19 Commentaires

  1. je ne sais plus qui a dit que la perrichon nous mentait depuis des années : elle n’aurait pas perdu sa fille et ce serait une amie à elle mais c’est pourtant elle qui fait pleurer dans les chaumières .

  2. Radars ;Aurons nous via les merdiats des déclarations suite aux disparitions ,faits démocratique du peuple ,de culpabilités du faite de devoir proceder a des licenciements du personnel a l’entreprise du racket/radars a RENNES. Ils pourrons eux aussi connaitre les avantages des fins de mois difficile. ( impots/taxes record 2018 ). Bercy vous souhaite une bonne année

  3. allez petit cout de gueule , si j’ai bonne mémoire il y a peu de temps Pierre vous vous étiez montrer très critique contre les casseurs de radars , auriez vous rectifier votre jugement ou je me trompe , pour ma part détruire ces machines à faire de la misère ne sont que justice , je préférerais voir des ( blaireaux ) à motos sur le bord de la route cela aurait au moins le mérite de créer des emplois , aujourd’hui nous arrivons au bout d’un système , il est temps de restaurer une justice sociale , probablement de couper des têtes cela serait plus efficace que de détruire les radars , le mouvement s’étend et une révolution nationale ne seras pas suffisante , les mondialistes peuvent dorénavant craindre pour leur sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. Sur les routes de l’est de la France les radars sont HS, attention à ceux qui sont embarqués ou déplacés!.
    Cette répression routière par les radars est particulièrement injuste, et surtout elle s’adresse toujours aux mêmes “clients” : le bon con de Français payeur . Elle a été taillée sur mesure pour lui!
    Il faut bien se dire que la situation presque révolutionnaire qui existe aujourd’hui n’est pas apparu par hasard c’est bien tout un contexte de foutage de gueule par les autorités qui l’a permis.
    C’est Chirac, la feignasse, le même chirac qui avait rendu obsolète le service militaire qui a ouvert les hostilités en permettant que cette association s’érige en redresseuse de tort contre les violences routières, rien de moins .
    La délinquance, elle c’est une vue de l’esprit, les rodeos ce sont des jeunes qui s’amusent , les slaloms entres les files de voitures par des racailles c’est de la dextérité, mais alors le dépassement de la vitesse autorisé de 20 km heure c’est le summum de la violence! Le radar est un instrument de répression totalitariste profondément injuste puisqu’une partie de la population en est exemptée.
    Dans un pays qui pratique d’un côté la multi récidive délinquante de droit commun et la tolérance zéro pour les conducteurs que doit on en déduire ?
    Un pays qui prend en compte le fait d’insolvabilité qui sauve de biens de situations embarrassantes certains habitants “discriminés” et de l’autre qui fait des saisies sur salaire sur celui qui a le malheur d’avoir un job même mal payé et qui risque d’ailleurs par ces mesures idiotes de le perdre .
    il faut bien se dire qu’un type des cités qui ne paye pas ses contraventions mais qui roule en grosse cylindrée en multipliant les infractions tout en étant “demandeur d’emploi” au RSA , ce qui n’est pas une situation rare en banlieue ne se verra pas condamné puisque l’on ne peut prendre à quelqu’un son minimum vitale!!!
    Au pire on ne le mettra pas en prison vu le nombre limité des places qui créé en partie le fait multirécidiviste!!! C’est toute une logique qui jusqu’à maintenant a parfaitement fonctionné.
    Le gars qui rempli les caisses par ses cotisation étant lui implacablement poursuivi sinon saisi sur salaire!
    Quand l’injustice s’insère dans la société et que le citoyen en prend conscience, cela mène a une situation d’insurrection tout à fait logique.
    Cette répression pénalise surtout le Français qui suit en général les règles se déplaçant en province parce qu’ayant de la famille répartie sur le territoire mais pas le “racaillou” des banlieue qui lui n’a pas peur de changer sa plaque d’immatriculation, de rouler sans permis ou avec une voiture volée!
    Il faut pour que cette répression routière soit juste, y mettre les moyens humains et non pas matériels qui ne font pas le tri entre vraie délinquance et inattention passagère .
    Sauf que le matériel est bien commode puisque rapportant gros et ne pouvant être taxé de racisme alors que pour tout contrôle de CPF on a le droit aux associations anti racistes et pro délinquance qui interviennent pour permettre que celle-ci puisse s’exercer en toute quiétude, si je puis dire!
    Ces associations ont d’ailleurs contribué par cela en ne permettant pas aux forces de l’ordre de faire leur boulot à créer les fameuses zones de non-droit en collaboration étroite avec les juges du mur des cons
    ça aussi fait parti du malaise qui a créé le mouvement des gilets jaunes même si les taxes sur les carburants ont été les détonateurs .

  5. Pour le moment, ce sont surtout les industriels de la haute technologie qui se régalent. Les Thalès, Sagem, Safran, Cegelec, ex-Matra, etc. ont leurs carnets de commandes qui se remplissent à grande vitesse (un comble).

  6. Le radar de Villeneuve sur lot à 50 m de chez moi est peint en jaune. le mois dernier il était en noir et puis ils l’ont nettoyer ou remplacer la coque, maintenant huit jour après il est en jaune. Les radar sont une calamité et celui de Villeneuve m’a pris à 51 km/h, et j’ai banqué 90 euros, moi qui est du mal à finir les fins de mois, voilà qu’il faut que je remplisse les poches de ses voleurs qui nous gouvernent. Bande de pourris.

    https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc

    les frères rap-tout par les inconnus, un régal et tellement vrai.

    • Chanson qui a même été interdite de diffusion quelques temps par la mite à l’époque de sa sortie.
      Mais toujours d’actualité 40 ans après. Comme Coluche d’ailleurs.

  7. Pour Pierre : “l’humoriste” Sophia Adam a parlé, à propos des GJ, d’endives pas de navets ! 🙂

  8. ” si les radars brûlent, la Révolution est proche “.

    D’une certaine façon, c’est que je craignais pour MON pays.

    J’étais de ceux qui avaient noté une certaine similitude entre ce qui s’était passé en Roumanie en 1989 et la situation en France au début du mouvement des Gilets Jaunes.
    Mais, en Roumanie, ça s’était réglé vite fait, une fois que le peuple s’était révolté. Ceaușescu avait été zigouillé, vite fait.

    Bien sûr, je n’étais pas à en Roumanie, à l’époque, ni à Bucarest …..
    ou alors, si j’y étais, c’était dans une autre ville de Roumanie, plus à l’ouest de la Roumanie, et qui s’était libérée bien plus vite que la capitale.
    Va savoir …

    Il se pourrait aussi ( c’est tout aussi fictif, bien entendu ) que j’aie vécu, un certain temps, assez longtemps, dans la ville de B….., dans un pays où des
    ” troubles ” ont duré 30 ans .

    Je ne souhaitais ni l’une ni l’autre de ces situations dans MON pays.

    Je ne suis pas pour l’exécution de Macron, même si je ne l’aime pas du tout.
    Mais ce type va provoquer des catastrophes s’il continue .

    Il me suffirait qu’il dise :

    ” voilà, j’ai été élu tout à fait légalement ….. ( c’est vrai )
    mais je m’aperçois que 3 000 personnes …… ( pourquoi pas les chiffres de Castaner, après tout ? ) sont en total désaccord avec moi ……
    alors, j’ai décidé de dissoudre l’Assemblée Nationale ( ou ” d’organiser un référendum sur ma politique “) ” .

    Et là, on verra le résultat .

    Si le résultat ne me convient pas, je continuerai à le critiquer, bien sûr, mais rien de plus.

    Vite, une situation raisonnable, ou on court à la catastrophe;

  9. je vais soumettre à nos vampires, toujours en quête d’une sangsue pour pomper le fric des Français

    un permis de conduire les Vélos !!

    tout ça parce que le soir, la nuit c’est devenu infernal tous ces cinglés qui roulent dans Paris en vélo, sans lumière, rouge à l’ arrière et phare à l’avant
    j’ai failli en tuer un qui à 8 heures du soir venait en face de moi, sans le moindre éclairage

    qu’il crève, ce serait le jeu ! mais il me niquerait ma calandre !! le reste, rien à cirer, tu te barres et tu le laisses méditer!!

    d’ où cette idée de permis

    et avec des cours de cyloécole ! ou on leur apprendrait que traverser en brûlant les feux ça peut en faire des clients pour les urgences assez encombrées

    ça passera, j’en suis sûr
    et ensuite des permis pour les trotinettes et les skates!!

    • Hello Machin chose,

      Je crois qu’auparavant existait une immatriculation pour les vélos avec une taxe… mais c’était avant ma naissance… De même un “impôt” chien. Et aussi un impôt sur les fenêtres… L’administration possède une imagination sans limite.

      Pour les radars, je viens de faire 700km et ils sont TOUS hors d’usage ! Quelque part, c’est plaisant…

  10. La “chantal” de violence routière aurait pu avoir une pensée pour les 9 malheureux GJ mords par des zantis sur les ronds points, ceux là sont passés, vraiment, sous les radars… Pour la rassurer, cette mégère de la machine à fric, les embouteillages seraient bénéfiques contre l’excès de vitesse… Continuons à leur faire plaisir en manifestant.

  11. les radars …
    on aimerait savoir s’il en reste … où sont les survivants ?
    parce que sans ces intéressantes données, il sera difficile d’aller égorger “halal” les derniers spécimens de cette noble race mécanico-électronico-macrono-économico-anthropophage

    • A 500 m de Cahors il reste un radar souvent tagué… Difficile de le bruler car il y a des maisons de chaque côté et cela fait des témoins (sans risque pour les maisons)…
      En quoi un bien public serait un bien pour moi ? Il me rackette ! Ce n’est pas un bien mais un mal.
      Lorsqu’il n’y aura plus de radars madame Pérrichon se reclassera par faire la sorcière dans des films d’horreurs. Pas besoin de maquillage.
      Macron veut monter une contre manifestation dans 3 semaines à Paris.
      Comme après mai 68…
      Venez avec des pancartes de style Vive Macron ou Vivent les taxes…

Les commentaires sont fermés.