Castaner compare les Gilets jaunes aux Talibans et Macron le garde ?

Ils voudraient nous Kastraner !

Kastraner est passé de troisième couteau,
à se trouver assis au plus près du gâteau…
Alors qu’il bredouillait il tonne !
Du pouvoir sa faim est gloutonne,
mais sont plein d’arsenic, les repas du Château…

PACO. Il finira mal ! Bravo !

.

 

Ce type est-il un inculte, un con ou un salaud ? Les 3, mon colonel. Cynique et dictatorial en sus. Quant à sa connaissance de l’art … Voilà ce qui arrive quand on s’appelle Macron et qu’on s’entoure de gros bras au QI d’huîtres nommés ministres.

Les GJ qui ont détruit la Main jaune, nominée pour le concours des ronds-points les plus moches de France ont peut-être voulu faire oeuvre de salubrité publique, qui sait

A moins qu’ils n’aient vu dans la Jacquerie des Gilets jaunes l’occasion rêvée de remettre un peu de juste mesure et de bon sens dans la tête des décideurs... Ces décideurs qui, avec l’argent des con-tribuables, enlaidissent la France, rond-point après rond-point, de formes étranges et laides qui ne disent rien à personne et surtout pas la beauté, de plugs anals et autres vagins de la reine, de blocs de pierre bruts censés représenter le monde incertain et obscur d’un artiste payé des sommes folles par des municipalités, départements et régions  « dans le vent » et des décideurs qui fument la moquette.

On se souvient du scandale quand, à Hayange, au début de la mandature de Fabien Engelmann, l’oeuf en granit de « l’artiste » Alain Mila avait été peint en bleu et déplacé de la place de l’église à un parc…

https://www.republicain-lorrain.fr/moselle/2015/04/14/a-hayange-encore-tout-un-plat-autour-de-l-oeuf-bleu-d-alain-mila

J’avoue que j’avais beaucoup ri, et je trouvais que cet oeuf avait plus d’allure repeint, prêt à rejoindre le monde des schtroumfs…

Aux dernières nouvelles la « sculpture  » devait être vendue aux enchères.

http://resistancerepublicaine.com/2015/06/24/hayange-loeuf-du-scandale-sera-prochainement-vendu-aux-encheres/

Mila avait crié à l’outrage, au déshonneur… menacé de porter plainte contre le Maire…

Mais je ne crois pas qu’il ait proposé de racheter son oeuf que l’ancienne municipalité socialiste lui avait acheté, sans appel d’offre, pour la modique somme de 73920 euros...

Franchement, on en a tous marre de ces illuminés, de ces médiocres snobinards qui constellent notre pays d’horreurs plus horribles les unes que les autres. Et qui nous coûtent la peau des femmes.

Et Castaner aurait mieux fait de se taire que de débiter une telle ânerie énormité :

Certes, on ne cautionne pas le procédé par principe, car, si on le faisait,  on verrait effectivement tous les ayatollahs de la pensée détruire ce qui ne correspond pas à leur éthique, à leur vision de l’art de du monde, à leurs choix politiques ou religieux…

C’est qu’ils sont pléthore… et dangereux.

On verrait une De Cock, échevelée, passer de ville en ville pour détruire les très rares statues de Charles Martel qui existent encore…

On verrait les puritains détruire les oeuvres de Renoir ou de Courbet…

On verrait les anti-communistes détruire tout souvenir de l’histoire de Lénine ou de Marx…

Mais ce qui s’est passé à Chatellerault n’est pas pareil.

Les Gilets Jaunes, c’est, aussi, une révolte de la France d’en-bas contre la France d’en-bas, une révolte de la France des campagnes contre celles des villes, une révolte des gens qui ont du bon sens contre des technocrates qui les méprisent et veulent leur imposer l’inacceptable.

Et la main jaune, Dieu qu’elle est laide, Dieu qu’elle ne « parle » pas, Dieu qu’elle ne rend pas heureux, Dieu qu’elle ne rend pas meilleur, Dieu qu’elle ne rend pas plus intelligent, ça n’est pas de l’art, c’est du snobisme intellectuel.

Et c’est juste le symbole du foutage  de gueule permanent des Français par des élites auto-proclamées.

Par contre, la comparaison de Castaner est une insulte lourde aux Gilets jaunes qui ont détruit la vilaine main jaune.

Sait-il qui sont les talibans, l’immonde Castaner ? 

Sait-il qu’en détruisant les bouddhas de Bâmiyân les Talibans voulaient imposer une seule croyance, une seule religion, au monde entier ?

Sait-ils que les Talibans font table rase de tout ce qui n’est pas l’islam ?

Sait-il que les Talibans sont prêts à détruire toute trace du monde et de l’histoire d’avant l’islam ?

Sait-il que les Talibans interdisent aux femmes de sortir, même emburkinées, si elles ne sont pas seules ?

Sait-il que les Talibans interdisent aux femmes d’aller à l’école, de savoir lire, d’être soignées quand elles sont malades ?

Quel rapport avec les braves Français des ronds-points, amoureux de la vie, des femmes, de l’humour, de l’histoire du monde et de celle de la France, républicains avides d’en savoir plus sur Clovis et Charlemagne, Sans-Culottes visitant la Vendée ? 

Quel rapport avec les braves Français des ronds-points capables d’un coup de colère en passant devant une main jaune recouverte de mini-voitures, allégorie de la sottise et du gaspillage des deniers publics ? 

Infâme Castaner, infâme dictateur en herbe. Je te conchie copieusement. C’est tout ce que tu mérites.

Et il dit quoi, Macron ? Il fait quoi, Macron ? Il ricane sans doute avec Castaner…

 

Nota-Bene

C’est le même Castaner qui veut faire détruire les cabanes des Gilets jaunes des ronds-points, qui n’ont pas l’heur de lui plaire… Pourtant j’en ai vu de fort belles, artistiquement décorées, et qui avaient une autre gueule que La Main jaune.

 270 total views,  2 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Cultivé ?! Castaner !? Permettez moi d’en douter ! Ce type est un ectoplasme culturel,comme beaucoup ,dans la tribu macronnienne, a commencer par Sa Seigneurerie…Et malfaisant de surcroît ; ils fait comprendre aux gilets jaunes victimes de violences dûes a des routiers ou automobilistes  »indelicats » ou carrément criminels ,que c’est de leur faute s’ils se font écrabouiller ! Même morts,les Gilets Jaunes restent des coupables ! Je me demande parfois s’il est cynique ou simplement bête !

  2. « CASTAGNEZ !!……CASTANER !! »
    Un modeste sonnet, en forme d’acrostiche…..à la « gloire » du sbire : « Castagneur » et de son maître…..
    en espérant qu’on n’en arrivera pas jusque là.

    « Castagnez !!……Castaner !! »

    « Castagner », c’est l’ boulot que lui confia Macron
    Aidé par tous les flics de France et de Navarre
    Sans trêve, la peur au ventre, pressés comme citrons
    Très forts, face aux Gilets, le peuple qui en a marre…..

    Auront-ils le courage d’aller sus aux racailles ?
    Non, ils préfèrent s’en prendre aux vieux, aux ouvriers,
    Et à ces paysannes restées à même la paille.
    Rien que des gens du peuple, de ce peuple oublié !

    Mais la révolte qui gronde, reprendra de plus belle,
    Après la trêve des fêtes et sur tous les ronds-points,
    Car ici c’est la France, ce n’est pas le djebel,

    Rien la fera fléchir, même si à brûle-pourpoint
    On osait, geste infâme, tirer à balles réelles !
    Non, vous n’oseriez pas ! Oh, bande de sagouins !!

  3. les bouddhas de Bamiyan qui avaient 1500 ans , véritables œuvres d’art et patrimoine mondial de l’humanité, comparés avec cette affreuse main jaune qui ne représente rien , symbole de la vacuité et de l’absence de talent des artistes contemporains, si on peu encore parler d’artiste,

    plus de talent, plus d’inspiration, plus de belles œuvres à admirer, à méditer, à déguster comme au musée où trônent les beautés de leurs prédécesseurs,

    si cette main représente qq chose, c’est la dépense stupide de l’argent public, la mauvaise gestion financière des communes, le mépris des élus envers leurs administrés,
    elle a brûlé, bon débarras,
    et si vous là-haut, vous n’êtes pas capables de comprendre qu’on en a assez de vos conneries, on va finir par vous mettre au pas, et vous faire entrer un peu de plomb dans vos esprits supérieurs et si intelligents

  4. Si les intégristes s’installaient en Europe, ils détruiraient entièrement tous les portraits et toutes les statues dans tous les musées. L’islam du 7 ième Siècle ne tolérait pas la représentation de la figure humaine. D’ou le développement de la calligraphie, des arabesques aux motifs de fleurs ou de feuilles. Et aujourd’hui ?
    Il est vrai qu’il s’est trouvé un français qui voulait détruire le château de Versailles. La bêtise humaine n’a pas de fond.

  5. son oeuf que l’ancienne municipalité socialiste lui avait acheté, sans appel d’offre, pour la modique somme de 73920 euros…

    Vraiment des crânes d’oeufs ces socialauds !

  6. Mr le ministre de l’intérieur,en tant que simple citoyen (donc très con) faire un tel parallèle pour un homme aussi cultivé que vous m’étonne, nous gilets jaunes n’avons ni tué, terrorisé, détruit au nom d’une idéologie,nous ne pratiquons pas la polygamie, ni la charria, nous voulons qu’une chose vivres dignement,alors si d’aventure la destruction de cette oeuvre est volontaire, c’est regrettable mais comparaison regrettable les vestiges que les Talibans ont détruits appartenaient à l’humanité rien à voir avec cette main qui, à mon goût, n’avait rien de formidable, et le jour où les politiques arrêteront de gaspiller l’argent du peuple nous nous porterons bien mieux

  7. Depuis le Moyen-âge, le jaune est le symbole de la trahison.
    Le médiéviste Michel Pastoureau en parle d’ailleurs dans le Figaro :
    http://www.lefigaro.fr/politique/2018/12/09/01002-20181209ARTFIG00112-michel-pastoureau-le-jaune-est-soigneusement-evite-en-politique.php
    Bravo à cet historien qui sait profiter de l’actualité pour nous expliquer notre identité.
    Ainsi Judas est-il représenté par un vitrail jaune dans la cathédrale de Chartres. Au contraire, le bleu y a supplanté la couleur dorée de l’architecture byzantine pour évoquer l’absolu.
    Je ris en voyant la représentante locale de la droite dans ma ville souvent habillée en jaune, spécialement sur ses affiches politiques, ce qui dit tout de son mouvement : « LR », les soi-disant « républicains ». Trahison, on le sait.
    Les gilets jaunes exaspèrent le pouvoir en s’appropriant la couleur de l’oppression malsaine, en faisant d’un instrument supplémentaire de domination du peuple, de taxation des automobilistes qui ne l’auraient pas, le gilet jaune, un instrument de libération ou en tous cas de provocation.
    Cette main jaune géante n’a pas brûlé par hasard. Une main jaune géante est le symbole d’un pouvoir, politique et économique (la main géante) et de la trahison (jaune), dans une ville très exposée à l’insécurité et aux crises industrielle et identitaire.
    http://resistancerepublicaine.com/tag/chatellerault/

  8. Lorsque j’ai entendu ce type, Castaner,débiter ses âneries sur la destruction de cette désormais fameuse  » main jaune »,au sein de l’Assemblée Nationale, sur LCP , j’ai failli l’étouffer! Comment peut on être con a ce point !? Ce relativisme culturel est abject de bêtise et celà en dit long sur la capacité de tels individus à vouloir diriger ou servir le pays ! Pitoyable Castaner…

  9. j’ ai habité dans le coin quelques années

    voilà un exemple de ces oeuvres d’art… intitulée « rond point de l’ europe » c’est a Coignières

    https://www.google.com/maps/@48.7567394,1.9302914,3a,60y,104.69h,97.36t/data=!3m6!1e1!3m4!1szSiNp8menWA5fscVx_piKA!2e0!7i16384!8i8192

    une merde absolue…je me souviens de son inauguration, en présence de l’ artiste, des « personnes alités » devant cette horreur, et surtout de la tête du Préfet de l’ époque, nommé DELPONT.. un homme cultivé, raffiné, charmant….

    JE NE SAIS PAS SI MON LIEN FONCTIONNERA MAIS VOUS TROUVEREZ LE BIJOU SUR GOOGLE MAP

    et quelques années plus tard, récidive par le maire d’ elancourt , Fourgous, qui n’ avait rien de mieux a faire que de fourrer les ronds points de cette ville dite « nouvelle et moderne » d’ oeuvres monumentales representant des lions en bronze, et même des oies …..les oies, je veux bien, les bernaches venant souvent sur l’ étang….
    Mais la horde de lions !! en prévision de l’ AFRIQUE qui déboulait en masse dans cette ville ??

    https://www.google.com/search?q=rond+point+des+lions+elancourt&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjC-P6wlq7fAhVLUxoKHa7UDtcQ_AUIECgD&biw=1093&bih=501#imgrc=0fxc9cZmYtAovM:

    surréaliste :mrgreen:

  10. INFO pour R. R.
    Monter une pétition pour faire libérer Mr Marc GRANIER ( CRS garde Présidentielle ) ,emprisonné en psychiatrie pour avoir dénoncé les assassinats de MM BOULIN , BEREGOVOY et ….COLUCHE ;
    Guéant ministre de Sharko impliqué .
    depuis Mai 2018
    Si personne ne diffuse à grande échelle Mr GRANIER sera drogué jusqu’à ,cette fois , une vraie folie
    Voir sa vidéo sur YOUTUBE
    Merci à R.R. d’intervenir
    Goulven

  11. Marine devrait peut-être poster quelques photos de l’oeuvre des Talibans….Heu non, Marine, ne fais pas ça, y a plus d’sous dans les caisses….

  12. castaner , le mafieu des bas fonds de Marseille ? Macron n’est pas à ça près vu son entourage de parasites (pour les FRANCAIS )

    • Casse-couille, veut nous castrer, qu’il fasse attention à ses bijoux cette ordure de premier flic!!!

  13. Les ronds-points sont un des symboles de la France moche.

    Et des ronds-points, il y en a tous les 20 mètres.
    Et beaucoup sont, comme celui-ci,  » décorés  » par d’horribles merdes.
     » Destruction d’oeuvre d’art  » ?
    La même expression avait été employée quand le plug vert de McCarthy qui
     » décorait  » la place Vendôme avait été dégonflé.
    En Italie, des femmes de ménage avait détruit une  » oeuvre d’art « , dans un musée : Elles avaient pensé que quelqu’un avait vidé sa poubelle au milieu de la carrée.

    La collecte des ordures va bientôt être interdite :  » destruction de centaines
    d’ oeuvres d’art chaque jour ! « .

    Bravo aux gilets jaunes : ils ont assaini le paysage.

Les commentaires sont fermés.