La France forme les policiers saoudiens à Saint-Malo : l’un d’eux agresse une femme


La France forme les policiers saoudiens à Saint-Malo : l’un d’eux agresse une femme

Et avec ceci, l’EuroGendFor pourrait prendre une forme vraiment mondialisée et non plus petitement ou frileusement européenne …

La France forme les policiers saoudiens à Saint-Malo : l’un d’eux agresse une femme

Mise en ligne le 8 novembre 2018

La police islamiste saoudienne est formée par la France à l’école de police de Saint-Malo.

La France ne collabore pas que dans le domaine militaire avec le royaume islamiste d’Arabie Séoudite, au détour d’un article de 20 Minutes, on apprend qu’elle forme aussi ses policiers, malgré le fait qu’ils sont en charge de faire appliquer une charia stricte. Le comportement gravissime de l’un d’eux vient de porter à la connaissance du public cette collaboration « sécuritaire ». Extrait :

Un policier saoudien doit comparaître ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Saint-Malo (Ille-et-Vilaine). Âgé de 40 ans, il est accusé d’avoir agressé sexuellement une employée dans l’hôtel où il séjournait. Les faits se sont déroulés le 29 septembre dans un établissement réputé de la cité corsaire.

Selon Christine Le Crom, procureur de la République de Saint-Malo, le policier aurait procédé « à des attouchements » sur la victime. Après avoir tenté de l’embrasser dans un ascenseur, il l’aurait poussée dans une chambre avant de la projeter sur le lit. L’employée avait réussi à prendre la fuite.

Alerté, son mari s’était rendu sur place et avait frappé le policier. Lors de sa garde à vue, le policier avait nié les faits. Au moment des faits, il venait d’arriver à Saint-Malo où il devait débuter une formation à l’école de police. Source

Voilà à quoi sert la police saoudienne :

 

http://islamisation.fr/2018/11/08/la-france-forme-les-policiers-saoudiens-a-saint-malo-lun-deux-agresse-une-femme/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




16 thoughts on “La France forme les policiers saoudiens à Saint-Malo : l’un d’eux agresse une femme

  1. AvatarMonique

    Mais que voulez vous, arrivé en terre koufffar la où les femmes sont à moitier nu il n a pas pu se retenir car chez lui elles portentent toutes leurs sacs poubelles.Une femme se doit recouvrir son corps pour ne pas attiser de désagréments .

  2. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Mais on ne lui avait pas dit que le viol était interdit en France, allez va!! un simple rappel à la loi car il ne faut pas froisser les rois du pétrole saoudiens dans la main desquels Maconnard 1er vient brouter …

  3. AvatarHervé

    L’islam est donc bien une maladie,et macron n’arrête pas de nous imposer des mosquées,ou plus exactement,des établissement psychiatriques pour musulmans;non pas pour les soigner,mais pour entretenir leur maladie. Pas étonnant que nos femmes devront bientôt toutes être voilées et drapées,afin d’éviter de se faire violer..!

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Oeuvre de pèlerins, probablement pas de ceux qui vont à Santaiago mais de ceux qui anuellement font la transhumance vers là-bas, bien loin ; là où jaillit le pétrole à flots et où les chameaux jouent les galères.

    Église catholique romane ouvragée et ancienne abbaye dotée d’un orgue du XVIIIe siècle.
    :::: https://goo.gl/maps/2RCAEBrukM82

    Abbatiale Sainte-Croix de Bordeaux
    :::: https://fr.wikipedia.org/wiki/Abbatiale_Sainte-Croix_de_Bordeaux

    Qué qui dit Juppé ?
    ________________________________________________
    ARTICLE : Bordeaux : L’église Sainte Croix touchée par des actes de vandalisme
    :::: http://www.infos-bordeaux.fr/2018/actualites/bordeaux-leglise-sainte-croix-touchee-par-des-actes-de-vandalisme-10238

    IMG : prie-Dieu, chaises cassés
    :::: http://www.infos-bordeaux.fr/wp-content/themes/ibordeaux/scripts/timthumb.php?src=http://www.infos-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2018/11/eglise-sainte-croix-bordeaux.jpg&w=500&h=170&zc=1

    Située le long des quais de Bordeaux, près de la gare Saint Jean, l’église Saint Croix est régulièrement victime de dégradations, dans ce quartier à forte composante immigrée.

    Mais ce mercredi 07 Novembre, c’est un véritable acte de vandalisme qui a touché ce lieu de culte construit à la fin du XIème siècle.

    Dans un communiqué de presse, la paroisse précise : « L’église Sainte Croix de Bordeaux a été vandalisée mercredi 7 novembre entre 15h et 17h. Plus de 40 chaises réduites en miettes, tables et présentoirs renversés. Le Père Bruno Tantini « déplore avec douleur ces actes de vandalisme qui obligent à fermer l’église Ste Croix pour le moment. Je prie afin que Dieu touche le cœur des auteurs de ces profanations. Nous espérons pouvoir célébrer à nouveau dans cette église. Nous prions la Providence de nous donner les moyens de racheter de quoi remplacer le mobilier inutilisable. Une prière de réparation aura lieu dimanche 11 au début de la messe qui sera célébrée à Sainte Croix à 9h30. Venez nombreux ! ».

    Très peu de responsables politiques ont réagi à cette profanation. Le nouveau responsable des jeunes républicains, Matthieu Louves se dit « scandalisé par cet acte christianophobe dont l’Abbatiale Sainte-Croix de Bordeaux a été la victime mercredi soir. Malheureusement ces actes haineux augmentent aujourd’hui en France et cela de façon exponentielle. Rappel : attaquer les églises c’est s’en prendre à un des fondements de la France. Quand réagirons-nous réellement ? ». La fédération locale de Debout la France (le parti de Nicolas Dupont Aignan) dénonce « cet acte de vandalisme qui malheureusement est de plus en plus fréquent au sein de nos église ».

    Le silence est assourdissant du côté de la mairie de Bordeaux, des autorités publiques, et des associations dites « anti racistes ». Un silence dénoncé par de nombreux internautes qui dénoncent un deux poids deux mesures. Un tel acte envers une synagogue ou une mosquée aurait en effet provoqué un tourbillon médiatique !

    IMG : Le mobilier en petit bois prêts pour le feu de joie
    :::: http://www.infos-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2018/11/sainte-croix-510×383.jpg

    IMG : Idem
    :::: http://www.infos-bordeaux.fr/wp-content/uploads/2018/11/bordeaux-sainte-croix-510×447.jpg

    VIDEO : Publié par Frere Domifa
    :::: https://www.facebook.com/frere.domifa/videos/2218250361527574/

  5. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    L’extrême droâte républicaine islamique installée en banlieues française, progressant mais non progressiste se lâche.
    ____________________________________
    L’homophobie gagne du terrain en banlieue
    :::: http://www.leparisien.fr/info-paris-ile-de-france-oise/gennevilliers-lyes-veut-dire-stop-aux-agressions-et-aux-insultes-homophobes-10-11-2018-7939635.php
    11 novembre 2018

    Les actes homophobes sont en très nette augmentation dans les cités. Les associations se mobilisent contre la loi du silence.

    « Qui veut porter P’tite fiote ? Madame, voulez-vous PD ou j’ai aussi sa variante pédale ? » Sur les marches du parvis de l’hôtel de ville de Gennevilliers, Terrence Katchadourian distribue les tee-shirts de son association « Stop Homophobie ». « Ce sont les insultes que l’on reçoit tous les jours, donc autant les imprimer sur des tee-shirts pour qu’on les voit », ironise le secrétaire général.

    Un rassemblement contre l’homophobie était organisé ce samedi après-midi dans la ville populaire du nord des Hauts-de-Seine. Un événement rarissime en banlieue, né à l’initiative de Lyes Alouane.

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    MARSEILLE : Le vieux shnock GAUDIN, un autre Jean-Claude, qui devrait être à la retraite depuis longtemps, n’assume pas les conséquences de sa politique ravageuse.
    ____________________________________________
    ARTICLE : Drame de la rue d’Aubagne : Jean-Claude Gaudin (LR) n’assume pas ses responsabilités !
    URL: https://www.rassemblementnational.fr/communiques/drame-de-la-rue-daubagne-jean-claude-gaudin-lr-nassume-pas-ses-responsabilites/
    AUTEUR : Stéphane Ravier (RN) { https://twitter.com/stephane_ravier }
    DATE : 8 novembre 2018

  7. Avatarsitting bull

    c est normal chez eux les f sont en Burqa et quand ils arrivent ici , ils les voient en tenue « légère » sa doit titiller leur sexualité de voir des f blanches en petites tenues

    1. Christine TasinChristine Tasin

      c’est pas notre problème, castrez-moi ça si pas fichus de se maîtriser ou allez voir ailleurs si on y est

  8. AvatarEddy K

    Petite erreur dans la vidéo : « La loi oblige les femmes du pays à porter une abaya noire… »

    Non, la loi oblige TOUTES les femmes, y compris occidentales, à porter une abaya noire.

    Un peu come si on obligeait toutes les musulmanes en France à porter une mini-jupe (au moins en été).

    Chiche ?

  9. Avatarkovac

    Chasser le naturel il revient au galop !
    Chez eux pour une faute plus ou moins grave sans jugement ce sont les policiers qui juge coupe la tete du fautif directement dans la rue !

  10. HopliteHoplite

    Vous êtes sûrs que ce ne sont pas les policiers saoudiens qui sont venus former leurs collègues français à la charia ?

Comments are closed.