Zemmour : Macron a enfin compris ce que voulaient les Français et il continue sur son logiciel d’avant

Macron me fait penser à un stagiaire de l’ENA qui, au bout de 2 ans à l’Elysée, découvre ce que veulent les Français… mais il n’en tient pas compte. Il  est bloqué et idéologiquement et politiquement et sociologiquement et il n’a pas d’alternative crédible.

 106 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. la situation est simple aujourd’hui la majorité des populations immigrées des cités reçoivent un salaire sous forme de prestations sociales . Et la marge de manœuvre de macron est en corrélation avec cette problématique qui est de savoir comment financer cet assistanat?
    Continuer à endetter la France et aggraver la dette sociale et les intérêts qui vont avec ou taxer les Français .
    En l’état des choses il est hors de question de couper le robinet car les kalashs sortiraient des caves et ce serait le début d’une guerre civile et la fin du système sur lequel les intérêts de certains reposent depuis 40 ans.
    On va me dire que je fais du complotisme ou je ne sais quoi . Non je suis dans la « réalpolitique », et je met les pied dans le plat que s’évertuent à esquiver les médias et les politiques .
    Dernière esquive ou évitement en date celui du massacre au Sri Lanka et ses 300 morts a mettre en parallèle avec les traitement donné à l’info de ce soir sur la tuerie par un déséquilibré dans une synagogue aux USA qui a fait une victime et quelques blessés .
    En dehors du fait que l’on veut prouver que la vente libre d’arme n’est pas une bonne chose et Trump est un salaud de ne pas vouloir légiférer sur le sujet
    Pourquoi cette information a-t-elle bénéficié d’un tel traitement qui a fait que celle-ci soit passée en boucle sur toutes les chaines?
    Parce que le tueur présumé se serait inspiré de l’attentat de Christ Church
    Christchurch: Renaud Camus , Renaud camus: le grand remplacement.
    Le grand remplacement deviendrait l’abomination bien commode pour ne pas aborder les problèmes d’immigration hors sur la même chaine FR3 une autre information complètement banalisée, elle, c’est le nombre de fusillades dans la vile Française considérée comme l’une de celle sinon celle où il fait le plus bon vivre en France, où les services sociaux sont aux petits soins pour leurs « discriminés » . Et bien malgré cela 48 fusillades en 2018 dans les quartiers de la ville d’Anne de Bretagne et 5 en avril .
    Le phénomène est lié à la vente par les jeunes issus de l’immigration et l’achat par les petits blancs,fils de bobos, qui ont assez d’argent pour entretenir ce trafic.
    Cela il ne faut pas le dire !
    Il vaut mieux montrer le visage des joueurs Africains de Rennes remportant la coupe de France. C’est une image positive de l’immigration. Il est vrai que l’on passe sa vie à jouer au foot en France!!!

  2. Le président est assis comme les rois, mouais, Louis IX Saint Louis dispensant la justice sous un chêne mais pas Bonaparte, ni Napoléon, ni Louis XIV, mais un sceptre à la main, de Gaulle était debout avec la main sur la Constitution.
    Pas mal non plus d’être debout, d’ailleurs Macron n’est pas debout , il s’accroche à la table et s’assied comme un zombie

  3. Mais bon sang, mais c’est bien sûr ! On vient de découvrir que macron est un demeuré avec un QI d’huitre stérile et faisandée depuis + de 30 ans. Evidemment qu’il n’a pas la capacité de comprendre autre chose que sa misérable existence sans avenir humain. Même avec des mots simples de maternelle, il ne comprend rien et quand il a compris (mais pas intégré), on crie au miracle. Ce type est une horrible tache sur le tissu merveilleux de notre France et les taches, il faut les éliminer. Le 26 mai, malgré vents et marées politiques, votez pour le RN au lieu de la mort avec le crapaud gluant de l’Elysée.

  4. Domenach….toujours aussi servile, comme un bon toutou à Macron.

Les commentaires sont fermés.