20 Commentaires

  1. La politique de macron c’est de nous servir pieds et poings liés sur un plateau à l’envahisseur. Il n’en a rien à fiche des français ! Il les déteste !
    Chaque jour la dette du pays augmente et il s’en fait un plaisir.
    Il vend nos joyaux et nous appauvrit davantage chaque jour.
    Il est vital pour notre pays de l’empêcher de continuer à nous nuire !
    Nous ne pouvons pas le garder plus longtemps à un poste qu’il a usurpé par ses magouilles et le nombre insignifiant de votants qu’il a obtenu.
    NOTRE VIE ET CELLE DE NOS FAMILLES EN DEPENDENT.

  2. Ultra droite ou pas , la majorité des français n’en peuvent plus de la politique de macron et de tout les collabo pro immigrationniste
    Vous allez voir venir le nouveau plan de macron et ses sbires
    il fera un gestes et cédera pour le carburant , enfin je le pense
    et c’est un piège
    notre combat ce n’est pas la hausse du carburant
    ce n’est qu’un ras le bol de plus , qu’une taxe de plus
    notre combat c’est contre macron et son système
    il faut un référendum
    le pouvoir au peuple
    et c’est à nous de décider ce qu’il y a de mieux pour notre avenir
    le reste c’est du vent
    la politique de macron c’est de l’enfumage
    on a compris on n’en veut plus !

  3. C’est sûr, mais leur but c’est de nous imposer l’islam et de nous mettre en totale dépendance et nous réduire à l’esclavage….
    Tant que nous résisterons, ils ne peuvent pas arriver à leurs fins.
    A nous de vouloir résister suffisamment nombreux et forts pour les empêcher de réaliser leur funeste projet.
    La terre entière est menacée par ce fléau.

  4. Je suis prêt à payer 2€ par litre de carburant si on fout l’islam dehors, ce dogme nazifiant!!!

    • Sans l’islam il peut redescendre à 1 euro on serait riches sans l’immigration et sans l’islam

  5. je voudrai rejoindre l ‘extrème droatre
    qui en connait ?
    moi pas
    où dois aller m ‘inscrire ?

    • Dans le langage politique actuel, l’extrême droite est le mouvement qui refuse l’islamisation et les collabos de droite ou de gauche; alors si tu refuse l’islamisation et que tu es contre le gouvernement en place, tu es systématiquement d’extrême droite: bienvenue au club!

  6. Obligée aujourd’hui d’écouter les journaleux de BFMerde. Ils bavaient sur l’Ultra-droite qui cassait tout (à leur décharge, ils ont quand même signalé qu’ils n’avaient rien à voir avec les GJ). Et ce c*nnard de castaner qui s’en prend à Marine Le Pen. C’est honteux.
    Par chez moi, dans la zone commerciale de Plan de Campagne, il y avait une cinquantaine de GJ sur un rond-point, et pas moins de 6 camions de CRS. Le gouvernement perd pied.

  7. Il faudra aussi bien écouter les médias qui utilise toujours l’article défini et non pas l’article indéfini systématiquement vous entendez les gilet jaune et gilet jaune léger les jeunes non pas des gilet jaune mais les gilet jaune.
    Cela nous le savions ce n’est pas du tout une couverture journalistique mais bien une couverture idéologique.

  8. Vous avez vu madame Tasin sur cnews les commentaires de l’historien Sylvain Boulouque? complètement orientés , un gugus qui ressemble au youtubeur USUL, qui parle de drapeau frappé d’un sacré-cœur vendéen , n’importe quoi ils évoque le drapeau bleu-blanc-rouge tout simplement en leur envoyant à l’extrême droite, pour lui c’est l’extrême droite c’est sidérant!
    Quand on regarde bien l’écran et qu’on zoome on voit des gilets jaunes qui marchent calmement et qui sont normaux mais on en voit aussi d’autres si vous regardez leur visage, accoutrement sous le gilet jaune, si vous regardez leur démarche vous comprenez très bien qu’il n’ont rien d’extrême droite et qu’il ressemblent plutôt à des black-blocks voire même à des racailles parfois.
    Les activistes d’extrême droite sont des black-blocks n’importe quoi!
    Il se peut qu’il y en ait mais je n’y crois guère en zoomant ce ne sont pas des skin et autres croix celtiques criant oï oï oï.
    Je pressentais ce risque mais on voit très nettement qu’il y a de vrais gilets jaunes, j’ai même vu des gilets jaunes qui ne sont pas forcément blanc blanc qui sont aussi des personnes antillaises ou originaire du bassin méditerranéen et qui sont normales, car ce sont tout simplement des Français et rien d’autre et les Français qui souffrent n’ont pas de couleur il est juste leur pays il aiment juste leur travail ils pensent à leur famille ils sont extrêmement inquiet pour leur avenir.
    Bien sûr l’islamisation est aussi un enjeu et ces commentateurs d’extrême gauche l’ont bien compris alors ils font tout pour essayer de sauver la face on se défaussant sur une extrême droite ou plutôt une ultra-droite fantomatique.
    Et où est l’extrême droite alors à la Réunion un département français d’outre-mer extrêmement cosmopolite?
    Il y a quand même des témoignages de braves gens et je pense que ces braves gens ont eux aussi compris la manipulation.
    Ce présidenticule est minable provocateur est dangereux, léger, qui doit dégager bien entendu en toute légalité par le suffrage universel.
    De toute façon comme en Islande ou dans d’autres pays il y aura un dégagisme.

  9. Ce n’ Plus l’exterme droite mais l’ultra droite les merdias lorsqu’ils parlent des gens qui ne soutiennent pas Macreuneuneu ne savent que parler d’extrême droite ou de facho ils n’ont rien compris ils ne se rendent même pas compte que le peuple ne supporte plus les impôts l’islamisation et le manque de liberté

    • “ils n’ont rien compris ils ne se rendent même pas compte que le peuple ne supporte plus les impôts l’islamisation et le manque de liberté”

      Ce qui est sidérant, j’écoute et il ne comprennent rien effectivement !

      Les réponses du Gouvernement serait d’aider à rénover les logements, aider pour acheter une voiture, etc…. mais ils ne comprennent pas que les gens ne peuvent plus acheter tout simplement et que leurs aides ne servent à rien et ne peuvent apaiser.

      C’est pourtant simple, le blocage est chez eux.

  10. Je suis ce moment l’actualité c’est clair Castaner ment comme un arracheur de dents ou comme un joueur joueurs de poker menteur qu’il est.
    Les gilet jaunes ne sont ni d’extrême gauche ni d’extrême droite ni d’ultra gauche ni d’ultra droite ce sont des gens ordinaires foutez-leur la paix,les bobos de lrem et des médias arrêtez de vomir des tombereaux de saleté sur ces braves gens.

    Il y a les véritables gilets jaunes qui sont majoritaires et une stratégie semble s’effectuer plutôt en accord avec les forces de police les vrais gilets jauness’écartent laisse-les faux gilet jaune( il suffit de bien regarder les visages sur les écrans de télévision pour voir qui ne s’agit pas du tout de gens normaux, jeunes violents habillé de noir avec des gilet jaune) en découdre avec les forces de police et reviennent ensuite manifester calmement espérons que cela continue de cette manière.
    Les accusations contre de la Marine Le Pen sont complètement absurdes comportement exemplaire de Monsieur Nicolas Dupont-Aignan également.
    Castaner dès que juge et partie c’est une forme de Benalka amélioré à la tête du ministère de l’Intérieur.
    La sortie de cette crise sera politique et il faut l’espérer elle sera calamiteuse pour le gouvernement et ses afidés.
    La prochaine manche sera dans les urnes il faut le souhaiter et balaiera ce gouvernement manipulateur et malhonnête.

    • Entièrement d’accord, @Sarisse. Mais la prochaine manche est plutôt avant les urnes de mai.. Elle se joue à Marrakech les10 et 11 décembre avec l’équipe élargie du maqueron, chez Mahomet le VIème. Pas la peine de se demander pourquoi ce n’est pas à Paris. Nos gilets jaunes, eux, n’ont pas les moyens de penser comment offrir de petits cadeaux aux enfants pour Noël, en comptant “en même temps” leurs sous, et de prendre un billet pour aller manifester pacifiquement au royaume de la bastonnade et des clônes de benallah…

  11. castaner essaie de faire porter le chapeau des affrontements au RN.
    on parle d’ultra droite mais silence sur l’ultra gauche.
    Encore un coup bas du gouvernement mafieux de Macron.

Les commentaires sont fermés.