Tout halal à la « Mie Câline »: condamnation de Eric Dick pour diffamation !!!

Quelle justice pourrie !

Eric Dick est donc condamné à une amende de 10000 euros avec sursis et 2500 euros de dommages et intérêts à verser à la Mie Câline pour avoir dénoncé le tout halal de cette chaîne et avoir évoqué les doutes concernant l’éventuel financement du terrorisme par le halal.

Mais Eric n’est pas abattu, au contraire, puisqu’il voit le bon côté des choses, à savoir que l’amende est avec sursis et que les dommages et intérêts sont de 2500 euros et non de 50000 comme le demandait La Mie Câline. Et il va faire appel, naturellement !

Il n’empêche que la lâcheté et la dhimmitude de nos élus qui n’ont pas le courage d’imposer l’étiquetage du halal  « pour ne pas stigmatiser les musulmans » comme le disait le secrétaire d’Etat de Sarkozy, Frédéric Lefebvre est responsable de cette condamnation….

Bravo à Eric pour sa ténacité et son combat. Nous lui avons déjà rendu hommage à de nombreuses reprises sur notre site, et nous avons souligné les avancées, significatives, que son combat a déjà permis en Vendée :

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/23/enorme-victoire-deric-dick-la-mie-caline-proposera-dorenavant-aussi-du-non-halal/

http://resistancerepublicaine.com/2018/12/09/champagne-a-challans-suspension-de-labattoir-halal-grace-aux-videos-deric-dick/

 

En cette période de Gilets Jaunes, ce ne sont pas tant les décisions d’une justice hélas trop souvent aux ordres qui comptent, mais les pas de fourmis des Résistants. Pas de fourmis qui, multipliés par 10, par 100, par 1000…  pourraient bien amener un révolution….

 91 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Triste spectacle ce vendredi matin 11 janvier 2019 vers 10h30, en passant devant la Mie Câline de Saint-Nazaire (44) : deux connasses bâchées (laissant quand même voir leurs gueules de connes) à l’intérieur. Deux sacs poubelles sur pattes, face aux galettes des rois. Ce n’est plus un magasin, c’est une décharge !? J’espère que le personnel a pensé à désinfecter après le passage de ces deux nids à microbes.

  2. la solution est simple : toucher cette enseigne ou cela fait le plus mal… au portefeuille donc boycotte et vive le jambon beurre avec un ballon de rouge.

  3. je ne vais plus dans cette enseigne depuis belle lurette….et meme avec leurs tout halal ou non….je ne supporte pas les pates congelés en viennoiseries ou boulangeries…faites comme moi…boulangeries traditionnelles ou;le boulanger-patissier,fabrique lui-même sa pate…..

    AUX CHIOTTES LA MIE CALINE!!!!!!

  4. la mi-câline…. mi-vacharde ………

    Siège social : ZAC du Clousis, Saint-Jean-de-Monts (Vendée); France

    Forme juridique : Société par actions simplifiée (S.A.S.)

    Slogan : c’est délicieusement sympa

    Création : 1985

    Effectif : Environ 2100 salariés (2017)

    Fondateurs : André Barreteau, Michelle Barreteau, Catherine Guittonneau

    BOF ! c’est tout du même tonneau

    Barretteau est introuvable sur l’ encyclopédie de Jean Tosti….

    par contre on le trouve sur la liste des Juifs portuguais chassés par l’ inquisicion du Portugal

    Bacelar Balao Balboa Balieyro Baltiero Bandes Baptista Barata Barbalha Barboza /Barbosa Bareda Barrajas Barreira Baretta Baretteau Baretto Barros Bastos Bautista Beirao Belinque Belmonte Bello Bentes Bernal Bernardes Bezzera Bicudo Bispo Bivar Boccoro Boned Bonsucesso Borges Borralho Botelho Braganca Brandao Bravo Brites Brito Brum Bueno Bulhao

    il aurait pu vendre du Kashèr au lieu du Hallal !! 😆

  5. Oui résistons tous ! Et si on se réunissait en comité locaux pour mieux protester.

  6. Qu’en est-il de la viande cacher? Halal Cacher 2 poids 2 mesures, comme partout?

    • rien à voir, 150 000 Juifs pratiquants discrètement quand ils le peuvent contre 15 à 20 millions de musulmans exigeant halal partout

    • Les musulmans se servent du casher pour imposer l’halal Christine.
      Comme de la shoah pour l’islamophobie, je ne devrais sûrement pas le dire, mais c’est une réalité; On est laïque sur ce site, non?

    • Les juifs n’ont jamais exigé que les cantines soient casher. Quand ça ne l’est pas, ils n’y vont pas et se débrouillent tous seuls.

      Les musulmans exigent que les cantines soient halal, alors que déjà pour eux elles sont quasi gratuites. Comme toujours ils veulent le beur et l’argent du beur…

Les commentaires sont fermés.