Comment le Qatar finance l’islamisation de la France et de l’Europe, mosquées, pots-de-vin…

Qatar papers : comment l’émirat finance l’islam de France et d’Europe

Un livre qui vient de sortir révèle le poids du Qatar, en espèces sonnantes et trébuchantes sur l’islam de France.

Or, le Qatar, c’est les Frères musulmans, c’est Tariq Ramadan ( financé lui aussi par le Qatar, semble-t-il), c’est 113 projets de mosquées en Europe… C’est donc l’islamisation, en douceur ou par le terrorisme, de notre pays, de toute l’Europe. Et nos politiques sont complices, sont auteurs. Car achetés.

L’argent du Qatar inonde l’islam européen et finance Tariq Ramadan : « Ils ont 113 projets de mosquées en Europe »

Qui finance l’islam en Suisse et en Europe? Malgré les enquêtes qui ont visé les filières islamistes du Vieux-Continent depuis 2001, la question reste largement ouverte. Elle reçoit des éléments de réponse édifiants dans le livre* des journalistes français Christian Chesnot et Georges Malbrunot, Qatar Papers, qui sort le 4 avril.

Les journalistes ont bénéficié d’une fuite de documents issus de la Qatar Foundation, une ONG financée par la famille régnante de l’émirat gazier. Cette fuite révèle le rôle du Qatar dans le financement des réseaux liés aux Frères musulmans, une organisation islamiste aussi secrète que bien structurée.

Le livre détaille aussi les revenus et le salaire de Tariq Ramadan. Le médiatique islamologue, proche des Frères, poursuivi en France pour des accusations de viol qu’il conteste, touche 35 000 euros par mois comme «consultant» de la Qatar Foundation, une autre ONG de l’Émirat. C’est ce que montre une note de l’organisme de surveillance financière Tracfin en France. La même note précise que début 2018, au moment de son arrestation, Tariq Ramadan a reçu 19 000 euros d’organisations comme la Ligue des musulmans de Suisse, dont le siège est à Prilly.

113 projets de mosquées

Ces montants ne sont rien en regard de ce que la Qatar Charity dépense dans toute l’Europe. Un tableau interne de 2014 liste 113 projets de mosquées et de centres islamiques, financés à hauteur de 71 millions d’euros par l’ONG, soit un peu moins du tiers de leur coût total. En Suisse, la Qatar Charity aurait injecté plus de 3,6 millions d’euros dans cinq projets, dont Prilly, Bienne, La Chaux-de-Fonds et Lugano. Le couple formé par Mohamed et Nadia Karmous joue un rôle central dans cet effort. Leur Musée des civilisations de l’islam, à La Chaux-de-Fonds, a reçu entre 2011 et 2013 «au moins sept transferts de fonds pour un total de 1 394 916 francs suisses […] de Qatar Charity», précise le livre de Christian Chesnot et Georges Malbrunot.

Les Karmous ont été adoubés au plus haut niveau de la mouvance «frériste».

[…]

Pour lever des fonds, Nadia Karmous a reçu la recommandation du cheikh Youssouf al-Qaradawi, éminence religieuse des Frères musulmans, dont le discours est souvent radical. Il prône notamment la «conquête pacifique» de l’Europe par l’islam, qui «se fera par la prédication et les idée, déclarait-il en 2007 à la télévision qatarienne.

1,6 million pour la mosquée de Prilly

Pour l’expert italien Lorenzo Vidino, les révélations du livre permettent de mesurer précisément l’ampleur du soutien qatarien au réseau européen des Frères musulmans. «Personne n’a accès à un financement aussi important», estime-t-il. Cet argent permet de «doper aux stéroïdes» cette mouvance face aux autres courants de l’islam actifs en Europe.

[…]

Mais est-ce vraiment un problème? Après tout, les Frères et leurs sympathisants se présentent comme représentants d’un islam modéré, loin du salafisme à la sauce saoudienne, plus loin encore du djihadisme d’Al-Qaida ou de l’État islamique.

Mais Georges Malbrunot, coauteur du livre, incite à la prudence. Selon lui, les Frères et leurs parrains qatariens visent la création d’une «micro-contre-société» à travers la «réislamisation» des communautés musulmanes d’Europe. Avec une vision clairement politique de l’islam qui vise, à terme, une forme d’hégémonie mondiale.

Surtout, estime Georges Malbrunot, cette mouvance «est la seule à avoir table ouverte auprès des autorités, des maires, en France notamment, et à disposer d’une telle capacité d’influence et de projection».

*Qatar papers : Comment l’émirat finance l’islam de France et d’Europe, Michel Lafon, Neuilly-sur-Seine, 2019

Pour lire l’article en entier :

24Heures.ch

http://www.fdesouche.com/1186457-largent-du-qatar-inonde-lislam-europeen-et-finance-tariq-ramadan-ils-ont-113-projets-de-mosquees-en-europe

Ah! les rapports du Qatar avec le terrorisme… Quelques rappels pas inutiles 

Le RN avait dénoncé, avec raison, l’argent du Qatar qui coule à flot dans des buts fort inquiétants. Florian Philippot avait même dit que le Qatar et l’Arabie saoudite finançaient le terrorisme.

« Je pense qu’une grande partie du système français, c’est-à-dire des élites, sont, au moins intellectuellement et moralement… et sûrement qu’il y a des affaires financières…, corrompus, bien sûr, par une relation incestueuse (…) avec le Qatar et avec l’Arabie saoudite. (…) Ces pays financent l’islamisme qui tue. »

L’Arabie saoudite n’avait pas démenti et s’était prudemment tue… (Et à présent Macron a conclu un accord avec la même Arabie pour lui confier nos secrets défense…).

Le Qatar, par contre,  avait porté plainte pour diffamation contre lui, avec comme avocat le grand ami de Hollande et Royal, parrain de leurs enfants, Mignard…

https://www.lemonde.fr/politique/article/2015/06/01/le-qatar-porte-plainte-pour-diffamation-contre-florian-philippot_4644564_823448.html

Mais le Qatar avait été débouté, les députés européens ayant refusé la levée de l’immunité parlementaires de Philippot, malgré ô scandale que Taubira ait signé en personne la demande de levée de son immunité !

http://resistancerepublicaine.com/2016/02/03/pas-de-levee-de-limmunite-parlementaire-de-florian-philippot-hollande-fait-la-gueule/

 

On se souvient de Leïla Chettaoui, député tunisien, qui, il y a deux ans, a été démise de ses fonctions de Président d’enquête sur les « les filières de recrutement » de Tunisiens au profit d’organisations djihadistes. Elle avait auditionné les responsables de la Banque centrale tunisienne sur les sources de financement d’environ 200 associations religieuses et caritatives soupçonnées d’avoir recruté des Tunisiens et organisé leur voyage vers des zones de conflits, principalement la Syrie ». Ces responsables ont affirmé que « la majorité de ces associations (…) avaient reçu des fonds du Qatar ».

Limogée.

http://resistancerepublicaine.com/2017/05/20/200-organisations-caritatives-financees-par-le-qatar-et-cie-organiseraient-le-recrutement-de-djihadistes/

Déjà, en 2011, j’avais fait une liste très incomplète de ce que nos élus avaient offert au Qatar . Et on n’était qu’en 2011… 

Il y a décidément des choses étranges dans nos médias. Le silence sur ce qui est en train de se passer au nez et à la barbe des Français est plus qu’étonnant, il confirme la théorie d’un complot(1) pour nous imposer l’islamisation, de gré ou de force.

Il y a trop d’indices convergents pour qu’il s’agisse d’un hasard. Le Qatar s’impose partout, au niveau international, mais semble avoir jeté son dévolu sur la France.

Les faits :

–          1996 : le Qatar s’est doté d’une arme internationale, la chaîne de télévision– qui a une antenne en France – d’information continue la plus influente du monde musulman, al-Jazeera,  qui couvrirait selon certaines sources tous les pays, sauf un… le Qatar ! Or, al-Jazzera n’a rien d’indépendant et suit la politique de l’émir dans sa présentation des faits et des régimes.

–          2010, Zinédine Zidane accepte, pour 15 millions d’euros, de défendre, avec succès, la candidature du Qatar pour l’organisation de la coupe du monde de football en 2022. Ce pays richissime grâce à la manne pétrolière, enferme les femmes et fait travailler les 80% d’habitants immigrés pour permettre aux 20% de Qataris de demeurer oisifs. Qui dénonce cette forme moderne de l’esclavage ?  Il se murmure très fort, cerise sur le gâteau, que le Qatar, qui semble manger à tous les râteliers,  finance le terrorisme international.

Cela n’a pas empêché nos « élites » qui se clament démocratiques et républicaines de se presser sur son sol, de Villepin  (le Qatar serait le principal client de son cabinet d’avocat) à Jack Lang, en passant par Delanoë, Ségolène Royal, Guéant, Fadela Amara, Frédéric Mitterrand, Chevènement,  Morin, Rachida Dati dont on murmure que lorsqu’elle était garde des sceaux elle se rendait deux ou trois fois par mois au Qatar…  D’ailleurs, en 2007, l’émir du Qatar a été le premier chef d’ État reçu à l’ Élysée et a été convié à assister au défilé du 14 juillet. Saluons au passage l’auteur de cet article qui est une mine d’or pour tout savoir sur les rapports entre la France et le Qatar.

–          Juin 2011 : le Qatar achète Paris Saint Germain. Il met, en outre, sur la table 80 millions d’euros pour que le club parisien achète les meilleurs joueurs disponibles. L’émir du Qatar, véritable patron du club, suggère sans état d’âme qu’il y ait un joueur issu de la diversité dans chacune des trois lignes (défense, milieu de terrain, attaque).

–          Le Qatar  accueillera la prochaine conférence sur les changements climatiques, la COP 18, du 26 novembre au 7 décembre 2012.  Corine Lepage a dénoncé avec justesse et véhémence ce choix « de la prochaine COP vers le Qatar, État totalitaire privant de droits la société civile (les syndicalistes, ONG, les femmes » .

–          Depuis 2008, le Qatar bénéficie, en France, de privilèges fiscaux qui dépassent l’entendement.  Ses investissements immobiliers ne sont pas imposables sur les plus-values et les résidents qataris en France ne payent pas l’ISF pendant leurs cinq premières années de présence. On ajoutera, pour la petite histoire, que le  groupe d’amitié entre la France et le Qatar compte 49 députés à l’Assemblée nationale. On ne se demande plus  pourquoi son Président,  Jean-Christophe Lagarde, a essayé de financer une mosquée à l’insu de ses concitoyens. On ne se demande plus pourquoi Jean-Marc Roubaud a déposé une proposition de loi pour imposer le retour du délit de blasphème, relayé par Éric Raoult faisant lui aussi partie de ce groupe …

–          « Le fonds souverain du Qatar est actionnaire -ou cherche à le devenir- de groupes stratégiques comme Lagardère (défense et presse), Veolia environnement (services collectifs), Suez (énergie, services collectifs), Vinci (BTP), et du coté des tentatives répétées CMA CGM (shipping) et surtout Areva (nucléaire). Il a fallu une intervention  de François Fillon, de Christine Lagarde et d’Anne Lauvergeon,  la présidente d’Areva, pour empêcher in extremis l’entrée à la fin de l’année 2010 du Qatar dans le capital d’Areva. »Voir article sur slate.fr.

–          L’émir du Qatar et ses proches achètent, lentement, mais sûrement, une partie de notre patrimoine : l’hôtel Lambert (dont la restauration a créé une polémique) sur l’Ile Saint-Louis, l’hôtel d’ Évreux place Vendôme et deux hôtels particuliers attenant (son palais de 4000 mètres carrés de Marnes la Coquette ne lui suffisant pas), les hôtels  de luxe Majestic et Royal Monceau… 

–          Décembre 2011 : une dizaine d’élus (mais oui, vous avez bien lu) de la diversité (originaires du Maghreb) sont allés pleurer misère auprès de l’émir du Qatar, ils viennent d’obtenir  50 millions d’euros pour financer, entre autres, des projets halal dans les banlieues françaises. Autrement dit ils donnent les moyens au Qatar d’imposer encore davantage l’idéologie des Frères musulmans chez nous.  Lire l’article à propos de  Houaria Hadj-Chikh, élue du Front de Gauche, et adjointe au Développement économique à la mairie du 13-14e arrondissement de Marseille… D’ailleurs, ces élus, pas communautaristes pour deux sous ont demandé à l’émir du Qatar de donner un petit coup de pouce aux candidatures des jeunes des banlieues dans les entreprises dont il est actionnaire… Je croyais qu’en France on n’avait pas le droit de trier les candidatures selon l’origine…

Houria Hadj-Chikh, élue Front de gauche de Marseille. Chez Mélenchon, c’est à bas la calotte, mais vive le halal payé par les pétro-dollars ! 

– Le Qatar, via la future chaîne sportive d’Al Jazeera, vient d’obtenir, pour trois années,  l’attribution des droits de diffusion de 4 des 5 lots des droits audiovisuels de diffusion des matchs de la Ligue des Champions, aux dépens de Canal plus, qui, de ce fait, arrache à TF1  sa quote-part habituelle. Gageons qu’il n’y aura plus de possibilité de publicités, pendant les matchs, pour le pâté Hénaff, la saucisse d’Auvergne ou les éventuelles femmes dévoilées posant pour Benetton. La charia vous dis-je !  

–          On rappellera pour la bonne bouche que le Qatar a soutenu et aidé les USA dans le déclenchement de  fausses révolutions arabes en Tunisie, en Libye et qu’il joue un rôle non négligeable dans ce qui se passe en Syrie… L’islamisation et la radicalisation formant un contrepoids efficaces au poids des nations et à la liberté des peuples, obstacles suprêmes à la mondialisation des êtres et des marchandises.

–          A la demande du Qatar, les organisateurs envisagent de délocaliser le départ du Tour de France 2016, qui partirait du Qatar, avant de revenir sur le territoire français par avion. Le tour de France, vraiment ? Comment mieux montrer que le Qatar est en train d’acheter la France, au point de la voir délocalisée au Qatar ?  Nous serons bientôt des immigrés dans notre propre pays, travaillant pour nos maîtres Qataris.

Les conséquences :

Nous sommes vampirisés et de l’intérieur et de l’extérieur, pour des raisons et idéologiques et économiques, par nos élus de l’UMPS, locaux ou nationaux, qui nous imposent un changement de civilisation complet, sans le dire et sans nous demander notre avis. Il est de plus en plus clair que la crise économique et la dette (imposée par les interdits de créer notre monnaie et d’emprunter à la Banque de France) ont délibérément été créés avec un seul but, nous obliger à baiser les pieds de nos sauveurs qataris, et leur islam, les nouveaux « bons maîtres » de la France !

Pierre Cassen, dans un récent article, s’interrogeait : « L’émir du Qatar achètera-t-il un jour la Tour Eiffel », et  dans « La faute du bobo Jocelyn », avec Pierre, nous avons bâti un scenario où notre pays, dans la logique de la mondialisation libérale, fait financer son déficit par les pays du Golfe, en contre-partie d’une islamisation renforcée permise par une immigration grandissante.

C’est tellement de plus en plus évident que, loin d’être une simple fiction, c’est exactement ce qui est en train de se passer !

https://ripostelaique.com/ils-vendent-la-france-au-qatar.html

 

Nous avions également révélé l’ampleur de la main-mise du Qatar sur la France, notamment grâce à Sarkozy qui, non content de lui vendre nos bijoux de famille, avait fait voter par les députés une exemption de taxes spéciale pour un des pays les plus riches du monde…

En 2012, des élus étaient même, Montebourg en tête, allés quémander de l’argent au Qatar pour financer nos banlieues…

http://resistancerepublicaine.com/2012/09/25/la-france-se-qatarise-chaque-jour-davantage/

 

Et Nos très chers émirs, le bouquin qui avait révélé que nombre de nos politiques étaient payés par le Qatar..

http://resistancerepublicaine.com/2016/10/21/deputes-senateurs-ministres-arroses-par-le-qatar-ou-larabie-saoudite-lisez-nos-tres-chers-emirs/

 

Payés pour quoi, me direz-vous ? Pour nos beaux yeux ou bien pour s’emparer de notre pays et en faire un pays musulman ? On ne donne rien pour rien… nulle part dans le monde et encore moins en pays musulman.

Plus on a de preuves que l’islamisation de la France est voulue, organisée, payée par des pays étrangers musulmans, par des organisations terroristes musulmanes comme les Frères musulmans, plus Macron montre du doigt la Russie, le RN et tous les patriotes en criant à la lèpre et au nazisme. 

N’est-ce pas étrange ? Et suspect ? 

Ces salauds, au pouvoir depuis des lustres, tour à tour vendent la France, ses monuments, ses entreprises, son savoir-faire, son identité, sa culture, sa civilisation, pour en faire un 58ème pays musulman, en échange d’un peu de pouvoir et d’argent. Les ordures ! Et Macron le premier.

 172 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. j’avais mis des liens avec un commentaire Malheureusement ils ont été supprimés

    • non Marc ils n’ont pas été supprimés votre commentaire n’avait pas été validé, c’est tout, nous sommes en retard pour la modération excusez-nous. Je vais regarder vos liens, peut-êtr eque je les transformerai en article pour demain

  2. Et pour une grande partie des Français c’est encore Marine Le Pen qui fait peur ! Mais, RR n’est pas suffisamment lu et diffusé… Combien ignorent ces faits ? La plupart d’entre nous. Il faut lire RR et RL pour être au courant de ces turpitudes !

    Enfin, ceux que vous citez méritent tous le qualificatif de TRAITRES et devraient subir le sort des traîtres

  3. C’est rigolo, en Angleterre c’est tout l’inverse, c’est le contribuable qui finance l’islam.
    Royaume-Uni : 9 milliards d’euros d’argent public détournés, notamment pour financer Al-Qaïda
    Les informations en question n’ont en effet jamais été transmises au MI5, afin de protéger la «confidentialité des données fiscales des suspects».

    http://www.fdesouche.com/1185183-royaume-uni-apres-avoir-infiltre-des-agences-publiques-des-musulmans-ont-detourne-des-milliards-dont-une-partie-pour-financer-le-terrorisme

    Quel zèle formidable des fonctionnaires parfaitement au courant !

    • Que la perfide Albion tombe sous l’invasion sera sa punition , mais je plains nos amis anglais qui se battent contre cette submersion de leur Patrie , ils en paieront le prix fort tout comme nous .

  4. Quand on a un petit bouton blanc, il n’est pas besoin d’avoir fait médecine pour savoir que la zone rouge qui l’entoure en est une conséquence. Notre petit bouton blanc à nous, c’est le Qatar et tant qu’on ne se sera pas débarrassé de ce furoncle, l’infection s’étendra. On devrait pouvoir commencer à se soigner les 25 et 26 mai. TOUS AUX URNES ! Pas une voix ne doit manquer

  5. on a l’air de découvrir l’eau tiède non ? le qatar a déjà acheté TOUS LES PRESIDENTS DE LA RAIE PUBLIQUE : leurs appartements, leurs résidences secondaires leurs voitures j’en passe et des meilleures : les vacances hors sol….

  6. L’islam n’est pas une religion mais un système politique réservé aux mafieux, ils savent profiter des incultes qui ont le besoin de se rassurer par l’existence d’un être divin dont ils ne verront jamais la couleur, la promesse des 72 vierges n’en est qu’une illustration.

  7. Vive le PSG, éh merde, me suis encore planté de site.
    Il va prendre des baffes le fiston supposé me guider, il n’apprend rien à l’école coranique.
    C’est pas tout, y a un couscous qui m’attend, si la fatma ne s’est pas encore payé un poteau en allant acheter l’harissa, je lui avait poutant dit, choisis la burqa en fonction de ta talle.
    Salade aux loukoums mes frères

  8. La Qatar financerait Tariq Ramadan ? A moins que ce soit une confusion avec le Queutar ? 😉

  9. Le problème c’est qu’avec l’argent on achète tout ,même les consciences .
    Le jour où seront découverts les comptes bancaires de ces messieurs dames avec ce qu’on peut appeler des mega gigantesques pots de vin en petrodollards ,on réalisera la putasserie de ces politiques ,la trahison infâme pour l’argent de ces élus et autres auxquels nous faisons confiance .
    Car ils se servent de notre confiance pour nous tuer .
    Oui,ce sont des assassins .
    Et l’autre qui fait son cirque dans les grands débats pendant que son compte gonfle,gonfle …

  10. Nous avons un beau ramassis de fumiers en France ! Non seulement ils nous volent régulièrement et consciencieusement mais non contents de cela, ils nous vendent comme du bétail !
    Il faut sortir la veuve avant qu’il ne soit trop tard !

  11. Merci Christine pour cet article à faire suivre à tous nos contacts qui ne lisent pas encore les articles de RR et qui, pour beaucoup, continuent à dormir ou, tranquilles dans leur petit coin, continuent à ignorer la réalité.

  12. Oui notre caste politique, peut être mis a part MLP et NDA, est une belle brochettes de salauds, de traitres d’ordures infâmes, prêts à retourner leurs vestes à tout moment, prêts a renier et vendre pères et mères pour du fric et du pouvoir, des sales mégalos égocentriques qui osent encore dire « qu’ils servent la France » quelle bande de salopards hypocrites, tous des pourritures de gibiers de potence.

Les commentaires sont fermés.