Coup de chapeau à Marine Le Pen pour sa lutte contre l’UE en soutien aux GJ


Coup de chapeau à Marine Le Pen pour sa lutte contre l’UE en soutien aux GJ

« L’Europe des peuples a maintenant son étendard », a écrit Marine Le Pen sur Twitter jeudi. La présidente du Rassemblement national a publié sa vision du drapeau européen, en inversant les couleurs de celui-ci. Les douze étoiles y sont bleues, sur fond jaune, pour rappeler le mouvement populaire des « gilets jaunes » qui a pris une ampleur de taille ces dernières semaines.

« Arrestations arbitraires d’opposants, démocratie confisquée : les mondialistes écrasent les citoyens !« , a écrit la députée frontiste, en référence à la récente arrestation d’Éric Drouet, l’un des porte-paroles des « gilets jaunes ». Figure emblématique du mouvement, la vidéo de son interpellation brutale mercredi, a provoqué l’indignation de nombreuses personnalités politiques de l’opposition.

Avec ce tweet, Marine Le Pen en profite pour rappeler une fois de plus son aversion pour l’Union européenne et pour le symbole que représente son drapeau. En avril 2017, la candidate à l’élection présidentielle avait d’ailleurs demandé que l’étendard soit retiré lors de son passage sur le plateau de TF1.

https://www.rtl.fr/actu/politique/gilets-jaunes-marine-le-pen-inverse-les-couleurs-du-drapeau-europeen-7796125951

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


20 thoughts on “Coup de chapeau à Marine Le Pen pour sa lutte contre l’UE en soutien aux GJ

  1. AvatarDucloux

    C’est très bien mais ce qu’il faut c’est que les droites européennes soient majoritaires en siège au futur Parlement et ensuite s’allie pour être majoritaire dans toutes les commissions avec comme objectifs prioritaires la fin de l’invasion migratoire et faciliter les modes de remigration .La nouvelle Europe devra également se désolidariser du pacte de Marrakech coupant ainsi l’herbe sous le pied des juges pro migrants

    Et puis que chaque peuple retrouve sa souverainete dans tous les domaines

  2. Avatarberger

    En empêchant les migrants d’aller en Angleterre je crois qu Macron viole déjà le pacte qu’il a fait signer.

    Côté revendications il faut évoquer l’immigration avec ses coûts mais aussi la fuite des capitaux par les envois des immigrés, le tourisme dans les pays dits émergents, l’éludation des impôts des multinationales, les placements de capitaux dans le îles intéressantes.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Décret durcissant les sanctions dans les recherches d’emploi jugées défaillantes : avant de combattre les chômeurs, Emmanuel Macron devrait combattre le chômage
    :::: https://www.rassemblementnational.fr/communiques/decret-durcissant-les-sanctions-dans-les-recherches-demploi-jugees-defaillantes-avant-de-combattre-les-chomeurs-emmanuel-macron-devrait-combattre-le-chomage/
    Marine Le Pen FN/RN – Rassemblement National
    04/01/2019

    https://www.rassemblementnational.fr/communiques/decret-durcissant-les-sanctions-dans-les-recherches-demploi-jugees-defaillantes-avant-de-combattre-les-chomeurs-emmanuel-macron-devrait-combattre-le-chomage/

    1. Avatarbm77

      le gouvernement veut ramener le chômage à un taux de 7 %, on a compris comment ils vont faire baisser celui-ci . Pas en créant des emploi mais en obligeant les gens à prendre n’importe quoi pour faire rentrer de l’argent dans les caisses pour en faire profiter les privilégiés et les assistés sociaux qui en quelque sorte sont des privilégiés, les uns et les autres votant macron par ailleurs! Est-ce un hasard!
      Je connais personnellement quelqu’un à la recherche d’un emploi. Pôle emploi lui a proposé la double peine, c’est à dire une emploi payer un quart de moins que ce qu’elle touchait dans son précédent travail et situé à 1 heure de son domicile donc deux heures de transport par jour. Ce qui fait à la finale que cette officine fait baisser la masse salariale et détériore les conditions de travail et la vie familiale. Merci pôle emploi!!!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Les églises protestantes font une campagne pour un droit à la migration vers l’Europe avec l’argent de nos impôts alloué à la Commission
    :::: https://enl-france.eu/les-eglises-protestantes-font-une-campagne-pour-un-droit-a-la-migration-vers-leurope-avec-largent-de-nos-impots-alloue-a-la-commission/
    Dominique Martin à la Commission européenne – ENL-FRANCE
    2 janvier 2019

    Question de Dominique Martin à la Commission européenne.

    Eurodiaconia est « une fédération d’organisations, d’institutions et d’églises fournissant des services sociaux et sanitaires et une éducation sur les valeurs chrétiennes. »

    Cette organisation protestante déclare avoir reçu 500 000 euros en 2016 de la Commission de Bruxelles(1) et dépensé 300 000 euros dans des activités de lobbying. Cette organisation fait voyager son personnel à travers l’Europe, de Stockholm à Madrid, pour discuter du chômage des migrants(2). Cette organisation protestante milite aussi au sein de « social plateform » pour le droit à la migration vers l’Union européenne.(3)

    Le terrorisme islamiste menace la sécurité des européens. L’égalité homme-femme et les valeurs européennes sont remises en cause par l’arrivée de migrants de confession musulmane. Pourtant, Eurodiacona organise une conférence contre la menace du populisme de droite en Europe les 6 et 7 décembre 2018 à Bruxelles(4). Les participants seront logés et nourris au frais du contribuable.

    Quel est le montant total perçu par Eurodiaconia et ses associations affiliées de l’Union européenne en 2017 ?

    Pourquoi la Commission laisse des organisations qui perçoivent de l’argent des contribuables européens prendre parti 6 mois avant les élections européennes ?

    (1) http://ec.europa.eu/transparencyregister/public/consultation/displaylobbyist.do?id=4293010684-55

    (2) https://www.eurodiaconia.org/wordpress/wp-content/uploads/2018/11/Meeting-report_Access-to-employment-Network-2018.pdf

    (3) http://www.socialplatform.org/what-we-do/leaving-no-one-behind-prioritising-people-in-vulnerable-situations/cultural-social-economic-inclusion-of-migrants-and-ethnic-religious-minorities/

    (4) https://www.eurodiaconia.org/wordpress/wp-content/uploads/2018/11/Populism-Conference_diakonie_Programme_FINAL.pdf

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Communiqué de Philippe Aliot
    Jordan Bardella choisi à l’unanimité par le FN/RBM pour être la tête de liste du parti pour les élections européennes 2019
    ___________________________
    :::: https://www.rassemblementnational.fr/?s=Jordan+Bardella
    :::: https://www.rassemblementnational.fr/author/jordan-bardella/

    COMPTES
    Facebook : https://www.facebook.com/JordanBardella.93/
    Twitt : https://twitter.com/j_bardella
    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC9EIPcg_HHCWemt6JCJ5JEg/feed

    1. AvatarMalou30

      Je viens de lire sur VA que Jaclin Mouraud , celle par qui tout à commencer , a créé son parti politique pour les européennes. ! Mais quelle surprise ! Si ce n’est pas la taupe de macron c’est quoi ce nouveau parti alors ? ? Vu que LREM prend l’eau de toutes parts , il sera remplacé par ce nouveau parti ?

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Oui ! J’ai vu ça aussi ; mais ne s’y sont laissés prendre que ceux qui l’auront voulu.
        Dès le début c’était prévu ou faire exploser ou noyauter.

        Les Gilets jaunes femmes c’est avec la FI.

      2. Avatarpauledesbaux

        encore une qui aime qu’on parle d’elle macron va s’en charger il l’a déjà circonvenue de se présenter aux européennes pour amoindrir le score de MARINE lors des élections européennes elle y va tête baissée elle aura eu son heure de gloire…..mais quelle gloire si ce n’est d’être macroniste ?
        (dont la tête va bientôt aller rejoindre la clique des guillotinés moralement)

  6. AvatarJoël

    Ouais, je viens de relire son programme électoral de 2017, il n’est fait mention nulle part d’une sortie de l’UE et/ou de l’euro. Tout juste une sortie de Schengen.

    Et pourtant c’est bien cette Europe qui nous rackette et nous pourrit la vie par ses directives, ses normes et règlements.
    macron lui, comme les autres avant, n’est que le prévôt ou le bailli chargé de la collecte.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Jordan Bardella FN/RN est du département 93 où il vit.

    Il a fait une campagne pour les présidentielles de 2017 dans les quartiers où il organisait des rassemblements des habitants pour tenter de comprendre les problèmes, désamorcer les conflits et créer un projet politique.

    Il fallait du courage, ce garçon l’a. Il est droit dans ses bottes et déterminé ; c’est un homme de convictions qui ne changent pas selon l’air ambiant. Il sait ce qu’il veut pour la France, pour la population et connaît bien le problème des banlieues. Mais ce n’est pas un homme qui est décidé à graisser la patte des communautés et de suivre un chemin dicté par elles. Le chemin c’est le sien, les méthodes et moyens pour y faire marcher ces communautés aussi. Pas question de plier ; mais oui d’organiser. Le plat ventre il ne connaît pas. Ou vous empruntez le chemin de tous les français et en tant que français ou vous vous excluez du roman national. Ce n’est pas à la France de suivre le chemin communautariste.

    Oui, il travaille à une union des citoyens français, mais il n’est pas question de vassaliser la France et d’assujettir les Français ; c’est du : « tu m’aimes, tu me suis ; du « tu aimes la France ou tu la quitte ou tu te marginalises ».

    Beaucoup de caractère ce jeune homme et c’est comme cela depuis ces 16 ans où il a commencé à militer au Front National.

    Comme il dit et ce qui le révulse : « « Ma génération est celle qui meurt pour une cigarette ou un regard de travers. Ce qui est arrivé au jeune Marin est l’une des raisons pour lesquelles je fais de la politique ! » »
    :::: https://frama.link/b0LB08FC

  8. MaximeMaxime

    Ce drapeau est immonde ! Marine le Pen, lisez Michel Pastoureau et son rappel quant au jaune en politique…
    https://www.amazon.fr/Une-histoire-symbolique-Moyen-occidental/dp/2020136112
    Le jaune, couleur de la trahison, de la fausseté, l’hypocrisie.
    Les GJ ne s’approprient pas le jaune, ils mettent le pouvoir face à ses contradictions. La meilleure façon de rendre son ennemi fou, c’est d’adopter ses couleurs !
    Erreur de la blonde… encore un mauvais présage !

    1. AvatarMalou30

      Maxime allez sur YouTube visionner une vidéo du site LHDSR , elle demande refléctions. Je ne sais pas quoi vraiment en penser 🤔.

    2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

      Le jaune verdâtre (sale) signifie la trahison, mais le jaune éclatant est la couleur de la lumière, c’est pour cette raison que les étoiles du drapeau européen sont jaunes.
      Le jaune resplendissant signifie franchise, honneté, droiture, c’est la couleur de l’or et de l’auréole des saints.

    1. Avatardurandurand

      Je n’ai pas confiance dans ces deux la , je les verrai plus comme des taupes infiltrant le RN .

      1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        Bonjour @durandurand ;

        Jean-Paul Garraud, je ne connais pas.

        J’avoue que concernant Mariani, je ne le sentais pas. Dans le cadre de ses fonctions au sein de l’UMP/LR bien que beaucoup de ses positions soient plutôt du côté FN ; mais je n’ai jamais compris pourquoi cette collaboration avec l’UMP/LR qui en plus était et reste un adversaire, une épine contre le FN/RB//RN. Il est plutôt d’accord sur la ligne de pensée concernant la Syrie, le christianisme, l’immigration, la Russie. Mais j’avoue que j’étais méfiante du fait de ses déplacements en Russie et en Syrie quand on connaît les positions et les actes de Sarkhôzy comme ses trahisons une certaine méfiance s’impose concernant ceux qu’il déléguait.

        Néanmoins il me parraît plus respectable que la majorité des politiciens de LR, qui malgré la situation de la France et son dépérissement, sont plus pour tous ce qui est à leur droite qu’à leur gauche. En fait, ce que je crois, c’est que ce parti n’existe que pour donner le change et siphonner les voix qui pourraient aller dans le véritable camp nationaliste.

        Cet épisode du transfert de ces deux politiciens de LR vers le RN signe je crois la fin de LR qui depuis 2014 ne réussit qu’un faible pourcentage à toutes les élections. Beaucoup de ses membres étaient tentés, lors des dernières présidentielles pour aller chez Macron « faire marcher les français ». Je crois que s’il vit encore, c’est dans une sorte de contrat avec le parti gouvernemental pour donner l’illusion qu’en France règne la République démocratique avec son « large panel politique » -(on peut constater à chaque élection ce qu’il en est avec les alliances et l’érection du plafond de verre par le maçon Front Républicain »)-.

        Avec le départ de ces deux membres, dont l’un au moins est très important d’une certaine respectabilité, cela va semer le trouble parmi les partisans et électeurs qui se retrouvent plus dans la ligne du FN/RN. L’entrée de ces deux ex-LR au sein du RN va également contribuer à briser ce plafond de verre plus encore que ce que pouvait faire DLF de Dupont Aignan.

        Par ailleurs, Laurent Wauquiez qui finalement n’est pas l’homme fiable et de valeurs qu’il prétend être va se trouver encore plus affaibli. En conséquence, le parti va connaître des problèmes financiers certains. Juppé en est parti et a officialisé son appartenance à LREM.

        Alors ; oui ! Je pense que ces tranferts de Mariani et Garraud vont finir de saper LR. Certains cadres opportunistes du parti préfèreront se joindre au RN, pour la gamelle et non par conviction (comme s’ils ne pouvaient se contenter de militer ou de voter pour le parti RN), les autres, les dents longues iront avec Macron fini de détruire ce qu’il y a à détruire en France, de l’identité française et de la destinée des Français..

        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Mariani
        – Son travail parlementaire
        :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_Mariani#Travail_parlementaire

      2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

        J’avais oublié les ambitions personnelles qui vont déserter le camp, comme l’a fait Juppé, entre autres, pour postuler à une fonction européenne.

        Là où tous se trompe un peu c’est que même s’il parviennent à leur fin, c’est que tant la France comme l’UE seront dirigées par les musulmans.

        Quelquefois il m’arrive de penser que toute cette délinquance, le plus souvent impunie ou si dérisoirement pourrait avoir pour but de nous forcer les esprits à souhaiter la charia. Nos politiques ayant fait défaut et la situation ayant évoluée pour une invasion massive de l’islam ; en un premier temps pour en gagner précisément, ou en faire gagner à l’islam, nous en sommes à un point tel que le referendum risque d’être un outil précieux pour asseoir durablement la domination de l’islam et ses règles, dont la charia dans notre pays. Ne serait-ce qu pour éradiquer la délinquance comme pour obtenir l’application de la justice par rapport aux délinquants.

        C’est triste, mais c’est le destin que nous ont façonné nos zélites tordues et cupides.

  9. Avatarpatureau

    il ne faut pas oublier que macronest est le protecteur et représentant des égorgeurs islamiste, AUCUN des tueurs et égorgeurs islamiste des divers attentats n’a été condamné, aucun des futurs TUEURS et EGORGEUR fiché < S < 'a été arrêter, encore moins rechercher, tous les attentats et agressions des islamistes est ETOUFFE.seul compte pour ce protecteur des tueurs ISLAMISTE
    macron, l'arret de toute contestation et la prison pour les Français non collabosdes tueries des tueurs islamistes

Comments are closed.