Lettre ouverte à Médecins sans frontières : effacez-moi d’urgence de votre liste de couillons crédules

Publié le 11 novembre 2018 - par - 20 commentaires

Courrier envoyé ce jour à Médecins sans frontières.

Monsieur Mego Terzian Président
Médecins sans frontières
8 rue St Sabin
75011 Paris

Monsieur,
Il y a de cela trois ou quatre années, j’ai fait UN don modeste à l’Institut Pasteur. Depuis ce jour je ne cesse de recevoir des sollicitations pour obtenir de l’argent. Elles proviennent de diverses organisations et associations comme Unicef, Secours Catholique, Croix Rouge etc. et j’en passe. Toutes trouvent leurs sources dans les préceptes des religions chrétiennes et font appel aux 10 commandements à l’empathie et la bonté des gens envers leur prochain…

Je n’ai jamais été en contact ni donné quoi que ce soit à d’autres associations. Alors comment se fait-il que je sois sollicité de toutes parts par des gens avec qui je n’ai aucun rapport ? Mon adresse aurait-elle été vendue à d’autres par l’institut Pasteur ???

D’autre part, je suis un retraité MÂLE de 71 ans, papa et grand-père et non une demoiselle comme le laissent croire les jolies étiquettes qui sont arrivées avec la grosse enveloppe et un stylo pour signer le chèque que vous attendez ? Quoi qu’il en soit, je ne donnerai plus jamais rien à qui que ce soit, sauf à ma famille et à la communauté d’Emmaüs.

Après avoir travaillé durant 55 ans dans 35 pays dont les 90% étaient musulmans, je refuse catégoriquement de donner à des fous de la secte satanique qu’est l’ISLAM; qu’ils soient blancs, basanés ou noirs, voire jaunes . Les attentats du 11/09/2001 plus les innombrables attentats de par le monde, TOUJOURS perpétrés par des musulmans, plus tous ceux que des citoyens français ont subis depuis 2015 m’ont conforté dans cette décision.

Trois exemples vécus :
J’ai travaillé au plus de 2 ans au Yémen et vu que les ressources en eau, très limitées bien sûr, sont utilisées pour faire pousser du quat, un arbuste dont tous les yéménites mâles mâchent les feuilles pendant que les femmes et les enfants meurent de faim sous les bombes américaines « distribuées » gracieusement par les bombardiers saoudiens. Lors de mon séjour on savait déjà que lorsque les Sunnites fument du « shiite » les problèmes n’étaient pas loin.
En Arabie saoudite, j’ai fait connaissance avec les muttawa, la police religieuse qui m’a donné des coups de bâton dans la rue d’Al Khobar car je tenais mon épouse par la main !
Dans le désert du Rub Al Khali, les chauffeurs arabes des énormes camions qui transportent le matériel de forage avaient écrasé les conduits en PVC et une partie de la fosse septique du camp temporaire. Sous la menace d’un fusil d’assaut américain M16, j’ai dû réparer le système car selon les militaires « la pisse et la merde ça ne dérange pas les chrétiens «

Enfin, prenons une carte du monde et cherchons d’ouest en est, sur les 5 continents, les points chauds où la violence, la misère, la guerre et la famine sont le lot des habitants.
1. Amériques du Nord et du Sud ; pas de guerre ou conflit liés à des croyances
2. Europe de l’ouest : Attentats et assassinats revendiqués par les sectes musulmanes
3. Moyen orient musulman : Guerres en Irak, Syrie, Yémen, Egypte Chrétiens et Yézidis persécutés,
4. Afrique de l’ouest: Guerre et Conflits inter états dus en grande partie aux croyances, enlèvements et meurtres,
5. Afrique de l’est : Guerre et Conflits inter états dus en grande partie aux croyances, enlèvements et meurtres. Somalie, Erythrée, Soudan (s) Kenya (victime) etc.
6. Asie centrale : Ouigours en Chine, Rohingyas en Birmanie, Inde et Pakistan  s’affrontent au Cachemire, l’Afghanistan…… sans commentaire
7. Extrême Orient : Frontière Thaïlande et Malaisie,
8. En Indonésie, les Chrétiens sont persécutés, j’étais sur place lorsque les fous de Dieu ont perpétré ces horreurs……
https://www.liberation.fr/planete/2005/10/31/indonesie-trois-ecolieres-decapitees-aux-celebes_537456

On constate une seule chose ; que la plupart des malheurs des humains (hors catastrophes naturelles) dans diverses parties de la planète sont causés par leurs croyances imbéciles, leurs doctrines rédigées il y a 1600 ans par un vieux sénile et gâteux, un pédophile avéré et prophète auto proclamé. Une de ses doctrines ne laisse aucun doute au regard de ce qui se passe dans le monde et surtout dans le monde chrétien, bouddhiste, copte etc. : la conquête de la planète par l’ISLAM.

Un petit tour sur YouTube pour écouter George Carlin vous fera beaucoup de bien.

Désolé, ces musulmans que je connais bien m’ont durci et asséché le cœur. Le sauvetage d’esclaves, de femmes et d’enfants conçus par d’autres ne me concerne pas ! Qu’ils les assument ! Ne comptez pas sur moi pour les soigner, les élever, les éduquer. Les dictateurs qui pillent leur pays et déclarent la guerre à leurs voisins sont responsables de tous leurs malheurs.
Les « princes « d’Arabie saoudite et du Qatar, de Brunei, volent en A380 privés, roulent en voitures à 1 million d’Euros, vivent dans les palaces aux toilettes et robinets en or massif… pour eux pas de malus sur l’échappement de leur bagnoles équipées de V12.
Mohamed Macron vient chercher des sous dans nos poches, rabote nos retraites, siphonne les réservoirs de nos voitures, pour ensuite donner 24 millions d’Euros et des armes au  Burkina Faso quand il y a des Français chrétiens ou athées qui souffrent.
Mes gestes de bonté sont désormais orientés uniquement vers mes enfants et petits-enfants qui sont et ont des valeurs CHRETIENNES.

Effacez-moi d’urgence de votre liste de couillons crédules, cela économisera du papier et des forêts.

Merci
Claude Hollender

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Lettre ouverte à Médecins sans frontières : effacez-moi d’urgence de votre liste de couillons crédules”

  1. Avatar Samia dit :

    Top ! Je suis en total accord avec chaque mot de votre lettre.

  2. Avatar gb dit :

    Bravo Monsieur et bien envoyé !

  3. Avatar dmarie dit :

    Merci Monsieur Hollender pour ce courrier qui résume parfaitement la réalité.
    Tout y est exact. J’ai vécu plusieurs années en Afrique et je peux dire que j’en ai tiré de salutaires leçons !
    La crédulité m’a abandonnée et c’est une bonne chose.
    Je n’ai plus aucune empathie envers ces gens-là car nous ne pouvons pas faire à leur place les efforts qu’il convient de faire pour améliorer leur sort.
    Cette situation ne pourra jamais évoluer tant qu’il y aura de « bonnes âmes » pour se mêler de ce qui ne les concerne pas.

  4. Avatar jojo dit :

    excellent article que je partagerai
    J’ai 35 ans d’expatriation et j’ai pu me render compte egalement des degats de cette religion d’amour et de paix……dans le monde

  5. Avatar Celtilos dit :

    BRAVO, bravissimo, la je suis a 100% avec vous, je ne donne plus rien a aucune association depuis très longtemps, je donne tout a ma descendance.

  6. Laurent P Laurent P dit :

    Soutenons concrètement, mot pour mot, ce magistral ras-le-bol envers tous ces cocos bobos « sans frontière » collabos et complices des assassins de NOTRE peuple qu’ils ne considèrent que comme un ramassis de CCCP (Crétins Crédules Cochons Payeurs) coupables de tout quand les musulmans seraient, eux, innocents de tout (alors que c’est d’évidence très exactement L’INVERSE comme bien exposé dans cet article) : imprimer le présent article et l’envoyer par la poste à son destinataire dont le nom et l’adresse postale figurent en tête.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est très simple :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche de l’article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/YEsne8 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 90% et la taille d’image 50%
    Cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version « véritable lettre », en imprimant les deux pages de la version PDF que vous venez de créer, au choix en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement, vous pouvez personnaliser ce courrier en signant de votre prénom et ville (inutile de risquer des représailles en indiquant naïvement vos coordonnées complètes), dans la zone restée blanche au bas de la dernière page.
    Voilà, avertir les artisans de l’invasion mahométane, ça commence en leur collant un timbre.
    Leur coller un pain dans la tronche, voire du plomb dans le crâne, viendra par la suite tout naturellement s’ils s’obstinent à ne pas tenir compte des mises en garde du peuple sur lequel ils vomissent leurs bons sentiments de bisounours.

  7. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Top cette lettre, très réaliste, bravo!!!

  8. Paco Paco dit :

    La lettre que tout le monde rêve d’écrire. Mais peu ont comme vous, Hollender, une telle expérience en direct qui donne à chacun des mots que vous utilisez, la légitimité à laquelle donne droit l’authenticité de votre vécu, de cette expérience peu commune. Merci de ce témoignage qui nous permet en se joignant à vous par la pensée, de nous sentir se rejoindre dans une pensée commune. DEHORS l’iSSlam !

  9. Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

    Merci pour ce témoignage irréfutable qui nous donne la possibilité de constater la réalité dont on ne parle pas en France, vu votre expérience.

    Ces associations sous couvert d’aider (eux-mêmes finalement) font le jeu de toutes ces horreurs et ont le culot de demander de l’argent pour ça.

    Bizarre, en France, aucun médecin n’est venu me proposer son aide gratuitement même dans mes moments les plus difficiles.

    Maintenant ils ne prennent même plus la peine de se déplacer même à quelques mètres pour soigner leurs patients qui, péniblement parfois, doivent se rendre à leur cabinet et encore, quand ils consultent car ils travaillent pour beaucoup à temps partiel.

    Mais pour aller en pleine mer récupérer des gens qui n’ont rien à voir avec nous et qui sont dans cette situation de leur propre fait, avec notre argent en plus, pas de problème….

    Bizarre d’ailleurs, je n’entends plus parler de l’Aquarius et de sa recherche désespérée de pavillon ?

  10. Avatar Tzel dit :

    Il faut être complètement maso pour prendre le risque non négligeable de se faire dézinguer par une bande d’attardés mentaux co-sanguins adepte du chamelier pédophile.
    Ou bien c’était en attente d’une canonisation ?

  11. frejusien frejusien dit :

    ces MSF sont la plaie de l’Afrique,
    au lieu de mettre en place un contrôle démographique, ils s’imaginent qu’ils vont régler le problème en nous livrant le surplus , en cela ils ont tort, ils ne sont donc pas très imaginatifs,

    Ils outrepassent allègrement les lois, et estiment que nous devons subir et payer sans broncher, au nom de l’humanitaire ou des « droits de l’homme » mal compris et détournés

    Le minimac va leur emboiter le pas, dans sa folie mégalomane , car petit micron n’a aucun sens de l’HISTOIRE, il mélange tout et s’entête dans ses erreurs,
    il va se faire virer avec fracas !

    • Amélie Poulain Amélie Poulain dit :

      « ils s’imaginent qu’ils vont régler le problème en nous livrant le surplus , en cela ils ont tort, ils ne sont donc pas très imaginatifs, »

      J’en ai vu de près, très agressifs celui que j’ai vu en tous les cas, et je n’ai pas remarqué qu’il y avait une réflexion de fond (bonne action que serait en effet une aide au niveau d’un contrôle démographique où ils seraient bien dans leur rôle en plus).

      Ils m’ont semblé à travers le discours entendu plutôt obsédés par l’action dans l’immédiateté s’identifiant avec force au rôle imaginaire de « sauveur » à tout pris, avec obsession bien sûr d’obtenir finances et moyens pour satisfaire et soutenir leur idéologie.

  12. Avatar zipo dit :

    Comme vous j’aie été en Afrique et découvert les dures réalités de ce monde d’attardés dont le cerveau a été détruit par l’Islam et la terreur !Aussi je ne suis pas prés de donner le moindre centime a ces associations qui lèchent le cul a l’Islam .Les pays pétrolier le Quatar et les autres ont de quoi subvenir amplement aux besoins de leurs congénères mais ils ne le font pas car ils savent que dés qu’ils le pourront ils viendront les envahir pour piller leurs richesses!Entre ils s’estiment a leur juste valeur!
    A nous de faire de mème ou de se faire envahir ,c’est en cours!!!!!!!!

  13. Avatar gillic dit :

    Excellent, tout est dit !!!!!!!!!!

  14. Avatar Joël dit :

    Connaissant les frasques antérieures de MSF avec le ci-devant kouchner puis maintenant avec le « sponsoring » de l’Aquarius, vous auriez dû être plus méfiant.
    Et concernant vos courriers, oui les assoss se refilent les carnets d’adresse entre elles. Voire les revendent à des annonceurs publicitaires, car c’est très lucratif suivant le nombre de « clients ».

  15. Avatar Soudibor dit :

    Merci à vous d’avoir partagé cette très belle lettre.
    J’ai sauvegardé votre texte pour pouvoir le relire dans mes moments de déprime, et me rappeler qu’il y a de l’espoir tant que des gens comme vous ont le courage de dire la réalité telle qu’elle est, le courage de dire que le monde n’est pas la fiction que les médias gauchistes naïfs et décérébrés veulent nous faire gober.

  16. Avatar Rogers dit :

    Merci monsieur Hollander , votre courrier et un exemple de sagesse , vous nous donner un exemple a immiter , salutations.

  17. Avatar Jean Ducluzeau dit :

    Oups ! C’est du lourd car c’est du vécu ! Vous touchez là au fonds de commerce de MSF et autres assos « caritatives » qui vivent des dons que leur font les naïfs crédules — dont je fus pendant quelques années.
    Oui ces assos se revendent leurs listes de donateurs, j’en suis envahi.
    Ceci dit, êtes-vous au courant de la terrible vague migratoire qui va déferler sur la France ? ÉMIGRER DEVIENT UN DROIT DE L’HOMME et la convention sous l’égide de l’ONU sera signée en décembre prochain au Maroc par une majorité d’États du monde — dont la France bien évidemment. Voici le lien :
    https://fr.gatestoneinstitute.org/13292/nations-unies-migration-droit-homme

  18. Avatar dmarie dit :

    Ce qui serait bien c’est que soit mis en ligne le patrimoine de ces gentils organisateurs de toutes ces associations caritatives. En premier lieu ce serait intéressant de connaître celui de notre préféré, l’irremplaçable kouchner, notre « french doctor » préféré….
    On aurait une idée plus précise de l’intérêt de ces gens pour la misère des autres.

Lire Aussi