ND : je mets en défi le connard de Frédéric Fromet de chanter « vive l’incendie de la mosquée »

Publié le 30 avril 2019 - par - 25 commentaires

Ces mecs me débectent.

Le chanteur et les autres, de France Inter, ceux qui ricanent grassement.

L’incendie de Notre-Dame de Paris c’est quand même du pain béni.

Il est fini le temps d’la cathédrale
Si ça pouvait signifier
Aussi la fin des curés !
Est-ce que ça vaut quasi un deuil national
Sur les radios, les télés
Avec Stéphane Bern pour chialer 

Une simple histoire de combustion
Bordel de dieu, on sort les violons
Genre la chute du mur de Berlin
C’est plus la chute de Christine Boutin 

Un fait divers certes très très chaud
Qui montre bien que chez les cathos
Il n’y a pas que la pédophilie
Le feu au cul c’est aussi l’incendie

Elle a cramé, la cathédrale
Hélas, rien du côté
De Saint-Nicolas-du-Chardonnet
Voilà Pinault, Arnault, Total, L’Oréal
Alignant les billets
Quand les pauvres peuvent toujours crever

C’est l’abattement pas que pour les soussous
On pleurniche pour un tas de cailloux
Quand un chômeur s’immole par le feu
On n’est pas aussi malheureux

Dans cette hystérie à grande échelle
Il y a quand même une bonne nouvelle
Sur Amazon, Victor Hugo
Détrône Guillaume Musso

Elle a cramé, la cathédrale
Pourquoi Dieu s’il est sympa
A-t-il pu laisser faire ça ?
Laisser chanter Arielle Dombasle
Pourquoi pas durant l’incendie
Elle aurait fait tomber la pluie
Je n’en peux plus d’la cathédrale

https://www.franceinter.fr/emissions/la-chanson-de-frederic-fromet/la-chanson-de-frederic-fromet-19-avril-2019

 

Bande de salauds, de gauchistes dégénérés, de mélenchoniens qui haïssent la France et le christianisme et réservent tous leurs amours à l’islam.

Une envie de meurtre me prend ce matin, et pourtant je suis plutôt pacifique et tolérante par nature, aimant la plaisanterie et l’esprit français.

Mais d’esprit, dans cette pantalonnade, il n’en est pas une once.

Haine à l’état pur, méchanceté gratuite. Rapprochement crétin entre Notre-Dame et « un tas de cailloux ».

Comprennent rien, ces crétins incultes haineux.

Ils aiment Hugo, vraiment ? Non, juste pour la rime pour l’opposer à Musso.

Quant à la pédophilie… vieille arlésienne de ceux qui lèchent les babouches des adorateurs du pédophile Mahomet. Quelle bassesse !

 

Allez, les zenjoués, un petit effort, une chanson de Fromet consacrée à la destruction d’une mosquée, du même tabac.

https://www.parismatch.com/Actu/International/Un-homme-condamne-a-24-ans-de-prison-pour-avoir-incendie-une-mosquee-au-Texas-1581726

Je vous lance le défi. Laurence Bloch, directrice de France Inter, ne défend-elle pas son petit chéri ?

Sur France Inter la liberté d’expression est absolue. A encadrer. Ils sont où les islamophobes sur France Inter, Laurence Boch ? Ils ont où les journalistes pro-Marine, Laurence Bloch ?

De son côté, Laurence Bloch, la directrice de la chaîne, défend le chansonnier : « dont le principe est […] de pratiquer l’humour noir, s’emparer de sujets d’actualité, les moquer, les dénoncer ». Elle rajoute qu’elle « comprend tout à fait » « que la chanson […] puisse choquer », et qu’elle exprime « toute [sa] compassion » pour la famille de Fandiño19. Dans une interview à Télérama, elle rajoute que, sur France Inter, la « liberté d’expression […] est absolue »2 Wikipedia

Print Friendly, PDF & Email

25 réponses à “ND : je mets en défi le connard de Frédéric Fromet de chanter « vive l’incendie de la mosquée »”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Si cet espèce de salopard dégénéré avait chanté « l’incendie de la mosquée » il y aurait eu une fatwa sur lui et il n’aurait plus pu sortir de chez lui sans raser les murs, sans compter qu’il y aurait eu des chances pour que les locaux de France Inter soient soufflés par une de ces bombinettes dont ils ont le secret nos mahométans et tout ça au milieu des cris d’orfraie indignés nos politicards lèche babouches et autres merdias complices le tout dans l’indifférence totale notre justice de merde.

    • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

      Je vois que la deuxième partie de mon post a été supprimée. Oh, l’objet de ce commentaire n’est pas de venir récriminer, je comprends très bien que nos modérateurs soient très vigilants à ce qui est écrit ici car le site doit être bien surveillé et tout peut être bon pour faire taire les patriotes qui s’insurgent contre la trahison de la France.
      Mais je voudrais faire observer que ceci illustre parfaitement la différence de traitement qu’il y a pour les ordures du genre Hafsa Askar qui peuvent, en toute impunité, cracher sur NDDP, symbole de la culture et de l’histoire de la France et appeler publiquement à gazer tous les blancs

      http://resistancerepublicaine.com/2019/04/16/la-fanatique-hafsa-askar-unef-se-fout-de-notre-dame-de-paris-et-veut-gazer-les-blancs-allo-la-ldh/

      Et celui réservé à un patriote qui exprime sa colère et sa sincère douleur quand un sale con du genre Fromet vient publiquement insulter la France et les français sur une chaine de radio..

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Question bête :
    Lui et tous ceux qui réagissent de la même façon se souviennent-ils de pourquoi les journalistes de Charlie Hebdo ne sont plus là parce qu’on les a trucidés ?

    Après le massacre de Charlie Hebdo il y a eu une marche de : « je suis charlot » ; c’est peut-être pour cela qu’il crache sa chanson ; a-t-il eu la même inspiration lorsque à la Mecque il y a quelques années des grues ont fait des dégâts dans ce lieu de culte.

    Notre Dame, il semble l’avoir oublié ou empoisonné par l’idéologie politique dans laquelle il évolue, n’a-t-il jamais vu en Notre Dame qu’un monument religieux ? Il n’a rien senti, rien compris, pas plus qu’il n’a compris la gravité de ce qui s’est réellement passé ; ou bien il le sait et approuve. Aux grands maux, les grands moyens ; le progressisme est à ce prix sans doute et on le sait la gauche est la seule progressiste soi-disant. Alors, en effet sa chansonnette ne détonne pas avec l’idéologie progressiste.

  3. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Il est content ! Il a fait son intéressant ! Il sait qu’il tient le bon fil du succès ; de la gloriole superficielle et éphémère. Sûr que son état de grâce ne durera pas celui de Notre Dame de Paris.

  4. Avatar palimola dit :

    Notre Dame est consacrée et lui est un sacré con !

  5. Avatar Auguste dit :

    La lâcheté intellectuel des chanteurs et artistes est connu . C’est sûr que ce Frédéric Fromet est un lâche et ne vit pas le vivre ensemble pour lui et sa famille , il n’est pas tout à fait con . Il est simplement spectateur de notre perte d’identité et spiritualité et se moque mais ne manque pas de fuir la France multiculturelle . Hélas nous devons reconnaître que nos anciens sont mort dans les tranchées pour un connard , un collabo de l’islam conquérant chez nous .
    En 1940 Frédéric Fromet aurait été un bon collabo et aurait certainement avec ses cachets acheté à vil prix des biens juifs .

  6. Ce petit pourri se croit un homme, mais ce n’est qu’une merde de collabo.

    • Avatar Hellen dit :

      Le pire est bien qu’il doit se croire super intelligent…
      Collabo-Traître-moins que rien… et j’en passe!!!

  7. Avatar Adalbert le Grand dit :

    Grâce à cette chanson, on aura au moins compris que ce pauvre type est un connard et que son QI n’atteint pas la note 20.

    Comme vous dites, cet homme au courage extraordinaire et incommensurable chierait dans son froc rien qu’à l’idée de faire une chanson du même tonneau sur une mosquée lardonnisée. Il fait partie de ces gens qui n’ont pas peur de l’affrontement physique, d’une bonne baston à condition que ce soit un paraplégique ou un comateux n’effraient pas.

    Le « courage » d’attaquer quelqu’un à terre qui ne se défend pas, c’est le courage selon les gauchistes. Chez les humains normaux, cela s’appelle la lâcheté, la veulerie et l’ignominie.

  8. Avatar Durandal dit :

    Décidément, cela sent mauvais à France Inter !
    Auraient-ils un problème d’évacuation au niveau des toilettes ?
    Il est urgent de dégager les résidus digestifs qui s’y collent (poli je suis car éduqué j’ai été) et tirer la chasse d’eau.

    Lamentable ce type et que dire des imbéciles que ça amuse ?

  9. Avatar Camille D dit :

    France water

  10. Laurent P Laurent P dit :

    Faites savoir CONCRÈTEMENT à Frédéric Fromet (et à Laurence Bloch, la directrice de France Inter) que vous partagez pleinement l’opinion exprimée dans cet article : Imprimer l’article et le leur envoyer par la poste à leur adresse postale publique que vous trouverez sur les pages
    https://www.franceinter.fr/contact?emission=c18725b0-c3f8-11e4-bab6-005056a87c30 (pour Laurence Bloch)
    et pour Frédéric Fromet (voir https://www.fredericfromet.fr/contact.html) écrire à ses deux diffuseurs :
    1- Jean-Pierre Créance chez http://www.creadiffusion.net/contact/
    2- Laura Marquez chez http://label-adone.com/contacts/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/wK7XFB- )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 75%.
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les trois pages de la version PDF que vous venez de créer, en deux feuilles : la première imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2, la deuxième page imprimées recto seulement avec la page 3..
    Optionnellement, vous pouvez inclure votre prénom et ville (inutile de risquer de potentielles représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes) en guise de signature sur la page 4 restée entièremet vierge.
    Les plus motivés pourront imprimer en plus sur cette page leur propre commentaire (ou bien un commentaire sélectionné parmi les commentaires de l’article sur RR).
    Voilà, dire ses quatre vérités à un·e connard·e ça ne coûte qu’un timbre.

  11. Avatar gamma dit :

    Cet étron ne maîtrise même pas les règles de la prosodie.
    Texte de gogol lobotomisé.
    Proférer ce genre d’offense est d’une facilité déconcertante. Que ne ferait-on pas pour se mettre en avant. Ce type est l’exemple type de déchet qui parasite la France.
    Comme dit dans le texte, s’il a tellement de courage et « d’inspiration » qu’il nous fasse une chanson sur les mosquées « agressées » par la tête de porc. Mais ce genre d’énergumène mange dans les égouts des faits divers.
    Ce type opportuniste offense la France, offense ses aïeux et n’a aucun respect pour son identité. Au fait, il fait partie de ces muzz qui ont twitté en manifestant leur joie sur la toile en agissant de la sorte. Ecoeurant ! Allez, je tire la chasse comme dit Durandal.
    Merci de nous avoir mis les paroles car je n’ai pas pu écouter plus loin que 10 secondes.
    Je ne parle même pas des cruches de rance info.

  12. Cat Cat dit :

    Faut faire comme les muzz, innonder ses comptes reseaux sociaux avec des messages de plaintes, d’atteinte a Dieu et a de la christianophobie et lui balancer en pleine poire qu’il devrait sortir le remix made in kebbab pour voir si il va autant faire le malin …

  13. TEMPLIER TEMPLIER dit :

    son père a ce fumier est un socialiste….
    dans les ronds points gilets jaunes en savoie ,j en ai trop rencontré des ordures de ce type qui rigolait et semblait joyeux de l incendie de NOTRE DAME….
    c était des gauchistes de melenchon évidemment….
    vous comprenez aussi pourquoi je ne suis plus gilet jaune….

  14. Avatar tieri dit :

    bonsoir , justement , j ai envoyez ça ce soir a france inter, je copie colle ,, faut leur dire meme si on c est bien que ,,, les vers sont dans le fruits , bien a vous ici , tieri ,
    titre : france inter devenue hara kiri
    bonjour , c est de l ‘incitation a la haine et aux actes terroristes par la radio nationale bravo
    vous fredonnez de telles abjections sur la radio publique donc payee et subventionnee par l impot des français , j y met donc une couche mais en message privee , bien que vous avez mon mail , mais suis deja « crit air 1984 » , donc moi je dirais que a defaut de votre cerveau , esprit , intelligence , et de la notion de solidarite nationale , et aussi d un coeur simplement , qui sont deja consumés en vous , moi cest votre « G » » » »E que j aimerais savoir CRAMEE , j ecoutais france inter quotidiennement il y as « bien longtemps » et c est tant mieux , grand bien m en a pris d arreter , en regard de ce qu elle diffuse aujourdh ui , au revoir
    ps cher monsieur le saltimbanque qui melangez au mixeur incendie d un symbole d appartenance a un pays et a sa religion historique , avec la grande pauvrete , qui bien sur est un cauchemard pour beaucoup de gens de nos jours malheureusement c est vrai , donc au lieu de pousser la chansonnette haineuse vis a vis d un peuple et, ou, d une religion , je vous suggere de donner le tiers (c est pas beaucoup pour un salarié france inter payez par les français) , donc un tiers seulement de vos revenus aux pauvres , et là , vous pourrez l ouvrir avec un peu de credibilite , j espere que vous me lirez et qu’il vous reste un peu d imbrulé dans votre petite conscience , au revoir

  15. Avatar Guimeud dit :

    Et chanter une synagogue à cramé,il aurait aussi osé,ils auraient aussi tous ris….je ne pense pas.

  16. Avatar Paul dit :

    FF, est intéressant il pleure sur un homme qui s’immole ?

    Qu’il nous fasse avec ses copines
    un couplet sur les 800 enfants qui seront découpés dans le ventre de leur mère aujourd’hui.
    Mort par le feu ou autrement c’est la mort, sauf à faire de la discrimation!

    FF, les Amérindiens disaient que les cheveux sont le reflet de l’âme!

  17. Avatar bm77 dit :

    J’espère que le type ne se prend pas pour un rebelle quand même !
    Des propos comme cela ça peut faire son effet dans les quartiers bobos à des gauchistes has been ou faire plaisir à des gens qui nous veulent du bien comme les adeptes de la charia mais il y a bien longtemps que ce n’est plus sulfureux de taper sur les curés !
    Laissons cela à des Brassens ou Ferré et quand ils l’ont fait c’était avec leurs immense talent ; ils n’essayaient pas de blesser des gens, juste de faire évoluer des mentalités .Quant au gars en question , il se dit que les muzz sont en train d’imposer leur loi en France et qu’il faut être du bon côté du manche . Et pour montrer son allégeance rien de mieux que de tirer sur l’ambulance qu’est devenu l’église catholique à force de coups de boutoirs d’une République, qui ,entre temps, s’est liquéfiée pour baisser sa culotte devant l’Islam conquérant de l’immigration .
    De toute façon la France ce sera la partition imposée par les immigrés musulmans sinon Beyrouth mâtiné de Sarajevo et ce ne sera pas faute d’avoir été alertés. Mais les alerteurs ont leur fait des procès tellement on a peur d’entendre la réalité.
    Vive nos politiques gauchiasses dignes de Daladier ou Chamberlain . En tout cas pour instant on dans ce contexte de collabos on a pas vu encore pointer nos de Gaulle ou Churchill !
    Le 2 mai sur FR3 vive la politique, » haut les cultes »;.
    Tiens la gauchiasse qui trouve des vertus aux religions quand il s’agit de construire une mosquée de 900 places à St Ouen . https://mon-programme-tnt.fr/151279593-203745836-vive-la-politique-.php
    C’est soit disant pour empêcher le radicalisme.
    Donc l’aveux que l’on est otage! C’est soit la guerre soit les mosquées à mon avis dans ces conditions ce sera les mosquées et la guerre !

  18. Avatar bm77 dit :

    Le comble du relativisme gauchiasse et de la méchanceté gratuite comparer un ouvrier qui s’immole avec la cathédrale de Notre dame qui brûle . Moi si j’y voyais quelque chose de commun et de symbolique ce serait le destin d’un peuple Français à qui on retire la dignité de travailler par la désertification industrielle et son identité par la destruction de ses racines chrétiennes au profit d’une religion d’importation et de repeuplement.
    Il faudrait peut-être dans la tête ramollie par la came de ce gauchiste dégénéré que les Français se ruinent pour l’assistanat de ces « pauvres » immigrés musulmans au lieu de donner pour conserver la mémoire de nos racines chrétiennes.
    L’idiot utile parfait des musulmans qui de plus méprisent totalement ce genre de personnage;
    Ils n’ont pas besoin de lui pour s’imposer à la société Française et le semblant de République qu’il lui reste, taraudée qu’elle est par ce genre de faux rebelle et vrai collabo!

  19. Avatar Sib V dit :

    Sans vouloir défendre le chansonnier de France Inter, vous parlez trop vite.
    Il s’est déjà moqué du Hijab par exemple, dans la même émission.
    Les critiques sont plus crédibles si on se renseigne correctement…

    => https://www.youtube.com/watch?v=CRwFIKjF8bY

    Cela n’enlève pas le sarcasme nauséabond, quant à la cathédrale, patrimoine chrétien sacré, historique et national.
    P.S: les injures décrédibilisent également !

  20. Avatar RAINBROS dit :

    Vous avez raison ,c’est dans le scénario voulu par nos gouvernants, islamiser la France, et ce débile chauve en est la preuve

  21. Avatar RAINBROS dit :

    Vraiment à vomir ce type, autant de neurones que de cheveux sur la tête

Lire Aussi