🚨Le député En Marche @Aurelientache demande « c’est quoi le peuple Français ? » chez Ardisson ! 🤮
Révélateur de ces élus qui n’aiment pas la France et veulent vendre sa souveraineté à Bruxelles…. #LTD pic.twitter.com/UaEVSOz5A1— Avec NDA (@AvecNDA2022) 3 décembre 2018
Ce Taché, copie conforme de son maître qui l’envoie sur tous les plateaux porter la bonne parole, il me sort par les yeux. Et c’est peu dire. Disons qu’en période d’épuration comme en 44, 45, il serait sans doute une cible de choix pour les Résistants.
C’est une véritable ordure… mais il serait trop facile de lui en vouloir à lui seul, il ne faut pas oublier, jamais, qu’il fait le travail pour Macron, il lance les petites phrases, histoire de voir les réactions… si ça passe, si les medias n’en font pas tout un fromage, c’est que c’est bon.
Evidemment qu’il ne veut pas entendre parler de peuple français, au moment où Macron songe sérieusement à abandonner le siège de la France au Conseil de Sécurité de l’ONU à l’UE.
Evidemment qu’il ne veut pas entendre parler de peuple français, au moment où Macron, main dans la main avec Merkel, veut basculer sur Bruxelles le peu de souveraineté qu’il nous reste.
« Le multilatéralisme est, à mes yeux, un des outils de notre indépendance. Cette indépendance, c’est une souveraineté ouverte sur le monde. Et cette souveraineté, cependant, exige d’être portée collectivement quand les enjeux excèdent le cadre national. Pour la France, le lieu où construire les outils de notre puissance et apporter la juste réponse aux défis qui se présentent. Le lieu de notre souveraineté aujourd’hui, c’est l’Europe. »
Ni Taché ni Macron ne veulent savoir ce qu’est la France, ce que sont les Français. L’idée de nation leur est totalement étrangère.
Il n’y a pas de peuple européen, qu’ils l’acceptent ou pas. Un peuple une langue. Un peuple, une culture. Un peuple, un destin. Un peuple, une histoire.Un peuple, des medias compréhensibles par tous, parlant de toutes les composantes du peuple, un espace de débat et de réflexion communs… Et le sentiment d’appartenance ? Tout cela n’existe pas à l’échelle de l’Europe. Tout simplement. C’est pourquoi il ne peut y avoir de souveraineté européenne, c’est pourquoi le peuple de France doit demeurer souverain chez lui. C’est pourquoi Macron doit partir, à tout prix, avec ses caniches et esclaves comme Taché. Le Goebbels de Macron… Goebbels avec qui Taché présente une ressemblance physique hallucinante… Faut-il y voir la main du hasard ou le signe du destin ?
C’est déjà à Taché, faut-il le rappeler, que l’on doit ces affirmations iconoclastes :
-il faut que les voilées puissent travailler en entreprise, il faut des mosquées partout, partout, pour faire connaître l’islam
-il faut des voilées à l’Assemblée Nationale
-et un crédit d’impôt, un, si vous accueillez un clandestin chez vous ! Mais rien pour les SDF français, bien sûr…
-et la suppression de la préférence nationale pour les fonctionnaires ! Assortie du permis de travailler accordé au clandestins, évidemment
Pour en savoir plus sur le député en marche, ex-apprenti plombier, accusé par ses pairs de favoriser le communautarisme aux dépens de la laïcité :
Taché-Macron, dehors, vite ! Avant que l’on ne se fâche.
708 total views, 1 views today
C’est quoi un français ? , dingue d’entendre cela. Je suis effaré et c’est peu de le dire , par tous ces trentenaires du LREM qui viennent nous donner des leçons, de morale, d’économie et j’en passe. Si je pouvais , je les mettrai tous dans une fusée en partance pour la lune et leur connard de chef avec ………………ARCHI DEBILES Ces gens sont tous fous à lier . Depuis l’élection de Macron …j’ai l’impression de vivre dans un pays de dingues. Je suis sûr que les types enfermés dans les hôpitaux psy sont moins « atteints » que nous.
Qu’attends pour les virer !!! Allez acte 5
La France c’est des patriotes morts pour que des ordures puissent ensuite avoir la liberté de leurs cracher dessus.
La lèpre du totalitarisme mondialiste me fait penser aux années 30, à l’épuration ethnique sous-jacente, et à tous les plus dangereux totalitarismes, au lavage de cerveaux, à la rééducation des masses. C’est exactement la même chose !
Il ne doit pas non plus connaître le peuple allemand, anglais, italien, espagnol ou portugais.
Rien d’étonnant quand on n’est pas foutu de faire la différence entre un homme et une femme, quand on n’a pas les codes pour comprendre sa propre histoire.
Pauvre déraciné dans son propre pays……!
Avec tout le respect ,à vôtres cite,Je ne supporte plus mais vraiment plus, tous ces gens qui crachent sur nôtre pays et encore moins quant il s’agit d’élus de la république ,mais quel connard !!!!!
Vive la guerre ! Car on nous entends pas.
« Taché-Macron, dehors, vite ! Avant que l’on ne se fâche. » Ne vous faites pas d’illusions… ILS NE PARTIRONT PAS. Il va falloir VRAIMENT que les Français se fâchent.
Encore un pauvre type inculte qui s’est fait élire. Je me demande par qui et comment
Sur LCI, Dimanche dernier,je crois,Cohn Bendit était pas mal non plus comme soutien très amical d’Emmanuel Macron ; a pleurer de rire de voir ce vieux gauchiste pervers prodiguer des conseils avisés a l’ex Jupiter,comme une vieille macquerelle a une de ses protégées 😂
et oui tout est dit , avec aplomb et mépris , ce pourquoi les gilets jaunes sont allés sur les barricades !!
Si j’étais un homme je lui ferai volontiers cracher ses dents et ravaler ses paroles!
S’il ne sait pas ce qu est le peuple français le peuple français sait ,lui, ce que c’est qu’un con et un traître
Alors ce Taché, il n’y a pas le moindre doute possible, il ne sait peut être pas, ce que c’est le Peuple Français, mais le Peuple Français, sait parfaitement que ce moins que RIEN est une énorme TACHE dans le paysage Français, et qu’il va falloir le gommer très vite…