La police montée court à bride abattue pour repousser Pegida en marche pour un barbecue devant la mosquée

Surréaliste ! Cela se passe en Hollande.

La police à cheval…

Les anti-islam partis faire un barbecue devant la mosquée…

Les musulmans qui se battent pour repousser et faire cesser cette “provocation” insoutenable, cet “horrible acte raciste”…

C’est l’Europe envahie, c’est l’Europe en plein conflit de civilisation, c’est l’Europe partagée entre dhimmitude et Résistance…

Ce sont les traditions de la Hollande, sa police montée, qui reçoivent de plein fouet le choc de l’islam…

L’article d’Oumma.com, naturellement, prétend que Pegida-Hollande voulait rôtir de la viande de porc DANS la mosquée à l’issue d’une marche en direction de celle-ci. Je n’y crois pas. Il faut toujours qu’elles en rajoutent, ces victimes permanentes.

On peut supposer que l’idée était de faire un barbecue devant la mosquée, histoire de faire la nique aux adeptes du Ramadan… rien de bien méchant. Quand on a des pratiques moyennâgeuses et qu’on emmerde tout le monde avec, faut pas s’étonner que des patriotes aient envie de plaisanter en retour…

 635 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Police montée pour les autochtones (genre gilets jaunes, manifestation Pegida,…) policiers transformésven barbecue vivants par les racailles, les futurs maître de nos destins.

  2. Insupportable parodie, qui a permis ça? J’attends au moins en contrepartie le Veni Creator dans la grande mosquée de Paris, diffusé par haut-parleur.

  3. L’europe a le sida mais aussi un foutu lupus…elle se dévore elle-même…..

  4. une autre vidéo sur l”affaire :

    https://www.youtube.com/watch?v=QVy8HT4ZAVc

    L’homme en T shirt vert qui répond au journaliste dit que le coran est l’équivalent de mein kampf. et qu’il est là pour apporter la preuve de l’intolérance des musulmans.

    La police fera annuler le barbecue ….

  5. Dans mon quartier, les barbecues se font carrement SUR LES BALCONS, avec du bon vieux charbon de bois (je laisse imaginer l’etat de la dalle du balcon au dessus, noire de fumée…

    Evidemment quand ce ne sont pas des crouilles, ce sont des cassocs de francais a la lignée plus ou moins frelatée….

  6. ” Tagada, tagada, voilà les Dalton .” …….
    contre pegida !

  7. Dans une ville près de chez moi il y en a bien qui se permettent de faire des barbecues en bas des entrées d’immeuble. Cela ennuient fortement les locataires aussi qui ont beau se plaindre mais ça continue….

  8. La police montée, ça a de la gueule, mais quand c’est pour défendre une mosquée d’amateurs de pisse de chameau contre de la fumée de merguez, c’est tout de suite moins héroïque.

Les commentaires sont fermés.