6 Commentaires

  1. NE BRULONS PAS CEUX QUI NOUS SOUDENT… pour une fois qu’on trouve une bande de pieds nique les… On va pas se priver voir se nationaliser!!! Comme dit un trou du cul, si la merde valait de l’argent, on me couserait le cul à la naissance parce que ça vaut de l’argent. LOL

  2. Mon dieu que cette “oeuvre d’art ” était laide !!! Et financée, en dehors du mécénat privé, avec tout de même pas mal de deniers publics, j’imagine…Cette horreur est même d’une esthétique parfaitement dépassée, pas même une oeuvre abstraite élégante avec une harmonie dans les formes. Cette saloperie qui a coûté la somme faramineuse d’1,5 milliards d’euros !!! est installée là où autrefois il y avait des arbres et des plantations, abattus pour céder la place à cette horreur. 1,5 milliards d’euros, ça en fait, des smic dans une zone économiquement sinistrée ! Ce truc était sensé représenter un hommage au monde ouvrier : non mais on se fout de la gueule à qui, là ?

  3. Je ne suis pas un spécialiste – loin de là ! – de ” l’art moderne “, mais je suis obligé de reconnaître que, maintenant, c’est bien plus beau qu’avant.

    Les Gilets jaunes ont amélioré l’oeuvre d’art ! Vive les Gilets jaunes !

    Voilà une autre ” oeuvre d’art “, de la même beauté, et de la même utilité, à laquelle il est arrivé la même chose, sans que les Gilets jaunes n’en soient responsables

    C’est tout aussi beau.
    Une éolienne qui s’auto-crame, toute seule, comme une grande .

    Regardez :

    https://twitter.com/MatthiasTwit/status/1076435949771476992

  4. La main au feu !….. j’ai bien aimé ” deux bouses c’est Jean Gabin le rap c’est Mozart et houria bouteldja c’est digne de Colette ” Et de plus les trois illustres personnages cités ont sûrement gagné beaucoup moins de fric que les deux bouses et compagnie qu’on nous impose aujourd’hui .

  5. Vous parlez d’une oeuvre d’art, participative ou pas ! Je suis bien ravie qu’elle ait brûlé et c’est sûr que c’est plus grave que les décapitations de l’EI d’après ce que j’ai traduit des propos outranciers de castaner qui a jugé – toujours à côté de la plaque – que le sujet méritait une intervention à l’AN !

    Et puis comparer les Bouddhas de Bâmiyân d’Afghanistan classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO à cette horrible chose, quel blasphème tant au niveau artistique qu’au niveau spirituel, les Bouddhistes pourraient en prendre ombrage, si les Gilets Jaunes ne vous suffisent pas, monsieur le ministre de l’intérieur !

    • Entièrement d’accord avec vous… C’est vraiment une horrible chose et si elle a été détruite… heureusement, mais j’espère qu’elle ne sera pas reconstruite, c’est moche et ça n’a aucune valeur…!!!

Les commentaires sont fermés.