7 Commentaires

  1. Eux non plus ne lâche rien ! Ah ! Ces gilets jaunes ultra dangereux qui foutent le bazar ! Les guerriers de Macron très zélés en action ! Quelque part une illustration parfaite de l’état de notre pays qui sombre dans la dictature.

    Une dizaine de policiers mobilisés autour d’un jeune-homme handicapé en fauteuil roulant ; c’est chaud !
    :::: https://fr.sputniknews.com/france/201812091039238146-gilets-jaunes-herault-incident-handicape-gendarme-video/

  2. Je sais de source autorisée (moi-même) que Macron va annoncer la dissolution du parlement, qu’il vire tous les sénateurs et qu’il démissionne
    Si,si je vous assure

  3. rien ne changera ( de cette situation) après son discours

    un psychopathe, un malade, égocentrique, arrogant, méprisable … non il ne changera rien, tout est prévu et mis en place pour la déstabilisation de la France, de l’ Europe donc …

  4. L’abusivité car le fait de se rendre à une grêve n’est pas une destination à vocation terroriste !!!!??? Le pire, c’est de transformer la police en nervi.

  5. Beloubête, dans le cacas, avec les interpellations “préventives” et totalement illégal… même l’abusivité ne tient pas !!!

  6. macron: il va encore nous endormir avec un discourt a 2balles; nous rabacher que ce qu’il dit et fait c’est bon pour la planéte et toutes ces conneries sur le climat; comme si une marche de quelques abrutis a paris ferais changer du jour au lendemain le climat,Il y a que des cons pour avaler ça.
    Pour revenir au mec qui nous sert de président une pirouette comme il sait faire et tous ce petit monde que nous sommes vont rentrer dans leur pénnates la queue entre les pattes comme si de rien n’étais
    Je pense savoir que déja il veut pas augmenter le smig .
    FRANCAIS RENTREZ CHEZ VOUS IL Y A RIEN A VOIR et tant pis si les gens pourrons rien mettre au pied du sapin pour leur gamins j’en connais qui sont dans ce cas.

Les commentaires sont fermés.