Stu-Dio, une chaîne canadienne, s’intéresse au dernier livre de Pierre Cassen


Stu-Dio, une chaîne canadienne, s’intéresse au dernier livre de Pierre Cassen

Cela fait à présent quinze jours que le livre de Pierre Cassen, « Et la gauche devint la Putain de l’islam » est disponible. Nous savons qu’il ne bénéficiera d’aucune promotion dans la presse traditionnelle, ni d’ailleurs d’aucune critique, cela sera le silence. Par contre, nous sommes ravis, après une interview accordée à Breizh Info, de vous informer que Pierre a été interrogé, une heure durant, sur une chaîne canadienne, quebecoise, « Le Stu-Dio », par le journaliste Eric Le Ray, au sujet de son dernier livre.

https://www.facebook.com/LeStuDioMTL/

On y apprend qu’au Quebec, un groupe facebook Riposte Laïque comprend 2500 membres. Au cours de cet entretien, notre fondateur évoque de nombreux sujets, dont certains pour la première fois. Cela lui permet de répondre à plusieurs désinformations qui circulent sur certains sites : extrême droite, condamnations judiciaires, etc., mais aussi de faire des mises au point au sujet du Bnai Brith, puisque certains sites antisémites accusent Riposte Laïque d’être des agents de cette mouvance. Il fait des mises au point salutaires sur la réalité de notre mouvance, et amène des précisions très utiles, sur les lois antiracistes, la laïcité et les valeurs de gauche.

Il démontre, tout-au-long de cet entretien dépourvu de toute langue de bois, la réalité de la trahison de l’ensemble de cette gauche mondialiste et internationaliste, qu’il accuse d’être la principale responsable du drame qui menace la France : la possible mort de notre pays, et le remplacement de notre civilisation, faite de libertés, par les lois de l’islam, liberticides, obscurantistes et régressives.

Eric Le Ray, dans ses émission appelées « Occident », multiplie des entretiens plus passionnants les uns que les autres, avec des invités qui ont autre chose à dire que ceux qu’on entend habituellement sur les plateaux de télévision

OCCIDENT AVEC ERIC LE RAY – CAROLINE LEBEAU

***NOUS SOMMES EN DIRECT***Eric Le Ray reçoit Caroline Lebeau. Le sujet: comprendre la diversité.

Publiée par Le Stu-Dio sur Mercredi 3 octobre 2018

Il est réconfortant de savoir que notre combat est suivi, et relayé, par nos cousins canadiens, et dans de nombreux autres pays francophones.

Pour acheter le livre « Et la Gauche devint la Putain de l’islam« , de Pierre Cassen

https://ripostelaique.com/livres/312481

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Stu-Dio, une chaîne canadienne, s’intéresse au dernier livre de Pierre Cassen

  1. Avatarnéo

    Une nouvelle GAUCHE, forte de ses « succès sociétaux » dans le monde (soutien moral et logistique: printemps arabes, BDS, Gaza, LBGBT, Islamisation, Immigration incontrôlée, Jacobinisme intégral, etc.) va renaître de ses cendres sous le label ÉCOLOGIQUE pour justifier ses « errements passés » et, AINSI, continuer à soutenir un LIBÉRALISME débridé au profit des plus riches comme DAB pour récolter « les raisins de la colère » ÉLECTORALEMENT………..
    LARME À GAUCHE toute…. On ne fait pas d’un âne, un cheval de course… pour eux, SI.

  2. SarisseSarisse

    C’est plutôt bon de voir ça et de voir que l’espace francophone commence à s’intéresser à votre site mais surtout à ces deux acteurs principaux que sont Madame Christine Tasin et Monsieur Pierre Cassen.
    Ce qui vraiment triste c’est effectivement l’abandon part les républicains et une très grande partie de la gauche de leurs valeur fondamentale, uniquement en cédant par tiers-mondisme mal placé aux revendications communautaires religieuses intolérantes issues essentiellement de la tradition islamique par le biais de l’immigration et un repeuplement conséquent de la périphérie de nos grandes villes.
    La gauche n’est plus dans le social dans le sociétalisme et elle se couche complètement devant les froncements de sourcils des barbus salafistes et fréristes.
    Personnellement moi je viens plutôt de la droite je suis même parfois un peu réac mais je me rends bien compte que la droite se couche de la même manière que cette gauche là.
    Alors que faire si l’on s’insurger refuser l’invasion migratoire et l’islamisation de plus en plus peut-être pas d’abord pour les mêmes raisons que le Front national encore que, fille de voir combien de grands solides anciens socialistes d’anciens républicains d’anciens braves citoyens de gauche les aussi de droite petit ouvrier salarié ou artisan se sont tournés vers ce parti parce qu’ils n’en peuvent plus ne voir la destruction de leur pays la destruction de leurs emplois la remise en cause de la laïcité d’une certaine liberté de ton d’une certaine joie de vivre sous la pression d’obscurantistes venu d’ailleurs.
    Et sans doute en ce moment d’ailleurs aussi d’une bonne partie des gilets jaunes.
    L’offensive de l’islamisme a d’ailleurs commencé par l’école avec l’affaire du voile de Creil et la réaction du proviseur Ernest Chénière qui n’avait d’ailleurs rien de raciste puisqu’il était d’ailleurs lui-même d’origine antillaise et pkutôt de tendance socialiste, ou la révocation d’un professeur d’histoire comme Louis Chagnon, plutôt proche du PCF à l’époque, beaucoup de personnalité Républicaine d’ailleurs de gauche avaient d’ailleur tirer la sonnette d’alarme même au risque de leur vie comme professeur de philosophie Robert Redecker et rien n’y a fait.
    Une très grande partie de la gauche a donc choisi son camp comme ce fut le cas en 1940 lors de la dernière guerre mondiale et l’occupation de la France comme les Doriot comme les Laval comme les Déat, comme les Bousquet comme les Papon, tous issus de Parti de Gauche Républicain radicaux-socialistes, socialiste communistes , le camp de la collaboration.

    Personnellement je suis issu d’une famille divisée entre des personnes tendances Action française et donc très à droite dont certains sont pieds-noirs du Maroc et Algérie de chrétiens d’Orient et donc plutôt de gens qui votent à droite, mais aussi de socialistes et radicaux-socialistes je ne pense pas qu’il faille jeter la pierre à cette gauche au départ mais c’est clair c’est une honte de voir une très grande partie de démocrates et de républicain se coucher ainsi devant un totalitarisme de plus, il y avait le totalitarisme rouge il y avait le totalitarisme brun et noir et voici le totalitarisme vert qui nous revient en pleine figure du fond des âges!
    Que nous soyons de droite ou de gauche et même d’extrême droite ou d’extrême gauche nous sommes tous en train de voir d’autres pays disparaître dans la lâcheté dans la démission et dans la soumission ce qui est de plus en plus inacceptable.
    Il y a plus de gauche ou de droite et ne nous reste plus que le drapeau et le patriotisme et encore je pense même au patriotisme régional dans la mesure où Monsieur Pierre Cassen est aussi interviewé par Breizh Info et que l’identité cela compte aussi beaucoup dans les mouvements régionalistes qui malheureusement ne sont pas eu non plus la panacée dans la mesure où certains régionalistes vont s’identifier à des causes ou l’islamisme a lui aussi partie prenante (ce n’est pas parce que vous soutenez l’identité basque, catalane ou bretonne, ou québécoise(!) que vous devez vous compromettre avec les djihadistes du Hamas ou du Hezbollah).
    Résistance est le seul mot d’ordre qui doit rester à tout bon patriote comme à tout bon citoyen face à une menace commune.

  3. SarisseSarisse

    Au Canada il y a aussi je crois des voix discordantes intéressantes je crois comme Monsieur Bock-Coté essayiste québécois, des sites comme Point de Bascule.

  4. ConanConan

    J’espère bien que le livre de Pierre deviendra un « best seller » mondial !!…
    Ah !!.. Pour une fois que la mondialisation pourrait avoir un impact positif pour la planète !!…
    Pour ceux qui ne daignent pas lire ces pépites relatant la réalité d’aujourd’hui…continuez donc à vous enfoncer la tête dans le sable ….
    Les moudjahidines de Mé2 ne demandent que ça !… Et…
    …implorez leur l’emploi d’un couteau bien aiguisé … Vous souffrirez moins longtemps !!…
    al djezira n’en a pas parlé ?? Fichtre ! Ces gens manquent à tous leurs devoirs d’information !!…

  5. AvatarDacor

    Le livre de Pierre est publié sur Amazon au format broché à 18€ et au format tablette de lecture Kindle à 10€.

  6. frejusienfrejusien

    j’ai reçu aujourd’hui les livres de Pierre,
    j’ai commencé par Askolovitch qui est bien assaisonné, puis, l’ordure Attali, qui me fait de plus en plus penser à Soros, les mêmes serpents venimeux et maniant l’entregent avec beaucoup de persévérance,

    je pense que ça peut se lire d’une traite, mais je vais prendre mon temps,
    les autres exemplaires , je vais les donner à des socialistes et cocos bornés de mon entourage

  7. Avatard

    et bien voilà une très bonne chose ! je me demandais comment on pouvait faire la présentation du livre dans une librairie ?

Comments are closed.