“Grand” débat chez Hanouna avec Schiappa : propositions inutiles ou ridicules, sans toucher à l’essentiel

C’est sûr qu’il fallait mobiliser 1 million de spectateurs pendant 3 heures pour accoucher de ces 7 propositions…

-TVA à taux zéro pour les produits de première nécessité ? Ça fait juste 2 mois et demi que l’on voit et entend cette demande des Gilets Jaunes. Il fallait vraiment une lettre qui va nous coûter 10 millions d’euros, des débats qui vont nous coûter la peau des fesses et l’utilisation de la gourdasse du gouvernement pour découvrir ça ?

-Augmenter de 3 à 4% le budget des hôpitaux. Ça ne veut rien dire. Augmenter pour en faire quoi ? Pour ré-ouvrir les petites structures que Macron ferme à tour de bras, obligeant les campagnards à attendre de très longues minutes voire heures pour une intervention d’urgence ? Pour avoir davantage de personnel ? Pour acheter davantage de scanners ? Pour ouvrir davantage de lits ? C’est du n’importe quoi.

-Le retour à l’ISF. Même remarque que pour la TVA réduite ou à taux zéro. Et Macro-con a déjà dit non.

-Les niches fiscales… comme si l’ennemi c’était celui qui déduit les frais de garde de ses enfants… alors que le vrai problème ce sont les cadeaux faits aux multinationales et à leurs patrons, aux Carlos Ghosn en série… Le vrai problème ce ne sont pas les Français moyens, ce sont ces multimilliardaires qui possèdent à eux seuls l’équivalent de ce que possède la moitié de l’humanité.

http://resistancerepublicaine.com/2019/01/21/26-milliardaires-ont-a-eux-seuls-autant-dargent-que-la-moitie-de-lhumanite/

-La peine de prison pour les fraudeurs fiscaux. Comme c’est intelligent à l’heure où les prisons sont surpeuplées et que les fichés S sont en liberté… Mettez en prison les nôtres et laissez en liberté les djihadistes, voilà ce que ça veut dire. Il y a eu combien de connards pour voter ce genre de choses ? Et la gourdasse de promettre de relayer auprès de Macron. Grandiose.

-Crédit d’impôt pour les PME et TPE… et quand est-ce qu’on les débarrasse des contraintes de l’UE qui les empêchent d’être compétitives, banane ? Et quand est-ce qu’on les débarrasse de la concurrence des travailleurs détachés et de la concurrence des entreprises délocalisés, patate ?

-Quant au cycle horaire dans la police… J’avoue ma perplexité. Que vient faire dans un débat censé accoucher de propositions pour la nation, pour le pays, des propositions qui relèvent d’une corporation et de négociations avec des syndicats et autres personnels ?

 

Voilà à quoi on aboutit quand on fait ( exprès) de laisser partir le débat dans tous les sens et quand il a été dès le début très encadré, très dirigé…

Mais c’est exactement ce que veut Macron, pour surtout éviter les sujets qui fâchent, les vrais sujets, UE, Islam, Immigration, et imposture écologique.

Et les pauvres Français qui s’empaillent sur le cycle horaire dans la police. Lamentable.

On n’en a pas fini avec les enculeurs de mouches.

 476 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Il ne fallait pas s’attendre à autre chose : en secouant deux cloches on ne peux pas entendre les grandes orgues…

  2. je n’ai pas regardé la grosse , craignant le pire mais là ,, au vu des 7 idées “géniales ” je crois qu’elle s’est surpassée et je vais emprunter la suite à Audiard:

    “C’est un gabarit. Une exceptionnelle. Si la connerie se mesurait , elle servirait de mètre étalon. elle serait à Sèvres.”

  3. Après tout si c’est ce que veut le peuple, il faut l’ecouter. Bèèè bèèè

  4. Excellent… Oui c’est présenté comme si Macron n’avais pas la télé et attendait après super gourde pour savoir ce que réclame les G.J. comme si Macron étais un sentimental qui vas se transformer en Abbé Pierre ! Il en a rien à foutre ce gros con hors sol . Typique bourgeoisie décadente…

  5. A tel point nul que le public présent voulait se tirer et en a été empêché par le service de sécurité des studios.
    « Balance ton post » avec Marlène Schiappa : invité pour participer à l’émission mais réduit à un rôle de pot de fleur, le public s’est rebellé durant les coupures de pub.
    http://www.fdesouche.com/1147745-balance-ton-post-avec-marlene-schiappa-invite-pour-participer-a-lemission-mais-reduit-a-un-role-de-pot-de-fleur-le-public-sest-rebelle-durant-les-coupures-de-pub

  6. La souris Chiapa accouche d’une petite crotte.

    De plus en plus nocif, coûteux et ridicule ce gouvernement d’incompétents.

  7. moi aussi j’ai des propositions pour le G débat
    1- remettre des bras a la venus de Milo
    2- mettre un slip a la statue d’Hercule
    3- changer les ampoules du phare d’ Alexandrie
    4- installer un arrosage automatique dans les jardins suspendues de Babylone
    5- greffer un vrai cerveau a Marlène et Cyril
    bon d’accord je déconne!!!! (sauf pour le cerveau)

  8. Avec ça on va changer la France c’est sûr !

    Ridicule…

    Tout comme les “sondages” (entre guillemets..) qui disent que LREM arriverait en tête aux Européennes (LCI)…

    Ils sont en train de commencer le conditionnement….

  9. Et toujours pas la Polygamie .. c’est à désespérer du grand D Et … de ..Marlene ..

  10. j’ai pas regardé cette grosse enfumade, désolé, mais la niaiseuse qui va s’exposer chez le niais de la 8, c’est trop me demander

Les commentaires sont fermés.