Macron Bibi ? Plutôt Rosemary’s Baby, enfant conçu par le diable…

A Verdun, Macron a été interpellé par un retraité :

« Ce qu’on nous fait de cadeaux d’un côté, on nous le reprend doublement de l’autre. Regardez le carburant, c’est atroce ! »

Réponse du Macron :

 » Le carburant, c’est pas bibi !  »


Faut le faire !

Voilà qu’il est maintenant : Bibi Macron ! ( ou Macron Bibi )

Le monde se divise en deux…

Il y a les  » Bibi  » qu’on aime bien :

– Asia Bibi , cette chrétienne du Pakistan toujours emprisonnée et toujours en danger de mort pour avoir bu de l’ eau d’un  » puits musulman  »
– Bibi Netanyahu, Premier Ministre d’Israël

On aime bien aussi :
Bibi Fricotin, le personnage d’une bande dessinée créée dans les années 1920,
ou Chéri Bibi, le héros de romans de Gaston Leroux.

Mais ce Macron Bibi là, il nous sort par les yeux !

Il ressemble plus au  » Rosemary’s baby « , cet enfant conçu par le diable.

Brigitte’s Baby, le Macron Bibi ?

 

Note de Christine Tasin

Oui, Macron c’est bien Rosemary’s Baby !

Quant au fond… Nous avons expliqué et dé mointré à maintes reprises que l’augmentation du prix de l’essence, c’était bien Macron.

Même si Libé vole au secours de Macron en mentant délibérément, l

Hier, le président de la République s’est défendu d’être responsable de la hausse du prix à la pompe. Les taxes supplémentaires n’expliquent effectivement que 20 à 25% de la hausse du prix à la pompe depuis un an.

Ce chiffre a effectivement été donné par l’exécutif à plusieurs reprises, la dernière étant une déclaration d’Emmanuel Macron, hier, à Verdun (Meuse). Interpellé au sujet du prix du carburant par un citoyen devant les caméras de télévision, le président a eu cette déclaration :

«Le carburant, c’est pas bibi! Il y a des taxes, je les assume, mais le prix du carburant, quand vous parlez de l’augmentation, qui est vraie, je la vois comme vous, il faut regarder d’où elle vient l’augmentation : à 80%, ou au trois quarts, cela dépend, le sans-plomb ou le gazole, elle vient des cours mondiaux (du pétrole)»

Comme nous l’avions expliqué il y a quelques jours dans un précédent article, les chiffres donnés par Emmanuel Macron sont justes, si on évoque l’augmentation du prix du carburant depuis un an.

En un an, le litre du sans-plomb 95 est passé en moyenne en France de 1,343 euro (20 octobre 2017) à 1,556 euro (19 octobre 2018). Soit une hausse de 21,3 centimes (15 %). Le litre de diesel est lui passé sur la même période de 1,235 euro à 1,523. Soit une augmentation de 29 centimes (23,3 %).

Quelle est la part de la fiscalité dans cette hausse ? La fiscalité sur le carburant repose sur deux piliers. La taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques (TICPE), qui est fixe. Et la TVA (20 %), qui s’applique au produit hors taxe, mais aussi au montant de la TICPE.

C’est la TICPE que le gouvernement a décidé d’augmenter. Au 1er janvier 2018, la taxe a ainsi progressé de 6,33 centimes par litre pour le gazole, et de 3,22 centimes par litre pour le SP 95. Mais la TVA (20 %) s’appliquant au produit de la TICPE, cette hausse se traduit aussi mécaniquement par celle de la TVA. Au total, l’augmentation de la fiscalité sur les carburants au 1er janvier s’est traduite par une hausse de 7,6 centimes par litre pour le gazole, et de 3,9 centimes par litre pour le sans-plomb 95.

https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/07/macron-a-t-il-raison-de-dire-que-le-carburant-c-est-pas-bibi_1690389

Mais la réalité est bien toute autre… Le baril est au prix de 2007, on devrait donc payer le litre d’essence autour de 1 euro…

 

Tout simplement, l’essence augmente parce que l’Etat a besoin d’argent… pour accueillir les migrants et offrir une place à part à l’islam  !

Pour entretenir les 2500 mosquées actuelles et toutes celles qui arrivent, il va en falloir, des augmentations d’essence.

http://resistancerepublicaine.com/2018/11/07/essence-la-taxe-augmente-parce-que-la-consommation-dessence-diminue/

Par ailleurs,  même si on admettait que ce Macron subît des hausses dues au prix du baril,  il aurait le pouvoir, en jouant sur la TICPE, de baisser les prix… Et il aurait le pouvoir de ne pas faire la chasse aux automobilistes et au diesel, entre autres.

Mais Macron, comme Hidalgo, se veut un pur et dur qui détient la vérité et qui veut changer les gens. Il veut que nous devenions des « écolos » passant notre vie dans les transports en commun ou en vélo au nom d’une prétendue planète en danger. Pendant ce temps Macron fait entrer à la louche des Africains qui continuent de procréer et donc de polluer. Ils le peuvent puisqu’ils sont assurés de ne pas avoir à se soucier de l’avenir de leurs rejetons. L’ONU, Juncker et Macron en tête préparent le fameux Pacte mondial pour des migrations sûres, régulières, organisées…

Question de Béotienne, qui va payer leur transport . Quid de la planète polluée par leurs déplacements ?

 54 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. De Jésus marchant sur les eaux, en passant par – dans le désordre et peut-être quelques omissions – Napoléon, Louis XIV, Maître des Horloges (Chronos ?), aujourd’hui « bibi ».

    Quelle dégringolade ! Ça ne lui réussit pas l’itinérance mémorielle ! (sic)

  2. A Frejusien 👏
    A gauche lapalissade connue depuis 2012 : TOUS des couchés au service des mz ( = un catalogue de servilités collabos-mz ).
    Et c’est pour ça que nous n’en voulons plus de ces pantins de l’oligarchie qui nous rackettent pour leurs mz .
    Ni les attentats depuis 2015 ni les crimes des cailleras ne les ont changés sur l’islam et les islamisés dont l’inhumanité , le cynisme et le sadisme remplissent chaque jour les infos .
    Quand un PR dit des conneries pareilles on se dit jamais il la ferme !
    Remarque du niveau de son « bibi » .

  3. Vous savez d’où lui vient ce mot « bibi » ?
    il a reçu une lettre , le 4 novembre, adressée par l’association l’ AMI IMC NORD,
    cette association se bat pour la libération d’ ASIA BIBI, depuis 4 ans,

    Regardez ce texte, vous verrez à quel point nos politiciens sont faux culs,

    https://www.ami-oimc.org/news/asia-bibi-une-chretienne-toujours-emprisonnee-malgre-son-acquittement/
    Non seulement, il est con de nous prendre pour des cons, des gobeurs de mouches, mais en plus, quel cynisme ! quel manque d’humanité !

    emprunter ce nom au moment où ASIA BIBI a le plus besoin de soutien, et risque la mort au Pakistan, et qu’il est certain que ce sale type ne fera RIEN

    Quand je dis que tout est chamboulé dans sa tête !!

    (L’ânesse Hidalgo ne les a pas reçus non plus, ni le PS, tous des couchés !)

  4. L’attitude du minable macron et ces lâches propos sont l’ image du mépris qu’il porte aux modeste peuple de ce pays…mais qu’il ce rassure nous aussi nous le méprisons , pour son exemplaire lâcheté et traîtrise… le 17 novembre il le constatera lui même….que la fin de son règne à commencer

  5. cela me rappelle la chanson de merde, c’est pas moi c’est les autres, de ABD. AL. MALIK, le problème c’est que les autres chantent la même chanson, donc personne n’est coupable.

  6. Arrogant et faux cul jusqu’au bout le petit étron de l’Élysée. Même pas le courage d’assumer ses saloperies devant un français qui l’interpelle. Non seulement il est lâche mais il méprise les français qui bossent au point de leur mentir en disant que les taxes sur le carburant c’est pas lui, quel couard, quelle petite merde!!

  7. Se méfier de ce qu’il a derrière la tête, s’il a dit bibi c’est peut être qu’il pense aussi à une taxe pipi. Il l’a mal prononcé !

  8. Il y a aussi bibi Netanyahu mais lui il fait le nécessaire pour protéger son peuple et la différence de Bibi Macron.

  9. Avec lui, on touche le fond :
     » c’est pas bibi !  » , un langage de cour de récré, comme quand il avait dit :  » qu’ils viennent me chercher « .

    Pauvre type !
    Un gamin capricieux,  » Président  » de la France !

  10. Davis T. Crowell a mis en ligne(-ce matin?) sur RR un excellent article, avec graphiques à l’appui que je recommande à tous, même si ceux qui comme moi ne conduisent plus et n’ont pas de voiture (mais une chaudière, éventuellement une pétrolette et comme d’autres retraités que je connais un poêle à kerdane).
    « .Le prétexte écologique (comme l’alignement sur le cours du pétrole je rajoute) est totalement explosé par Eric Verhaeghe chiffres à l’appui: Prix du carburant: l’angoisse qui se cache derrière la version officielle  »
    Monsieur le maqueron ment et à plein régime, comme d’habitude. Même avec mon statut de piéton, j’irai soutenir les lépreux conducteurs le 17!

  11. Comme je l’avais indiqué, le fait de ne plus avoir d’opposition objective (le LR étant sa cheville ouvrière) et de corps intermédiaires (syndicat hors jeu), il se retrouve nu face à la vindicte populaire sans filtre. Bientôt une MacronMobile comme le Pape pour se déplacer. Mais bon, BigGite l’a puni et il doit aller en cour de récréation les mains sur la tête en remplacement de son bonnet d’âne en classe de rattrapage.

  12. Macron est complètement tombé à côté en voulant parler comme le peuple # c’est pas bibi #, pour se mettre à leur portée.
    Et les taxes, c’est pas bibi ?

Les commentaires sont fermés.