Relevé sur un compte twitter, les violences en Alsace, liées à l’immigration en l’espace d’un jour.
Les journalistes, les sociologues, les politiques interdisent de lier la délinquance et l’immigration.
Les faits parlent, pourtant, d’eux-mêmes (cliquer sur les articles pour les agrandir) :
#Buhl Violence au Collège : "Les parents dénoncent « un manque de réponse de la part de la direction de l’établissement »" (L'Alsace) pic.twitter.com/bCF7r0W9ci
— Kâplan (@KaplanBen_Fr) February 1, 2019
#Mulhouse "il traîne sa fille par les cheveux dans son garage, lui «explose la tête» … En venant vivre en France il y a une vingtaine d’années, le quadragénaire, originaire du Maghreb, est devenu chauffeur, alors qu’il est titulaire d’un bac + 5 en géologie." pic.twitter.com/1T0SyLfeOH
— Kâplan (@KaplanBen_Fr) February 1, 2019
#Strasbourg "Bilal Bouhou a été condamné à douze ans de réclusion criminelle. Salah Meftah et Murat Doganay ont respectivement écopé de huit et cinq ans. Ils ont été incarcérés à l’issue du procès." (DNA) pic.twitter.com/bsfpl0XqDa
— Kâplan (@KaplanBen_Fr) February 1, 2019
#Mulhouse "Le prévenu, Hocem Ben Ismail, a été condamné à 24 mois de prison supplémentaires." (DNA) pic.twitter.com/XK0JYMuQ3K
— Kâplan (@KaplanBen_Fr) February 1, 2019
1,025 total views, 1 views today
Il faut de toute urgence apprendre l’histoire à nos élus !
Quand on cherche vraiment la source du problème, on tombe…sur l’islam.
Personnellement , je connais beaucoup d’ex-musulmans
( maghébins ou non ) qui sont devenus chrétiens ou agnostiques.
Quand ils étaient musulmans , ils étaient très agressifs.
Maintenant qu’ils ont quitté l’islam, ils voient le monde autrement.
Ils ne feraient pas de mal à une mouche.
L’islam agit comme un lavage de cerveau. Une fois sortie de cette secte les ex-musulmans se sentent soulagés.
Quand vous observez les coptes d’égypte, ils ne pratiquent pas la violence
( malgré toute la violence dont ils sont victimes de la part des musulmans ) ,car le christianisme ordonne d’aimer tout le monde.
le docteur wafa sultan ( psychiatre et ex-musulmane ) l’explique très bien :
https://www.youtube.com/watch?v=RFN8ahYN1b0
Moi ça ne me choque pas plus que cela , je veux dire que ce ne sera pas dans le 16 ème que l’on va être le plus confronter à la délinquance et les incivilités il ne faut pas se mentir la délinquance dans le proche banlieue parisienne existaient et a toujours existé dans les quartiers populaires même dans Paris intra muros quand la ville ne s’était pas agrandie des faubourgs qui l’entouraient. Au 15ème siècle on donnait aux endroits de non droit le nom de « cour des miracles ».
Par contre ce qui est nouveau c’est la façon de répondre à cette violence qui confère aux délinquant le statut d’impunité
C’est la manipulation des médias et des politiques qui mentent sur l’origine et les raison de ce fléau endémique.
Ce laxisme, le relativisme et l’excuse sociale qui font qu’un nombre considérable de jeunes ont fait de cette délinquance une logique de fonctionnement.
Ce qui est propre à la France actuelle , c’est la police et les pompiers ne pouvant accomplir leur missions dans les quartiers sous la double main mise de l’Islam et des trafiquants de drogue.
Ce qui est inquiétant c’est aussi la fraude aux aides sociales érigé en sport national dans les cités
Faut-il rappeler que les terroristes étaient tous issus de ce type d’endroits.
Ce qui change totalement des cours des miracles d’antan c’est que ceux qui s’adonnent à la délinquance aujourd’hui sont les mêmes qui se sont vus offrir gracieusement un logement ,des allocs ,des RSA ,des possibilités de mobilité gratuites, des retraites pour les parents n’ayant par ailleurs jamais travaillé en France etc..
Attention si vous désirez proposer un article envoyez-le sur contact@resistancerepublicaine.com, merci de ne pas laisser de commentaires trop longs qui compliquentla tâche des modérateurs et doivent être censurés
Mea culpa Christine Tasin je me suis laissé entrainé par le fil de mes réflexions et je me retrouve avec un commentaire à rallonge!
Des chefs d’entreprise de Lyon s’adonnaient, avec succès, à l’escroquerie informatique. Beaucoup d’internautes en ont été victimes. Qui n’a reçu un msg claironnant que notre ordinateur était piraté et qu’il faillait appeler le numéro qui s’affichait ? Bien sûr il ne faut pas appeler. Mais certains l’ont fait et mal leur en a pris… Car pour se faire « dépirater » ils devaient donner leur n° de carte bancaire pour une intervention dont le coût était très élevé…
La police a remonté la fil et découvert en amont ces 2 chefs d’entreprise mais, surprise, le « cerveau » de cette sombre affaire serait au Maroc… Alors de là à penser que ces 2 chefs d’entreprise étaient originaires, aussi, de ce pays…
sa c est partout ou il y a des arabes ..pas qu’ en Alsace c est leur ADN qui est pourri
Toujours de la faute des autres….la frustration professionnelle comme justificatif de la violence parce que quoi….la France ne lui aurai pas permis d’être géologue ?……donc passage à tabac de sa fille !
Mais bien sûr…..c’est clair comme de l’eau de roche !
Tout ces envahisseurs sont BAC+5 en socio, géo, ou allez savoir quoi -logie.
Des faux diplômes bien utiles pour venir coloniser, mais inutiles sur le marché de l’emploi. Vu qu’ils ne cherchent pas à bosser de toute façon, c’est pas grave, ils vendent du kébab et font le taxi.
Si ce bon père de famille géologue chauffeur a tabassé sa fille, c’est qu’il la vu avec un garçon, à qui elle a osé, la gourgandine, faire la bise…
Etre une fille est déjà presque un crime en islam, mais en plus se comporter comme une adolescente normale, une sale gauloise, wallah, double peine.
Normal que ce brave homme soit devenu déséquilibré, on va le charrier au bled, l’honneur, tout ça…
Pour moi, les hommes comme ce père sont tous des ramassis d’arriéré. Aucune excuse, AUCUNE EXCUSE !!! Je hais cette mentalité et je m’en tiens à distance car je ne peux pas la voir en peinture.
Mon paternel voulait me voir notaire ou colonel, en cela je l’ai bien déçu.
Mais il s’en ai remis.
Ma mère me crucifierai volontiers pour m’être mis à la colle avec une tunisienne.
Je ne peux pas l’en blâmer, elle veut des ptits enfants qui ne sont pas basanés et ne finiront pas terroristes ou dealers.
La routine en Alsace et ailleurs