Antifa : vous avez vu la gueule du dégénéré qui a agressé la femme de Tommy Robinson et ses enfants ?

Richard relatait ce matin la catastrophique situation de Tommy Robinson, et notamment l’agression dont ont été victimes sa femme et ses enfants… Avec la complicité des autorités ?

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/08/nouveau-proces-pour-tommy-robinson-le-22-mars-letau-se-resserre/

Dorothée dans la foulée nous apprenait qu’Amazon avait cessé de commercialiser le livre de Tommy disant la vérité sur l’islam.

http://resistancerepublicaine.com/2019/03/08/amazon-arrete-de-vendre-le-livre-de-tommy-robinson-pourquoi-les-musulmans-tuent-au-nom-de-lislam/

Voilà qui sont les alliés de l’islam. Et du pouvoir.

Voici donc Mickael Couchman, qui est allé avec 4 autres du même genre et un gros chien  rendre une visite impromptue à la femme de Tommy Robinson alors que Tommy était absent et qu’elle était seule avec ses 3 enfants. C’est lui qui est soupçonné d’avoir donné l’adresse de Tommy à sa bande.

Ce drogué s’est même vanté sur twitter de… se droguer, avant que son compte ne soit fermé.

Le choc des photos. Rien d’autre à dire sinon que c’est la même peste qui envahit toute l’Europe ( et même les Etats-Unis) et sert de milice à des dictateurs comme Macron.

 

 321 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Simplement la tête de l’emploi !!
    seul point positif à l’islamisation de l’Europe : ce genre d’individu subira une fois l’islamisation en place, le même sort qu’ont subit les communistes Iraniens …une fois leur amis Ayatollahs au pouvoir 🙂

  2. Des abrutis comme ça, vous leur ouvrez la porte, vous partez à la cuisine en courant et en laissant la porte ouverte sciemment, ils entrent parce qu’ils sont bêtes… et vous êtes en état de légitime défense. Avec plein de couteaux dans votre cuisine !
    Bon évidemment vous ne précisez pas que vous avez sciemment laissé la porte ouverte pour qu’ils vous suivent jusque dans votre cuisine afin que vous puissiez les y charcuter à loisir !
    Et en premier lieu vous buttez le chien, histoire de faire fuir la racaille.
    S’ils ne fuient pas, bein… dommage pour eux !

    • Il savait qu’il avait affaire à une femme seule (Jenna, la femme de Tommy, est un petit bout de femme) et à ses 3 enfants en bas âge (l’aînée a 11 ans).
      En plus, ces antifas sont des lâches !

  3. Pouvez-vous nous en dire plus sur cet attentat ? L’épouse de Tommy et les enfants sont-ils blessés ? Ces ordures ont elles réussi à s’introduire dans la maison ? Merci de nous donner de leurs nouvelles !

    PS : les musulmans auraient moins de chance de progresser si tant de blancs n’étaient pas dans la drogue – en plus des dhimmis… Mais, la drogue faisait partie du complot pour nous amoindrir. Cela va au-delà de leurs sales espérances !

    • Non, Jenna, la femme de Tommy a été prévenue et a pu appeler la police qui est arrivée quelques minutes avant eux.
      Quand j’ai appris ça, j’ai envoyé un message à Jenna pour lui demander si elle allait bien ; “Non, je suis terrorisée. Et mes enfants aussi”.
      Bouleversant !

    • Trudeau à légalisé le pot au Canada… Son agenda est très clair

  4. yeux exorbités du drogué dégénéré,
    dangereux psychopathe !

  5. une tronche de toxico punk a chien …. envoyez les vivres dans un pays musulman , pour voir si ils pourraient toujours se balader avec des cheuveux rouges et boire des bières . bandes d’abrutis , débiles ,laids et sales .
    ce genre de gars il faut leur latter la tronche a coups de gourdins .

    • ou encore le faire écraser par la presse de 40 tonnes de l’ usine Renault de Cléon

      tu obtiens une pellicule rosatre de viande, os,viscères, le tout de la taille d’ un petit drap

      • Surtout pas , malheureux !!! Brigitte pourrait l’utiliser pour retapisser l’Elysée et même créer une salle des martyrs ” arts modernes ” ! Moi , je préfère les suppositoires au plomb : ça soigne tout , même le crétinisme en phase terminale !

  6. Une petite frappe de débile pro-islamiste qu’il va bien falloir un jour lui raccomoder la tronche !

Les commentaires sont fermés.