Joachim Veliocas sur l’augmentation du nombre de prénoms musulmans…

Joachim Veliocas, de l’Observatoire de l’islamisation, analyse le dossier du Point et l’enquête de Jérôme Fourquet sur le taux, en pleine augmentation, des prénoms arabo-musulmans. Il revient aussi sur la « fake news » d’Emmanuel Macron sur le voile en entreprise.

http://www.fdesouche.com/1167251-letude-de-fdesouche-sur-les-prenoms-arabo-musulmans-confirmee-par-l-ifop-et-a-la-une-du-point-2-ans-apres-sa-publication

 125 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Je reviens des sports d’hiver et il y avait les colonies de vacances de la ville de Grenoble dans ma station et quand j’entendais les animateurs faire l’appel, cela faisait froid dans le dos : Mohamed, Rachid, Youssef, Karima, Himen,,.. Julie (tiens une intrue) J’ai compté 8 enfants sur 10 en moyenne avec un prénom musulman….bon le seul côté positif c’est que sur des skis, ils ne sont pas top donc on ne les croise pas sur les pistes noires, seul endroit de liberté pendant ces vacances.

    • C’est à dire, comme le coin qui entre dans la bûche pour la fendre !

  2. Conclusion : sachant qu’il faut être 2 pour un gosse, on pourrait presque dire qu’il y a 18,5 x 2 = 37% de musulmans en France.
    Dans le cas où la femme n’est pas musulmane, de toute façon son seul droit c’est de fermer sa gueule.

  3. La Croix et les Croissants ……………….

    Nous n’avons plus le choix ……….

    Ils sont Grands que parce que nous sommes à genoux et divisés…….

    • Je demande à Paco un surcroît de créativité! (Cela ne lui sera pas trop difficile je pense..). Perso je pensais à une croix embrochant sur ses branches x croissants, d’un nombre à définir par la kabbale chrétienne et judaïque réunies au mieux. Que la croix soit longue de type rectangulaire, ou égale de type occitanien, ou en X du type de Saint-André. Nous aurons des tas de croix adaptées à nos provinces!

Les commentaires sont fermés.