Coup de gueule à l’attention du Maire d’Etretat qui défend la voilée soi-disant refoulée de la terrasse

Conflit de civilisation Dhimmitude Femme et islam Islam Liberté d'expression Publié le 28 avril 2019 - par - 14 commentaires

Suite à l’article de RR consacré à l’affaire, j’ai écrit au Maire d’Etretat dont la réaction m’a choquée.

http://resistancerepublicaine.com/2019/04/25/femme-voilee-refusee-en-terrasse-au-restaurant-la-belle-epoque-detretat-orgasme-de-marwan-muhammad/

 

Madame Catherine Millet
Maire d’Etretat
MAIRIE ETRETAT
Place Maurice Guillard
76790 Etretat
02-35-27-01-23
[email protected]

 

 

Objet:  informations complémentaires femme voilée terrasse à Etretat

—————————— —————————— —————————— —

 

 

Madame le Maire,

 

Lisez-moi attentivement s’il vous plaît.

 

Dans l’affaire de la femme voilée refusée en terrasse à Etretat je vous informe que je suis choquée de vos mots avant enquête:

« c’est intolérable ».

 

Si  x  vous raconte que  y  a fait  z , vous prenez parti pour le premier qui vient vous voir avant enquête? Voici l’enquête suivante à joindre au dossier:

« Intolérable », choisissez bien vos mots.  Intolérables, ce sont les 34911 attentats meurtriers musulmans perpétrés dans le monde ces 18 dernières annéees répertoriés ce 27 avril 2019 par la revue de presse internationale TheReligionofPeace, tous documentés et archivés sur leur site islam: The Politically Incorrect Truth et que vous pouvez consulter 24h sur 24h. Le nombre d’attentats meurtriers au nom de l’Islam augmente chaque semaine.

Un attentat meurtrier c’est un compte de un mort et plus, comptez aussi les blessés et les dommages matériels.  34911 attentats meurtriers au nom de l’Islam dans le monde ces 18 dernières années, c’est un minimum de 34911 morts.  Bien sûr, par exemple, vous pouvez sortir votre calculatrice: les 6 attentats meurtriers au nom de l’Islam à Pâques 2019 au Sri Lanka rassemblent un total de plus de 300 morts et de plus de 500 blessés.

Islam: The Politically Incorrect Truth

Is islam really a Religion of Peace? What makes islam so different?
Si vous examinez le site thereligionofpeace vous avez les attentats par semaine, par mois, par année, le total depuis 18 ans.

Le récit touchant du plaignant dans l’affaire de la terrasse à Etretat, sa femme les yeux humides, son fils troublé « pourquoi on peut pas rester » vous fait faire une grande déclaration « anti-islamophobie ». Si vous êtes une élue publique, le récit du plaignant ne doit pas vous faire oublier que les réseaux sociaux existent et que chaque musulman sur la terre est conscient du bilan meurtrier de sa religion.  Les ex-musulmans, tous menacés de mort en tout lieu sur terre par les musulmans, racontent l’islam de terrain précisément promoteur de la destruction, de la maltraitance et du meurtre de toutes les constructions et toutes les personnes que les musulmans baptisent très officiellement « ‘infidèles », dans toutes les mosquées, toutes les communautés musulmanes, toutes les familles musulmanes.

La prière quotidienne cinq fois par jour, 365 jours par année des musulmans de la terre entière contient la récitation de la fatiha, 17 fois par jour, qui dénigre les chrétiens et les juifs. 17 fois par jour.  Les autres textes de l’islam précisent ensuite le sort d’exploitation, d’asservissement, de blessures et de meurtre qui doit être fait aux « infidèles ».  L’islam se définit spécifiquement au détriment d’autrui, comme aucune autre philosophie ou religion dans le monde.  La devise primordiale de l’islam c’est al wala wal bara: loyaux entre musulmans-ennemis des « infidèles ».

Alors, le gros chagrin du client de la terrasse, c’est aussi le jihad.  Le jihad est un devoir musulman prescrit par les textes les plus courants de l’islam.  C’est l’avancement de l’islam pour satisfaire ses exigences hégémoniques: s’étendre au monde entier.  Un voile sur la tête d’une musulmane c’est très spécifiquement un signal d’appropriation de l’espace par l’islam.  Lisez plus loin sur la « modestie ».

Ne soyez pas pathétiquement anti-islamophobie.  L’islamophobie est un concept développé par les savants de l’islam pour instaurer une loi sur le blasphème à la pakistanaise:  interdiction de critiquer l’islam et donc avancement de l’islam par la tyrannie anti droit de parole et anti droit de penser et abus par accusations mensongères et punitions draconiennes.  Asia Bibi, l’Arabie saoudite. L’islam est une idéologie qui institutionnellement fait la promotion de la maltraitance et du meurtre.  C’est ça l’islam.  Tous les savants de l’islam le répètent:  il n’y a qu’un islam et il est interdit de le changer.  Dans la région de Paris, les prières de rue récitaient les mêmes appels au meurtre, « sans faire de quartier », que l’Etat islamique récite, tel qu’expliqué sur youtube par Aldo Sterone, un Algérien qui a gracieusement fourni la traduction aux internautes.

Lisez les ex-musulmans, les spécialistes.  Votre « angélisme » ne vous honore pas.  Un texte connu de l’islam raconte que les anges maudissent l’épouse qui se refuse sexuellement à son mari et la loi islamique appelée sharia autorise le mari à battre cette femme jusqu’à ce qu’elle obéisse.

Votre « client » « offensé » « chagriné », qui se « drape dans sa dignité atteinte », vous fait un gros cinéma très malade psychologiquement.  Le rejoindre révèle votre manque de discernement et votre grande ignorance du fait de l’islam. L’ayatollah Khomeini, toujours célébré en Iran, donne des indications sur l’autorisation de copuler avec une épouse âgée de 9 ans minimum.  Si la relation sexuelle « défonce » les organes génitaux de la petite et qu’elle est hors d’usage sexuellement pour le mari, le mari n’est pas tenu de pourvoir à ses besoin alimentaires et vestimentaires « mais c’est mieux de le faire quand même ».  Si la petite est défoncée avant 9 ans « ce n’est pas bien mais ce n’est une faute que dans l’équivalence d’un péché« .

Voilà la grosse horreur de l’islam, incluant l’université Al Azhar du Caire qui considère toujours licite la capture et le viol d’esclaves sexuelles en période de guerre. L’islam est en guerre permanente officielle avec tous les territoires et individus « infidèles ».  Donc votre client de terrasse se promène avec une porte-drapeau d’une religion hégémoniste par les armes, c’est les textes officiels, pour l’instauration d’une théocratie cauchemardesque.  Combien d’attentats vous convaincront!?

Etre neutre dans la « dispute » malheureusement tragique quand on connaît l’Islam, serait un minimum de votre part.

Lisez, écoutez, les gens réellement informés sur l’islam: jihadwatch, gellerreport, thereligionofpeace, et tous leurs collaborateurs, ainsi que Wafa Sultan, Nonie Darwish, Ayaan Hirsi Ali, Waleed al Husseini avec la voie de la raison, télévision madame l’Afrique avec Samir et Lyes, frère Rachid, Ahmed Abdel Samad, David Wood avec Answering muslims, Raymond Ibrahim, Bill Warner avec political islam, Alexandre del Valle, Ddesouche, Résistance républicaine, de nombreux autres spécialistes que vous découvrirez, les statistiques des criminels par confession…

Des immigrants il y en a de toute confession sur la terre entière et seuls les musulmans demandent  de l’apitoiement aggravé tout en assassinant à tour de bras. L’espace public est saturé par l’islam et c’est une stratégie de conquête reconnue par les spécialistes.  La takya est le recours au mensonge par les musulmans pour remplir leur devoir formel de faire avancer l’islam. La traduction accessible sur le Net des discours des représentants officiels de l’islam vous convaincra.

Le Coran est un cauchemar.  Il est organisé avec paragraphes les plus longs en premier puis par ordre de diminution de taille.  Comme une pile de peaux de chèvres.  La chronologie n’existe pas. La violence extrême y est jumelée à des mots doucereux.  C’est dysfonctionnel. L’épouse voilée aux yeux humides en terrasse sait parfaitement que l’islam proclame formellement que le musulman ne connaîtra le salut à la fin des temps que lorsque tous les juifs sur terre auront été tués.  Son salut en dépend.  C’est la grande et seule condition au salut des musulmans: le meurtre des juifs, instruction inculquée aux Mahométans depuis la fondation de l’islam. Mahomet était un chef de guerre violeur, voleur, esclavagiste, pédophile, meurtrier, despote et tous les textes officiels de l’islam font la promotion de son mode de vie. Donc les yeux humides de cette femme sont une insulte à l’intelligence et à la vie de l’humanité. La trouvez-vous « modeste »?

Alors à l’avenir, épargnez au public vos trémolos de sauveteuse tragiquement pas informée. Ou bien le mot « cynisme » est dépassé et il faudra en inventer un autre spécialement pour les élus intéressés par le vote musulman au détriment du bon sens.  Vous craignez les tribunaux?  Pensez à tout le reste que vous invitez qui est autrement plus grave. Vérifiez par vous-même. Informez-vous. Cette lettre me met en danger: pourquoi? Dis-je un mensonge tel qui justifie ma mise en danger par un musulman « offensé » « drapé dans sa dignité blessée » ou bien s’agit-il tout simplement de jihad.

Le client musulman qui porte plainte à renfort de médias invite toute l’oumma à punir comme il lui plaira le restaurateur pointé du doigt. Sympa? L’oumma est la communauté musulmane.  L’oumma est une entité en soi qui renforce l’emprise de l’islam sur la communauté par la surveillance et la punition de ses membres par les autres membres et participe au jihad. L’endoctrinement de l’oumma se fait par l’intimidation, la violence, l’humiliation et comme dans une secte fait un lavage de cerveau qui pousse à la psychose celui qui s’en écarte.  Cair, une association musulmane nationale américaine a produit un dépliant qui invite les membres de l’oumma à ne pas collaborer avec la police.  Cair a des liens reconnus par les tribunaux avec des organisations terroristes et les médias adorent Cair.  Fléchissez-vous abjectement auprès des médias et de l’oumma avec « intolérable » vous aussi?

Notez que tous les humains sur terre ont un jour été la victime d’un autre.  Et beaucoup gravement. Les plupart des humains lorsqu’ils s’en sortent passent à autre chose, croissent intérieurement et s’attellent à de beaux projets.  Le musulman collectionne les rancœurs et les cultive pour l’éternité car l’islam interdit l’innovation, interdiction appelée bida, l’horizon du mahométan est réduit à la soumission et faire du ressentiment et l’appropriation des innovations produites par les Infidèles.  Israel qui a moins de 100 ans d’âge et est un pays minuscule peuplé d’individus gravement persécutés au cours de l’histoire a envoyé ce mois d’avril un engin spatial sur la lune, problème à l’atterissage mais réussite pour le reste. Info boycottée par les médias.  L’ensemble des pays musulmans qui ont 1400 ans de soumission à l’interdit d’innovation, rien. Les militants à la mode « progressiste » imitent l’islam très à la mode et récriminent à l’infini. On en est à plus de 30 genres sexuels différents offensés bien médiatisés. Rejoindrez-vous le cœur des militants « anti-islamophobie » aussi ridicules? Les musulmans jouissent en occident d’avantages inégalés dans toute l’histoire de l’humanité. Les récriminations des musulmans sont du jihad ouvertement.

Sonnette d’alarme d’anomalie: plainte médiatisée immédiatement. apitoiement sur soi selon le jihad mode takya avec cette « modestie » qui a un sens bien particulier en islam. Si vous n’êtes pas sûre, relisez cette lettre.

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
GAVIVA
GAVIVA
il y a 2 années

je vais vous dire ( ce que vous savez déjà): MADAME LE MAIRE défend tout simplement sa gamelle. Le racolage électoral c’est toute l’année, tout le temps.
Marquer sa soumission c’est marquer des points, c’est gagner des voix. Voire s’imaginer qu’en cas de guerre civile « ils se souviendront que je SUIS DE LEUR COTE!! »
Votre lettre bien écrite bien argumentée, logique, FACTUELLE elle va l’imprimer la placarder bien en évidence avec un gros en rouge:  » NON JE DIS NON A L’ISLAMOPHOBIE!!!TOUS EGAUX!!! etc etc etc…..

Françoise
Françoise
il y a 2 années

Lettre recopiée et expédiée à la mairie d’Etretat. Merci de dire encore et encore la vérité. Merci pour votre site. Merci pour les heures que vous passez chaque semaine et même chaque jour à nous inforner. Merci pour tout ce que vous supportez pour nous tous de la part de l' »injustice » française.
Françoise

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

c’est intolérable! insupportable ……….

POSSIBLE ……le basculement islamophobe de beaucoup de Français est sans doute du a ces hidjabs, voiles,et autres affirmations vestimentaires musulmanes qui nous provoquent et n’ ont rien a faire dans le paysage français

Les situations peuvent l’ être suivant le spectacle imposé!
j’ apprends ce matin que les agressions homophobes ont considérablement augmenté dans les banlieues, et on nous précise les lieux (345 agressions en banlieue en 2018
Drancy, Gennevilliers, Chanteloup-les-Vignes, en région parisienne mais aussi Vénissieux, près de Lyon, et quelques centaines d’ autres « banlieues »)

il est vrai que l’ ostentation et le manque le plus elementaire de pudeur de la part de mecs qui se roulent une pelle baveuse dans le métro, ou la fille qui pelote sa femme sur un banc en luis pétrissant les seins, ça peut provoquer des réactions violentes

jamais compris ces déviants qui se croient obligés d’ afficher leurs préférences sexuelles….ils subissent les risques venant de gens pour qui c’est « insupportable, intolérable »……

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

 » la récitation de la fatiha, 17 fois par jour

précision: la Fatiha, signifie l’ ouverture…………..le debut…………..

UN EXEMPLE UNIVERSEL D OUVERTURE …….

vers l’ autre…les autres …………

Non ? vous ne trouvez pas ?

Dorothée
Dorothée
il y a 2 années
Reply to  Machinchose

Bonjour Machinchose,
Pour condamner la fatiha, je me base sur le livre Fatiha et culture de la haine, de Sami A. Aldeeb Abu-Salhieh, responsable du site Internet Savoir ou se faire avoir, spécialiste en droit arabe et musulman.
Le verset 6 de la fatiha se termine par « Guide-nous sur la voie de rectitude »,
Le verset 7 enchaîne: « Le chemin de ceux que tu as gratifiés, contre lesquels (tu n’es) pas en colère et qui ne sont pas égarés ».
Le verset 7 énumère 4 chemins, tout en spécifiant trois fois qu’il faut éviter le chemin de ceux contre lesquels Dieu est en colère et de ceux qui sont égarés.
Le livre présente l’analyse du verset 7 de la fatiha à partir de versets du Coran et par 95 exégètes islamiques de toutes les époques et ceux-ci s’entendent à un ou deux près sur le fait que ceux contre lesquels Dieu est en colère sont les juifs et les égarés sont les chrétiens.
Sous le titre « Antagonisme avec les normes antiracistes », Sami Aldeeb explique que le but de son étude consiste à attirer l’attention, en premier lieu des musulmans eux-mêmes, sur le fait que leurs prières ne favorisent pas la paix, et qu’ils sont les premières victimes de ces invocations haineuses, qu’elles violent les normes contre la discrimination parce qu’elles dénigrent les membres d’autres religions, il cite le préambule de l’Acte constitutif de l’UNESCO « les guerres prenant naissance dans l’esprit des hommes » et en exemple les normes contre la discrimination du Code pénal suisse.
Un livre très complet de 120 pages

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années
Reply to  Dorothée

Compliments
!!

Pour ta connaissance de ces allusions cachées

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 années

Connards de collabos, vous voulez vraiment que vos femmes et vos filles portent le voile de la soumission à l’islam. Vous faites honte à vos familles, à vos ancêtres qui se sont battus pour que vous soyez Français.

maryse pecqueux
maryse pecqueux
il y a 2 années
Reply to  Christian Jour

Partout ces femmes voilées se font voir revendiquent exigent déposent plainte avec le soutien des associations financées par nos impots 40 ans de Politique de Gauche et de Droite nous ont conduits a baissér la téte dans certains quartiers , Quand dans les années 60 les femmes arrivaient de l algérie pas une ne portait le voile elles s habillaient comme nous car soucieuses de s assimiler Tout se qui se passe sur notre terre de France nous conduira face a face comme l avait dit Collomb nous avons absorbé sans porobléme des vagues d immigration 150 000 en 1991 venant des boat people , alors pourquoi ceux qui posent probléme sont toujours les memes ?? Qu ils retournent dans les pays ou il leur est permis de se voiler le Quatar et L Arabie Saoudite pays riches peuvent les accueillir ….

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 années

https://www.lesalonbeige.fr/la-mairie-de-st-brieuc-sapprete-a-vendre-un-terrain-a-lassociation-averroes-pour-en-faire-une-mosquee/

La dhimmitude s’installe partout. Je ne sais pas ce qu’en pense la population locale et chrétienne ?

Où sont les laïcards si prompts à bouffer du curé ? Aux abonnés absents lorsqu’il s’agit de l’islam, comme de bien entendu.

LULU LE GAULOIS
LULU LE GAULOIS
il y a 2 années

COMME DISAIT LE GENERAL DE GAULLE , LES FRANCAIS SONT LONG A SE REVEILLER MAIS QUAND CELA EST FAIT PLUS RIEN NE LES ARRÊTES

MESSIEURS NOS POLITIQUES UN PEU PLUS DE PATRIOTISME S.V.P.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 années

Bonjour,

Superbe lettre, Dorothée.

Merci !

Jack
Jack
il y a 2 années

« Le Coran est un cauchemar » J’en ai lu une bonne partie mais n’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au bout, je préfère faire de bons rêves… .Merci Dorothée pour cette lettre qui n’est que le reflet de la vérité islamique, vérité dont vous avez une extraordinaire et parfaite connaissance. Bravo.

Müller
Müller
il y a 2 années

Le coran ,et le texte d’une idéologie sectaire qui impose a ces disciples la propagation de ces sanguinaires coutumes ,de haine envers les juifs ,chrétiens, et mécréants la soumission des faibles ,ainsi que le massacre d’innocents. au nom d’un faut dieu et d’un pédophile prophète ,Nous devons combattre cette barbare idéologie, et tous les lâches traites collabos de tous bords qui favorisent islamisation de la France.

bm77
bm77
il y a 2 années

Comme pour l’affaire du restaurant de Tremblay en France des gens viennent pour provoquer la « faute » et tester à l’occasion les politiques et la société .
En l’occurrence ils ont été reçus cinq sur cinq par les collabos apeurés.
Car on ne va pas me faire croire que c’est par un parfait discernement que le maire s’est prononcé mais bien déterminé par la menace que représente cette ^population qui se comporte comme des occupants pouvant utiliser la représailles .
Cela sent mauvais quand le premier magistrat d’une ville se prononce au préalable et de façon quasi épidermique pour la musulmane plaignante lorsque ce genre de problème se présente à lui .
Mais en l’occurrence l’exemple vient des plus haute sphères de l’Etat tant que des gens comme macron ou autre donneront des gages à ce genre de comportement nous assisterons à des provocations comme celle-ci.
Pourquoi provoc parce que je connais personnellement des musulmans qui ne portent pas de signes religieux, qui ne sont pas radicalisés qui vivent à la « Française  » mais qui ne feront jamais rentrer chez eux une bouteille d’alcool.
Alors pourquoi une personne qui exprime le besoin de faire savoir qu’elle est musulmane viendrait exprès chercher la proximité des boissons sur une terrasses où on fait le commerce de la consommation entre autre d’alcool?
C’était encore plus flagrant à Tremblay où les deux voilées se sont rendues ostensiblement dans ce restaurant gastronomique Français et sa carte de vin pour accompagner les mets , complètement haram pour un musulman.
Pendant la guerre d’Algérie le FLN utilisait les femmes pour leur basses besognes, dissimuler une bombe ou jeter des patates avec des rasoirs dans les salles de cinéma etc.
C’est pareil pour les musulmans en France ils les utilisent pour tester notre résistance à la charia même si elles sont éliminées de la vie publique une fois la victoire remportée.

Lire Aussi