Le regard énamouré de Macron pour El Guerrab explique sa préférence pour la diversité…

L’image avoue l’homosexualité de Macron. Homosexualité qu’on ne lui reproche pas, on s’en moquerait comme d’une guigne s’il n’avait pas mis en scène, avec la complicité des medias et l’aide de la patronne du tout Paris, Mimi, une histoire de couple atypique avec « Brigitte », pour faire rêver dans les chaumières, pour faire parler, pour interpeller, pour faire connaître…

Communication perverse et funeste qui a conduit des veaux à voter pour ce danger public.

Bref, il a pris les Français pour des cons et il continue.

On comprend mieux à présent la carrière fulgurante du député El Guerrab, qui, malgré les coups de casque assenés à un autre député ( et mis en examen à ce titre pour  violences volontaires avec arme) est toujours en place, et reçoit de subtiles récompenses pour ses… bons services :

La dernière, il fait partie de la commission parlementaire censée examiner les VIOLENCES de l’extrême-droite. Si Macron ne nous crache pas à la gueule de cette façon, qu’est-ce que c’est ?

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/28/el-guerrab-qui-massacre-a-coups-de-casque-ses-collegues-membre-de-la-commission-contre-les-violences/

Et, précédemment, il avait même été nominé à la commission de défense.

http://resistancerepublicaine.com/2017/09/08/mjid-el-guerrab-a-la-commission-de-defense-avec-son-casque-il-va-faire-fureur/`

 

Il est évident que Macron nomme ses mignons et les place au mieux. Il aime particulièrement les Marocains, d’ailleurs…

Benalla, Belattar, M’jid El Guerrab, Mohamed Saou… tous des proches de Macron, tous d’origine marocaine.

Et tant d’autres… Il ne couche sans doute pas avec tous mais il en aime particulièrement certains…

 

Il faut dire que, s’il est pervers et machiavélique, Macron ne sait pas faire taire ses yeux devant ses amoureux ou ceux qu’il désire. A comparer au regard d’un froid de glace quand il nous regarde, nous les Français….

 

 

Non seulement cette ordure ne nous aime pas et préfère la diversité, mais il nous impose, en sus, ses goûts sexuels en favorisant l’islamisation de la France et l’immigration non européenne.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/29/el-karoui-charge-par-macron-dorganiser-lislam-de-france-sentoure-dislamistes/

Impardonnable.

 73 total views,  2 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. Pour ce qui est de la photo, ça ne prouve vraiment rien. A ce compte là, n’importe qui peut être qualifié d’homo, et d’ailleurs « cela ne nous regarde pas »,
    (comme dans le sketch des inconnus….)

    • Eh bien si ça nous regarde, dans la sphère extérieure il représente la France et donc « Nous » représente il y a donc une tenue à avoir quand on occupe cette place.

      Il y a une différence entre l' »officiel » et l' »intime » c’est même ce qui est de mise dans le travail non ?

  2. Putain drôle de président ! Nous sommes la risée du monde entier ! Et le gros problème c’est la faune malsaine qui gravite autour de lui et qui a bien compris que des portes allaient s’ouvrir en grand même si pour ça il faut un peu donner de sa personne …..voir ce cirque au sommet de l’état quelle honte !

  3. A partir du moment où ce pervers narcissique se permet de jouer avec nous, en nous prenant à témoins (de nombreuses photographies nous le démontrent), je considère que ses déviances sexuelles, réelles ou supposées, doivent nous interpeller. Ce type occupe temporairement la plus haute fonction de l’état, même si, visiblement, le costume est bien trop grand pour lui et qu’il n’a strictement aucune classe. Il est tout à fait évident que ses parents ne diront jamais publiquement du mal de leur rejeton, mais il serait intéressant de savoir ce qu’ils pensent réellement de ce freluquet fascisant qui nous fait tellement honte !
    Il est envisageable qu’il sniffe de la coke, ce qui expliquerait son regard un peu fou et les atteintes qu’il porte très régulièrement à la fonction présidentielle (propos déplacés, comportement outrancier, hautain et égoïste). Un homme conscient de l’importance de son image se conduirait autrement. Les chefs d’états étrangers le considèrent comme un bouffon (sauf maman Merkel, avec qui il collabore)..
    Nous avons toutes les raisons de douter de sa capacité à maitriser ses nerfs. Je ne pense pas qu’il ira au bout de son mandat. De plus, mon expérience personnelle m’a appris à me méfier des types qui cherchent à coucher avec leur maman par procuration. Ce sont des personnes psychologiquement instables !…

  4.  » L’amour çà rend les laids beaux  » nous chantait Carlos « oulala oulele  » et on était bien obligé de se rendre à cette lumineuse l’évidence. Oulala oulele c’est vrai !! En même temps .. Comment ce fait il que quand macron nous dit avec ses yeux enamourés  » l’amour çà vous rend l’islam acceptable » on n’y croît pas du tout ?? Serait ce à cause d’El’ islam ? Ou à cause de tout ce que peut dire ou faire Macron ? Allez savoir..

  5. Macron …….

     » Pour le moment, nous l´appellerons « bonheur »,
    les mots employés habituellement n´étant plus « les mots » mais une sorte de conduit à travers lequel les analphabètes se font bonne conscience.  »

    ( Léo Ferré )

  6. on n’aurait jamais vu de Gaulle nous imposer la perversion et la veulerie des Sarko, Holandouille, Macrounette, Schiappa, Tatché et consorts. Il avait conscience de ce qu’était notre France bien aimée, et est parti quand les veaux lui ont signifiés son congé. Jamais il ne cherchait à rabaisser son peuple. Tous ces chiens n’ont jamais de limites dans l’abject. toutes les élections sont truquées et ils se prétendent légitimes pour détruire notre pays et notre peuple au profit de l’invasion migratoire,des voyous, de dégénérés du monde.

  7. Qui sait, il nous enfume tellement que peut être cache-t-il des pulsions zoophiles. C’est son chien qui est à plaindre peut être….

  8. el Guerrab = le porteur d’ eau (en arabe maghrébin) dans une outre en peau de chèvre cousue (guerba)

    metier exercé au Maroc par les Rifains du coté de Malabata ou Tanger: trés folklo avec leur chapeau a clochette fort exotique et gracieux , rien a voir avec un casque de motard…..

    poteur d’ eau -El Guerrab- s’ initiant a son futur emploi quand il aura son permis de séjour a Paris, en tenant les bras du futur Président ….

    http://desertsudmaroc.canalblog.com/albums/photos_souvenirs_de_nos_clients/photos/38161848-21.html

  9. de mon temps on parlait de « regards qui demandent l’ aumône a une braguette »

    quand a Gibelin, il a laissé une trace intéressante au moyen-age !!

    la luttes des Guelfes et des Gibelins !!!!!

    et quand on « jibe l’ un , fatalement on jibe l’ autre: le Guelfaux cul Benallah marwane ou Mouloud, m’ rappelle plus

    Jibe: verbe arabe signifiant apporter

  10. On peut penser ce que l’on veut , dire que cela ne nous regarde pas , même si, il a également sali le Palais de l’Elysée , et cela nous regarde également , il me semble .

    mais tout de même , je regrette ; la photo de Macron aux Antilles , qui se colle contre le torse en sueur et dénudé de ce type qui a le pantalon baissé , , sa main qui l’enlace, levant des yeux amoureux, oui des yeux pleins de désir, ce regard, (on sait ce que sait que d’être attiré, entiché de quelqu’un tout de même) ce visage levé , plein de désir qu’il ne cherche même pas à cacher est tellement indécente pour un président de la République française qu’il est impossible de dire que cela ne nous regarde pas .

    Cet homme n’a aucun respect pour lui même ni pour sa fonction ! comment voulez vous que nous le respections .

  11. Mélenchon aussi, qui a été surpris au petit matin avec sa secrétaire maghrébine qu’il avait hébergée (pour rendre service) ne cache pas son grand amour pour la « diversité » et son aversion totale pour les blonds aux yeux bleus. Comme si on devait se sentir coupable d’être né avec les yeux bleus, verts, marrons ou noirs !

  12. Allez pourquoi pas la polygamie légalisée (temporairement on pourrait nous dire -le piège-) à notre porte pour faire le plein rapido, ça urge, de migrants soudainement devenus citoyens européens à part entière, et peu importe s’il ne baragouine pas une mot de la langue du pays d’accueil.

    La dernière, et après ça c’est la prostitution d’État ; ils en sont capables; dans le fond, c’est très bien, ils nous font la démonstration de ce que sont leurs valeurs pour lesquelles il faut se mettre -à 16- heu ! non ; se plier en quatre pour les défendre. Quelle insulte et les peuples ne s’en rendent pas compte pour qu’ils bataillent et défendent l’indéfendable aux côtés de leurs bourreaux ?!
    ________________________________________________
    Allemagne : une ONG appelle les Allemandes à se marier avec des migrants pour qu’ils puissent « rester ici » (MàJ : « Cet appel au mariage blanc discrédite toutes les ONG » déclare un député)
    :::: http://www.fdesouche.com/1147309-allemagne-une-ong-appelle-les-allemandes-a-se-marier-avec-des-migrants-pour-qu-ils-puissent-rester-ici

    29/01/2019

    Le tweet d’une organisation allemande de sauvetage en mer a suscité de vives réactions. Accusée d’inciter les gens au mariage blanc, elle rétorque.

    Selon «Bild», divers internautes voire même des politiciens accusent l’organisation d’inciter les gens au mariage blanc.

    Interrogée par le quotidien allemand, un cofondateur de Mission Lifeline rejette ces accusations. Selon lui, le tweet n’est rien d’autre qu’un «appel aux dons pour les sauvetage en mer». Il précise qu’il ne s’agit pas de mariage, mais d’amour. Son explication n’a visiblement pas su convaincre les internautes. Tandis que certains pensent que le tweet a été rédigé par un stagiaire, d’autres estiment que cette publication discrédite tout le travail effectué par l’ONG.

    20min.ch

    Philipp Amthor (26 ans, CDU), député appartenant au groupe parlementaire CDU/CSU au Bundestag, dit : « Cet appel absurde aux mariages de complaisance montre clairement que ces « sauveteurs en mer » poursuivent en fait un programme beaucoup plus vaste. Ils veulent saper notre loi sur les étrangers avec leur idéologie de gauche et bafouer notre État de droit. »

    Michael Theurer (52 ans), vice-président du groupe parlementaire du parti libéral FDP au Bundestag, est également en colère : « Cette organisation se discrédite avec ce quasi appel au mariage blanc. Elle se discrédite non seulement elle-même, mais aussi les autres organisations humanitaires. »

    Matthias Waldraff (66 ans), un avocat pénaliste de Hanovre, évoque le tweet de l’ONG Mission Lifeline : « Il est évident que l’intention du message est de motiver les mariages de complaisance »

    …./….

  13. Sa démontre surtout sa préférence pour les hommes….je ne comprends pas pourquoi il continue à cacher son homosexualité , ou bissexualite ,cela serait apprécié par ces amants français. 😂😂🤣

  14. Ma foi, en tant que femme, je ne suis pas séduite par ce gros type, je dirai même qu’il est à l’opposé de mon genre d’homme… Alors qu’un homme puisse être énamouré, il a sans doute ses raisons…. Mais, il reste à prouver qu’il le soit… Et bien que je sois anti-macroniste, je me demande si cette photo est une preuve suffisante pour affirmer qu’il s’agit d’un regard d’amoureux…. (?)….

  15. Son orientation sexuelle on s’en tape, le problème ce sont les passes droits obtenus par ses amis qu’il regarde avec les yeux de chimère après avoir été élu grâce à « sa femme » qui a fait des dizaines de couvertures de magasines(merci Paris match !!) en lui tenant la main comme à un enfant que l’on emmène à l’école. El Guerrab et Ben Allah dans 10 ans ils seront ministres de la justice et ministre de l’interieur si on continue ainsi. C’est curieux le nombre d’ homos chez les marocains autour de Macron

    http://www.leparisien.fr/politique/pour-lutter-contre-l-homophobie-le-ministre-mounir-mahjoubi-fait-son-coming-out-18-05-2018-7724037.php

    Et ce Monsieur El Guerrab comme tous ces franco marocains il garde un pied et demi dans son pays : cf wikipedia : En 2013, il crée un cabinet de conseil en France et au Maroc et travaille auprès de différentes personnalités politiques, institutionnelles et médiatiques[évasif]. En parallèle, il enseigne à l’IEP d’Aix-en-Provence « le développement durable en Méditerranée » et intervient également dans différentes grandes écoles au Maroc
    Il est élu de la France ou emissaire du Maroc ?

  16. Il y a des photos de regards et de sourires avec benala qui puent la braguette (comme l’on dit grossièrement) .
    La libido du président ne nous regarde pas (en termes choisis :il fait ce qu’il veut de son c….) mais qu’il n’aille pas salir la République avec ses choix et ses sordides passions .
    Hélas,c’est fait .Il n’a pas pu se contrôler (en termes choisis : il ne se sent plus pisser), il est tombé dans le ruisseau et c’est pas la faute à Voltaire ni Rousseau .
    A dégager .
    PS ce jour ,un ami anglais m’écrit que c’est une honte que Merkel et macron fassent « un traité de paix pour créer une armée commune  » alors que le monument de la shoah s’élève encore de toute sa hauteur (shoah day célébré en Israel ) Le petit président n’a pas fini de choquer le monde .

  17. Macron/Benalla – Alain Gibelin

    Alain Gibelin est au plus mal on le dit agonisant.
    ________________________________________
    RECHERCHE GÉNÉRALE : « Alain Gibelin ET Benalla »
    :::: https://us.startpage.com/do/search?a=1&cat=web&language=francais&query=%22Alain+Gibelin+ET+Benalla%22&pl=ext-ff

    VIDEO : 2e audition de Gibelin : il affirme s’être trompé « en toute bonne foi »
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=qu0dv8QVdU0

    _________________________________
    Compte twitter d’infos générales : brèves de presse
    :::: https://twitter.com/Brevesdepresse

  18. Pourquoi le classer aussi rapidement dans la catégorie des homosexuels ? Peut-être est-il bisexuel ou plurisexuel ? Comment le savoir? Et de toutes façons, on n’a pas à juger sa nature mais ses actes. Y a-t-il une relation entre nature intime et actes publics ?

    • « Y a-t-il une relation entre nature intime et actes publics ? »

      Oui, disons que ça peut si le personne maîtrise mal sa sphère émotionnelle et la laisse prendre le pas sur la raison.

      C’est pour cela qu’on peut penser, par exemple, qu’un DSK, vu ce qu’il a montré de lui-même, aurait pu voir sa raison émoussée s’il s’était trouvée une personne en face de lui susceptible d’exacerber ses penchants intimes.

      Ceci dit, je n’en sais rien pour Macron et ne préjuge en rien de son intimité qui le regarde, mais, ce qui est important au-delà,, c’est que si cela était avéré et empiétait sur ses choix politiques ce serait très très embêtant et même grave.

      On a vu ce qu’on pu donner des dirigeants peu enclins à rester dans l’équilibre mais plutôt dans l’excès dans leurs rapports extérieurs et à l’Autre (Hitler, etc…).

    • Oui il a le droit d’être bi ou homo peu importe, mais il n’avait pas le droit de prétendre être un époux éperdument amoureux de sa femme depuis ses 15 ans tout en se cachant d’être bi ou homo, peu importe. Il aurait pu se faire élire sans cacher quoi que ce soit au lieu de l’instrumentaliser. Le moins que l’on puisse dire est que la franchise n’est pas leur fort https://www.programme-tv.net/news/societe/216676-ca-se-mangera-froid-brigitte-macron-menacante-avec-lauteur-des-rumeurs-sur-lhomosexualite-de-son-mari/

  19. Rien de tel en effet que des photos ( des « captures ») pour imager un fait, tout le contraire d’une photo « posée » comme par exemple la dernière du couple royal en Belgique où on voit (enfin) le roi poser sa main sur Madame.

Les commentaires sont fermés.