Rendre le pouvoir aux Français en matière d’immigration, c’est urgentissime

Frédéric Pichon intervenait le 15 février à Versailles.

Intervention de Frédéric Pichon, avocat, à la soirée-débat « Rendre le pouvoir aux français » sur le thème rendre le pouvoir aux Français en matière d’immigration dans un contexte d’islamisation. Cette soirée-débat est organisée par Versailles Familles Avenir. À Versailles, le vendredi 15 février 2019.

 79 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. En 1945, peu de français sont partis vivre en Allemagne. Par contre depuis 1962, le nombre d’algériens venant vivre en France….

  2. Parce que la colonisation par les Français était trop bien justement…
    Ces peuples-là n’ont jamais rien su faire, en tous les cas, au moins depuis 2 siècles, c’est ce qu’il ont prouvé, puisque ce sont les colons qui ont tout construit et cultivé chez eux…
    Depuis que les colons ont été mis dehors, qu’ont fait ces soi-disant martyrs de la colonisation???
    RIEN, si ce n’est de laisser dépérir tous les bâtiments construits par les colons, et même pas capables de travailler la terre qui pourrait très largement les nourrir tous…
    Ces Peuples-là ne sachant rien faire… viennent en Europe et en France, pour tout détruire et faire de nos pays, ce qui ressemblera à l’Afrique, c’est à dire des terres rases…!
    Ils ont compris, qu’ils ne sauront jamais rien faire, alors voilà où mène la jalousie, à la destruction des pays qu’ils jalousent depuis trop longtemps…!

Les commentaires sont fermés.