9 Comments

  1. Vous êtes sérieux avec ce Lapierre ?
    Ce type acolyte de Soral est un antisémite notoire prêt a s’allier avec les islamistes pour arriver a son but.
    Ce type est une pute collabo. Un anti patriote par excellence.

  2. Vincent Lapierre n’est pas un journaliste c’est un militant actuellement pro gilets Jaune. Il se mets en scène car il pense avoir une mission comme celui-ci (en 1 minute ) : https://www.youtube.com/watch?v=tMpXAW7Kb34
    Ce Macron emploie des mots dont il ignore tout du sens : il est effrayant. Cela lui retombe dessus et cela va continuer.

    P.S. J’ai vu toutes les vidéos de Vincent Lapierre et cela depuis des années, il fait un peu contre poids avec la désinformation massive des médias dominants.
    Les casseurs sont des flics et des jeunes manipulés par eux. Il y a déjà plus de 40 ans que cela dure en toute impunité évidemment.

  3. En complément de mon message antérieur du micro trottoir de Vincent Lapierre sur l’ACTE XII des GILETS JAUNES.

    Regardez surtout la toute fin de la video, Vincent Lapierre, au sortir de l’Hôpital, nous fait un topo rapide de l’agression, nous laisse une photo du groupe antifa, et surtout nous laisse trois messages.

    1°).- l’état désastreux de l’hôpital qui est le reflet des autres centres hospitaliers en France

    2°).- Le message du personnel hospitalier aux Gilets Jaunes en leur disant que leur démarche est légitime et de ne rien lâcher

    3°).- L’autre message est en rapport avec l’infiltration du mouvement Gilets Jaunes par des groupes antifas et autres, des milices d’état, infiltration qui se généralise pour faire éclater le mouvement des Gilets Jaunes. Il invite à être vigilants et à continuer parce que notre révolte est légitime….

  4. Micro trottoir mené par Vicent Lapierre pendant l’ACTE XII des Gilets Jaunes.
    :::: https://lemediapourtous.fr/agression-antifa-actexii/
    DURÉE : 12mn 21s

    Alors encore une remarque sur la dangerosité des gilets jaunes lesquels, en grande majorité ne font que marcher MAINS DANS LES POCHES ou tenant une banderole.

    Bizarre, les grands médias n’ont jamais vu cette caractéristique constante de ce mouvement ?!

    Les amis, parlez-en autour de vous, parlez-en entre gilets jaunes, promouvez cette caractéristique pour mettre en opposition les dire des médias et du gouvernement et la réalité sur le terrain ; donnez le mot d’ordre de ne pas perdre cette caractéristique de marche mais bien au contraire en faire une volonté affichée plus que jamais.

    Quand je parle de caractéristique, il me semble bien que c’en est une, car je ne crois pas que dans l’histoire des marches de révolte, manifestation incluse, on ait eu l’occasion de voir les masses défiler mains dans les poches ; et ce qui relève encre plus le caractère de cette marche pourtant de révolte, c’est qu’elle a pourtant presque trois mois avec en plus des rendez-vous massifs hebdomadaires avec ces troupes qui inlassablement défilent TOUJOURS et en MAJORITÉ les MAINS dans LES POCHES ; c’est réellement une marque ; c’est donc une marche QUI PEUT ÊTRE FIÈRE;

  5. CHRONIQUES du GAULOIS RÉFRACTAIRE n°3
    Ces obstacles qui nous gouvernent
    :::: https://lemediapourtous.fr/chronique-du-gaulois-refractaire-3/
    AUTEUR : Victor Mara pour le « Media pour Tous.fr

    Les Gilets jaunes, abandonnés par toutes les organisations officielles, ont renforcé leur solidarité et leur détermination. En décembre, les relais macroniens croyaient encore à la défaite du peuple et chantaient les louanges du président.

    VIDEO : (Chaine Acrimed – critique presse) : « Gilets jaunes : les éditocrates applaudissent Macron et sifflent la fin de la récré » -[Apathie qui nous en remontrait tout le temps avec son son rictus insupportable, a tombé le masque depuis quelques temps ; son sourire s’est barré, il a les traits tirés et il est au bord des larmes, son monde se barre en sucette sous ses yeux, il est effrayé et tremble de peur de perdre « tous ses acquis » ; il a pris un terrible coup de vieux]-
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=N5yXK7v08_8
    DURÉE / 3mn 16s

    Quand le bas se soulève, le haut se rabaisse. Le dog opportuniste, politicien carriériste aboie.
    Xavier Bertrand Compte certifié @xavierbertrand
    :::: https://twitter.com/xavierbertrand/status/1081641573027377152?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1081641573027377152&ref_url=https%3A%2F%2Flemediapourtous.fr%2Fchronique-du-gaulois-refractaire-3%2F
    Casseurs et anarchistes ont pris en otage le mouvement des Gilets Jaunes. Le gouvernement doit rétablir l’ordre républicain, protéger la population et réprimer les exactions contre les forces de police. #ActeVIII

    Les Gilets jaunes ont compris que la répression policière grandissante pendant les samedis d’action avait pour but l’augmentation du niveau de violence pour délégitimer le mouvement aux yeux des millions de Français spectateurs. Mais passif ne veut pas dire désolidarisé.

    Un Premier ministre absent des débats (est-il encore en charge ?), un président qui ne sort la tête de son palais que pour menacer les pauvres, des ministres en panique, jamais crise de régime n’a été aussi forte sous la Vème République.

    Minés par la fake démocratie et corrodés par des organisations minoritaires antirépublicaines, les organes démocratiques (Police, Justice, Politique, Médias) ou censés incarner la démocratie font faillite à tour de rôle.

    Devant l’accumulation des inégalités de toutes sortes, les Français ne croient plus en une justice de mots : le travail s’en va, l’argent s’en va, la sécurité s’en va, la santé s’en va et rien de positif ne pointe à l’horizon pour contrebalancer ce lourd plateau négatif.
    La dégradation des conditions de vie semble inscrite dans l’ADN du programme macronien coécrit par les banques, l’Union européenne et la crème mondialiste.

    Aujourd’hui, dimanche 6 janvier 2019, une députée La République en Marche de la deuxième circonscription de Vendée a découvert un mur de parpaings devant son domicile. Symbole lumineux de ces obstacles qui nous gouvernent.

    De moins en moins.

  6. « Macron, c’est ma p*** » : il s’excuse ! – THIBAULT CONTRE-ATTAQUE
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=-aKBEr_r0oQ

    (Avertissement, le titre et le début peuvent induire en erreur ; continuer néanmoins à visionner Le garçon est un gilet jaune catholique, royaliste, vendéen,… il n’est pas civitas… et a des analyses personnelles sur la politique actuelle). Il est représentif des Gilets Jaunes ; je précise, il n’est pas REPRÉSENTANT mais REPRÉSENTATIF du mouvement.

    Et ce qui ne gâte rien ; il a les idées bien claires et les exprime avec aisance.

    Je précise, l’interview est menée par Vincent Lapierre.

    Ce garçon, Thibault de 23 ans ÉTAIT aussi dans les lignes mélenchonistes.

  7. super de bien montrer les deux sortes de réaction du système pourri médiatique aux ordres du régime pourri, avec tous les exemples à l’appui , qu’on aurait tendance à oublier

  8. Merci Pierre pour cette encore pertinente analyse, oui cela est vraiment flagrant….

    J’espère qu’il y a des journalistes qui écouteront cette video qui leur montre à quel point ils participent à un système pourri et vraiment pas net. Quelle honte….

Comments are closed.