Avec Mohamed Macron, tout est bidon !


Avec Mohamed Macron, tout est bidon !

Ca y est, un nouveau panier a pris place dans le salon. Bien grand car il devra accueillir bientôt Hermine et sa progéniture, dont le nombre fait partie du suspense….

Caramel et moi attendons l’heureux évènement avec impatience.  Félix, lui, me fait penser à ces anciens dessins humoristiques de pères en attente de l’accouchement de leur épouse, arpentant fébrilement les halls de la maternité.

La plus calme dans l’histoire, eh bien, c’est Hermine, qui promène sa blancheur gestante avec componction dans la maison, en affichant déjà les prémices d’un bonheur maternel à venir.

Nous sommes devenus très amis.

C’est elle qui m’a interpellé hier soir :

As-tu déjà vu un type aussi bidon que ce Macron ? 

J’étais surpris :

Pourquoi le qualifies-tu de « Bidon » ? 

Elle prit le temps de se lécher délicatement une patte avant de me répondre :

Bon, il ne tient jamais ses promesses, tout le monde le sait, mais en plus le Bidon et son équipe de pieds nickelés que le Monde ne nous envie pas, n’arrêtent pas de tenter de nous endormir en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes et des égorgeurs musulmans pour de gentils bisounours, français à part entière !

Regarde-le ! Tandis qu’il pérore jusqu’à la nausée à longueur de journée devant des auditoires soigneusement sélectionnés, sous l’œil complaisant des caméras des chaînes de désinformation permanente, son Lemaire, l’homme à l’œil de merlan frit, censé défendre et faire prospérer notre économie, laisse fermer les quelques rares fleurons qui subsistent de notre industrie, après quelques rodomontades et tartarinades médiatiques sans effet ni lendemain. Voila bien l’impuissance française générée par des incompétents!

Ford ira produire ailleurs, une de nos dernières aciéries met la clef sous la porte et son repreneur potentiel nous fait le coup de l’Arlésienne. Air France passe en partie sous la coupe hollandaise ….Ils vendent la France par morceaux, bientôt elle comptera autant d’industries que l’ile de Saint Hélène…. !

Pendant ce temps, notre Tartarin de la REM arrière, pourtant valet de l’UE, vient de nous faire savoir qu’il se tamponnait le coquillard de l’injonction du Conseil de L’Europe enjoignant à la France de suspendre l’usage du LBD. 

Caramel intervint, il avait l’air furieux :

Normal, Choupinet veut pouvoir continuer à terroriser les gilets jaunes en les faisant mutiler par ses Robocops les plus sadiques et les plus abrutis !

Le chéri à sa Bribri, et son copain « Poker Face », sorti du milieu pour rejoindre le Centre, veulent pouvoir améliorer leur tableau de chasse actuel qui s’élève déjà, excusez du peu, à 20 éborgnés, et 187 blessés à la tête, sans compter les 1800 autres blessés.

Une opposition terrorisée est une opposition affaiblie, n’est-ce pas M. Staline, Mao et tutti Marxi ? 

Félix, muet jusqu’alors, intervint à son tour :

Bidonnade suprême de chez bidon : « l’opération Maraude »….

Choupinet, le golem du CAC 40,  veut nous faire croire à son intérêt et sa compassion pour nos SDF. Il a enfilé son blouson noir, et accompagné une équipe de Maraude qui, soir après soir vient inlassablement à l’aide des SDF ….

Pas de Presse, charité incognito ! Sauf que, -passait- elle par là par hasard ?- La photographe de l’Elysée a  méticuleusement immortalisé la balade.

 Hasard suprême, les photos prises se sont toutes seules envolées pour rejoindre à tire d’ailes les rédactions des média serviles  qui se sont empressés de nous narrer complaisamment l’histoire ! 

 Discrétion ? Ben voyons !

Et sans compter, ajouta Caramel, qu’il n’a pas eu besoin de visiter les clandestins ; Ils sont logés à nos frais à l’hôtel, soignés et nourris gratuitement !

 Choupinet poursuit inlassablement sa campagne électorale à nos frais, tandis que les Praud, Aplathie, Appoline de Mauvaise Herbe, Ruth à Macron et tous leurs « spécialistes » autoproclamés de la flagornerie, ont attrapé un ulcère à la langue à force de lécher, lécher et encore lécher. Les écouter plus de dix minutes… tu ne gardes pas ton dîner ! 

Caramel, goguenard :

Oh toi Félix, tu es bien trop gourmand pour ça, tu serais plutôt du genre de l’Etat :  je prends tout et ne rends rien ! 

Hermine, attitude nonchalante mais ton ironique :

Enfin, heureusement que nous vivons dans une société de tolérance et que nous avons notre guide : la Courge pornographique !

Ne vient-elle pas de déclarer, entre deux dialogues du vagin au nom de son ministère bidon de l’égalité femme homme :

« Le port du voile c’est leur liberté, c’est leur choix » !

Je lui propose de répéter ça devant une assemblée de femmes chrétiennes, druzes et yézidies, transformées en esclaves sexuelles par ses chers musulmans !  Elles pourront lui parler de leur liberté !

Je fournis le goudron et les plumes ! Une courge goudronnée et emplumée, ça doit valoir son pesant de croquettes !

Quand je vois cette gourdasse vulgaire, haineuse et stupide, j’ai presque honte d’appartenir à la gente femelle ! 

Félix, claironnant :

Ne te bile pas ma douce, quand je regarde Macron le Bidon, j’ai presque honte de ma masculinité, quoique, en réfléchissant, il n’est pas vraiment sûr que nous paissions dans les mêmes herbages ! 

Caramel hilare :

En tous cas je retiens ton idée de goudron et de plumes, il va falloir d’urgence constituer une réserve. Il nous faut être prêts le jour où les pourris tomberont de leur piédestal.

Si tu veux mon avis, à la fin désormais proche du grand enfumage, le Bidon devra présenter de vraies propositions de réforme, rapides et efficaces. Comme  son statut de  golem de la finance et de l’UE lui interdira le faire, et que sa nature perverse lui interdira de le vouloir,  ça risque vraiment de péter, d’autant que le temps se réchauffe et les esprits en feront autant ! 

Le Printemps sera chaud ! 

La conversation, soudain s’apaisa : je venais d’annoncer que le dîner était prêt !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Patrice Cirier

Avocat retraité, dès son adolescence du côté des maudits du pouvoir! Ancien membre du FN et candidat aux élections dans les années 1980, puis à nouveau en 2014. Ecrivain, auteur de deux romans à paraître dont le premier tome du premier ouvrage dans moins d'un mois. Contributeur sur plusieurs sites comme Résistance Républicaine, Riposte Laïque, Boulevard Voltaire. Sportif confirmé, amoureux de la nature, des animaux Ennemi irréductible des marxistes, des islamistes et ....Des imbéciles....


3 thoughts on “Avec Mohamed Macron, tout est bidon !

  1. AvatarUN GAULOIS

    « Il nous faut être prêts le jour où les pourris tomberont de leur piédestal. »

    Oui, mais quand? Ma soeur Anne ne vois-tu rien venir? Les FDS sont anesthésiés et pas de leader providentiel en vue.

  2. AvatarRajkoumar

    Patrice Cirier ne nous a jamais dit de quelle race était Félix ! chat alors …
    qui se ressemble s’assemble, donc, Dame Hermine étant blanche, on peut penser que Félix est lui aussi immaculé.
    Il est bien possible que Félix soit un chat de gouttière, c’est à dire « Européen ».
    Ce qui fait de lui un « mâle blanc européen » – ce qui va déplaire à certains.
    Au sujet de Dame Hermine avec laquelle Félix a fauté : que sont les résultats de la dernière échographie ?
    Nous serions contents de savoir si de nouveaux petits « mâles blancs européens » vont sous peu voir le jour … ce qui aiderait à stabiliser notre population.

    1. CirierCirier

      Félix bien qu’entier dans ses propos, revendique son appartenance aux « chats dits de gouttière ». Sa robe se partage harmonieusement (chat c’est sûr) entre le noir et le blanc.
      Pour rigoler il annonce parfois:
      -Je suis le Ying et le Yang, unique et multiple, mais chat français d’abord! « 

Comments are closed.