect-aurait-voulu-faire-monter-vote-rn-europeennes?utm_source=browser&utm_medium=push_notifications&utm_campaign=push_notifications

.

Je devine depuis mon bureau votre tête, vos yeux qui papillonnent… Elle a bu, Christine ? Et les journalistes de RT aussi ? 

La veille des Européennes, faire un attentat pour faire monter Marine alors que, quelles qu’aient pu être les résultats, cela n’aurait pas donné le pouvoir à Marine, puisqu’il s’agit d’européennes…. Etrange. On sait que la plupart des terroristes, au cerveau rongé par la lecture du coran et des hauts faits de mahomet  sont bas de plafond, mais quand même… A moins qu’il n’ait pris au pied de la lettre l’omniprésence de Macron qui ne cessait de répéter qu’il se battait uniquement contre le RN ?

Bon, admettons.

.

Mais la seconde étape, j’en reste pantoise. S’il y avait Marine, il y aurait une guerre ? Oui, je sais, c’est encore et toujours le discours de Macron-Loiseau qui n’ont cessé de répéter qu’avec l’UE actuelle on était censés avoir évité la guerre depuis 1945. Enfin c’est eux qui le disent, certes, mais que le mohamed l’ait pris pour parole d’évangile, alors que Marine, à notre grand dam, est fort respectueuse de l’islam et ne s’attaque qu’à l’immigration clandestine et au communautarisme… c’est un non sens complet. Quelle bidonnade, diraient les Simpson !

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/18/marine-est-decidement-incurable-nous-ne-luttons-pas-contre-lislam-qui-est-une-religion/

.

Il me semble, à moi, que c’est au contraire la persistance de Macron et ses semblables au pouvoir qui génèrent un risque aigu de guerre sur notre territoire, tant les territoires sont de plus en plus perdus pour la République, tant les Français sont de plus en plus désespérés et ne savent plus à quel saint se vouer. Je l’ai déjà écrit, plus il y a d’islamophobie dans un pays et surtout au gouvernement, moins il y a de risques d’attentat. Forcément.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/15/cest-parce-quil-ny-a-pas-assez-dislamophobes-quil-y-a-des-attentats-contre-des-mosquees/

.

Je ne vois donc pas comment le terroriste de Lyon pourrait compter sur le vote RN pour qu’il y ait une guerre… et une guerre, pour quoi faire, quand la France est en train de tomber toute cuite dans l’escarcelle des Frères musulmans, en douceur, prêts à devenir le 58ème pays musulman… 

Cette histoire ne tient pas debout. Ça pue.

.

Cette histoire pue depuis le début. 

Un cycliste dont la photo est floutée pendant 3 jours, que l’on fait circuler avec, en rouge « appel à témoins »…  histoire d’empêcher qu’on le reconnaisse et l’arrête.

https://www.fawkes-news.com/2019/05/attentat-lyon-collomb-affirme-que-la.html

.

Un soi-disant étudiant en sciences qui ne connaîtrait pas les doses nécessaires pour faire le carnage qu’il prétendait vouloir faire. Il était dans une école où la scolarité coûte plus de 6000 euros par an…

.

Un Macron qui ne parle pas d’attentat mais d’attaque, qui ne parle pas de victimes mais de blessés…

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/28/attaque-a-lyon-il-ny-a-pas-de-victimes-il-y-a-des-blesses-macron/

.

Le porte-parole du Ministère de la justice qui interdit que l’on parle du terroriste algérien…

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/28/qui-est-youssef-badr-porte-parole-de-belloubet-qui-ne-veut-pas-quon-parle-du-terroriste-algerien-de-lyon/

.

Retour à la case départ… mon premier article sur le sujet où je disais que l’attentat pouvait être un coup de Macron :

C’est qu’il en est  capable, le bougre…

Il est prêt à tout pour éviter la débâcle annoncée pour demain.

Alors pourquoi pas un ballon d’essai pas trop sanglant pour laisser suspecter « l’ultra-droite » une fois de plus et faire peur au cochon de votant ?

http://resistancerepublicaine.com/2019/05/25/explosion-a-lyon-un-coup-de-macron/

 

Je ne vois rien dans les prétendus aveux de Mohamed Hichem qui puisse nous convaincre qu’il dit la vérité.

Ça pue… Bis repetita placent.

 104 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. merci@pacloue, je découvre et je diffuse, bien mieux que lapin taquin,

    ainsi, on apprend que l’église a , de tous temps, imposé l’invasion de migrants et aussi pourquoi,
    pas bête comme raisonnement

  2. @Anne Lauwaert; vous comme de nombreux intervenants prenaient ces évènements avec humour et dérision. Sûrement pour éviter de voir la réalité de ce que la France, jour après jour, perd son âme; en cela la religion maléfique en a saisi toutes les nuances et si vous êtes un tant soit peu perspicace vous devriez (selon votre âge bien sûr) vous rendre compte que la France d’il y a tout juste un demi siècle n’a rien de comparable avec le pays étranger qu’elle est devenue.
    Non ma chère Anne ne prenez pas ceci en dérision; mais condamnez OUVERTEMENT cette lie de la société qui de partout où elle est installée ne cause que désordres de tous ordres.
    Mes aïeux disaient : « c’est une race à poux »; gamin je n’en comprenais pas le sens car j’avais ou du moins je croyais avoir des camarades de cette « race à poux ». J’ai très vite compris que leurs « salamalecs » ne seraient qu’à endormir.
    Non ne prenons pas ces attentats ignobles en dérision mais condamnons les fermement et surtout….surtout faisons en sorte de prendre les dispositions qui s’imposent pour y faire face.

  3. Vous n’avez rien compris: ce malheureux disciple de Mahomet faisait le ramadan, il était affamé, il a senti le parfum d’une boulangerie et a pété un plomb qui a projeté des clous et des boulons. Une loi est à l’étude pour interdire aux boulangeries d’émettre des odeurs.

  4. Avec Macron de toutes façons il n’y a plus aucune limites à la fourberie, aux magouilles, à l’hypocrisie, à la trahison et à la malhonnêteté. Ce tas de merde est prêt à tout et même à aller au delà des pires choses que notre esprit puisse imaginer pour garder la pouvoir et aller au bout de ses ambition mondialistes et satisfaire ses grands copains les banquiers et les riches. La France et les français il leur chie dessus et s’en torche le fion. Et dire qu’il y a encore des cons qui votent pour ce myrmidon pourri.

  5. Quoi qu’il en soit Momo a su agir parmi des victimes qui se positionnent comme Telles….d’aucuns n’auront aucunement leur haine ….
    Pauvre France déliquescence aussi inculte qu’acculturee.?

  6. mouais…………..rien, plus rien ne me surprendrait de la part d’ un quadra trop imbu de lui même entouré d’ une aussi fine équipe que celle chargée de sa « sécurité » et dont on a apprécié le coté picaresque ….surtout depuis les mésaventure du chevalier maghrébique a la ronde figure

    possible, Christine, possible! voire même probable
    il me souvient des cocasseries des « irlandais de Vincennes » gérées sans aucun humour par le florentin puant , alias Miteurand

    et tant d’ autres….ce qui expliquerait ce sucçès grandissant des barbes , des barbus, des barbouzes, des partouzes ( a l’ elysée yavait une cheftaine qui copulait avec un chef teint en militaire en soldes)

    et pour m’ achever, voilà t y pas que la petite nièce blonde trouve le moment opportun pour monter au créneau , mais les mains vides

  7. Ce n’est pas du tout un scoop; tout le monde savait avant même l’arrestation de cette lie de caniveau que cette « explosion » était le fait du R.N. afin de créér la terreur et faire monter les sondages en sa faveur.
    On nous prend vraiment pour des CONS (pardon pour le gros…maux°. Mais le pire c’est que nous sommes des CONS.
    Je vous fiche mon billet que nombre de veaux vont adhérer à cette thèse.
    Il faudra que les Français s’agenouillent le postérieur bien en l’air, la langue bien pendante pour qu’ils comprennent que leur liberté s’est achevée en léchant les babouches de cette religion maléfique et en se faisant sodo…….
    Pardon je deviens vulgaire mais j’en ai ras le bol de constater que nous restons les bras croisés. Et tous ces pourris de médias qui distillent à longueur d’années.
    J’en arrive à souhaiter que la France éclate le plus tôt possible afin que nous puissions, enfin, répondre.

Les commentaires sont fermés.