Le Havre : menaces sur le seul EELV de France qui s’oppose à « l’extrême droite islamiste », Alexis Deck

Publié le 30 mars 2019 - par - 1 commentaire

Il a même osé dénoncer, l’an dernier, la venue du prédicateur salafiste Hani Ramadan, invité au Havre malgré son interdiction du territoire français datant de 2017…  Faute  impardonnable, entre autres. On ne touche pas aux musulmans et encore moins à ceux qui servent de phares aux autres membres de la oumma. C’est aussi cela le djihad.

Il a identifié – et il est le seul en dehors des sites patriotes- la véritable extrême-droite, les islamistes. Et il la dénonce. Et il s’oppose à elle.

Alors, il faut qu’il paye ce crime absolu.

Il est donc harcelé depuis des années, menaces, vol d’ordinateur, chantage… Accusé d’avoir pris en photo une voilée, c’est la curée… Il ne sait plus comment s’en sortir face à ce qu’il appelle « un raid ».

https://actu.fr/normandie/havre_76351/ordinateur-vole-harcelement-chantage-elu-havre-se-dit-harcele-annees_22600792.html

Décidément, le Havre est à l’honneur dans les medias en ce moment ! Après la démission du Maire,  celui que Pierre Cassen a appelé  le porc du Havre, après la mort, hier, par crise cardiaque ( ? ) du Directeur de cabinet du Maire, voilà la plainte de l’écolo islamophobe.

Il ne l’est sans doute pas tout à fait puisqu’il se défend comme un beau diable d’avoir voulu prendre une voilée en photo

Des dizaines de réactions d’indignation ont fait suite à ce tweet dénonçant l’attitude de l’élu, qui a quant à lui démenti avoir voulu photographier la femme. « Je peux jurer et certifier sur l’honneur que je n’ai pas pris en photo cette femme voilée. Elle s’est retrouvée sur une photo que j’ai prise, c’est vrai, mais parce qu’il y a une enquête en cours, et qu’elle concerne notamment un homme qui était présent dans ce petit groupe dans la salle », explique-t-il.

L’histoire ne dit pas pourquoi une voilée assiste à tous les conseils municipaux (sinon pour provoquer Alexis Deck ? ), mais la réaction de EELV en dit long sur leur peur de perdre leur clientèle musulmane :

De son côté, Europe Écologie – les Verts Normandie a publié ces quelques lignes : « Dans le cadre du harcèlement et de l’usurpation d’identité dont il est victime, Alexis Deck a tenté d’identifier un homme afin de faire remonter son identité à la police. Une enquête interne et externe est en cours, afin de faire la lumière sur l’origine, les éléments et les circonstances de ces incidents. »

En tout cas, Alexis Deck a clairement identifié et désigné les coupables :

« Tout ce qui se passe aujourd’hui fait suite à des positions que j’avais prises lors de conseils municipaux », analyse Alexis Deck, contacté vendredi 29 mars. Ici, se trouverait, selon lui, l’origine du chantage dont il serait victime.

Ces dernières années, l’homme prend régulièrement position contre ce qu’il nomme « l’extrême droite islamiste havraise ». Ainsi, il s’était notamment prononcé publiquement contre la venue en 2018 au Havre, de Hani Ramadan, directeur du centre islamique de Genève, frère de Tariq Ramadan, interdit de séjour en France depuis avril 2017.

Question préalable : comment un islamophobe peut-il appartenir à EELV ?  Il n’y a pas d’autre parti écolo en France ?

Ah ! Oui, j’oubliais, les écolos de EELV sont partout élus à cause d’accord avec le PS… Ceci explique cela.

 

Mais que le dénommé Alexis Deck ne se plaigne pas de ce qui lui arrive en la bonne ville du Havre…Il en est du Havre comme de la Macronie. Tu aimes l’islam, tu l’aides, tu le protèges… sinon tu es mort.

Chronique d’une mort annoncée.

C’est la ville de l’islamophile Edouard Philippe…

Celui qui a autorisé la construction d’une mosquée de 1300 mètres carrés…

http://resistancerepublicaine.com/2013/10/05/leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre-par-danielle-moulins/

Celui qui a fait jeter 8200 mousses au chocolat car elles auraient contenu de la gélatine de porc…

http://resistancerepublicaine.com/2012/12/05/au-havre-8200-mousses-au-chocolat-jetees-elles-auraient-contenu-de-la-gelatine-de-porc/

Celui qui a remplacé un presbytère par une école salafiste…

http://resistancerepublicaine.com/2017/12/20/comment-edouard-philippe-ceda-un-presbytere-pour-une-ecole-salafiste-au-havre/

Et tout ce que l’on ne sait pas.

Ah ! J’ai failli oublier c’est celui qui a accepté de faire les basses oeuvres de Mohamed Macron.

Quand on met les pieds dans un nid de vipères – islamiques qui plus est- on prend le risque d’en mourir.

 

Par ailleurs, je n’ai même pas de pitié pour Alexis Deck, soutien de Macron et de Philippe, écolo de mes fesses participant activement à l’imposture-hystérie climatique… il a beau dénoncer Hani Ramadan, son soutien aux deux premiers au nom de l’écologie en font un idiot utile de l’islam-islamisme.

Print Friendly, PDF & Email

Une réponse à “Le Havre : menaces sur le seul EELV de France qui s’oppose à « l’extrême droite islamiste », Alexis Deck”

  1. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Finalement, c’est un bien car petit à petit ce genre d’évènements conduit à des réactions de plus en plus réalistes sur ce qui nous est réellement imposé et l’on sort peu à peu de ces accusations iniques et mensongères de « racisme » qui ne sont que l’arbre qui cache la forêt.

    La forêt se dévoile de plus en plus au grand jour…. et c’est positif pour la suite des prises de conscience de plus en plus affirmées qui obligeront à des actions efficaces et constructives de la part des Français (y compris des élus de tous ordres qui ne pourront plus impunément fermer les yeux devant l’évidence).

Lire Aussi