Cela fait 3 jours qu’ils discutent, à l’Elysée, à Matignon, au Sénat, à l’Assemblée…
Hier cela a été le ballet de tous les responsables politiques à Matignon…
Tout ça pour ça ?
Et pas un journaleux pour leur dire : vous vous foutez de la gueule des Gilets Jaunes, vous vous foutez de la gueule des Français.
Le sale gosse a été privé de dessert depuis 2 ans, il menace de faire la grève de la faim et on lui promet que la suppression du saucisson et du fromage prévue pour janvier sera reportée un peu plus tard…
Et ils croient qu’ils vont calmer les GJ avec cette vague promesse ? Promesse qui entérine le prix actuel du carburant quand c’est ce qui a déclenché la révolte…
Et ils ne demandent de moratoire que sur les augmentations supplémentaires des taxes sur les carburants, même pas sur le reste… On ne touche pas aux augmentations de gaz et d’électricité (entre autres ) déjà prévues… Lamentable.
Ils donnent un hochet au sale gosse pour espérer le calmer, l’endormir. Je peux vous assurer que pas un GJ n’acceptera un tel marché de dupes.
On veut la baisse des taxes, ici et maintenant.
Pendant ce temps, ils continuent, droits dans leurs bottes, de se glorifier, de prétendre que la politique de Macron serait la solution à tous les problèmes. Sans vergogne.
Hugues Renson : « Je suis très attaché à ce qu’on maintienne le cap »
https://www.publicsenat.fr/article/politique/hugues-renson-je-suis-tres-attache-a-ce-qu-on-maintienne-le-cap-136060
03/12/2018
Le député LREM et vice-président de l’Assemblée nationale, invité de Public Sénat, estime qu’il faut « maintenir le cap », tout en « modulant le tempo ». L’élu parisien se prononce contre un moratoire sur la hausse des taxes sur le carburant.
Et « Nous ne changerons pas de cap, car le cap est le bon » clame Urbi et Orbi le rapporteur du gouvernement :
Pendant ce temps, Macron, imperturbable, se prépare à signer le Pacte de Marrakech. Il a annulé tous ses autres déplacements… sauf celui-ci. Il y tient comme à la prunelle de ses yeux. L’enjeu est de taille, et ça le fait jouir, c’est la mort de la nation française.
741 total views, 1 views today
« Pendant ce temps, Macron, imperturbable, se prépare à signer le Pacte de Marrakech. Il a annulé tous ses autres déplacements… sauf celui-ci. »
Et ils ne veut pas parler aux Français, je n’ai jamais vu un président agir comme cela, c’est un technocrate pas un politique.
Bonjour @Amélie Poulain ;
Et c’est lui qui a « vautorisév » l’Injustice à ordonner une analyse psychiatrique de Marine Le Pen !!!
@Marcher sur des Oeufs
Oui c’est vrai, déjà là il avait passé la limite.
Le PREALABLE, c’est la DESTITUTION du macron et sa clique de MAFIEUX au gouvernement actuel !!!
Et le retour à l’ancienne CSG sur les retraites et leur indexation quand est ce qu’on en parle?
Et l’augmentation du SMIC quand est ce qu’on en parle?
Et la réduction du train de vie de l’etat et des dépenses de la France quand est de qu’on en parle?
Vous en connaissez beaucoup des familles, où lorsqu’il n’y a plus assez de purée pour tous les enfants, les parents se bourrent de gâteau et en offre aux voisins?
Je rigole déjà de voir tous ces gilets jaunes qui vont participer aux assises départementales et/ou régionales avec les députés de MacronCon ::::::::::
Un GJ: ö mon bon député de l’Harem, j’ai besoin de payer ma facture de fioul ?
La pute: voyons votre consommation petit électeur de ma circo, mais enfin, une seule pièce à chauffer pour 4 devrait réduire votre facture, pour les autres pièces, nous vous proposons un réfugié à 5euros par jour !!!
Le GJ: ô mon bon, merci, ça me réchauffe tellement le coeur que je n’ai plus de raison de rejoindre le brasero du rond point…..
notre premier sinistre veut des manifestations déclarées ? que tous les gilets jaunes de toutes les villes de France déposent une DEMANDE et ensuite fassent le point de TOUTES CELLES QUI AURONT ETE REFUSEES.
J’espère qu’il est clair pour tout le monde qu’après la signature du pacte de destruction massive que Macron va signer à Marrakech il n’y aura plus rien à négocier
Oui je suis d’accord c’est grave mais concrètement comment empêcher cette signature ? Pour moi, je ne vois pas, les gens n’en sont même pas conscients et croyez-moi, cela me désespère.
Suite à mon précédent message :
… Et si des « accords » boiteux, insuffisants, trompeurs, bref inacceptables, sortent des discussions entre l’Exécutif et des « représentants » qui ne représentent qu’eux-mêmes et non l’ensemble des GJ, on les rejette , on les ignore , et on continue le combat, un degré au dessus
On ne vous donne rien mais on ne vous prendra pas plus…merci DUCON
Négociations GJ / Macron : piège à cons.
Il faut que les « représentants » des Gilets Jaunes (dont sur la représentativité n’est que, pour l’instant, très provisoire et discutable) se mettent dans le crâne qu’il est exclu de négocier avec l’Exécutif. Cela doit être clair et net !
On ne négocie pas avec Emma la vicieuse et ses sous-fifres, lesquels ne manqueront pas de les enfumer, de NOUS enfumer, notamment avec des annonces bidon comme celle « d’un geste fort ».
Pas de moratoire non plus !
Le seul geste d’ouverture fort (et qui soit recevable) de la part de l’Exécutif est celui de l’engagement immédiat, formel et solennel de l’annulation de la surtaxation des carburants aux 1er janvier de 2019-2020-2021 et 2022.
Cette exigence, non négociable, doit constituer le préalable obligé de toute discussion éventuelle ultérieure !
Point-barre
Certaines ambitions personnelles de Gilet Jaune sonnera-t-elle le glas de ce mouvement populaire et citoyen, unique et salvateur ? Le piège de la structuration du mouvement espérée par le GVT, pour créer les dissensions inévitables, s’installe avec la complicité des médias. Ne pas comprendre que notre force c’est LE GILET JAUNE et rien d’autre, c’est bien triste. Chaque passage d’un GJ sur les médias, c’est une pierre de plus dans notre jardin. ARRÊTEZ VOS CONERIES, BON SANG !!!
les 9 et 10 décembre pas les 12 et 13