Cherche désespérément missile patriot pour foutre en l’air les avions ramenant en France 150 djihadistes

Choisir d’en rire…. aux larmes !

J’ai lu, il y a quelques minutes à peu près, sur le site de BFM :

 » Deux avions américains prévus pour ramener près de 150 Français de Syrie ….
…. Le retour des Français arrêtés en Syrie s’est précisé ces derniers jours.
Près de 150 personnes sont concernées par ces transferts……
…… le premier avion doit atterrir en France dans quelques semaines.  »

https://www.bfmtv.com/police-justice/deux-avions-americains-prevus-pour-ramener-pres-de-150-francais-de-syrie-1628226.html

J’ai immédiatement envoyé le mail suivant à une amie, connue pour son sens du rangement ( 😉) :

 » Dis donc, t’aurais pas ça chez toi, par hasard ?

https://www.google.com/search?q=missile+patriot&rlz=1C1CHBD_frFR699FR699&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiYmcL_iazgAhWNkhQKHWI0DAYQ_AUIDygC&biw=1366&bih=657#imgrc=CONXhAvmaCA9oM

Mais ça peut être une autre marque, je m’ en fous .

J’en ai besoin en vitesse : c’est pour foutre 2 avions en purée.

Je sais, ce sont des avions américains, et je n’ai rien contre Trump ( elle aussi aime bien Trump ).

Mais la France n’est pas une déchetterie, merde !

 65 total views,  3 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Le plus simple, faire une cagnotte pour payer l’équipage de l’avion, afin qu’ils sautent tous en parachute, et que les pilotes engagent le pilotage automatique juste avant… en piqué vers la mer…

    Je sais, ça va la polluer, mais les requins seront contents… :-))) et nous alors :-))))))

  2. Flash info :  » Le C17 américain qui ramenait les djihadistes en France à ouvert sa soute par erreur alors qu’il survolait la Méditerranée à 10 000 mètres. On n’est sans nouvelles des djihadistes. C’est ballot  » …….

  3. Et donc, comme les prisons sont saturées, ils seront assignés à résidence en famille avec un SMIC d’argent de poche.

  4. Arrêtons de dire français a ces sous développés barbares , ils ne seront jamais des français , quant on est musulmans on ne peut être français…même si pour certains ils ont un passeport french ils sont les ennemis de la France . Temps mieux si ils viennent on exécutera leurs chiennes et bâtards. Et quant ils sortiront sa sera leur tour.

  5. voici le lien en question pour mon com.…
    Mosquées, salles de prière et établissements cultuels islamiques du Bas-Rhin 67

  6. je crois que castaner et macron ramènent leur future armée anti-gilets jaunes,
    l’avenir nous le révélera

  7. C’est une histoire de fous ! Ramener dans sa maison ceux qui vont y foutre le feu en toute connaissance de cause , sans doute que ceux qui ont œuvré pour ça et dont il faut noter les noms ( ça va servir plus tard ) pensent -ils que ces pourritures vont redevenir des gens civilisés après quelques années a caresser des hamsters et réciter des poèmes ……bande de cons !

  8. Un volcan islamique sous nos pieds : L’exemple du Bas-Rhin…

    >
    >

    Mosquées, salles de prière et établissements cultuels islamiques du Bas-Rhin 67

    • Bonjour Templier, ce message est bien trop long pour un commentaire il vaut mieux mettre juste le début et le lien sinon on est obligés de supprimer mais on n’a rien pour retrouver… bises à toi

  9. on vend peut être des missiles patriot sur le Dark web ..dépêche toi de les acheter avant qu’ ils ne soit en rupture de stock

  10. J’ai entendu cela aux infos et j’ai pensé la même chose : détruire ces avions qui nous ramènent des ennemis de la France. Et de préciser qu’il ne faudrait surtout pas que ces monstres tombent dans les pattes de l’Irak, où ils encourent la peine de mort. Vraiment, on se fout de nous. Et d’ajouter qu’il faut sauver les enfants n’est-ce pas ? Ne croyez pas que je n’aime pas les enfants. Je suis maman et capable d’aimer aussi les enfants des autres. Mais ceux-là me font peur, car ils ne seront pas toujours des enfants. Ils ont tout simplement été témoins d’horreurs (avec un grand H) et ils ne sont certes pas responsables. Cela aurait été préférable qu’ils ne viennent pas au monde. Mais finalement, où vont allés ces enfants une fois en France ? Dans des familles d’accueil ? Quelle assistante familiale voudra s’occuper de l’éducation d’un enfant avec un tel vécu ? Comment ne pas perturber l’équilibre familial déjà si compliqué à obtenir avec les autres enfants accueillis, issus de familles en difficulté ? Et les placer dans un foyer, le problème sera le même. Non, vraiment, on va marcher sur des oeufs avec ces gens-là. En espérant que leurs « sympathi l’oeil, pour rassurer le peuple) ne se manifestent pas en commettant un nouvel attentat pour revendiquer leur libération. Car les victimes des attentats, c’est toujours le peuple qui trinque et qui pleure, pas nos élus qui eux sont bien protégés (et même par une police privée, à nos frais). Ces tarés d’islamistes ne réalisent même pas que nous, petit peuple, ne profitons pas du fric piqué depuis des décennies par l’exploitation des richesses en Afrique. Pourquoi tant de haine à notre égard ? Pourquoi ne pas s’en prendre aux pilleurs concernés ? Ce monde est vraiment trop pourri.Ras le bol.

  11. Chère Christine !
    c’est l’année du cochon dans le cochon TOUT est bon donc servez en comme de l’eau bénite………… j’ai rêvé cette nuit que tous les mécréants ciraient leurs semelles avec du saindoux ( lard aussi fait l’affaire ça adouci le cuir pour éloigner les mauvais esprits..des voies !!!!!!!!!!….

  12. sur quel aéroport va-t -il atterrir? Villacoublay? Peut on envisager d’envahir les pistes pour au moins le gêner en le déroutant vers une autre piste?

    • Vraisemblablement Bricy ( c’est à côté d’ Orléans )
      – aérodrome militaire ( transport )
      – une centaine de kms de Paris
      – tout près du camp de Cercottes ( DGSE )

Les commentaires sont fermés.