Zineb ne fait pas dans le halal, elle montre la bête immonde qui menace la France !

Publié le 31 décembre 2018 - par - 17 commentaires

.
Depuis son intervention sur CNews le 14 décembre dernier, Zineb fait à nouveau l’objet de menaces réitérées.
https://twitter.com/twitter/statuses/1074938811556216832
Ses propos :
« On va raconter à des radicalisés que l’islam est une religion de paix et d’amour et qu’il ne faut pas critiquer, qu’il ne faut pas dire du mal du Prophète
. Comment voulez-vous déradicaliser comme ça ? Il faut confronter ces gens idéologiquement. Il faut leur dire ce que tu penses là c’est n’importe quoi. Il faut que l’islam se soumette à la critique, qu’il se soumette à l’humour, qu’il se soumette aux lois de la République, qu’il se soumette au droit français.»
Rien de plus de ce que RR dit ! Et sûrement RR en dit encore plus !

Les 19-20 décembre elle renouvelait ses propos décrivant un déferlement de haine sur twitter : « C’est pour moi la confirmation que je ne me trompe pas de combat.  » Cette vidéo est l’intégralité que les présentations les plus courantes de la presse ne donnent pas, elle est fort intéressante par ses mises en cause, sur ceux qui la menacent, sur l’aveuglement de la gauche à l’excuse perpétuelle…
Christine Tasin ne manquait pas de dénoncer ces menaces de mort contre Zineb.

Le 21 décembre, dans une interview à Nice-Matin elle enfonce le clou d’une façon qui ne peut que mettre à mal les élucubrations des idiots-utiles de l’islam et autres collabos : « Je suis mortifiée de voir que la France, avec son histoire, n’a pas identifié la bête immonde qui est face à nous ».

Quelle sentence, malheureusement fort juste !

Print Friendly, PDF & Email

17 réponses à “Zineb ne fait pas dans le halal, elle montre la bête immonde qui menace la France !”

  1. Avatar Mateo dit :

    L’islam comme les autres religions perdra de sa force au fil des années
    Dans les pays civilisés

  2. Avatar Angelo dit :

    Merci Madame Zineb vous méritez notre plus grand respect pour votre courage et votre volonté,vous êtes une combattante qui par votre courage au péril de votre vie , vous vous battez pour les valeurs de femme libre. Par votre courage Vous me rappelez ma mère qui en résistante à combattu avec mon père les nazis jusqu’à à la Victoire .

  3. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    « …CAR IL EST ENCORE FÉCOND
    LE VENTRE D’OÙ EST SORTI
    LA BÊTE IMMONDE »
    La résistible ascension d’Arturo Ui (Bertolt Brecht)

    On le voit aujourd’hui avec l’ISLAM

  4. Avatar Philip Wilson dit :

    Malheureusement la majorité des musulmans se rangent du côté des jihadistes très facilement.

  5. Avatar Durandal dit :

    Je salue le courage et la détermination de Zineb.
    Honneur à elle !
    En ce dernier jour de 2018, je lui souhaite, je nous souhaite une Année 2019 porteuse d’espoir et de clairvoyance. Que son message soit entendu et compris dans ce pauvre vieux Pays atteint d’oubli, de culpabilisation chronique et d’envahissement destructeur.
    Que les beaux-parleurs arrêtent un peu de s’étaler, d’étaler leur science de donneurs de leçon… Je leur dirais simplement « Qu’il ne suffit pas de se contempler le gland pour faire un chêne » (extrait des pensées de Pagogo).
    Seule l’union, le rassemblement peuvent permettre une lutte efficace. Le reste n’est que mousse et illusions qui se perdent dans un marécage prétentieux, égocentrique et fatal.
    A l’adresse des joyeux satisfaits qui s’épandent parfois et m’irritent souvent, j’adresse mes voeux d’humilité dans le verbiage, d’intelligence, de réalisme pour qu’enfin 2019 devienne l’année du sursaut libérateur.

    • Avatar Fomalo dit :

      Merci [email protected] pour ces voeux que je partage à donf ! J’espère le sursaut libérateur moi aussi tout en restant pessimiste (un peu), mais volontaire pour l’union et le rassemblement. Bonne fin d’année, bonne nouvelle année 2019.
      F.

      • Avatar Durandal dit :

        Bonjour [email protected], je vous remercie pour votre sympathique message.
        Bonne Année 2019 pour vous et ceux qui vous sont chers.

        Gardons une petite lueur d’espoir… malgré tout.
        Rassemblés et unis !
        Amitiés.

  6. Avatar Neuneu1er dit :

     » Vous , êtes dans le flou artistique et historique chère Mademoiselle . » La bête immonde  » est identifier depuis au moins 733 par nombre de gens qui pour notre Nation ont péris … comme d’autre de mes petit frères de combat (opex) dans ces conflits modernes . Avec tout mon respect , je ne crois pas en votre  » amour de la Patrie … nous avons fait notre devoirs de manière anonyme et pourtant nous n’avons jamais jusqu’à aujourd’hui reçu l’attention qu’on vous porte et encore moins des appartements chic qui anime votre commentaire . Je pense aussi aux familles modeste et leurs enfants sur l’association sur lequel je suis bénévole en toute simplicité de noblesse est là voyez vous , je me dis que c’est pas gagner . cordialement à Vous .

  7. Avatar Machinchose dit :

    je suis allé, tout de même, allé demander son avis a mon vendeur de PQ préféré, Monsieur Saïd Branine, propriétaire de [email protected]éku

    «  » »

    https://oumma.com/les-propos-scandaleux-de-zineb-el-rhazoui-lislam-nest-pas-une-religion-de-paix-ni-damour/

    au nomd’ une douteuse liberté d’ expression il est rageant de voir que l’ on permet a ce torche cul, comme a son écho : Alterinfo de paraitre impunément

    l’ algérien, comme le Turc propriétaire d’ alterinfo devraient etre renvoyés immédiatement dans leurs pays d’ origine !

  8. Avatar PJP dit :

    28 Déc , Maroc (moyen atlas ) une enquête en cours , découverte d’une jeune femme de 20 ans décapitée.

  9. l islam est une religion de terreur pour qui l applique à la lettre tous les musulmans de france que je connais sont normaux pas comme les salafistes qui innondent nos rues avec leurs accoutrements et leurs femmes habillees avec des sacs poubelles

  10. Avatar DURADUPIF dit :

    Que nous faudra-t’il encore pour que l’Occident reprenne enfin la mesure militaire des menaces graves et pérennes qu’est l’islam et ce dépuis 732. Tous mes Pays musulmans doivent être mis en demeure et tout immigration de ces Pays doivent être sous contrôle strict.

Lire Aussi