Comme en Grande-Bretagne, en France on relâche les djihadistes dans la nature …

On relâche les djihadistes en Grande-Bretagne :

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/26/may-persecute-tommy-et-libere-choudary-qui-appelle-les-musulmans-au-djihad/

Mais rassurez-vous, Christine, on a les mêmes à  la maison :

Le couac d’un juge d’instruction avait fait grand bruit après avoir été révélé par le Canard Enchaîné.

Depuis, tout le monde suit avec attention le parcours de ce djihadiste présumé, soupçonné d’avoir préparé un projet d’attentat à Lyon en 2014, et relâché par erreur en avril dernier.

Oualid B., âgé de 30 ans, est toujours en liberté après avoir été jugé de nouveau le 13 septembre dernier pour « déplacement interdit à l’extérieur du périmètre déterminé par le ministère de l’Intérieur pour prévenir la commission d’acte de terrorisme ».

Concrètement, il avait été surpris par un policier le 16 mai dernier en dehors de la commune de Meaux qu’il n’a pas le droit de quitter.

Par ailleurs, il se serait trouvé au volant d’une voiture alors même qu’il n’a pas le permis de conduire.

Malgré le témoignage du policier et la découverte d’images faisant l’apologie du terrorisme, Oualid B. a été relaxé en appel ce jeudi, car le propriétaire de la voiture lui ressemble énormément.

Ressorti du tribunal avec le sourire, et pour cause, il a la possibilité de demander réparation pour les jours passés en détention, le djihadiste présumé a désormais quelques semaines pour en profiter.

Car le 12 novembre, il a rendez-vous aux assises pour l’affaire de l’attentat fomenté.

Se présentera-t-il à la barre ? Rien n’est certain.

 

 

http://www.lyonmag.com/article/97778/projet-d-attentat-a-lyon-le-djihadiste-presume-reste-en-liberte

 96 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ici, au Canada, on ne peut pas les relâcher, car il faudrait d’abord que Trudeau accepte de les emprisonner. Ils sont libres comme l’air. Trudeau veut simplement les déprogrammer et les réadapter…ses pauvres chéris.

    • Remarque pertinente, Trudeau pire que Macron ? On ne pensait pas cela possible

  2. ils veulent libérer des places pour y enfermer ceux qui défendent leurs propres pays, défendre son pays devient acte de terrorisme pour tous ces juges traîtres

  3. Comme on le dit souvent ici ce sont les juges qui sont les principaux responsables de cette épidémie de peste verte et noire en n’appliquant pas la vrai justice, à savoir comdanner et expulser les adeptes de cette religion satanique, surtout quand celle-ci fait l’apologie du terrorisme et des meurtres et cherche à l’appliquer par tous les moyens. Il y a quelque chose de pourri en France à commencer par la justice.

Les commentaires sont fermés.