Lamentable discours de Macron qui veut juste priver de voiture les Sans-dents !

Il nous a fait le discours qu’on attendait, pas celui qu’on espérait, évidemment. Mais qui pouvait imaginer qu’un Macron écouterait le peuple ?

Macron, tes explications faites pour les medias, les experts, les syndicats, les Merkel et Juncker on s’en tape. Tu ne nous auras pas. Pas nous. 

 

Sur les barrages, tout le monde a commencé à écouter le discours de Macron, qui a duré une heure… Au bout de 3 minutes les premiers lazzis ont commencé à fuser, au bout de 10 minutes plus personne n’écoutait.

Macron tu ne sais pas écouter le peuple. Macron tu ne veux pas écouter le peuple. Le peuple ne t’écoute pas non plus.

 

L’alibi écologique est une imposture, depuis des semaines, sur notre site et sur bien d’autres, des Gilets jaunes avec du  bon sens, des experts avec du renom le répètent et le démontrent, tu nous prends pour des cons, Macron.

Non, les énergies fossiles ne sont pas en perte de vitesse, les puits de pétrole continuent de déverser l’or noir. Si on s’apprêtait à en manquer, on ne se prosternerait pas comme on le fait devant les assassins d’Arabie saoudite et d’ailleurs ; on ne ferait pas les cadeaux que l’on fait aux pays du Maghreb….

Si on voulait vraiment limiter la pollution, on mettrait, tout de suite, un terme à la mondialisation, on arrêterait ce défilé incessant de gros navires et d’avions remplis jusqu’aux yeux de produits venant du monde entier qu’on pourrait produire chez nous. Les porte-conteneurs brûleraient chacun 10 000 tonnes de carburant au cours d’un aller Asie-Europe et autant au retour… Ces chiffres circulent, il faut les vérifier mais c’est sans doute de ce genre. Il paraît que les 15 plus gros navires-cargos du monde pollueraient autant que toutes les automobiles de la planète… et qu’il y en aurait 3500 comme ça dans le monde… Il paraît également que la flotte de plaisance française serait composée de 500 000 unités, dont 5000 Yatchs qui brûleraient 900 litres de fuel à l’heure…

Vous croyez que les propriétaires des porte-conteneurs et des yachts vont être gênés par l’augmentation du prix du fuel ?

Que nenni..

Les plus gros pollueurs vont continuer à polluer et les petits vont devoir perdre des heures dans le co-voiturage, le vélo, les transports en commun…

Bref, le but de Macron et ses sbires n’est pas de réduire la pollution, il est d’affamer la population et de la priver d’une de ses libertés fondamentales , celle de se déplacer, librement, d’aller et venir sans contraintes.

D’un côté ces messieurs avec chauffeur, avec hélicoptère et avions privés.

De l’autre ceux qui se lèvent tôt, obligés de pédaler pour aller chercher leur train, ensuite de marcher pour aller au boulot ou bien d’attendre le collègue sympa qui va le ramasser.

Foutage de gueule, mépris absolu pour le peuple.

Macron, démission !

 

Complément de Fréjusien 

Lamentable, je n’ai pas écouté ce menteur congénital, j’ai entendu qq extraits, ça me suffit pour avoir entendu « FIN DU MONDE « , rien que ça,
Oh ! le vilain gros mot !
s’il s’imagine nous faire peur avec les théories de la hulotte, il est vraiment bouché à l’émeri,
Alors les GJ vous avez le choix entre la fin du monde ou la faim de la fin du mois,

Son discours, ne répond en rien aux derniers événements, c’est un discours préparé pour présenter la transition écologique,
or déjà, je relève beaucoup d’absurdités dans ces décisions prises sous l’influence des gauchistes style hulot, comme abandonner le nucléaire, qui fait notre force par rapport à la dépendance pétrolière,

il faudrait au contraire en construire une ou deux neuves, bénéficiant des dernières découvertes de nos talentueux chercheurs,

C’est comme le remplacement des chaudières au fioul par des chaudières à granulés, plus ou moins imposées par l’ADEME, et qui vont conduire à une destruction de nos forêts qui sont en passent d’être confiées à des sociétés privées, pour leur exploitation
D’où plus d’inondations, plus de gaz carbonique, plus de problèmes environnementaux,

Aucune cohérence dans cette transition organisée par des incompétents et des ignorants, ils auraient mieux fait de consulter des experts plutôt que de s’en remettre à un bateleur de la télévision qui nous prédit la fin du monde, vous vous rendez compte de cette énormité, quel rapport avec le prix du carburant ???

 33 total views,  1 views today

image_pdf

50 Commentaires

  1. Il ne fléchira point !!….
    Car c’est pour notre bien et que c’est la preuve d’un gouvernement fort …
    Pauvre chérubin !…

  2. Eh bien moi, j’ai mis tout l’article sur mon Facebook… ainsi, ma famille, mes amis, les amis de ma famille et de mes amis, ainsi que les amis des amis de….
    Pour qu’un maximum de monde soit vraiment au courant…
    Parce que s’il y a une chose que j’ai compris depuis toute petite… :
    LES FRANCAIS SONT LONGS A LA DETENTE…!!!!!
    UNE FOIS QU’ILS ONT REUSSI A FAIRE DEMARRER LEUR CERVEAU… ENSUITE C’EST BON!!!
    Bien à vous

  3. En bref, une horreur ce discours, une grande claque à la gueule des français,
    comme d’habitude, môssieur le prend de haut, môssieur je sais tout, et vous taisez-vous !

  4. Il ne démissionnera jamais ! Rappelez vous de hollande il est resté jusqu’au bout il a pas lâché le morceau , incompétent ridicule et moqué jusqu’à la moelle mais il a tenu bon et il est parti avec les avantages et privilèges dus ( enfin qu’ils se sont octroyés ) a sa fonction , ça en fait encore un qui nous bouffe les co…lles alors qu’il n’est plus en poste et celui qui est a sa place car rappelons nous qu’il a été élu ( j’espère que ceux qui ont voté pour lui se les mordent aujourd’hui ! ) fera exactement la même chose et partira avec le pognon sous le bras . Le pire c’est qu’il continuera a nuire car il sera bombardé sénateur ou des couillons vont l’élire député ou encore finira au parlement européen comme pas mal d’anciens ministres car ce ne sont pas les planques dorées qui manquent dans notre  » démocratie  » .

  5. Macron est un prestidigitateur qui n’a plus de tours. Il en a tenté un ce jour mais la France d’en bas n’est pas dupe. En somme, il ne change pas de cap et en plus il nous fait de la pédagogie. Et je te gagne du temps trois mois durant. Comme dit Marcher sur des Oeufs, où sont les budgets de la recherche pour les énergies renouvelables. C’est là que l’effort doit être concentré. Nous avons des ingénieurs et des pointures dans notre pays. Pourquoi ne pas les associer à ce projet en leur allouant un budget conséquent au lieu d’étrangler le travailleur lambda. S’il était si compatissant pourquoi ne met-il pas en avant le télétravail en aidant les entreprises à développer ce nouveau procédé, on polluerait moins au passage…
    Lamentable Macron, vous continuez votre arrogance par des tournures fallacieuses. Démission !

    • @ gamma
      Exact, et j’avais oublié de le souligner dans mon premier commentaire que j’avais vraiment eu le sentiment d’avoir en face de moi un prof – voire un adulte, en train d’expliquer doctement le B.a.b.a. à une enfant récalcitrante et rebelle le pourquoi du comment des mauvaises notes ou des baffles qu’il m’assène si justement.

  6. Macaron est un usurpateur. La France n’a plus de constitution garantissant la separation des pouvoirs depuis le 01/01/2017. Merci au M.Valls qui à l époque le 05/12/2016 à placé l autorité judiciaire par decret sous le contrôle du ministre de la justice pour entrer en vigueur le 01/01/2017. À moins d’admettre être en Dictature, l election presidentielle de mai 2017 n’est pas valide. Aujourd’hui ,il ne peut avoir de président elu ni de premier ministre nommé encore moins de gouvernement. Ce sont des usurpateurs. Ils n’ont aucune légitimité et ne représentent pas la France

  7. J’ai pris sur moi pour écouter macron jusqu’au bout, ben, si on résume son discours qui dure près d’une heure avec des redondances employées en différentes tournures de phrases pour tenter de leur donner de l’épaisseur et comme issues d’une profonde réflexion, il aurait pu le faire en dix minutes, cela aurait fait gagner du temps à tout le monde.

    Qui a pondu son billet, nul le sait mais tout le monde aura remarqué son vide abyssal. À la limite, personnellement, j’aurais préféré un « Non, je ne changerai pas de cap » au lieu d’essayer de nous enfumer avec un discours long comme le bras qui est aussi creux que le personnage qui l’a prononcé est vide d’esprit.

  8. « Macron qui veut juste priver de voiture les Sans-dents ! »

    m’ en fous! qu il me prête sa rossinante , juste pour une chevauchée dans le bois de Vincennes

    • Mais il avait prévenu avant les présidentielles.. LREM qu’il a appelé son parti. La république en marche… à PIEDS.
      Pas de fric pour faire le plein ? A PIEDS
      Retard au boulot car plus de voiture ? Mise à PIED

  9. De toute façon, Macron n’a pas la compétence pour juger de l’Ecologie comment peut-il être aussi péremptoire dans ses déclarations ?

    Pourquoi n’écoute-t-il pas tous les sons de cloche pour faire une synthèse plausible ?

    En fait, il n’écoute que des incompétents, il y a tellement de discours contradictoires à ce sujet, comme ce qui serait la normalité du réchauffement climatique observé périodiquement au fil de l’évolution, ce sont des scientifiques qui le disent.

    • Oui Amélie la terre ne fait pas que tourner sur elle même elle de nombreux autres mouvements dont des mouvements thermiques qui se manifestent tous les milles ou million d’années je suis pas assez savant pour l’expliquer mais des gens très au fait de ces choses le font régulièrement . Ce que nous vivons actuellement nommé réchauffement climatique et l’un de ces mouvements et que certains se sont accaparés pour nous imposer une vision des choses qui sert les intérêts de la castre dominante don Macron fait partie accompagné d’illuminés agissant par effet d’aubaine . Chaque fois que l’on veut nous vendre de l’écologie ce monde nous explique certes des choses vraies et justes sur l’observation des phénomènes mais en comparant des choses sur des échelles différentes afin d’emporter le débat sur le bon sens . L’exemple des éoliennes ! bien sur qu’elles produisent du courant mais pendant 40%du temps ( les 60% sans vent on fait quoi ??? et combien faudra t-il de ces moulins a vent pour remplacer un seul réacteur ??? et quel sera le paysage de la France lorsque l’on aura pousser la connerie a fond pour tenter d’avoir raison ??? Nous pouvons prendre toutes questions écologiques et les replacer sur la même échelle nous tombons toujours dans les mêmes culs de sacs ce qui pose problème de l’honnêteté intellectuelle des ces gens censés d’animer le débat objectivement . Bien sur c’est plus facile de s’attaquer a la voiture de monsieur Dupont et la chaudière de monsieur Durant (en location ) que de s’attaquer aux portes containers du capitalisme mondialisé des amis banquiers de monsieur Macron . Cette position va avoir de plus en plus de mal a tenir , le monde des citoyens se réveil et nous vendre une guerre pour nous calmer ça aura du mal a prendre en 2018 nous ne sommes plus en 1914 ou 1940 pour tuer le front populaire ( Bonne journée a tous )

      • « …que certains se sont accaparés pour nous imposer une vision des choses qui sert les intérêts de la castre dominante don Macron fait partie accompagné d’illuminés agissant par effet d’aubaine »

        Oui Alexcendre, je suis tout à fait d’accord avec ce que vous dites, on le sent bien dans beaucoup d’autres domaines ces décisions que l’on pourrait qualifier de superficielles basées uniquement sur ce qui intéresse l’idéologie que l’on veut imposer.

        Peu sont en capacité de voir à la fois le général et le particulier et de synthétiser les deux pour un ensemble le plus cohérent possible (la vie n’est pas une science « exacte »).

        Je me demande d’ailleurs si tous, dont les écologistes puisque c’est le sujet, en ont conscience, il y a des suiveurs pas très futés aussi et ceux qui tirent les ficelles délibérément en conscience ou pas.

    • Oui mais il a dit que la Guyane était une île.
      Un grand savant… Heu il fume quoi ?

  10. Ce mec est vraiment complètement dingo !

    Il a vraiment dit, à propos des taxes et tutti quanti , c’est :  » notre réponse à la fin du monde « ;
    Il ne se mouche pas du coude, le mec, il est le Sauveur du Monde !

    J’ai remarqué qu’il disait sans cesse :  » selzéceux  » ( je croyais que l’abus de sel était dangereux pour la santé ! ) alors qu’en français, il suffit de dire  » ceux  » pour désigner les personnes concernées, hommes ou femmes.

    Il a répété 20 fois ou plus le mot  » pédagogie  » pour montrer qu’il a raison sur tout et que c’est simplement parce que les Français (  » selzéceux  » ) sont si cons qu’ils sont incapables de comprendre :
     » On va vous espliquer, bande d’abrutis ! On va vous espliquer tous les jours. Ça va bien finir par rentrer ! « .

    Un mépris incroyable.

    Et je passe sur  » l’ éolien  » – il a cité le futur et magnifique  » parc éolien de St Nazaire  » ( 1 ) – , cette horreur esthétique qui détruit les paysages et ne fournit un peu d’électricité que quand il y a un peu de vent :
    – quand il n’y en a pas : rien
    – quand il y en a trop : pareil, parce qu’il faut les arrêter pour ne pas qu’elles se cassent la gueule;

    La fumisterie totale !

    ( 1 ) j’ai vu ce que sera ce parc éolien ( dans une région que je connais très bien ) sur : http://parc-eolien-en-mer-de-saint-nazaire.fr/

    Même plus envie de regarder la mer !

  11. ce matin laurent berger était l’invité de caroline roux aux 4 vérités et bien le berger dit que c’est l’ultra droite qui a foutu le bordel sur les champs élysées! ça lui écorcherait la gueule de reconnaître que ce sont les blacks blocks qui ont foutu le bordel!

  12. Lamentable ce petit freluquet, parlez lui de taxes excessives, de pouvoir d’achat, il vous répondra transition écologique et pollution, ce type est une véritable anguille, qui jamais n’affrontera les graves problèmes que la population endure. Ceci existait avant mais est indiscutablement aggravé par ses décisions irresponsables.

  13. Monsieur le président il faudra revenir avec autres choses personne dans mon entourage n’a compris et gobé vos explications sur la crise que nous vivons . Le problème est pourtant simple ! au bas mot un tiers des français n’y arrivent plus il faut donc annuler tout et revenir au moins un ans en arrière pour redonner de l’oxygène aux choses . Vos conseillés et vos courtisants ils font quoi ? ils ne voyagent pas dans la France qui souffre ? ils ne regardent jamais la Télé ? alors que font-ils ? oui ils phrasent et en profitent ! attention plus pour longtemps les choses sont en train de changer en profondeur .

    • « il faut donc annuler tout et revenir au moins un ans en arrière pour redonner de l’oxygène »

      Moi je dirais au moins jusqu’en 2012-13 avant que Hollande ne gèle les retraites, voire avant encore quand Sarkosy a exigé le reste à charge médicaments et actes médicaux etc… pour les assurés sociaux tout en maintenant l’AME gratuite pour des gens qui viennent dans notre pays illégalement, et puis finalement je crois que l’on pourrait remonter bien avant, au temps où la France était la France….

  14. En d’autres termes « sa Majesté » nous a dit d’aller nous faire enc****. le prix du carburant suivra rigoureusement les fluctuations du prix du pétrole OK , mais pour les taxes on se les prend bien dan le fion. Ce connard mérite une révolution tellement il est méprisant et arrogant vis a vis du peuple. Macron est une véritable ordure qui dépasse tous les standards

  15. Pour lui la fin du monde arrive, alors il faut faire tout pour le sauver, alors la France et les français dans tout ça, sont des résidus négligeables !
    On se demande si c’est pas un extraterrestre sous forme de bipède !

  16. -Tu sait quel est le meilleur LAXATIF ?
    -Eeeuuhhh bin non
    -C.est MACRON car il fait chier un pays entier !

  17. > Si on s’apprêtait à en manquer, on ne se prosternerait pas comme on le fait devant les assassins d’Arabie saoudite et d’ailleurs ; on ne ferait pas les cadeaux que l’on fait aux pays du Maghreb….

    il y a un manque de logique « élitiste » dans cette affirmation : c’est l’INVERSE qui est vrai : PARCE QUE on s’apprête à manquer de pétrole les Zélits se prosternent.
    Quand quelque chose est sur le point de manquer (par exemple le pétrole) les clients Zélitistes sont prêts à beaucoup de choses, notamment se prosterner, pour obtenir ce qui va bientôt ne plus être disponible du tout !
    Mais je crois comprendre votre logique : si la nourriture (par exemple) va bientôt manquer, on devrait non pas crier famine et se prosterner devant les supermarchés bientôt vides mais à la place planter et cultiver dans son jardin (logique de la cigale et la fourmi). Oui, sauf que ça c’est votre logique (rationnelle) de « sans dents » (que l’on nomme habituellement « le bon sens paysan »).

    • Pas du tout, tous les accords signés entre UE et pays exportateurs de pétrole datent des Années 74 où on avait surabondance de pétrole

      • Ah, voilà qui explique tout, sauf que ce n’est pas précisé dans l’article !
        Suggestion d’ajout :
        Si on s’apprêtait à en manquer, on ne se prosternerait pas comme on le fait devant les assassins d’Arabie saoudite et d’ailleurs; on ne ferait pas les cadeaux que l’on fait aux pays du Maghreb +++comme on le fait sans discontinuer depuis tous les accords signés entre UE et pays exportateurs de pétrole qui datent des Années 74 où on avait surabondance de pétrole+++

  18. Merci de rechercher à la place les articles de journaux récents sur la pollution causée à Marseille et dans différents ports méditerranéens par la pollution des bateaux de plaisance en rade qui laissent leurs moteurs tourner pour alimenter les installations de confort au bénéfice des occupants, sans qu’aucune connexion sur le réseau electrique de la ville ne soit envisagée.

  19. ce n est pas demain qu’ il va démissionner il va s accrocher au pouvoir notre pharaon

  20. Pourquoi ce montage de pharaon avec le tête de macron?
    Il me semble que les pharaons épousaient leur sœur, jamais leur mère.
    faites donc un photomontage avec Oedipe et Jocaste ce serait plus approprié.
    bon, d’accord, allez-vous me dire, la tête à Oedipe, peu de gens la connaisse. ce fera un flop.

      • Œdipe? Œdipe ? Qui a dit que j’avais une tête d ‘Œdipe ? moi votre macrounet à vous que je vous ai compris , mon truc , bande de nazes, c’est l ‘atmosphère ! ==== Atmosphère? Atmosphère? Oui j’ai une tête d’atmosphère ! Et je pue !!

  21. Lamentable, je n’ai pas écouté ce menteur congénital, j’ai entendu qq extraits, ça me suffit pour avoir entendu « FIN DU MONDE « , rien que ça,
    Oh ! le vilain gros mot !
    s’il s’imagine nous faire peur avec les théories de la hulotte, il est vraiment bouché à l’émeri,
    Alors les GJ vous avez le choix entre la fin du monde ou la faim de la fin du mois,

    Son discours, ne répond en rien aux derniers événements, c’est un discours préparé pour présenter la transition écologique,
    or déjà, je relève beaucoup d’absurdités dans ces décisions prises sous l’influence des gauchistes style hulot, comme abandonner le nucléaire, qui fait notre force par rapport à la dépendance pétrolière,

    il faudrait au contraire en construire une ou deux neuves, bénéficiant des dernières découvertes de nos talentueux chercheurs,

    C’est comme le remplacement des chaudières au fioul par des chaudières à granulés, plus ou moins imposées par l’ADEME, et qui vont conduire à une destruction de nos forêts qui sont en passent d’être confiées à des sociétés privées, pour leur exploitation
    D’où plus d’inondations, plus de gaz carbonique, plus de problèmes environnementaux,

    Aucune cohérence dans cette transition organisée par des incompétents et des ignorants, ils auraient mieux fait de consulter des experts plutôt que de s’en remettre à un bateleur de la télévision qui nous prédit la fin du monde, vous vous rendez compte de cette énormité, quel rapport avec le prix du carburant ???

  22. Le gros problème maintenant n’est plus du coté des taxes mais du coté de cet incompétent .

  23. Macron çà suffit ! Stop les mensonges et l’enfumage des gens que tu crois idiots parce qu’ils n’auraient pas eu ton parcours scolaire et professionnel / alors la Transition écologique ? sans doute il faudra y penser « sérieusement » et pas que les petits français « tout seuls » dans leur petit coin de planète / Mais l’urgence aujourd’hui n’est pas là./ L’urgence pour le pays c’est la transition politique . Macron dehors ! tu nous en a trop fait!

    • Le réchauffement climatique est une escroquerie organisée par les riches pour voler les peuples. L’écologie leurs permet de créer toutes sortes de taxes (voir sur le site minurne.org les articles sur le climat).

      Je ne veux pas que mon beau pays soir défiguré par les éoliennes et les panneaux solaires.

      Il faut lutter également contre ça.

      • Si les réelles causses du réchauffement étaient dites on pourrait constater et se rendre compte encore une fois de plus qu’il y a tromperie sur l’échelle des choses . L’ignorance volontaires des réelles causes , qui sont naturelles et cycliques , permet de taxer les ignorants qui gobent le discours officiel et de bien profiter de cette aubaine d’impôt dit du bien . Malheureusement pour eux le monde se réveil et les gens vont accepter de moins en moins ce genre d’escroquerie sur le marché de la peur , le réchauffement est bien réel il faut si préparer et ça va nous couter déjà assez cher pas besoin de payer des taxes en plus pour ça .

  24. D’un côté, ces messieurs avec chauffeur qui sillonnent la france et le monde avec voitures et motos d’escortes sans payer et pour ne pas travailler, et qui vident les caisses.
    De l’autre côté, ceux qui se lèvent tôt pour faire des heures de transport qu’ils paient, pour travailler pour un salaire de survie et remplir les caisses.

  25. Il a la trouille par dessus tout d’ un vote massif de refus aux élections européennes. Et bien faisons en sorte qu’il se fasse « défoncer » à ces élections ( s ‘il est encore là .. )

  26. ARTICLE : Gilets Jaunes : Jordan Bardella dénonce “le mépris et l’arrogance du gouvernement”
    URL : https://fr.novopress.info/212754/gilets-jaunes-jordan-bardella-denonce-le-mepris-et-larrogance-du-gouvernement/
    AUTEUR : Jordan BARDELLA (FN/RN)
    DATE : 27/11/2018

    Deux jours après la nouvelle mobilisation des Gilets Jaunes à Paris, marquée par de nombreux incidents, notamment concentrés sur l’avenue des Champs-Élysées à Paris, Jordan Bardella, invité politique du Grand Matin Sud Radio, a expliqué que le gouvernement “a cherché à jeter le discrédit sur l’ensemble du mouvement“.

    Le porte-parole du Rassemblement national a notamment déclaré :

    Les forces de l’ordre ont eu des ordres particulièrement étranges. J’ai vu des personnes âgées, des mères de familles, se faire gazer. Et on a laissé assez vite les casseurs monter en tête de cortège. Le ministère avait indiqué que les Champs-Élysées seraient fermés. Il faut que le ministre rende des comptes. Les Gilets Jaunes ne sont pas des casseurs. Ce sont des citoyens paisibles qui veulent dire stop à la politique de matraquage fiscal mis en place par Emmanuel Macron, qui est insupportable.

    VIDEO : Le petit déjeuner politique Sud Radio – Jordan Bardella
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=ITr2TbbfQbY
    DURÉE : 13mn 06s
    DATE : 25 novembre 2018

  27. lamentable personnage…issue des classes favorisées,devenu président on ne sait trop comment…

    autain personnage s adressant a son peuple de haut.pire encore en le méprisant.

    tete a claque et sourire de dictateur pouvant dégager quelque chose d effrayant….

    tete d un type gaté et par le systeme et par le fric…

    tete d un fou qui devint roi…

    tete de PD….

    MACRON…A CE JEU DU PLUS FORT GAGNERA….NOUS TE MATERONS….NOUS EN AVONS DRESSE DES PLUS FORTS QUE TOI…

    MACRON…TU N ES PAS INVULNERABLE DANS TA TOUR D IVOIRE.

    MACRON…JE SENS QUE TU ES EMOTIONNELLEMENT FRAGILE….

    MACRON…ATTENTION!!!!!!!!

    MACRON…M IMPRESSIONNE PAS PLUS QUE CA….

    MACRON…TU INSTAURE TON PEUPLE DANS UN CLIMAT QUI N EST PLUS TRES LOIN DE L INSURECTION….

    MACRON…ON A FAIM….ET UN PEUPLE OU UNE PARTIE DU PEUPLE POUR LE MOMENT QUI A FAIM….POUSSERA L AUTRE PARTIE A LA REBELLION…..

    MACRON…. T ES AUSSI UN TOCCARD…

  28. – » Si on s’apprêtait à en manquer, on ne se prosternerait pas comme on le fait devant les assassins d’Arabie saoudite et d’ailleurs ; on ne ferait pas les cadeaux que l’on fait aux pays du Maghreb…. « –

    ‘ »on ne ferait pas les cadeaux que l’on fait aux pays du Maghreb « –
    En effet, on ne ferait pas çà !

    Non ! pas plus que pour avoir droit d’acheter ce pétrole on ne cèderait pas au chantage de l’immigration et de l’islamisation de notre pays ; on ne permettrait pas le délabrement social par la délinquance de cette immigration ce qui nous coûte un pognon fou, des fortunes plein de couille en or sur l’échine du bon Peuple de France.

    Non ! on ne ferait pas cela !

    Ce qu’on ferait et que l’on aurait dû faire depuis longtemps ; c’est investir, mettre dans le budget pour la Recherche, ce pognon que l’État vole aux Français et qui est jeté par les fenêtres.

    Voilà énarques pilleurs et incompétents ce que l’on aurait dû faire qui ferait aujourd’hui de la France un pays admiré et envié dans le monde entier ; un pays dans lequel son peuple vivrait libre, fier et heureux.

    En prenant notre argent ces politiques véreux nous ont tout pris.

    Dehors ! Partez !

    • « pour dénoncer la mutuelle imposable ???
      Elle grève notre budget et en plus on paye des impôts dessus. »

      Oui je suis contente que vous en parliez car je n’ai jamais entendu qui que ce soit réagir à ce scandale.

      Il n’y a pas que cela, le moindre avantage concédé à un salarié dans une entreprise est devenu imposable (ex : réductions sur des produits vendus par l’entreprise par exemple) !

      Déjà, imposer une mutuelle quand il y en a tant qui n’en on pas besoin car ils sont pris en charge totalement sans jamais lever le petit doigt (je ne parle pas là des maladies graves et autres prises en charge justifiées).

      Savoir aussi quand même que lorsqu’on est viré brutalement (« sans cause réelle et sérieuse » bien souvent mais ça il faut le prouver et ça coûte cher…), on se retrouve, avec cette ineptie, sans mutuelle pratiquement du jour au lendemain puisqu’il s’agit d’une mutuelle d’entreprise.

      Cela en rajoute à la souffrance du licencié bien sûr qui en plus, bien souvent aussi, n’a pas l’argent nécessaire pour se payer les avocats si onéreux, etc….

      Ce ne sont bien sûr pas les syndicats qui vont prendre les choses en mains si, en plus des subventions syndicales grassement attribuées sur l’argent des contribuables, le salarié, vu son maigre salaire, n’a pas pu l’amputer de trop lourdes ponctions de cotisations dues au syndicat en question.

      Quel monde….. On pourrait en faire un livre et encore il y aurait plusieurs tomes.

      La dernière que j’ai vue :

      – une petite gare pour se rendre d’un point A à un point B (grande ville) qui ne met pas à disposition de distributeurs de billets,

      – si un usager se permet du coup de prendre le train sans billet (évidemment, logique) pensant le demander au contrôleur, il se trouve attribué une « amende ».

      Réponse de la SNCF à la gare de destination B : « il faut anticiper et venir chercher avant son billet à la gare B pour pouvoir partir de A pour se rendre à B »

      Fallait le trouver ! J’ai pris le parti d’en rire sinon on en deviendrait fou et je ne veux pas moi aussi devenir une « déséquilibrée »….

      Alors Macron, venez voir un peu sur le terrain, il y a du boulot qui dépasse l’écologie !

  29. Chère Christine,je me demande si tout cella n’est pas voulue pour que l’on ne parle pas du traité (sur les migrations de Marrakech du 10 Décembre 2018) je lés sait suffisamment, fourbe) je reste gilet jaune mais je me questionne ?

    • .. » Bref, le but de Macron et ses sbires n’est pas de réduire la pollution, il est d’affamer la population et de la priver d’une de ses libertés fondamentales , celle de se déplacer, librement, d’aller et venir sans contraintes. »
      Remarquable synthèse Christine, C’est exactement cela. « Les migrations mondiales » sont autorisées, appelées, sécurisées, ordonnées et..une fois sur place: parquées dans les cases immatriculées. Ben vous avez choisi de venir, non, pauvres bananes?

  30. Comme disait Monsieur Chalençon, le gilet jaune d’Avignon sur LCI : insurrection.
    La fin du reportage n’est passé qu’une fois, çà a été coupé ensuite.
    S’il y a insurrection, c’est le coup de balai total qu’il faut faire, en faisant gerber tous les parasites pour laisser la France aux VRAIS Français de coeur.

  31. L’enfumage ne marchera pas ! Ce type, au prétexte de vous demander l’heure, repart avec votre montre. Il est très fort ! Mais le peuple d’en bas, dont je suis, ne s’en laissera pas compter. Il va essayer de retourner la situation par tous les moyens. Les pires moyens lui seront bons ! Attendons nous à des heures et des jours très difficiles ! Mais à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !

  32. Oui lamentable ce dégénéré dictateur.continue son mépris pour les gaulois réfractaires , qu’il ce rassure ,nous aussi nous le méprisons Désormais la lutte sera jusqu’à sont départ..et si il demande l’aide à ces amis racailles de toutes couleurs d’ empêcher les prochaines manifs des GJ, il sera responsable de la guerre qu’il aura déclenché. Désormais les GJ vont être incontrôlables…macron va vivre son pire cauchemar .

  33. Destitution article 68 ou démission rien ne pourra sortir de bons d’un tel arbres l’arbre que des fruits pourris.

Les commentaires sont fermés.