Après le tir sur Jérôme Rodriguez, Castaner va-t-il faire comme sur la place Tian’an Men ou à Prague en 68 ?

Interview de Drouet par RT France :

Ce qui s’est passé hier soir ressemble effectivement à une agression caractérisée.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/26/castaner-assassin-ca-tourne-vinaigre-a-bastille-un-proche-de-drouet-va-perdre-son-oeil/

Rien a priori, selon les images que nous avons vues, ne justifiait un tir de flash ball. attendons de savoir si d’autres videos peuvent expliquer ce tir sauvage.

Il est clair que, pour Castaner et Macron, cet acte XI qui a encore rassemblé plusieurs dizaines de milliers de personnes en France, et peut-être même deux ou trois cent mille Gilets jaunes est un camouflet terrible.

Dans toutes les cours de récré de France et de Navarre, les gosses, en cour de récré, même en maternelle, crient « Macron démission » ! Et ils jouent aux Gilets Jaunes, leurs ennemis, c’est les CRS de Castaner…

La France d’en-bas tout entière méprise et hait Macron, avec de bonnes raisons, mais la haine est devenue irrationnelle, il suffit de voir sa gueule de traître, d’entendre sa voix de castrat pour que l’envie de prendre des piques et des fourches démange nos mains, envie venue à travers les siècles…. Légitime défense, cela s’appelle. Révolte légitime, ça s’appelle.

Malgré la propagande stalinienne qui bat son plein dans les medias, malgré la pub éhontée pour le « Grand débat » censé occuper les enfants les Gilets Jaunes et les conduire, par la main de Schiappa, à s’intéresser au sexe des anges plutôt qu’au coût de l’immigration, malgré les grands shows de Macron, malgré la constitution d’une liste GJ qui est la risée de tous, ils sont toujours là, partout en France. A crier « Macron, démission ». Encore 5000 à  Bordeaux, au moins autant à Paris, et partout ailleurs des centaines, des milliers.

Castaner-Macron perdent leurs nerfs…

De là à imaginer que Castaner perde ses nerfs et ait la tentation de faire tirer dans le tas pour étouffer la révolte, il n’y a qu’un pas.

Les chars en Hongrie. La place Tien Anmem…

Je suis sûre que ce sont les fantasmes de Macron-Castaner et qu’ils ne voient plus d’autre solution pour faire rentrer les Gilets Jaunes à la niche.

Quoi qu’ils fassent ils sont foutus. Même si demain ils décrétaient la loi martiale, ils ne gagneraient pas. C’est trop tard.

Les stigmates ne sont pas que dans la tête, des milliers de blessés, graves pour certains, sont là pour nous empêcher d’oublier ce dont ils sont capables.

 

 

 660 total views,  3 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Omega bonsoir,
    oui, il y en a beaucoup qui mérite en plus la guillotine : Des TRAITES à la France !!!!

  2. Oui épuration contre l’honnête peuple a commencé . Répression sanguinaire ,quant aux racailles de toutes couleurs protégées par le pouvoir elles continuent leurs business illégals, islam s’installe avec aide des traites ,la seule façon d’y rimedier cet le combat fini les discutions inutiles , les élections.. désormais sa sera une guerre totale pour éliminer tous les traites collabos qu’ont favorisé cela.la France doit retrouver ces frontièreset ces vrais valeurs nationales. Vive la France libre

  3. Liberté, égalité, fraternité ? Non, sous ce gouvernement cela devient : répression, dictature, épuration…

  4. Jérôme Rodriguez est un militant totalement pacifiste,cela est une évidence,il suffit d’écouter ses nombreux live au cours des différentes manifestations pour s’en convaincre.Il a été clairement la cible d’une tentative d’élimination (grenade de désencerclement + tir de LBD)par le pouvoir macronien.La vidéo en ligne,visible par tous,ne laisse pas de place au doute.Le ministère de l’Intérieur propose une version des faits qui n’est qu’un honteux mensonge.Le pouvoir exécutif foule aux pieds l’Etat de droit comme les libertés les + élémentaires de tous les citoyens/citoyennes de ce pays.Nous entrons dans la 2ème phase du mouvement des gilets jaunes:le gouvernement macronien révèle son vrai visage:violemment hostile à la démocratie (# mascarade).

    Toutes les forces favorables à la démocratie et à la république dans NOTRE pays, de droite comme de gauche, doivent se rassembler pour opposer leur refus catégorique et déterminé du mensonge et de la violence de ce gouvernement dans la perspective d’ici quelques semaines d’une immense manifestation de soutien aux Gilets jaunes, l’avant-garde éclairée et courageuse de notre peuple en souffrance :un dimanche sur les Champs Elysées par exemple pour permettre au + grand nombre de venir !Les Gilets jaunes demandent + de justice sociale et + de démocratie (le RIC) ce dont notre pays manque cruellement.L’occasion est historique :ne la manquons pas !Rassemblons-nous dans l’intérêt de la France!

  5. L’armée sortira peut-être de son silence, si la situation continue à dégénérer,

    le pouvoir donne du spectacle et s’imagine agir correctement et suffisamment
    : hanouna et grand débat avec les maires soumis, ne remplaceront pas les décisions à prendre pour répondre à la demande:

    baisse des taxes sur les produits de première nécessité, incluant les carburants,
    RIC dans tous domaines pour ouvrir le régime à une démocratie participative

    suppression de tous les avantages des hauts fonctionnaires et baisse de leur salaires mirobolants

  6. C’est plus facile de tirer sur des gens désarmés que d’aller dans les cités !
    La lacheté de Castaner et ses consignes données aux CRS contraires a leur valeur de défendre les Français ne restera pas lettre morte le vent tourne toujours et les langues aussi !
    Il ne faut pas jouer avec le feu surtout en ce moment attiser la haine accélérera la violence !Et la guerre civile couve prévue par la CIA et le KGB depuis longtemps !Mais il est vrai qu’il y a deux planètes celles des élus dans leur fauteuil doré et celle du peuple qui vit en dessous du seuil de pauvreté !
    Messieurs les élus vos privilèges dérangent toute la France il serait temps de distribuer les richesses d’une autre façon et d’arrèter enfin cette évasion fiscale et la France n’aura plus de dette ,mais comme vous représentez le capital et non le peuple Français celui-ci n’ira plus voter et vos élections ne seront plus crédibles ni vous non plus d’ailleurs!!Bon Vent!!

  7. La rumeur circule dans les millieux des forces de ordre..il est dit que Castaner prévoit de donner ordre ouvrir le feu en cas insurrection…ou émeute grave…nous allons vers un conflit sanglant imminent.il est trop tard pour y remédier par des discussions inutiles. La seul possibilité d’éviter ce bain de sang ce sont des élections anticipées.

  8. à la lecture de certains commentaires, on a l’impression d’un désir d’escalade de la violence , je suppose que ceux_là ne sont pas dans les manifestations

  9. Je pense – sérieusement – que macron et son sbire castaner envisagent de faire tirer sur la foule française comme en février 34, si jamais les manifestations se prolongeaient.
    Pour ce faire, ils n’auront qu’à appliquer la vieille recette employée en mars 1962 lors d’une autre fusillade contre les patriotes français, celle de la rue d’Isly :
    Des coups de feu n’auront qu’à être tirés (par des barbouzes ou des flics opérant en civil comme ceux de la BAC) depuis un immeuble, soi-disant contre les forces dites « de l’ordres » (les kapos), et ce sera le prétexte et l’excuse pour tirer avec leurs HK 36 automatiques sur les Français.

    J’exagère ? N’oubliez pas que l’un des leurs, l’ancien ministre ferry, en a émis ouvertement le souhait… Et ne doutez que le joueur de poker soit tenté par l’expérience…

  10. Attention : humour noir .

    Combien de Gilets Jaunes vont se retrouver avec un oeil de verre ?

    Ils seront alors accusés de vouloir ressembler à Jean Marie Le Pen !
    ( que je n’aime pas, par ailleurs )

    Sûr !

  11. On attend quoi pour ne plus demander QUE et SEULEMENT la démission de ce gouvt , et pour arrêter de faire des revendications qui n’aboutiront pas???
    Dégoûtée !!!

  12. Pour mémoire, à Prague en 68, ce sont les troupes du pacte de Varsovie qui ont envahi la Tchécoslovaquie. En France, c’est Macron qui fait tirer sur son peuple, après avoir dénoncé Bachar qui faisait tirer sur son peuple! Vérité en-deçà, erreur au-delà…
    Si Poutine faisait aux Russes la moitié de ce que fait Macron aux Français, toute la bien-pensance internationale protesterait vigoureusement e demanderait des sanctions exemplaires. Là rien, silence radio sauf de la part des horribles dirigeants « d’extrême-droite » comme Salvini.

Les commentaires sont fermés.