Il est taré, il est camé ou il est bourré, le gros islamiste Belattar ?

Publié le 3 mars 2019 - par - 4 commentaires

Hier, j’avais consacré un peu de temps à celui qu’Alain Bizeul avait appelé une « pourriture d’islamiste ».

https://ripostelaique.com/qualifier-yassine-bellatar-de-pourriture-dislamiste-na-rien-de-raciste.html

Ce jour, c’est Pierre Cassen, qui lui a consacré sa vidéo du jour, intitulée « Yassine Belattar plus fort que Frère Tariq Ramadan ».

Notre fondateur commençait sa vidéo en rendant un hommage sincère à Yassine Belattar, tout en rassurant ses internautes : il était bien à jeûn…

Par contre, je découvre cette vidéo, et franchement, là je m’interroge sur l’état de santé mental du Frère Yassine Belattar. Je ne comprends rien à ses élucubrations. Pourquoi a-t-il dissimulé sa sale gueule, et qu’on n’en voit que la moitié ? C’est parce que j’ai écrit que c’était un gros adipeux, et qu’il a découvert qu’il était de plus en plus gros ? Pourquoi est-il à poil ? Il vient de finir sa branlette devant son téléphone ?

Mais s’il n’y avait que cela. Il est inaudible, comme s’il avait plein de loukoums dans la bouche. Et il paraît vouloir parodier les deux tarés de rappeurs qui passent leur temps à se lancer des défis. Lui, il paraît vouloir lancer un défi à Eric Zemmour, qui, à mon avis, à d’autres chats à fouetter que de s’occuper de ce gros dégénéré qui ose se dire humoriste.

J’avoue que je m’interroge, par ailleurs : ce mec est taré, il est camé, ou il est bourré ? En tous cas, il se comporte de plus en plus comme un déséquilibré prêt à passer à l’acte ! J’espère, sans trop d’illusion, que Castaner lui a mis la DGSI sur le paletot.

En tous cas, celui qu’Alain Bizeul appelait cette « pourriture d’islamiste » met délibérément Eric Zemmour en danger, en le désignant comme ennemi public numéro un des musulmans. Dans le contexte actuel, c’est tout simplement criminel, et on ne peut s’empêcher de penser que Belattar est en train de préparer ses coreligionnaires à passer à la phase 3 du djihad, le djihad offensif.

http://resistancerepublicaine.com/2015/03/23/rappel-les-3-phases-du-djihad-par-claude-laurent/

Tiens, histoire de bien finir cet article, deux réactions contre le voile, que cette Enflure défend, de la Grande Gueule Zohra Bitan.

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/hijab-de-sport-en-vente-a-decathlon-le-gros-coup-de-gueule-zohra-bitan-1142796.html?fbclid=IwAR19UzkZum4KxbJOT1VjAQsFvE3Afd2xFJOjwr1ZPTH5lOgI7XhrHbpuSRM#

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-colere-de-zohra-bitan-contre-le-port-du-voile-955177.html

Dans sa grosse gueule, à ce bouffi !

https://ripostelaique.com/il-est-tare-il-est-came-ou-il-est-bourre-lislamiste-belattar.html

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Il est taré, il est camé ou il est bourré, le gros islamiste Belattar ?”

  1. Avatar Samia dit :

    Hooooorible !!!!! Pas plus à en dire.

  2. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Belattar a été humoriste ? Ah bon ? J’ai beau chercher sur You Tube ou ailleurs je ne trouve pas chez lui le signe du moindre humour passé présent ou en devenir. Ce que je vois en revanche ici, c’est un banal islamiste barbu des cités qui se filme à poils, gras et suintant, mal cadré (et pas sûr que ce soit fait exprès) avec cet inénarrable accent extrêmement distingué des banlieues (qui est le même de Lille à Marseille, curieusement), et qui délire d’une voie pâteuse. Ah, il est beau le haschischin, le présent chouchou du futur précédent de la république !

  3. Avatar exocet dit :

    quand j’entends parler se déchets humain, il me fait penser à debbouze,une autre merde d’importation aux passés très obscur.

  4. frejusien frejusien dit :

    le joufflu, le bouffi, le pet de nonne cramé et huileux, rien à dire de plus

Lire Aussi