Méluche ne veut pas signer l’appel pour l’accueil des migrants… c’est bientôt les européennes !

Publié le 4 octobre 2018 - par - 10 commentaires

Il nous fait le coup à chaque fois, l’immigrationniste fou.

Ce type qui, comme Aubry, s’emmerde quand il n’est qu’avec des Blancs, qui ne jure que par la société métissée ( la société, pas les gens…)  de son enfance marocaine – madeleine de Proust, paradis perdu… Un psy aurait de quoi écrire un roman- se rend compte qu’il va dans le mur pour les Européennes. Partout en Europe les anti-immigrationnistes ont le vent en poupe.

Et les Insoumis pas bien placés, bons quatrièmes, derrière LREM et RN quasiment à égalité, et LR avec seulement 12,5% des intentions de vote.

L’écart entre les deux formations est infime. La République en marche (REM), avec 21,5% des intentions de vote, devancerait d’une courte tête le Rassemblement national (RN) (21%) lors des élections européennes de mai 2019, selon un sondage Odoxa pour Le Figaro et franceinfo publié jeudi 13 septembre.

À huit mois de l’élection, qui sera le premier scrutin intermédiaire du quinquennat en France, la REM et le RN devancent Les Républicains (14%) et La France insoumise (12,5%). Suivent Debout la France de Nicolas Dupont-Aignan (6%), Europe Ecologie-Les Verts (5%) devant le PS (4,5%), le parti Générations de Benoît Hamon (4%) et les centristes de l’UDI (3%).

Le Parti communiste et Les Patriotes de Florian Philippot recueillent 1,5% des intentions de vote, devant le Nouveau parti anticapitaliste (NPA), l’Union populaire républicaine de François Asselineau et la liste de l’ex-candidat à la présidentielle, Jean Lassalle, tous trois à 1%. Par ailleurs, selon cette étude, 55% des sympathisants de la REM estiment que Daniel Cohn-Bendit serait un bon choix pour conduire la liste de la majorité présidentielle

https://www.rtl.fr/actu/politique/europeennes-2019-la-majorite-en-tete-le-rn-en-embuscade-selon-un-sondage-7794778263

Alors Méluche panique, cherche à retourner la situation..

Il a trouvé, il ne signera pas le manifeste des 150 salopards en faveur de l’accueil des migrants, contrairement à sa copine Autain.

https://francais.rt.com/france/54333-a-rebours-d-partie-gauche-melenchon-refuse-signer-appel-accueil-migrants

Les raisons sont oiseuses et peu crédibles, évidemment. Naturellement il prétend qu’en signant il accorderait de l’importance à Marine et à son obsession migratoire. Mais il sent bien que cela ne suffit pas, alors il invente un slogan : « Vivre et travailler au pays ». Ces pauvres « migrants » ne peuvent être heureux que s’ils restent chez eux ( pour une fois je suis d’accord avec Méluche) et pour cela, il faut les aider à rester chez eux.

Simple comme bonjour. L’incompétence, la prévarication, la confiscation des richesses nationales… dans les pays d’origine, Méluche va y mettre fin d’un coup de cuiller à pot, sans doute.

Mais, surtout, son angle d’attaque est spécieux : pour lui, les migrants extra-européens ne sont pas un problème, ils ne sont pas nombreux, d’ailleurs, ces pauvres malheureux en partance pour l’Europe. Le vrai problème, ce sont les Européens eux-mêmes, en concurrence grâce à la concurrence libre et non faussée…

Pervers, ce Mélenchon, qui, pour détourner l’attention du problème de l’immigration africaine, nous parle ce de qui n’a rien à voir, la concurrence libre et non faussée en Europe….

http://resistancerepublicaine.com/2018/10/04/pour-les-insoumis-le-seul-probleme-cest-uniquement-lemigration-intra-europeenne-debat-taddei/

Mais ce n’est pas le sujet, l’essentiel est ailleurs. . C’est que les hordes barbares n’en ont rien à faire de cultiver le Sahel et de développer le Maroc quand ils peuvent prétendre être logés, nourris, logés… mariés même sans lever le petit doigt en France.

Mais Méluche ne l’avouera jamais, bien sûr.

Après tout ce qui compte c’est qu’il y ait des gogos qui retiennent qu’il ne voudrait pas de migrants….

Macron et Mélenchon font la course pour savoir qui manipulera le plus l’opinion.

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Méluche ne veut pas signer l’appel pour l’accueil des migrants… c’est bientôt les européennes !”

  1. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Méluche est une véritable « pute » il n’y a pas d’autre mots…

  2. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Monsieur Mélenchon a aussi fait savoir qu’il refusait axer le débat des européennes sur le sujet de l’immigration.

    Et je pense que de concert avec ses potes signataires, juste histoire que chacun sauve la mise de la ligne pro-immigrationiste et pro-europe, les uns en appellent à lutter pour l’accueil inconditionnel des immigrants, et lui, assure le pourcentage nécessaire d’élus au parlement européen ce qui en définitive combinera les deux positions pour un seul et même objectif LA DOMINATION et la préservation du projet européiste monialiste avec son mélange des peuples.

  3. Avatar gigobleu dit :

    Marine le Pen et Nicolas Dupont Aignan devraient s’unir et éventuellement désigner une troisième personne, Marion Maréchal ? Pour remporter à coup sûr les européennes. Exemple: C’est exactement ce qu’ont fait Salvini et Di Maio en Italie. Ils ont enterré la hache de guerre et se sont rassemblés autour de Conte avec le succès que l’on peut voir en ce moment. Je verrais bien un Dupont Aignan à l’économie, une Marine à l’Intérieur et une Marion Maréchal pour lier la « sauce ». Après avoir évacué de force Macron bien entendu. L’Italie aussi doit faire avec un Président nullissime: Mattarella. Rien n’est impossible à celui qui croit. Et pourquoi pas Zemmour à la tête de France télévision? On peut rêver …

  4. Avatar gaston dit :

    Dehors, dehors dehors tous ces collabos, anti France et Français, qu’ils aillent aider les migrants chez eux dans leur pays, qu’ils partent avec famille et bagages, qu’ils racontent au Maghreb leurs inepties, qu’ils foutent le camp!

  5. Avatar neo dit :

    Tarir ou ne pas tarir le flux migratoire, pour la sardine de marseilles, c’est plus un souci… son cheptel de 75 millions à minima de muzzs en Europe sont déjà là pour voter.

  6. Avatar neo dit :

    Attendons-nous, SURTOUT, à des bourrages d’urnes dans les DOM-TOM, villes communistes, FI et gauche radicale, pour les européennes 2019 et surtout les municipales. de 2020.

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonsoir @Neo ;

      Surtout que Mc NezRond y est allé faire son marché d’électeurs ; ils sont tous tombés en amour, même lui , du moins lui le leur a fait croire, et eux tout d’un coup ce sont sentis très, très important et indispensable au républicain de l’Élysée.

      Vont voté en masse pour lui ; on pourrait p’têt bien surveiller les cadeaux de l’Élysée vers les OM TOM et les banli-ieeuux ! Non ?

      Mais le coup des élections frauduleuses avec leurs entorses comme en 2017 on peut s’attendre à un bis repetita en règle.

  7. Avatar Samia dit :

    MELENCHON=HYPOCRITE=OPPORTUNISTE

Lire Aussi