6 Africains lynchent un Blanc en criant “on est chez nous”

Merci à Marchersurdesoeufs qui nous a signalé le tweet ci-dessous :

Pour ceux qui ne l’ont encore jamais vu, voilà à quoi ressemble le racisme anti-Blanc dans les quartiers. Des Africains lynchent un Français au pied de la porte de son appartement en criant “on est chez nous” Oui c’est vrai ils sont chez eux partout surtout chez vous.

Mais le racisme anti-Blanc n’existe pas, n’est-ce pas, Sopo ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/29/le-guignol-du-jour-dominique-sopo-a-parle-le-racisme-anti-blanc-nexiste-pas-ugh/

Mais le racisme anti-Blanc n’existe pas, n’est-ce pas,  Eric Fassin ?

http://resistancerepublicaine.com/2018/02/03/violee-parce-que-francaise-impossible-le-racisme-anti-blanc-nexiste-pas-pour-le-mediatise-fassin/

 

Des commentateurs du tweet s’insurgent : vous ne savez rien de ce qui a généré la scène, vous ne savez rien du gars tabassé… et vous critiquez les Africains, qui sont peut-être français.

 

Ma réponse est simple :

La gueule du mec en premier plan et qui jouit, littéralement, de voir un homme seul tabassé plus que violemment par 6 personnes.

Les paroles du mec “on est chez nous”.

Tout cela suffit à dire que ces gens ne sont pas français, quand bien même ils auraient trouvé une carte d’identité dans une pochette surprise. Un Léopold Senghor était français, ça ne l’empêchait pas d’être africain d’origine et d’avoir la peau noire. Vous imaginez un Senghor à la place de ces barbares sortis tout droit de la jungle ?

 

Combien de temps encore avant que le racisme anti-Blanc ne génère un véritable conflit ? 

http://resistancerepublicaine.com/2018/01/04/combien-de-temps-encore-avant-que-le-racisme-anti-blanc-ne-genere-un-veritable-conflit/

Et ça ne sera pas notre faute.

 

Une seule réponse à cela :

 304 total views,  1 views today

image_pdf

31 Commentaires

  1. Terminez-le, ah! J’aime ça! C’est ce que dit cette ordure qui tabasse un type à 6 ou 8!
    C’est un appel au meurtre et à d’autres meurtres!
    Si les juges ne condamnent pas ces gens alors, nous allons administrer un remède de cheval à la rance pour qu’elle devienne à nouveau la France en nous débarrassant de tous ces parasites qui repartiront debout ou dans une boite ainsi que tous leurs complices de notre couleur qui eux se feront offrir une caisse en bois constituée de 6 planches, ni fleurs, ni couronne!

    • rodrigue Le problème demeure : ce sont les différents gvts qui les font entrer, les politiques en général et tous les “pas d’amalgame” qui en redemandent pour les autres, mais pas pour eux. S’y rajoutent les parasites. Ca fait du monde !

  2. “vous ne savez rien de ce qui a généré la scène, vous ne savez rien du gars tabassé”
    Ben oui, forcément, le blanc raciste qui rentrait chez lui s’est attaqué à 6 victimes à lui tout seul comme d’habitude.

    • Cela joue sur les neurotransmetteurs chez ces racailles cela ne doit pas avoir une importance fondamentale il sont anencéphales

  3. 6 contre 1 c’est typique des babouins crasseux et autre baiseur de chameaux.
    La seule solution, des milices citoyenne efficace comme pour la défense animal .
    Assez blablaté.
    Ouvrir une fois pour toute la chasse au collabos.

    • Oui des milices, a force de nous prendre pour des moutons et de nous livrer a tous ces sacs a merde de mahométans nos gouvernants et magistrats dhimmis ne nous laissent plus d’autre choix.

  4. Le tactile “président” ; c’est le beure, l’argent pour le beure ET du “tan ô tan” pour blanchette…. Le roi n’entend pas Roland… Il est grave l’hémiplégique.

  5. Il se sentent fort ces saloperies de racailles à 6 contre un , mais quand ils sont seuls ça rase les murs .et quand ils se prennent une bonne branlée ça chiale comme des fiottes qu’ils sont tous .

    • Bonjour,

      Pour moi, elle passe.

      Peut-être un problème de votre côté ?

      (Le modérateur).

    • Cultissime ! Bronson (“Un justicier dans la ville”) et aussi Eastwood (“Inspecteur Harry”) et des films qu’on ne pourraient plus réaliser dans la France des bisounours…

    • C’est là qu’il va falloir en venir, sinon on est foutus, la justice en France il n’y en a plus, elle est partiale et protège les racailles , la police est muselée. Si on veut pas ses faire crever va falloir défendre notre peau les amis comme dans ces vidéos

      • C’est là que nous aurions dû en venir il y a pas mal de temps deja !!!
        Mais il n’est jamais trop tard……
        En se serrant les coudes on peut faire des miracles.

    • Christian, as-tu vu le dernier film qui reprend le même genre de scénario, le même titre ” Death wish ” avec Bruce WILLIS ?

      https://www.youtube.com/watch?v=3CAzyZBSYlo

      Je l’ai vu en qualité blu-ray et avec un ampli YAMAHA 5.1 et caisson de basse !!

      Réalisé par Eli ROTH, ça dégage bien par moment, et ça soulage, comme lorsqu’il dit au CONNARD de vendeur de drogue qu’il est son dernier client…

      Un jour, il y aura le ou les “morts de trop”, question de temps de toute manière…

  6. Inversez simplement la situation, un noir tabassé par 6 blancs.. Là vous verriez tous les gauchos-bobos crier “au loup” et s’indigner comme de vielles pucelles effarouchées. Toutes les associations de merde se disant anti-raciste (sélectif) pousser des cris d’orfraie suivis de tous les politicards véreux et dhimmis qui s’indigneraient.. Mais là un blanc tabassé par 6 noirs, c’est normal rien a signaler le racisme anti-blanc n’existe pas, pour les blancs il n’y a que culpabilisation et repentance n’est ce pas Mr Macron vous qui adorez vous faire enlacer par un noir qui fait un doigt d’honneur à la France..

  7. l’homme descend du singe mais nous les blancs il y a longtemps que l’on est descendu de l’arbre. Je pense que notre meilleur gilet pare balles est de toujours avoir quelques bananes et cacahuètes dans nos poches

    • “l’homme descend du singe”

      Ce n’est pas prouvé, c’est juste une théorie parmi de nombreuses autres car on n’en a jamais trouvé les preuves scientifiques.

      A vérifier, car ce sont de vieux et vagues souvenirs de fac mais il me semble qu’il y a justement un trou anthropologique entre moins 8 millions d’années et moins 12 millions d’années qui pourrait en expliquer la jonction…. Excusez-moi si je me trompe.

      • J’ai vu Lucie ‘enfin sa réplique’ au muséum d’histoire naturelle et elle est plus proche du singe (nous avons parait-il 97% des chromosomes en commun avec les chimpanzés) Les musulmans remettent en question l’évolution de l’espèce humaine car pour eux c’est leur allah (noix) qui a créé l’homme. Donc leur dire que l’on descend du singe (enfin surtout eux !!!) les irritent au plus au point, comme quand on se permet de faire des dessins de leur prophète qui les poussent les pauvres bougres à canarder des innocents comme Cabu un papi dessinateur que je regardais au club Dorothée il y a un siècle)

        • Oui c’est normal, la théorie disant qu’elle est l’ancêtre de l’homme n’est plus apparemment d’actualité.

          http://www.museedelhomme.fr/fr/lucy-c-etait-notre-ancetre-pas

          De toute façon, dans ce domaine, ce ne sont que des hypothèses en attendant la découverte d’autres fossiles…

          La théorie de nos origines africaines a en tous les cas été aussi remise en question :

          https://www.breizh-info.com/2017/07/18/73880/sciences-origine-homme-afrique-eurasie

          avec tous les détracteurs de cette nouvelle découverte que l’on peut imaginer à ce sujet vu l’état d’esprit actuel..

          Nous sommes de toute façon génétiquement différent des Africains n’en déplaise à certains.

          Toutes les questions demeurent….

        • ” (nous avons parait-il 97% des chromosomes en commun avec les chimpanzés)

          et 99% avec le Hallouf !!

          les grands brulés sont soignés par des greffes de peau de hallouf, n’ en déplaise a ceux qui l’ ostracisent!

          mais seulement 95% EN COMMUN AVEC L’ HOMO AFRICANUS

          Homo occidentalis ayant gardé pour lui les 100%

        • Oui, comme je le dis plus haut, toutes les questions demeurent en la matière.

        • Ah la gueule ! un haïtien tout craché , avant sa séance de vaudou !

      • Aux dernières nouvelles, nous serions les cousins des singes, mais nous avons évolué..
        Je rectifie : une partie d’entre nous a évolué…

        • “Je rectifie : une partie d’entre nous a évolué…”

          Oui, Darwin avait raison…

      • Effectivement, ce n’est pas prouvé : on a trouvé de l’intelligence et même du talent chez certains singes….

      • Vous ne vous trompez pas, Amélie, mais ce sont les “évolutionnistes” qui n’ont aucun scrupule à balancer quelques millions d’années à chaque fois que ça leur permet d’arranger leurs théories et de retomber sur leurs pieds.

Les commentaires sont fermés.