Sibeth N’Diaye croit que le premier avril c’est aujourd’hui : conseil de défense écologique

BREVE

Elle est pas mignonne, avec son gros poisson rouge ?

Pour le reste… Encore une invention  de Macron  à la mords-moi-le-noeud…

Un conseil de défense écologique. Une honte. Comme si on avait le droit de renvoyer dos- à-dos, par le choix des mots, la Défense nationale et l’imposture climatique…

 

On va donc mobiliser ministres et sans doute associations qui vont récupérer des sous, forcément, en paroles, proposer des lois, des règlements, des interdits, des amendes…

 

Par contre, le vrai Conseil de défense face à l’immigration et face à l’islam… on peut l’attendre longtemps, avec Macron ! Pourtant l’urgence est là. Le vrai danger est là.

 

 

 173 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Un coup encore du macronisme ; cette fois-ci à la classe française, au style français, au grand chic français, au raffinement français.

    Un coup à la Grande Couture et nos coutrurier de renom ainsi qu’aux milliers de « Petites Mains » qui vont se retrouver au chômage.

    Quelle vitrine ; c’est pas pour dire mais la différence entre cetteSibeth Ndaye et Rachida Dati dans ce domaine est énorme !

    Ils nous auront tout fait !

    Que nous restera-t’il ?

  2. Elle le sait la si bête que le poisson c’est le symbole des chrétiens. En France on est bien représenté, je vous jure, avec un appeau pareil.

  3. En voyant la photo, j’ai pensé à un article sur le carnaval de Pointe à Pitre…

  4. Un président dégénéré et cette chose comme porte parole du gouvernement sans parler de tous les autres guignols qui composent cette clique , parfois je me dis que ça doit être un cauchemar et que je vais me réveiller tellement que la situation est INCROYABLE !! c’est un truc de fous !

  5. Les representatives de la mode FRANÇAISE ont bien dévolués depuis Coco Chanel et al. Pauvre France!

  6. vous plaisantez, les instits que j’ai connues étaient beaucoup mieux habillées que ça ..

  7. racwiste , va !

    Cependant , je partage votre avis ; ))

    de plus en la voyant ainsi déguisée , j’ai dû pouffer de rire , ça ne fait pas sérieux du tout , c’est une honte pour le gouvernement d’avoir ça comme porte parole !
    mais Est-ce que ce gvt a de la dignité ?

  8. merci pour les « instits » !
    vous prenez les instits pour des débiles ?
    signé : une instit justement !!!!!

  9. ce qu »elle a sur la tête me fait penser a une « tête de loup » un balais spécial pour les toiles d’araignées au plafond, quoi que au plafond je pense que ce n’est pas une araignée mais toute une famille d’araignées qu’elle a!

  10. plutôt à un costume pour un carnaval avec sa coiffure qui fait penser à une perruque

  11. Comme vous Christine j’ai été sidéré par la tenue vestimentaire de Sibeth Ndiaye. On croirait une instit à la fête des écoles de fin d’année, ou une animatrice diplômée BAFA en colonie de vacances. Et dire qu’elle est la porte-parole du gouvernement de la France : on croit qu’on a touché le fond, mais on constate ensuite que l’on continue à l’enfoncer. Vivement que toute cette clique débarrasse le plancher.

Les commentaires sont fermés.