Voilà comment Tsahal honore ses morts, Macron : prends-en de la graine

L’absence de défilé militaire aujourd’hui est une insulte à nos morts de Macron.

L’usurpateur de l’Elysée et son Premier Ministre trouvent bien plus important de cracher sur les “lépreux” insultés eux aussi car appelés “extrême-droite”et même, ça vient de sortir, traités d’antisémites.

Des antisémites d’extrême droite, il en existe sans doute encore quelques uns.
Les antisémites d’extrême gauche sont maintenant beaucoup plus nombreux.

Mais l’immense majorité des antisémites actuels , elle est composée de quoi ? …..

Ça, faut pas le dire !

Je hais les 3.

Et tiens, pour les “faire chier”, les trois, voilà des images de Tsahal, l’armée d’ Israël, qui chante  » Hatikva  » , l’hymne israélien, il y a quelques jours, 70 ans après, à Majdanek , là où se trouvait un camp d’extermination nazi.

Regardez :

 

 

Note de Christine Tasin

Comment ne pas frissonner, ne pas avoir les larmes aux yeux en écoutant et regardant cet hommage ?

Comment ne pas pleurer en comparant cette solennité, cette émotion palpable et la campagne du traître Macron pour la soumission et la disparition de notre histoire ? Pas d’histoire, pas de héros… C’est comme ça qu’il nous veut.

 400 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Le Tschoupon de l’Elysée me fait gerber.
    Un jour viendra où un Tribunal Populaire portera plainte contre les collabo-islamo-boboistes pour non-assistance à peuple français en danger.

  2. Il est vrai que lorsque l’on rend hommage aux morts l’on évite toute allusion ayant trait a la politique !
    Cela va de soi nos morts ne sont pas la pour servir de campagne électorale et les extrèmes n’ont pas a ètre cité ,surtout qu’ils ne sont pas responsables de l’état actuel de nos finances et de l’invasion de l’Europe !
    Il y a toujours eu des batisseurs et des hordes de barbares incapables de créer quoique se soit qui aprés avoir fait un champ de ruines de leur pays louchent sur leurs voisins et les richesses créées par leur travail !
    L’Islam n’a créé que des champs de ruines et la terreur !!

  3. Vu de Belgique : toute ma sympathie aux Français qui ont dû subir un tel mépris du sang versé par leurs aïeux. Minable.

  4. Nous sommes beaucoup de juifs et juives à ne plus croire que l’antisémitisme est d’extrême droite. Nous ne sommes pas dupes.
    Il y a bien longtemps que nous savons que cet antisémitisme es dû au islamos gauchistes. Il y a le crif, Merguy et le Rabbin Korsia pour croire que l’antisémitisme est d’extrême droite
    Beaucoup de nous votons Marine. Moi la première. D’ailleurs le parti de Marine Le Pen n’est jamais invité au dîner de ces juifs de cour. Ce CRIF préfère invité Boubakeur.
    ROSA

    • Comme durant la seconde guerre il y aura toujours, en France, des justes qui apporteront leur soutien à nos frères juifs.
      Maintenant, étant patriote de droite, j’accepte, avec honneur, d’être considéré comme un extrémiste de droite, afin de continuer à respecter, à croire, à soutenir, à aimer votre peuple.
      Vive Israël et son peuple.

    • Shalom Rosa, à toi et à tous les tiens, je ne suis pas juif, mais j’ai un grand respect pour toutes les communautés israélites. J’avais des amis d’enfance séfarades dont les ancêtres venaient, pour le plupart d’Espagne, c’était en Algérie, en Oranie……Nous sommes tous partis de la-bas fuyant l’islamisation et ses égorgeurs comme une deuxième diaspora pour eux et une “errance” pour moi, qui vis au Mexique. Je n’ai plus de contact avec eux……mais qui sait ?

  5. J’ai été très touché par la simplicité, la solennité, la rusticité même de ce chant commun des soldats de Tsahal. C’est ainsi et , pardon, seulement ainsi que je désire les choses. Un recueillement authentique, fraternel, émouvant. je n’ai pas envie d’allumer la télé pour voir se goberger le maKron, sa suite et la capilotade du passage en revue. Ces hommes, dignes, le ptit doigt sur la couture du pantalon, utilisés, manipulés accessoirisés pour cette boursouflure d’ego qu’est cet homme. Mon respect pour ces hommes, lui est entier, indéracinable et c’est à mes yeux ce que je leur dois, jusqu’à la fin de mes jours. VIVE LA FRANCE.

  6. Bonjour,

    J’ai mis ma télévision pour regarder le 11 novembre, façon Macron …

    En 30 secondes j’ai compris.

    Que nous montrait-on ?

    Une maigre cohorte de Français, de “gens qui ne sont rien” refoulée, loin des Champs-Elysées, pendant que le mégalomaniaque Macron faisait le paon avec les “grands de ce Monde” au pied de l’Arc de Triomphe.

    Oui, en 30 secondes, j’ai tout compris et j’ai coupé cette mascarade.

    • Moi je n’ai regardé que 30 secondes et j’ai changé de chaine, Voir ce petit roquet arrogant et cuistre avec sa cougar pavaner et se servir de la mémoire de nos poilus pour servir sa campagne électorale pro- islamo-européene me fait gerber.

      Honte a Micron, le petit étron minable, le squatter de l’Élysée !!

    • @ clairement. Je confirme. La lecture de ce livre il y a 40 ans a transformé à jamais ma conception du monde de brutes dans lequel nous vivons. Si j’étais dictateur j’imposerais la lecture de ce livre à tous suivi d’une interrogation pour vérifier s’il a été bien compris.

      Merci aussi pour ce bel hommage de Tsahal vraiment émouvant.

  7. mac con n’honore que le dieu pognon….
    Rien de notre pays ne l’intéresse. Seule la puissance le concerne et l’argent le guident ! Il rêve de remplacer tous ces chiens de lépreux par une engeance qu’il aura façonnée lui-même…
    Détruire tous ceux qui sont contre lui est sans aucun doute son rêve le plus cher !

Les commentaires sont fermés.