Je suis terrifié par les destructions sur les Champs dont Macron est responsable

Citoyens et défenseurs de la patrie Macron Manipulations médiatiques Uncategorized Publié le 2 décembre 2018 - par - 32 commentaires

C’est terrifiant ce que ce Macron a fait de notre pays.

Je suis terrifié de ce que j’ai vu de destructions sur les Champs-Élysées mais qu’on ne se méprenne pas c’est bien monsieur Macron qui est à l’initiative de ces destruction, pas les gilets jaunes, pas le peuple français, pas les braves gens qui sont venus manifester leur souffrance et leur désarroi !
La récupération par les actions qui ont été commises à l’Arc de Triomphe par un Philippe et un Castaner est scandaleuse.
Les personnes qui portaient des gilets jaunes et qui étaient dignes étaient majoritaires autour de ce monument national.

L’assimilation de citoyens ordinaires, que ces citoyen soient des employés ou de petits artisans, des travailleurs indépendants ou non, qui ont du mal à finir leur mois à des groupuscules de cagoulards est une honte absolue ( mais comment le crétin de sociologue Sylvain Boulouque peut-il continuer à parler des mêmes ligues d’extrême- droite encore maintenant sur cnews?).

Ce qui est invraisemblable serait que ce monsieur Macron soit maintenu en l’état à la tête de l’exécutif.
Il doit partir sa présence est pire qu’un abcès purulent.

D’un côté on parle de destitution, de l’autre de démission mais ce genre d’individu va sans doute s’accrocher comme un meurt -la- fin à ce qui lui reste de pouvoir, il sera de plus en plus haï.

Beaucoup d’interventions sur Internet, des  analyse justes mais d’autres qui  dérapent comme d’habitude en parlant de sionistes (ça tourne à l’obsession), les voilà même qui parlent de chambre à gaz en comparant les fumigènes au gaz des camps de la mort et là je pense que ça va quand même trop loin.
Oui je suis d’accord avec eux pour virer Macron oui je suis d’accord même pour qu’on le destitue ou pour qu’il démissionne au plus vite après une dissolution de l’Assemblée ou de n’importe quelle manière mais ce qui devient pénible c’est que cette volonté là est polluée par des idéologues,  que ce soit à gauche avec le CyberLink qui a raison sur toute la ligne sauf quand il ne ressort  ses sionistes ou à René Ryssen à droite.

Il y a peut-être un lobby juif mais il y a bien plus sûrement un lobby fréristes, un lobby islamique… et  l’action de ce lobby là est beaucoup plus dévastatrice, elle pousse à la mitraille, elle pousse à l’écrasement de pauvres civils sur La Promenade des Anglais ou dans des salles de spectacles!
Voilà pourquoi je reste fidèle à la ligne défendue dans Riposte laïque et dans Résistance républicaine si on excepte bien entendu quelques commentaires et « trolls » mais après tout je suis pour la liberté d’expression y compris des antisémites et des racistes car je suis attaché à la liberté d’expression la plus totale.

Et je sais très bien que si je rejoins d’un point de vue intellectuels ces 2 sites c’est parce que je suis profondément allergique à l’islam en tant qu’ idéologie religieuse et politique,  que système, je sais qu’ils ne sont ni antisémites ni racistes ni homophobes ni sexistes ni tout le tralala dont les bobos qui nous gouvernent drapent des Français ordinaires.
Là où je suis d’accord avec un des anciens contributeurs de Riposte, Jean Robin (exaspérant sur d’autres sujets) est que l’islam doit sortir de nos pays d’une manière ou d’une autre.  Bien entendu il y a le problème humain il y a peut-être 7 musulmans sur 10 qui ne posent pas de problèmes de comportement ni de menace, et 3 sur 10 qui sont des radicaux absolus comme le dit Pierre Cassen, après tout la Russie de Poutine contrôle bien ses 20 pour centsde musulmans mais il est clair que la tradition politique est très différente de la nôtre…

Le chaos actuel permet justement de ne plus parler d’ailleurs beaucoup de l’invasion migratoire qui ne s’est pas arrêté ni de l’entrisme de l’islam qui va continuer tant que Macron se maintiendra et même après lui.
Que dire de ces soi-disants experts qui viennent parler dans les médias qui nous ont sorti toute cette salade de l’ultra-droite jupiterienne, ce Sylvain Boulouque qui parlait des manifestations du 6 février 1934 qui commence d’ailleurs à mettre un peu d’eau dans son vin maintenant alors que je suis en train de l’écouter sur la télévision et d’autres qui lui ressemblent.
J’ai beau chercher, ce n’est pas de l’ultra-droite, un terme complètement démentiel surgi d’on ne sait où, alors que des voyous, des pillards débarquent de quartiers  périphériques de Paris ,un mélange de black block,s de gauchistes mais aussi de petites frappes de banlieue.

Ce qui est aussi très écoeurant c’est d’avoir vu des individus de ce type arriver tranquillement et passer entre des policiers sans être inquiétés il y a de quoi s’interroger.

Les policiers qui sont aussi des gens ordinaires, des citoyens ordinaires qui font leurs courses chez Carrefour ou Auchan,  et d’autres personnes qui sont des gilet jaune est-ce qu’ils vont pouvoir se regarder dans un miroir le matin?

Bravo pour la prestation de Christine Tasin face à cette journaliste qui cherchait à vous piéger et vous faire sortir de vos gonds , elle voulait sans doute coller un visage à l’extrême droite et le rappel des horreurs de notre histoire etcetera  comme le dit d’ailleurs si bien un Michel Onfray qui semble d’ailleurs se réveiller, il a d’ailleurs lui-même créé sa petite WebTV qui ne marche pas mal.

La crise traversée par notre pays est une crise sociale, morale, politique, mais elle est aussi une crise identitaire, et ça on ne veut pas le voir, cela ne veut pas dire que le pays soit raciste cela veut dire simplement que le pays veut garder ceux qui fondent sa culture et ne veulent plus se soumettre à la loi d’autrui,  à celle de communauté qui le divise, le fragmente de plus en plus en copiant des modèles anglo-saxons qui sont d’ailleurs des modèles extrêmement racistes, surtout d’ailleurs dans les milieux de gauche, essai démocrates qui sont en réalité les perdant de la guerre de Sécession recyclés dans la démagogie.

Je suis extrêmement légaliste et je souhaite que ce soit par les urnes que cette nation se débarrasse des parasites qui la trompent, la trahissent et la rabaissent.

Bien sûr que ce pays aura besoin de changement institutionnel mais ça ne sera plus possible avec des individus qui incarnent vraiment l’ancien monde sous les apparences d’une fausse modernité comme Monsieur Macron, Monsieur Édouard Philippe et beaucoup de monde sur l’arc qui va de LR au dernier reste du Parti communiste et de LFI.
Je suis également critique sur Marine Le Pen mais pas vraiment sur le programme qu’elle proposait mais peut-être sur la forme du débat qui l’a fait perdre. J’ai une préférence pour Monsieur Nicolas Dupont-Aignan mais je suis beaucoup plus radical sur la relation avec l’Union européenne donc il faut absolument sortir tout comme de l’OTAN tout comme de l’euro ce qui pourrait d’ailleurs donner raison à un François Asselineau, mais malheureusement ce dernier ne dit rien sur l’islamisation(1)

Si le point de bascule ne se fait pas dans les 5 premières prochaines années, je quitterai la France surtout si elle n’est plus la France.

Note 1 de Christine Tasin

Asselineau ne dit rien de l’islamisation ? Et pour cause, il y a est favorable. Il voudrait même remplacer l’UE par une « UE » avec  les pays du Maghreb. Asselineau est islamophile…

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/16/asselineau-ne-veut-pas-que-lon-parle-du-voile-mais-il-veut-creer-leurope-avec-la-tunisie-et-le-maroc/

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/17/asselineau-veut-creer-un-centre-mondial-de-la-concorde-et-obliger-la-tele-a-passer-des-films-egyptiens/

http://resistancerepublicaine.com/2017/03/11/francois-asselineau-faux-dissident-vrai-oligarque-islamophile/

Print Friendly, PDF & Email
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lavéritétriomphera
Lavéritétriomphera
il y a 2 années

Inutile de chercher un bouc émissaire, E Macron a hérité d’une situation déjà difficile, à lui de faire ses preuves. Une personne providentielle peut émerger, il suffit d’être prêt à le recevoir et de lui préparer le terrain.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 2 années

Macron n’est pas un bouc émissaire c’est un immonde mondialiste vendu qui poursuit certes le travail de ses prédécesseurs mais en allant encore plus loin et plus vite

Sarisse
Sarisse
il y a 2 années

C’est vrai j’ai été déçu par Asselineau de ce point de vue.

MichelR
MichelR
il y a 2 années
Reply to  Sarisse

Bonjour, m Asselineau pense que notre politique migratoire nous est imposée par L’UE. Sortons de cette Europe mortifere et décidons nous mêmes.
Voyez avec m C H Gallois pour l élaboration de cette politique
Cordialement
Michel adhérent UPR ET sympathisant de l’assoc Vigilence Hallal du Dr Perretti

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  MichelR

peut être pas faux !

Maxime
Maxime
il y a 2 années
Reply to  MichelR

Asselineau est le candidat préféré des partisans de Dieudonné, Egalité et réconciliation etc.
Donc pas compatible avec le reste de vos sympathies politiques. Cela relève de la bâtardise.

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années

A Sarisse. Il n’y a jamais eu dans toute l’Histoire de l’humanité un seul exemple de rébellion « pacifique » contre un despote qui a trahi son peuple et son pays.
C’est impossible ! Macron est un traître qui vend la France à l’islam et au panarabisme. Il doit être destitué et traduit devant un tribunal de Haute-Trahison.
Si Pétain l’avait été lorsqu’il a signé la capitulation-soumission à Hitler, beaucoup de malheurs auraient été épargnés.
Chez nous en Israël en 1995, Rabin a voulu nous vendre à Arafat, et un jeune étudiant l’en a empêché en le « descendant ». Et c’est ainsi que ce jeune étudiant a sauvé son peuple et son pays.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 2 années

Un bel article historique à faire sur l’assassinat de Rabin, non ? ça vous dit David ?

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années

Bonjour Christine. Cela « me dit » en effet, car je connais parfaitement le sujet pour y avoir été personnellement « mêlé ».

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 2 années

Je suis ravie…

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

@David B. j’ai entendu que la police israélienne veut arrêter Netanyahou et sa femme pour corruption ?

Celtilos
Celtilos
il y a 2 années

pour ma part je reste persuadé que les casseurs sont des ultra gauche a la solde du gouvernement et qu’ils ont étés envoyés pour discréditer les gilets jaunes. le but étant de créer une scission entre les gilets et le reste du peuple, pour les priver de soutient.

ce gouvernement est un ramassis de pourritures capables de tout, et surtout du pire et du plus vil…..

Machinchose
Machinchose
il y a 2 années

 » ressort ses sionistes ou à René Ryssen à droite.

c’est Hervé Lalin, dit Ryssen………………….antijuif maladif et obssessionel qui s’ est barré se mettre sous la protection des flics, toujours couvert de son gilet jaune usurpé, quand un Juif , du genre balaize l’ a reconnu et l’ a apostrophé en lui disant « alors Hervé; tu me reconnais, c’est moi le youtre !  » tout en le bousculant , alors le fier chevalier antijuif a tenté de se protéger d’ une droite, qui ne lui a pas été assénée et il a couru réclamer la protection des CRS
ainsi va le courage de ces fiers gardiens de l’ occident, surtout quand ils ecrivent…tels les Jérome Bourbon, les Boris le Lay (marié par pur arrangement et faire croire qu il n «  » en est pas » ) et l » autre exilé au Liban craignant l’ execution par le Mossad qui n’ a que ça a faire ,supprimer une pédale franco-libnouze,
Ryssen-Lalin etait grotesque a danser sur les champs en deviche tourneur

«  » » » c’est d’avoir vu des individus de ce type arriver tranquillement et passer entre des policiers sans être inquiétés

hahahaha! y a même une vidéo ou on voit le flic descendre de son car, enlever son uniforme, le ranger dans un cabas et se déguiser en mr toulmonde, sans oublier cagoule et sac a dos, se diriger peinard, en traversant la haie de flics vers les points chauds…

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Machinchose

un syndicat de police l’a dit ce matin, ce n’est pas comme çà qu’il faut procéder : ils ont eu l’ordre d’avancer puis de reculer , mais en effet ils laissaient passer des casseurs ! ce syndicat Unsa je crois a dit qu’il aurait fallu les arréter tout de suite , mais ils ont laisser faire puis ils les ont arrêté ( certains ) plus tard quand les casses ont été commis ! c’est édifiant !
N’empêche que je ne suis pas fière de voir des bêtes sauvages taguer l’Arc de triomphe, quand, par ailleurs j’ai été interpelée par une très belle image de gilets jaunes qui se sont appropriés la flamme du Soldat inconnu , alors que quelques jours avant, lors des commémorations , le peuple en avait été écarté ! beau symbole !

Peter Wardein
Peter Wardein
il y a 2 années

Ah ben merci Sarisse pour le « lobby frériste »… ». Personnellement, je suis partisan de la FM défendue par Jean Baylot, qui voyait dans l’orientation essentiellement politique de la FM française une « voie substituée ». Mais cette FM française laïcarde, et fondamentalement républicaine, que vous à t’elle fait?
Elle a accepté de devenir, dans les terroirs français, la courroie de transmission du parti républicain? La République a assuré la prospérité des français tout autant que la monarchie constitutionnelle britannique a assuré la prospérité de ses ressortissants.
Elle a discuté, et finalement accepté, la terrible loi de 3 ans ( 3 ans de service militaire pour les jeunes français, afin de préparer le conflit avec l’Allemagne!).
Je sais, il y a eu l’affaire Stavisky…. Mais combien de braves types qui avaient usé leurs fonds de culotte sur les bancs des loges, en ont profité, des combines de Stavisky? Et Fernand de Brinon, aristocrate dégénéré et collaborateur de l’Allemagne nazie, appartenait, de part ses origines, au camp ennemi de la FM.
Alors, Sarisse s’il vous plaît, vous n’êtes pas obligée d’aimer la FM… Mais ne l’accusez pas de n’importe quoi.

David
David
il y a 2 années

Micron aurait pu et surtout aurait dû faire intervenir l’armée! Il ne l’a pas fait, il a manqué à ses obligations!
Ordure Jupitérienne!!!

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 2 années

Pour les produits industriels, on parle souvent, et souvent non sans raison, d’
 » obsolescence programmée « .
Macron est un de ces produits industriels frelatés.
Il ne pouvait pas durer bien longtemps :
En un peu plus d’un an, ce produit bas de gamme est devenu complètement naze, bon pour la poubelle.

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 2 années

@Sarisse

« La crise traversée par notre pays est une crise sociale, morale, politique, mais elle est aussi une crise identitaire, et ça on ne veut pas le voir »

Oui je pense fortement que le fond du problème, à travers toutes les revendications qui, même si elles sont réelles et traduisent la difficulté du quotidien, est là.

Pour Pétain, a été traduit en Justice et, je crois (les historiens confirmeront ou infirmeront) condamné à mort et gracié par de Gaulle.

Pour Dupont-Aignan, c’est juste mon opinion pour l’avoir entendu et vu son programme (je ne suis pas d’accord avec tout), je le trouve plus mou que Marine Le Pen et j’ai quelques doutes sur sa capacité à imposer sa politique et notamment, il m’apparait frileux vis-à-vis de l’UE qu’il me semble, c’est juste mon opinion, essentiel de quitter pour que la France retrouve sa Souveraineté.

Pour l’EU, cela m’est apparu d’évidence dès le départ (sans parler des dérives que nous constatons concernant son emprise de plus en plus affirmée, ce qu confirme aussi mon point de vue) qu’il était insensé de vouloir que des Politiques issus de pays à cultures différentes puissent comprendre les intérêts des Peuples ayant, bien sûr, des visions culturelles différentes même si les écarts de vues avec les pays Orientaux ne sont pas comparables.

C’était du bon sens et une évidence, je ne comprends pas que personne n’ait soulevé, à ma connaissance, ce problème.

Révolution
Révolution
il y a 2 années

Macron est la marionnette de l’oligarchie mondialiste
c’est eux qui se cachent derrière ce président , il a été
élu par une minorité de français qui se sont laissé berner
Mais nous subissons des décennies d’une politique qui massacre le peuple , personnellement M; Dupont Aignan m’inspire beaucoup de confiance a condition qu’il puisse rassembler les français pour les prochaines élections
Ce que veut maintenant le pouvoir en place c’est que les GJ soient discrédité et là je croient qu’ils vont s’y perdre aussi, car qui peut encore être dupe à ce point !
Le mouvement des GJ est totalement un mouvement non violent
le mot d’ordre a été donné :  » pas de violence , pas de casse »
il faut savoir a qui profite le crime et là nous savons , on a l’embarras du choix
Tandis que la dégradation de la tombe du soldat inconnu , je rappelle qu’elle fut profanée (sans que cela fasse autant de bruit) ! c’était en 2017 suite a un match de foot où le Maroc avait gagné ! Et là il n’y avait aucun GJ !

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 2 années
Reply to  Révolution

Bonjour,

Très juste remarque : ce qui n’empêche pas les médias-menteurs de répéter en boucle que c’est la première fois.

denise
denise
il y a 2 années
Reply to  Révolution

je crois que Castaner est plus modéré dans ses propos,..;il a peut être perçu qu’il ne servait à rien de monter les français contre d’autres français , en disant innocemment bien sûr que c’était l’extrème droite qui était aux commandes ..par ses paroles , il a juste enflammé un peu plus les foules ; et à son niveau, à la place qu’il occupe, c’est grave .. ses phrases et son arrogance ne suffisent plus
cette place il la eu sans rien connaitre, de toutes façons !!
Très juste Révolution, je ne me rappelais pas l’histoire du foot, il s’en passe tellement , merci de souligner ce fait, que l’on pourra redire sur les ronds points !!

Frejusien
frejusien
il y a 2 années
Reply to  Révolution

Quand c’est certains, il ne faut rien dire, ce ne sont que des sauvageons qui ne savent pas ce qu’ils font,
Mais, il parait que le Con-Bandit a lui aussi profané cette tombe du soldat inconnu en pissant directement sur la flamme

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

Les media sont peut-être menteurs, et d’autres ne font preuve que leur immense ignorance

David Belhassen
David Belhassen
il y a 2 années
Reply to  frejusien

A Frejusien. Les medias ne sont pas « peut-être » des menteurs; ils le sont assurément. La manip, c’est même leur nature. Pourquoi ? Parce que les médias sont – de par le monde, y compris en Israël – aux mains des gauchos-bobos..
Et puisque vous avez évoqué Netanyahou, sachez que je n’ai aucune sympathie pour lui, mais cela fait un an que les « merdias » le cherchent pour des vétilles. Alors que Rabin,Pérès, Barak étaient cent fois plus corrompus que lui.
Cela me fait penser au déchainement contre Marine le Pen, mais pour Mélenchon, il faut prendre des gants.

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

ok, merci pour les précisions

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 2 années

Oui moi ce qui m’agace, c’est que lorsque l’on se souvient des dégâts de ceux des banlieues avec voitures brûlées et scènes de désolation après leurs passages très violents un peu partout en France, parfois pour rien, parfois parce que la Justice a eu le malheur d’appliquer la Loi, ou tout simplement pour des fêtes comme Noël, on n’a jamais entendu tant de discours moralisateurs et de rejet des actes de ces gens-là.

On a même pu constater des réponses d’impunité après de graves violations délinquantes dans l’incompréhension de tous ceux qui résonnent normalement dans un vivre-ensemble assumé.

Je n’ai jamais entendu un procureur comme celui qui parle actuellement parler de « refus d’impunité » et « de violences extrêmes » qui sera durement sanctionnés par la Justice….. envers ces dégradations hier dans le cadre de ces manifestation des Gilets Jaunes.

On constate que l’on nous renvoie un théâtre d’exercice de la Police et de la Justice, que l’on aurait bien voulu voir, depuis longtemps, pour les graves exactions dont je parle plus haut.

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

bien vu !
mais en même temps , si ce sont leurs troupes qui font le plus de dégâts, on imagine qu’il y aura un tri sélectif à l’arrivée et une « juste » discrimination, en accord avec les juges du mur des cons

Amélie Poulain
Amélie Poulain
il y a 2 années
Reply to  frejusien

Oui j’avais que cette idée que l’on ne peut s’empêcher d’avoir après tous ces constats, fait peur.

On verra bien…. Je pense que cela se saura de toute façon même si l’omerta d’en-haut perdure.

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 2 années

Qui sont les auteurs des violences du 1er décembre à Paris? Avis contradictoires du Net
:::: https://sptnkne.ws/kh7a

La mobilisation pacifique des #GiletsJaunes pour exprimer leur ras-le-bol face au matraquage fiscal est un succès ! Je déplore toutefois les actes de vandalisme commis par les « gilets rouges », casseurs d’extrême gauche, venus pour décrédibiliser le mouvement. #Toulouse
IMG :comment image

Selon Jean Messiha, membre du Bureau national du RN, la presse française n’a pas «évoqué les centaines de casseurs issus de la diversité» qui ont effectué ces «pillages massifs» et qui n’étaient pas des «gilets jaunes».

« Pourquoi aucun média n’a évoqué les centaines de casseurs issus de la diversité qui ont procédé à des pillages massifs ? @BFMTV a flouté les visages des pilleurs (que l’on devine quand même) mais pas ceux des #GiletsJaunes. C’est vrai que ces derniers chantent la Marseillaise… »
:::: https://twitter.com/JeanMessiha/status/1069151262061600769

De nombreux internautes ont toutefois écrit que les auteurs des dégradations commises étaient des membres du mouvement des «gilets jaunes» et qu’ils ne le leur «pardonneraient jamais».
:::: https://twitter.com/LydiaGuirous/status/1069171214181195776
IMG :comment image

…./….

Conversations
Conversations
il y a 2 années

Bonjour,
Je suis d’accord avec Celtilos. Il y a des manipulations. Le gouvernement est un nœud de serpents manipulateurs qui essaient de reprendre l’avantage. Et oui, ils sont capables de tout. La violence, c’est aussi l’extrême violence de la politique de ce gouvernement (qui agit plus vite que ses prédécesseurs) d’où le « ni de droite ni de gauche » qui permet de construire le projet de société plus vite, un condensé de libéralisme (économie) et de communisme-multiculturel (société). L’enjeu pour le peuple (les peuples) est de rétablir la démocratie … Le peuple doit de nouveau être représenté, ce qui n’est plus du tout le cas depuis longtemps en France. Si la situation n’était pas si grave, elle serait comique, tant la politique française est indigente, tant nos politiques sont nuls, et quelques Français s’en accommodent encore … Le mondialisme est le projet des pires crapules, et les gens obéissent comme des toutous à ce vide sidéral (et plus encore, à ces cr …) Tous les sujets doivent pouvoir être abordés, débattus. Il y a un grand travail à faire pour crever les abcès, les sujets tabous, etc. Les amalgames sont la règle (« fachos ») ! Il est difficile de dire qui est le meilleur (ou simplement le BON), celui qui pourra faire ce travail, car le système est bien verrouillé. Pour être positive, j’ajouterai cependant qu’il est contre-nature, déjà vieux, sclérosé. La vie doit pouvoir passer et se frayer un chemin vers la liberté. Je privilégie l’idée d’une union de différents politiques autour de quelques principes; sans union, aucune victoire possible, au sens où il faut cesser d’ergoter sur des points de divergence secondaires, car les menaces qui nous guettent sont beaucoup trop grandes. Voilà comment je vois le malaise. Le peuple français est un peuple maltraité actuellement (sans aucune intention de victimisation). Sa réaction est de se redresser actuellement. Mais pas toujours de la bonne façon, c’est certain.

Conversations
Conversations
il y a 2 années

Les idéologies qui s’imposent comme seul horizon sont rétrogrades ! Que tous ceux qui Aiment la France se lèvent. Nous sommes encore majoritaires.

Frejusien
frejusien
il y a 2 années

 » Un puceau de la pensée » élu dans une « hallucination collective « ;

c’est la description d’Emmanuel macron faite par l’historien EMMANUEL TODD,

hier soir, il a mis en lumière la violence extrême du gvt macron sur la population française, son analyse est vraiment intéressante, car elle va au-delà de l’expression politique, vers une vision historique, rien à voir avec le gaucho rase-mottes ,boulouque

Lire Aussi