4 Commentaires

  1. Cette aventure PSG alhal a effectivement des traits pathétiques. ça va finir pitoyablement et nous faire souvenir de Marseille-Milan AC à l’époque de Bernard les pieds dans le Tapis.
    Ils l’auront leur coupe, avec Franckalhal à la gueule cassée peut-être, mais surtout avec quelques valises de billets en plus. 2 milliards, c’est pas assez, ils achèteront les arbitres, les équipes adverses et moyennant quelques matchs inregardables, pénaltys et cartons rouges, ils vaincront.

  2. Ah flûte ! Je regrette de ne pas avoir regardé ce match !!!….
    Mon plus grand plaisir c’est de voir tous ces crétins milliardaires–même en équipe nationale– se prendre des bonnes branlées, surtout par des petits clubs ou petits pays.
    Je le regarderai en différé …

  3. Merci à Pierrre Cassen de nous faire rire avec ses commentaires sarcastiques mais tellement lucides.
    Ceci dit, et c’est le cas de tous ces clubs de foot où ruisselle le fric, tous ces idiots de joueurs au QI proche de celui d’une cuiller en bois et payés des fortunes pour foutre des coups de pieds dans un ballon sont tellement pourris par le fric qu’ils n’en ont rien à foutre de gagner ou de perdre. Ils devraient être mis au régime, à savoir payés au SMIC et ne touchant des primes que s’ils gagnent des matchs. Ça s’appelle le salaire au mérite, concept si chers à nos élites et politicards de merde qui bien sûr ne se l’appliquent pas à eux même et ne s’en servent que pour dire aux gens qui se crèvent le cul qu’ils n’en ont pas fait assez pour avoir un peu plus de fric.

  4. ahhhhhhh
    le plus risible sont les propos du fantome et perpetual blesse neymar, le grand comedien du Qatar st germain…..du moins quand il joue

Les commentaires sont fermés.