Sacrilège ! Carrefour market a mis le halal à côté du porc, salauds de Gaulois !


Sacrilège ! Carrefour market a mis le halal à côté du porc, salauds de Gaulois !

Marrez-vous ! Allez-y !

Mais la rigolade c’est dans les commentaires ; le twitt quant à lui nous donnerait envie de chialer de dépit et de rage.

On en a un peu marre de cette tyrannie de l’islam.

Ils sont venus, ils sont (presque tous) là, dans un pays qu’il savent ne pas être musulman, mais ça ne fait rien ils rappliquent et nous imposent le règles ; et le plus beau c’est que pour une partie d’entre eux, on peut dire qu’on les paie pour venir nous embêter et nous soumettre.

Malgré tout ce fil de twitt fait du bien parce que l’on y lit le raz-le-bol des Français.

Ce qui m’étonne c’est que l’on n’y voit que des répliques réfractaires ; d’où je me dis que le zozo a peut-être  une idée derrière la tête :

Réunir les tweets de contestation, les rassembler pour les présenter à la presse (pub contre les sales fachos) et qui sait condamnation par l’injustice soit pour obtenir la fermeture des comptes islamophobes, et réparation financières ?????

En tout cas, j’ai passé un bon moment à lire les Gaulois ; vive les tresses blondes et les sangliers !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Marcher sur des oeufs

Au crépuscule de ma vie, je flâne sur les chemins de la connaissance qui me ravit. Musique, histoire, religion, tout ce qui fait l'homme et tout ce que fait l'homme me passionne.


18 thoughts on “Sacrilège ! Carrefour market a mis le halal à côté du porc, salauds de Gaulois !

  1. Avatarvieux bidasse.

    Moi, je ne me fais plus de souci:
    Dès qu’ils nous auront mis à leur niveau et qu’il n’y aura plus rien à piller, ils partiront vers leurs pays paradisiaques ( qui, au passage, ils ont colonisés au cours de ces quatorze siècles passés et ont fait reculer d’autant).

  2. AvatarJC arrive

    Plus 1 jour ne s’écoule sans que les chouineurs s’escriment à poursuivre leur djihad . Que les hyper, super, marchés cessent définitivement de vendre du halal et on retrouvera un souffle de tranquilité pour faire ses couses en paix. On « se demande » alors à quoi servent la prolifération de boucheries halal et autres commerces regorgeant de produits hallal dans notre paysage ( si ce n’est pour étendre la superficie territoriale de la conquête islamique ) si les « ménagères » ne s’y rendent pas pour y faire leurs achats, d’autant qu’en grande surface, je doute que la viande y soit moins chère que dans leurs boucheries. Voiçi donc encore une preuve supplémentaire, s’il en fallait une, de l’étendue de l’accélèration de cette conquête…Et, pour en rajouter une couche, même si pas entièrement en rapport avec l’article, ai entendu ce matin qu’une école musulmane porte plainte contre le ministre de la culture, Mr Blanquer, suite à la décision de fermer une école « suspectée d’être salafiste ». Et çà continue…!!! Çà va continuer encore longtemps à dormir les marmottes ??…Combien de preuves supplémentaires il vous faut encore pour vous réveiller et réagir ??

  3. AvatarMachinchose

    arrêtez de dire  » HALLAL »

    ça « les » fait rigoler!

    le vrai mot c’est H’LAL

    Et ça s’ écrit ainsi : حلال

    comparez si vous voulez avec ce même signe qui indique un commerce musulman !

  4. AvatarAdalbert le Grand

    De toute façon, il aurait dû se méfier : Carrefour, c’est un anagramme verlan évident de « Kouffar ».

    Il faut interdire et fermer cette chaîne immédiatement, c’est en soi une offense insupportable (pléonasme) à l’islam. (pléonasme parce que les offenses à l’islam les plus minuscules soient-elles sont par définition insupportables, et méritent au minimum la mise à mort et des émeutes généralisées avec destruction massive de biens et pogroms de kouffars)

    1. AvatarFomalo

      Excellente l’anagramme @ Adalbert le G. !!!! Vous auriez pu aussi lire en français verlan : « four carré », ce qui propose une grille de lecture avec des conclusions un peu différentes mais non moins brûlantes.. seules les trois lettres « R » me posent problème vis-à-vis des lettres » L »!

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Si ça continue, va falloir que les gaulois aillent mettre en rayon leurs cochonailles et autres viandes non hallal, tout produit non hallal, à la Mecque, dans tous les pays musulmans (57, une palle !) ; parce que s’ils viennent tous en terre d’infidèles (pour y faire la loi en plus), doit rester de la place sur leurs terres que ces « Fidèles, bons musulmans » désertent en emportant le halal ; y devrait donc rester de la place en pagaille pour le non hallal là-bas !

    Allez soyons fous, faire des terres : Dar al-Islam ou « domaine de la soumission à Dieu » (arabe : دار الإسلام) des terres Dar al-Harb, le « domaine de la guerre » (arabe : دار الحرب).

    On va quand même pas disparaître ?! On veut vivre, on veut être nous, on veut vivre selon notre cultures, notre Histoire et nos traditions.

    On a des tresses blondes vive l’éternelle Gaule
    On aime le sanglier vive les Gaulois !

    Par Toutatis !

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    D’ici qu’ils obligent à ce que l’on rebaptise cette jolie commune gauloise, non h’lal pour double ou triple offenses, parce qu’on le sait, tous les jours pratiquement il faut prendre des mesures afin de ne « pas heurter la sensibilité musulmane » ; la notre de sensibilité, ça ne compte pas et pourtant nous sommes offensé, notre sensibilité est plus que heurtée, beaucoup des nôtres blessés ou tués.
    Mais les autorités soignent les musulmans et matraquent les gaulois lépreux.
    ______________________________
    Saint-Jean-Pied-de-Port – (je sais ce n’est pas un pied de porc, mais combien d’entre eux connaissent l’orthographe de cette ville et combien d’entre eux surtout n’entendront que les mots sacrilèges pour eux ? Pas du tout h’lal)
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Jean-Pied-de-Port

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Quelques twitts assez marrants et tellement pertinents.
    _______________________________________
    1°).- Alexine 🇫🇷 🕊🌻🌷 #NDDPARIS 🇵🇱
    Ne faudrait-il pas féliciter Carrefour qui applique le vivre ensemble ? 👏👍
    🤣🤣🤣
    :::: https://twitter.com/Alex451618/status/1122872572444585987

    _______________________________
    2°).- Éric Zeroum @zbsjzsljd
    Bonjour Abdel, de nombreux pays ne vous feront pas cette offense et maint français seront ravis de vous voir renouer avec vos racines. Allez donc vivre votre foi a fond dans un pays plus tolérant que le notre . Partez vivre le rêve musulman, ayez le courage de vos convictions
    :::: https://twitter.com/zbsjzsljd/status/1122798297075322880

    RÉPONSE :
    عبدال مالك @AbdelMaleeek
    Je vais faire un bestof de toute les réponses et je convoquerais les auteurs au Facho comedy club parcequ’il faut avouer que si votre cerveau fonctionne à l’envers au moins l’humour est intact
    :::: https://twitter.com/AbdelMaleeek/status/1122798751574298625

    3°).- Éric Zeroum @zbsjzsljd
    N’y voyez aucune hostilité, je suis dévasté par l’affront que carrefour vous fait. Et je pense sincèrement que vous seriez mieux en Arabie saoudite que dans notre terrible France islamophobe. N’y voyez que bienveillance. je compatis a votre douleur.
    :::: https://twitter.com/zbsjzsljd/status/1122800793772535808

    RÉPONSE :
    عبدال مالك @AbdelMaleeek
    Bravo quelle ironie, continuez de masquer votre haine c’est bien.
    :::: https://twitter.com/AbdelMaleeek/status/1122801724983513088

    4°).- Éric Zeroum @zbsjzsljd
    La haine est un sentiment que j’ignore, je vous inviterai volontiers a partager une bonne bière !
    :::: https://twitter.com/zbsjzsljd/status/1122803289823825920

    4bis°).- Belocky @belocky01
    Avec trois rondelles de saucisson…. Hallal ?
    :::: https://twitter.com/belocky01/status/1122816744442204160

    4ter°).- Pierre @Irie9Pierre
    Curieusement il semble qu’il ait de profondes attaches avec l’algérie mais préfère rester dans ce pays impie qu’est la France
    :::: https://twitter.com/Irie9Pierre/status/1122935678835228673
    ________________________________________

    Et il y en a plein ; les Gaulois Lépreux sont très inspirés et on beaucoup de bons sens et d’humour. C’est un festival surtout non h’lal.
    :::: https://twitter.com/AbdelMaleeek/status/1122166753176563713

  8. AvatarMonique

    Il y a quelques années je me suis retrouvé dans une maison pour femmes en difficulté dont la majorité des pensionnaires étaient des musulmanes. Le soir alors que l on dînait avec toutes les femmes du foyer avec un bon spaghetti bolognaise j entendu plusieurs de mes camarades( non muzz) pouffer de rire alors que les femmes musulmanes mangeaient elles aussi le délicieux spaghetti bolo .Intriguée je demandais aux filles plus tard la raison de leurs rires à table lors du dîner .Elles me dirent que la viande hachée était pas halal car comportait du porc .L une d elle d un rire narquois me disait :on va voir si demain elles seront toujours vivantes .

  9. AvatarJean pierre

    Cet une erreur commerciale…moi même je suis a origine d’un incident dans un Auchan, ou il y avait une promo de porc , un PAC de demis- port inclus la tête…intéressés par cette promo…j’ai pris et déposé ce PAC de 25 kg dans mon cadi…puis je m’éloigne pour prendre une autre viande, et la une belfegor c’est mise a hurler a agression islamophobe , … oups’. Je m’était trompé de cadi , les courses de cette exemplaire citoyenne étaient désormais souillées par notre bon vieux porc..attroupement , sécurité tout le monde criait au scandale… Pas vu pas pris…j’ai changer De commerce..

  10. Avatarpalimola

    Mais c’est vrai qu’ils aillent vivre dans un pays musulman ! ils pourront y vivre pleinement leurs croyances et autres superstitions qu’est ce qu’ils nous emmerdent ici chez nous !

Comments are closed.