6 Commentaires

  1. Je viens de voir aux infos, de pauvres gilets jaunes à cheveux blancs se faire taper à coup de matraque sur la tête, à Paris,

    Donc ne pas trop féliciter les forces de l’ordre qui font un amalgame lamentable, entre manifestants pacifiques et désarmés et jeunes casseurs d’extrême gauche,

    Doit-on reprendre le slogan de mai 68 , “CRS, SS” ?

    Rantanplan a choisi de pourrir une manifestation pacifique par le déploiement de forces armées et violentes, qui attaquent sans raison valable,

    Beaucoup de français repartent en province ce soir, écœurés par la réaction disproportionnée du gouvernement,

    Ce gouvernement se renferme dans une certitude de caste,
    quand ce sont les mêmes qui reprochent aux français leur manque d’ouverture aux étrangers,

    Le mouvement se poursuivra en province, loin de la violence institutionnalisée de la capitale

  2. Attention ,il pourrait y avoir des saloperies de gauchistes anarchistes qui essaieront de s’infiltrer dans le cortège des GJ ,et qui iront provoquer les forces de l’ordre , soyons vigilant à cela , et s’il le faut nous devrons les neutralisés et les remettent aux forces de l’ordre , en leur mettant une bonne branlée avant .

  3. C’est bien plus qu’un mouvement social c’est vraiment une révolution etl’identité n’y est pas pour rien, elle n’a rien à voir avec un quelconque racisme, homophobie, sexisme et autres fadaises et j’en passe, si on circule parmi les gilets jaunes on voit des personnes de toutes origine y compris quelques non blanches antillaises ou d’ autres horizon, c’est une révolution qui se lève c’est bien une révolution identitaire mais c’est une révolution identitaire parce qu’elle repose sur des principes que la mondialisation par le haut (élites corrompues et arrogantes) comme par le bas avec l’immigration folle, remet en cause.

  4. Attention il y a aussi probablement des policiers qui ne sont pas forcément hostiles au mouvement des gilets jaunes même si les obligations de fonctionnaire de l’État les expose.
    Et on ne sait jamais si ça se passe bien et si les provocation sont maintenus au maximum ce sera terrible défaite politique pour le régime.
    Il faut que tu m’aimes aussi parler de cette histoire de Gen For il a vérifié y a-t-il vraiment des militaires ou plutôt des mercenaires dépêcher par l’Union européenne pour intervenir sur le territoire de la République et la Nation?

    Je pense qu’il faut et visite éviter de considérer tous les policiers d’un seul bloc ils ont une hiérarchie ils appartiennent à des catégories socioprofessionnelles qui dans le fond les places au même niveau que c’est citoyen français exaspéré arborant des gilets jaunes.
    Je pense qu’il faut le nuancée ensuite les policiers ont également été humilié par l’affaire Benalla et sont également humilié par un ministre de l’Intérieur qui n’est qu’un mariole un ancien voyou joueur de poker.
    Je suis plutôt favorable un rapprochement des hommes en jaune et des hommes en noir ou en bleu d’abord pour se protéger des agressions des provocateur black-blocks éventuellement des racailles qui ont plutôt l’air de se tenir en dehors pour le moment.
    D’une certaine manière je peux comprendre c’est la culture de gauche et de militants syndicalistes de Pierre Cassen qui reste un homme très courageux et très estimable qui remonte un peu la surface mais je n’oublie pas que les policiers qui sont en face des gilets jaunes les policiers de base sont également des citoyens français.

    J’espère que les gilet jaune quel que soit l’ordre opinions politiques quels que soient les horizons d’où ils viennent ne se laisseront pas avoir.

Les commentaires sont fermés.