En laissant envahir la France, Macron est responsable d’un futur nettoyage ethnique comme en Afrique du Sud


En laissant envahir la France, Macron est responsable d’un futur nettoyage ethnique comme en Afrique du Sud

La France de Macron, c’est la France du racisme anti-blanc (insultes, agressions, assassinats)…

.

Il faut choisir sa France. Celle de Macron (qui sévit depuis déjà 7 ans, dont 5 en tant que conseiller du catastrophique Hollande & ministre) = France des attentats, des émeutes de banlieue et des crises sociales (GJ).
Ou celle de la renaissance identitaire qui traverse l’Europe.

— Européiste anti-UE (@EurIdentitaires) 26 mai 2019

La France de Macron, c’est la France de la préférence africaine et musulmane, la France de l’immigration incontrôlée, la France de l’islamisation, la France de la haine des Français catholiques et des Français de souche.

Beaucoup de Noirs et d’Arabes sont très racistes, entre eux, mais aussi à l’égard des Blancs.

De même que l’antisémitisme avance sous le masque de l’antisionisme, le racisme anti-blancs prend les formes de l’antiracisme et de l’antifascisme et de l’anticolonialisme.

Les laisser en masse envahir Europe, par millions, dans une société déjà attaquée de toutes parts sur les plans économiques, identitaires et culturels par les courants idéologiques et les techniques de manipulation financés et encouragés par le mondialisme, c’est être responsable d’un nettoyage ethnique comme celui qui a eu lieu en Algérie ou celui qui a lieu actuellement en Afrique du Sud.

 

La situation en Afrique du Sud

Afrique du Sud : une agricultrice de renom qui militait pour la défense des fermiers blancs a été tuée chez elle, poignardée et battue à mort

Afrique du Sud : « pas assez noires », plusieurs ethnies disent aujourd’hui qu’elles préféraient le régime de l’apartheid

Afrique du Sud : un bilan des vingt-cinq ans de la fin de l’apartheid

Afrique du Sud : 25% d’attaques de fermes en plus en 2018, certains des agresseurs se servent de perceuses électriques ou de chalumeaux

Afrique du Sud: Un politicien marxiste appelle ses partisans à « tuer les Blancs », en déclarant « nous allons tuer leurs enfants et leurs femmes »

 

La situation en France en quelques faits divers

 

 

 

.

 

Sur cette image, le destin de la civilisation occidentale est symbolisé par une voiture parcourant une autoroute qui mène jusqu’à la frontière finale de l’espace, mais au dernier moment, on ne sait pas trop pourquoi, la civilisation occidentale prend la sortie réservée aux peuples enfantins qui n’ont pas été capables de former une civilisation fonctionnelle après des milliers d’années.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


9 thoughts on “En laissant envahir la France, Macron est responsable d’un futur nettoyage ethnique comme en Afrique du Sud

  1. AvatarMalou30

    Quand vous lisez les résultats des élections des expatriés , c’est affolant de voir que la majorité a voté pour la liste renaissance, et les verts et la gauche en générale ! Mais quels c…s , ! Les français n’ont pas été assez tondus , insultés , tués , violés , ils en redemandent ! Attendons nous à subir les foudres de Jupiter, il va nous faire payer chèrement sa 2ème place !

  2. Avatarjojo ( le plombier )

    Ils n’ont rien à perdre et tout à gagner. Le petit blanc lui pense qu ‘il a tout à perdre et encore plus encore s’il s’oppose à macron et à sa politique. Le catho lui, pense à sa place au paradis et à l’amour du prochain fut il son assassin en puissance, le chef d’entreprise lui pense à la stabilité du régime que lui procurerait un vote macron … les dés semblent pipés ..faut dire qu’en matière de pipes et de pipeau le gars il sait y faire . Alors … amen ? Inch Allah ? Alea jacta est ?

  3. AvatarLangevin

    En Afrique du sud,ce sont les blancs,qui sont victimes de racisme et de nettoyage ethnique,et en France,ce seront également les blancs,dans leur propre pays,qui subiront la même situation,grâce à Macron. Tout cela a d’ailleurs déjà commencé un peu partout,en Europe,comme l’incendie de la cathédrale,et les médias font tout ce qu’il peuvent,pour que nous ne sachions rien,à la grande satisfaction du sadique alcoolique Juncker..! Allons nous continué à rester les bras ballants.? Et combien de jeunes Européennes violées chaque jour en Europe.? N’oublions pas la fabuleuse vidéo de Nick Konrad,qui appelle à déchirer l’anus des blanches,quand ils ne peuvent pas les engrosser grâce à leur venin..!

  4. AvatarFomalo

    Ras-le-bol!! Ras-le-bol de ces muzz, maghrébins, ans pour faire la preuve d’une gésubsahariens, tchétchènes,turcs, kosovars, bosniaque, ouïghours, et autres érythréens , ou m aliens , some aliens….sud-africains, etc.. entrés EN MASSE depuis « l’Europe ». Aucune bi-nationalité! Pas de regroupement « familial », pas de droit du « sol », pas de droit à la moindre trace de « charia » sur notre territoire! . On se mobilise, et pas pour LR/UMPS, mais pour un choix de l’Europe, du « Vieux continent » qui nous démarque à tout jamais des incontinents de la politique, de l’argent, du « pouvoir » et des passe-droits des syndicats, de la f.m, et de tous ces rats. La nationalité de Français, ça se mérite.

  5. Avatarpier

    https://th.ambafrance.org/Elections-eur … sulaire-de

    Les résultats de Pattaya sont conformes à la tendance des scrutins précédents…
    Aux législatives de 2017 T. Mariani arrivait en tête au 1er et 2nd tour….
    Marine le Pen au 2ème tour des présidentielles de 2017 devançait E. Macron.

    Il n’est donc pas étonnant de voir le parti de Marine le Pen arriver en tête compte tenu du fait que T. Mariani figurait en 2ème place sur sa liste.

    Ce qui m’a surpris c’est de voir « Ensemble pour le Frexit » à la 3ème place.

    moralité, la plupart des fachos préfèrent les stations balnéaires aux grands centres urbains
    Une conséquence de l’air marin sans doute

    T .MARIANI se déplaçait souvent pour nous rencontrer
    la LREM actuelle , ce n ‘est pas le cas
    par contre sait pondre des rapports de 400 pages ( sic)
    et nous a torpillé avec la CFE

    Pour info : Comme à chaque fois j’ai reçu les documents électoraux ce matin lundi dans ma boite aux lettres.
    Quel gâchis d’argent et une fois de plus quel manque d’organisation.
    Ne serait-il pas préférable d’utiliser la valise diplomatique et de poster ensuite le tout de Bangkok plutôt que de Paris ?

  6. Avatarpier

    Avant l ‘ afrique du Sud il y a eu la RHODESIE , le grenier de l ‘afrique du temps des blancs , maintenant ils crèvent de faim
    l ‘algérie et l ‘AS étaient les pays les plus riches du continent
    Mais ça c ‘est de l histoire ancienne

  7. AvatarMichel

    Le futur nettoyage ethnique se fera mais certainement dans un sens différent. Les peuples européens évolués se lanceront fatalement dans ce nettoyage car il arrive un moment où les fauteurs de trouble, les violeurs, les assassins, etc… seront nettoyés et la France retrouvera ce qui en a fait un des plus beau pays au monde, sans cette merde (verte) qui tente de l’envahir. Alors, ceux qui veulent tout salir, tout casser et tuer, prenez garde ! Vous allez passer au stade de proies, c’est inévitable.

  8. Avatarfrejusien

    Faut espérer que le nettoyage s’occupera en priorité de macron, sarko, stronzo et cie, tous les pourris en premier,

    ensuite, on pourra leur régler leur compte

  9. AvatarAlexcendre 62

    Le nettoyage ethnique a déjà commencé il suffit de regarder la Télé (et les nom sous les nouvelles têtes ) que je ne regarde plus que de façon très très occasionnelle ,je ne perds pas grand chose car c’est difficile de trouver un quelconque intérêt pour de la petite Télé au milieu d’une telle saturation de pub . Fermons donc notre poste cette machine qui nous sert plus a nous intoxiquer qu’a nous informer objectivement par du personnel libre et non partisan , je doute que ce soit actuellement toujours le cas , il suffit de regarder comment sont traiter les gens du RN comparés aux autres , sans commentaire !

Comments are closed.