Ça barde sur les Champs-Elysées, reportage de Résistance républicaine ( videos et photos )

Merci aux adhérents de Résistance républicaine parisiens qui nous ont envoyé ce matin en temps réel photos, videos, commentaires… Merci Alain, Dominique et tous les autres !

 

Tous ensemble, tous ensemble, ouais ! 

 

Des manifestants pacifiques qui veulent des actes, pas des paroles en l’air. Et qui n’ont qu’un mot d’ordre, la Marseillaise et la France !

 

Mais Castaner n’aime pas les manifestants français…

Ils ont donc gazé les Champs, obligeant les manifestants à investir tout Paris !

 

Ils envoient les lacrymos ! 

 

Ils ont bloqué la rue qui mène au Sénat :

 

On croise des gens qui viennent du Sud, bravo à eux. Pas de barbus, pas de voilées…

 

Et voici une photo des casseurs extrémistes selon Castaner !

 

 391 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Les CPF (toutes couleurs confondues) ne manifestent pas! Normal, ils ont déjà tout, voire plus que tout!
    Pourquoi manifester dans un tel cas?
    Ils aiment tellement la France, qu’ils lui crachent dans la gueule pour la remercier!!
    Merci président Micron, baltringue de la république française!!!

  2. En voulant accuser les gilets jaunes d’extrême droite et essayer de dire que les casseurs en sont, ce minable ne fera qu’exaspérer la population en colère,

    Ceux qui manifestent sont principalement les abstentionnistes des dernières élections, ceux qui voient le mal qui régit et ronge les classes politiques,

    Ceux-là se battent pour eux, pour leur vie, pour leurs enfants, pour une société plus juste, moins égoïste, ils ne font pas de la politique comme les syndicats par exemple

  3. Yves Lefebvre de SGP Police viens de le dire sur une télé d’information continue oui ce sont bien des black-blocks donc une extrême branche gauche hyper violente qui cherche le coup de poing et non pas une extrême droite fantomatique ouille ultra-droite croquignolesque.
    Il est passé juste après un historien grotesque (Sylvain Boulouque)qui comparer la situation avec celle des ligues factieuses du 2 février 1934 je cite de mémoire sous réserve de vérification cette date.
    Voilà le résultat de décennies de déni de la démocratie j’espère que cela changera beaucoup de choses dans la manière dont notre pays est gouverné.

  4. Les personnes de l’ultra-droite assis sont terrifiants.
    Non, mais vraiment, de qui se moque -t-on?
    Le seul extremiste psychorigide qui est à la tête de l’État et le guignol de Castaner qui ne sais même pas maintenir l’ordre voir même au contraire fait tout pour attiser le désordre en jetant de l’huile sur le feu.

  5. Bravo à tous les patriotes qu’ont défilés à Paris…a différence de castaner ,nous on c’est d’où viennent les casseurs…et ce n’est pas de droite mais de extrême gauche…les mêmes dans toutes les manifs….facile mettre un gilets jaunes et casser ,mais ce n’est pas dans le code des modèles GJ.

  6. Une vraie télé gaullienne. Une seule chaine.
    Une seule info pour ne pas déplaire au big boss.
    Des contradictions à n’en plus finr.

  7. Ce type est vraiment un dégueulasse en voulant faire croire que ce sont des casseurs d’extrême droite qui foutent le bordel sur les Champs-Elysées….Et toute la presse de la haute finance de reprendre en cœur, comme la  »une » du Point de sa news lettre!

    Même Melanchon dénonce cette honteuse manipulation,c’est dire!

    Bon Dieu! Mais quand donc degagerons nous de tels minables?

  8. Depuis Charles de Gaulle, tous les responsables politiques corrompus ont détruits notre société. Il appartient à cette nouvelle société de reconstruire la nouvelle en chassant cet ignoble individu de la présidence de la république, qu’est l’ignoble individu qu’est mACRON; J’ai dit

  9. Il faudrait expliquer aux gens que quand on tient un smartphone horizontalement et non verticalement les photos et vidéos sont bien mieux et plus conformes au champ visuel naturel. !
    Sinon à la télé j’ai vu des gens qualifiés d’ultra droite avec un drapeau Che Guevara. C’était juste un isolé ?

Les commentaires sont fermés.