Même la Mairie s’est émue quelque peu… courageuse mais pas téméraire, elle a signalé au préfet la présence de Naïma Ben Yaïch sans avoir ému le moins du monde l’homme de Macron. Quant au frère musulman Amar Lasfar, organisateur de la petite sauterie, il s’est simplement agacé de voir que des mécréants se permettaient de donner leur avis sur ses invités… et refuse de faire le moindre commentaire.
Celui par qui le scandale et les protestations sont arrivées, c’est Mohamed Louizi, ancien Frère musulman qui lutte comme nous contre cette secte ô combien dangereuse ; il a écrit un fort long article consacré à cette affaire et à ses invités suspects, avec une introduction en guise de déclaration de guerre :
Décidément, Amar Lasfar et ses Frères musulmans persistent et signent. Après leur doigt d’honneur[1]–[2] de 2016, pour ne citer que cette année-là, arboré ostensiblement face à une République tourmentée, à une paix civile fragilisée, à une laïcité plus que jamais menacée, voici désormais leur bras d’honneur. Ils comptent inviter l’influente islamiste marocaine Naïma Ben Yaïch[3] (نعيمة بن يعيش), sœur de jihadistes internationaux impliqués dans les attentats du 11 septembre 2001 à New York et Washington, du 16 mai 2003 à Casablanca et du 11 mars 2004 à Madrid. C’est peut-être la façon qu’ont Amar Lasfar et ses Frères musulmans de célébrer, dans une semaine, le 70èmeanniversaire de la disparition d’Hassan al-Banna[4], le fondateur de cette mouvance tentaculaire, tué le 12 février 1949. «Tous ceux qui prendront l’épée périront par l’épée», disait Jésus. Hassan al-Banna en prenait deux !
Lire la suite ici :
Voici le résumé que je me suis permis de faire de son article :
Il commence par dénoncer le rôle peu reluisant selon lui d’une municipalité complice et servile au service de Lasfar, des Frères musulmans et du lycée Averroes… lycée mis en cause par l’un de ses anciens enseignants pour ses dérives islamistes.
Lasfar avait porté plainte pour diffamation, mais l’enseignant avait été relaxé en appel après une condamnation en première instance.
Quant à Naïma Ben Yaïch … le portrait qu’en fait Mohamed Louizi est peu attrayant ou plutôt fort inquiétant :
Sous le voile de Naïma Ben Yaïch se dissimule bel et bien une idéologue frériste pur sang de rang mondial, ayant fait de la ville marocaine de Tanger une base arrière.
Ancien professeur d’arabe, invitée sur tous les plateaux télé, elle aurait participé à la fondation de la branche marocaine des Frères musulmans, et serait « l’une des notables » du PJD ( Parti Justice et Développement) que nous avons évoqué il y a peu sur RR.
Elle voulait se présenter aux dernières législatives avec cette étiquette mais en aurait été empêchée par les services de sécurité marocains…
Elle a fondé l’Institut Aïcha » pour l’enseignement traditionnel » où la charia est enseignée aux femmes en difficulté à grands coups d’apprentissage du Coran. Elle les paye… environ 300 euros mensuels ( avec quel argent ? de donc qataris et koweitiens, paraît-il), le smic au Maroc étant d’environ 250 euros… Chaque année elle y forme 2500 voilées militantes….
Elle a également fondé une association de charité pour soi-disant s’occuper des veuves et des orphelins… Association si peu rassurante que le gouvernement marocain lui a interdit toute activité en période pré-électorale… On sait en effet que la pauvreté est un élément fondamental pour favoriser le vote islamiste. L’islamiste maire de Tanger, le Frère musulman Mohamed el-Bachir Abdellaoui, engagé lui aussi dans cette association avait même signé un «protocole de jumelage» entre sa commune et la ville du Havre. Son homologue français s’appelait … Edouard Philippe.
Naïma Ben Yaïch est partout, elle fonde, organise… à tour de bras. C’est aussi elle qui a fondé le «Forum Azzahrae de la femme marocaine» qui a reçu en 2010 l’abominable Y oussef al-Qaradawi en 2010, constitue un puissant réseau frériste d’influence composé de 114 associations de femmes voilées, implantées dans les grandes villes marocaines comme dans des villages isolés[42].
« Naïma Ben Yaïch est opposée à l’égalité femmes/hommes en matière d’héritage[83]–[84]. Elle considère que les dispositions absolues de la charia ne peuvent être modifiées, ni en ce qui concerne l’égalité en matière d’héritage, ni en ce qui concerne la polygamie qui ne lui pose visiblement aucun problème[85]. «
Bref, du beau monde à Lille ce week-end, et il va s’y dire des propos fort intéressants…
Mais Macron ne lèvera pas le petit doigt, tant il a besoin du vote musulman et tant il veut installer durablement l’islam chez nous. Et puis, n’est-il pas proche de Tarek Oubrou l’autre dirigeant des Frères musulmans en France, avec Lasfar ?
349 total views, 1 views today
La confrérie des frères musulmans est la pire organisation qui existe. Les frères musulmans sont insidieux, cache leur jeu jusqu’au jour où se sentant assez fort, ils passent à l’acte. Le président Sissi l’a bien compris. Macron, Juppé et d’autres sont des traites en leur déroulant le tapis rouge.
Qu’est-ce que c’est que ce ramassis de merdouille ? 🤮🤮🤮🤮
Aubry est la digne héritière de Pierre Mauroy , qui en sont temps avait installé des maisons des jeunes appelées les Craignos rien que de la racaille, la ville leurs donnait tous ce qu’ils voulaient , billard ,table de ping pong, sono, jeux d’arcade, même des caisses a outils histoire de passer le temps en démontant
les voitures dans les parkings souterrain dans le quartier de Wazemmes
cela en 1981 alors imaginez en 2019 tous les quartiers sud leurs appartiennent
donc je ne suis pas surpris des les voir au grand palais.
je sais de quoi je parle pour les avoir affronté pendant dix ans.
Veilleur47,
Martine Aubry est mariée à un musulman, d’où son action en leur faveur !!
Bonjour,
A ma connaissance, non.
Elle est mariée à un avocat qui s’est spécialisé dans la défense des musulmans les plus fanatiques .
Antiislam,
Waouh, encore PIRE !!!
non pas du tout c’est une fake news elle est mariée à l’avocat Brochen
Et la fille delors divorcée Aubry épouse Brochen et maire de la ville la plus paisible de France, elle en pense quoi ?
les musulmans de France ont même leur plateforme consultative
les résultats de la consultation sont édifient avec graphiques et détails
a lire cela est très parlant .
https://lesmusulmans.fr/bilan-de-la-consultation/
> Vice Amiral Debray : merci de me donner l’occasion de m’exprimer sur cette affaire fondamentale. J’accuse M.Macron d’agir sciemment en vue de liquider – n’ayons pas peur des mots – la souveraineté et l’indépendance de la France.
> En signant le traité de l’Elysée en janvier 63, Adenauer et de Gaulle voulaient à la fois mettre fin à un processus qui faisait de nos deux nations des “ennemis héréditaires” et établir les bases d’une situation européenne affranchie du “parrainage” pesant des Etats-unis d’Amérique. Tout le monde devrait (et pourrait ) savoir qu’en juillet 63 le Bundestag lors de la ratification de ce Traité a ajouté un préambule, rédigé en coulisse par le traître français Jean Monnet , qui introduisait sans aucune raison une référence à l’Alliance atlantique et à son organisation militaire qui demeuraient responsables de la défense des deux pays. Dès lors ce que ce Traité apportait de liberté d’action dans tous les domaines aux deux pays signataires repassait implicitement sous la dépendance des Etats-unis, dont l’OTAN n’est que le faux-nez.
> Les euro-béats, de gauche, du centre et de droite qui dirigent nos partis politiques depuis soixante ans et plus ne cessent de se plier aux directives américaines, dans tous les domaines: langue anglaise omni-présente, affichage permanent du drapeau à étoiles à côté du seul emblème national qu’est notre drapeau, organisation de nos forces militaires selon les conceptions américaines, domination des lobbies américains dans les marchés d’armement mondiaux, et même réorganisation en profondeur de la structure administrative de la France (que sont ces treize “grandes régions”? d’où sortent-elles? Qui a demandé leur création? qu’est-ce que ce rattachement d’une part de la Lorraine à l’Alsace contre la volonté des habitants ?).
> Aujourd’hui la situation est grave: le Président de la République, dès sa campagne électorale, a indiqué clairement qu’il voulait aller toujours plus loin dans l’inféodation de la France à l’Allemagne. Il poursuit son action dans cette direction. Il faut que cela cesse, que la France recouvre son indépendance en tous domaines, à commencer par ceux qui de tout temps et partout ont manifesté la souveraineté d’un état:
battre monnaie
rendre la justice
légiférer
décider de la guerre ou de la paix
La différence avec 40/45 …. une majorité de Français étaient résignés , et une minorité a résisté ..! Si les Nazis ont étés vaincus c’est surtout grâce au alliés , aidés en cela par les résistants ( de diverses factions et tendances idéologiques dans l’optique de la gouvernance post libération …) . Aujourd’hui je n’imagine même pas les Français se soulevant contre l’islam , plus préoccupés par les vacances , leurs crédits , plus belle la vie ….etc…! Pour moi , les musulmans ont la route libre , ils sont solidaires ( contrairement à nous ! ) et aidés en cela par leur religion qui les rassemble … De notre côté , il est de bon ton de dénigrer le Catholissisme , parler de pédophilie au sein de l’Eglise ( cela n’éxiste pas dans les mosquées ? ) ….!!! Il règne un égoïsme général … un chacun pour soi ….!!! La France est soumise aidée en cela par nos gouvernants !!!
@alain peulet
» De notre côté , il est de bon ton de dénigrer le Catholissisme , parler de pédophilie au sein de l’Eglise ( cela n’éxiste pas dans les mosquées ? ) ….!!! Il règne un égoïsme général … un chacun pour soi ….!!! La France est soumise aidée en cela par nos gouvernants !!! »
Oui je suis d’accord.
Ils feraient bien de se réveiller car cela empêche justement le changement face à ce qui se prépare car ils laissent la place libre (tout ce qui installé peut se désinstaller, cependant…).
Pauvre France sont pire cauchemar a commencé , islamisation est faites ,avec aide de tous ces lâches collabos , désormais a ces sauvages ils ne leurs reste qu’à soumettre les faibles et a éliminer les mécréants , quant a nous patriotes résistants nous ferons comme nos parents en 40 qui ont combattu et chassé les nazis ,nous nous combattrons et chasserons envahisseurs islamiste. Désormais la guerre civile est imminente et inévitable , ce matin sur BFM même les journalistes étrangers l’ont dit la France est au début d’une guerre civile.
les photos c’est en France ou au bled ?? Et oui c’est chez nous !!! drôle de pays ou les droits de l’homme vont nous tuer !!!