La police marocaine tue une migrante… Si c’était notre police, la France serait à feu et à sang

La marine marocaine tire sur une embarcation de migrants et tue une femme de 22 ans

MÉDITERRANÉE – Alors qu’elle était à bord d’une embarcation clandestine, une jeune femme a été tuée par les autorités marocaines, mardi 25 septembre, tandis que trois autres passagers ont été blessés, un d’entre eux se trouvant dans un état critique

La Marine explique avoir été « contrainte » d’ouvrir le feu sur un « go fast » (puissante embarcation à moteur), piloté par un Espagnol qui « refusait d’obtempérer » dans les eaux marocaines au large M’diq-Fnideq (nord), ont annoncé les autorités locales dans un communiqué.

L’un des blessés est dans un « état critique, le bras amputé »

Quatre migrants, qui se trouvaient à bord, ont été touchés. Une Marocaine de 22 ans, originaire de Tétouan (nord) a succombé à ses blessures à l’hôpital. Ils « voyageaient couchés et n’étaient pas visibles », explique un représentant des autorités locales.

Deux autres blessés sont originaires de la même ville, selon le président de l’Observatoire du nord pour les droits de l’Homme Mohamed Benaïssa, basé à Fnideq. Le troisième blessé vient d’Al-Hoceïma, la capitale régionale du Rif (nord) et se trouve dans un « état critique, le bras amputé » et a été transféré à Rabat.

Au total, « 25 personnes naviguaient à bord du bateau, dont les passeurs qui sont espagnols ». Le pilote espagnol n’a pas été touché par les tirs et a été arrêté, a déclaré le représentant des autorités locales. Une enquête a été ouverte.

https://www.lci.fr/international/la-marine-maroc-tire-sur-une-embarcation-de-migrants-et-tue-une-femme-de-22-ans-2099550.html

Bigre, un pays faisant tirer sur une barque pleine de migrants ?

Pire encore, des tirs qui atteignent leur cible et tuent  ?

Imaginez si c’était Salvini ou Macron qui faisaient tirer, si, en sus, ces tirs atteignaient leur cible, la planète entière serait dans la rue, le donneur d’ordre serait obligé de démissionner, il y aurait partout des émeutes, des agressions, des meurtres, même sans doute.

Là. Rien, à part quelques petits articles mesurés de LCI, 20 Minutes…

Articles qui se gardent bien de réclamer la destitution de Mohamed VI et se contentent d’expliquer pourquoi les pauvres Marocains seraient obligés de « migrer »… sans remettre en question les inégalités, la corruption, le régime, l’islam… Rien. Faut quand même pas trop toucher aux amis marocains de Macron, Hollande et toute la clique qui a ses villas à Marrakech.

Un tiers de la population touchée par l’exclusion sociale

Depuis début 2018, l’Espagne a enregistré 38.000 arrivées par voie maritime et terrestre, selon l’Organisation internationale pour les migrations (OIM). Les autorités marocaines ont pour leur part indiqué avoir fait avorter 54.000 tentatives de passage vers l’Union européenne, depuis janvier.

Ces tentatives ont concerné 7100 Marocains, selon des chiffres présentés jeudi 20 septembre par le porte-parole du gouvernement marocain. Selon des statistiques officielles, le Maroc est marqué par de grandes inégalités sociales et territoriales, sur fond de chômage élevé chez les jeunes. Ceux-ci, qui représentent le tiers de la population, sont particulièrement touchés par l’exclusion sociale, avec 27,5% des 15-24 ans –soit près de 1,7 million de personnes– hors du système scolaire et sans emploi.

Bizarre, bizarre…

Chez nous aussi, il y a de plus en plus d’exclusion sociale, de plus en plus de chômage, de plus en plus de SDF, de plus en plus de jeunes sortant sans diplômes… Chez nous aussi la préférence étrangère  crée de plus en plus d’inégalités sociales et territoriales.

Et pourtant… combien de Français migrent, vautrés au fond de bateaux ?

Pourtant, le gouvernement français lui-même encourage nos jeunes élites à déguerpir pour aller voir sous d’autres cieux s’il y fait bon vivre.

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/22/letat-francais-pousse-nos-jeunes-a-sexiler-en-republique-tcheque-ou-au-canada/

Il n’y aura pas de campagne de presse contre le Maroc, son roi, sa police, son traitement des migrants…

Les pays musulmans ont tous les droits, condamner à mort un blogueur ou une Asia Bibi, condamner à de longues années de prison une femme osant enlever son voile dans la rue…

Les journaleux de gauche  se taisent, relaient l’info du bout des lèvres, tentent  d’expliquer sans condamner… et se comportent en parfaits petits colonialistes considérant les Marocains comme des enfants, ou, pire, comme de parfaits arriérés.

Pourtant, ces arriérés ont peut-être trouvé la seule solution possible pour arrêter les délinquants que sont les clandestins qui violent la loi.

Mais qui, en Europe, osera faire la même chose qu’eux ?

 147 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. 1984, Casablanca
    Manifestation étudiante (extrême-gauche).
    Entre autres slogans, un slogan réclame la fin de la monarchie.
    Réponse immédiate:
    l’avenue est bouclée, mitrailleuses en batterie, qui balaient les manifestants.
    Les blessés sont achevés, les fuyards sont poursuivis dans les immeubles voisins, tout ce qui a moins de 25 ans est abattu sur place.

    800 morts.

  2. si c était en France celle ci serait déjà a feu et a sang …ben c est déjà le cas , émeutes permanente , viols , meurtres ..chaque jours ils tuent des français avec couteau , en fait la France est déjà a feu et a sang

  3. .. » le donneur d’ordre serait obligé de démissionner, il y aurait partout des émeutes, des agressions, des meurtres, même sans doute. » ..
    Bien à Christine de révéler une des nombreuses « bavures » du Maroc, mais on a déjà oublié le Bataclan, et le silence du préfet de Paris et du ministère de l’Intérieur, le temps de laisser égorger et étriper les auditeurs du concert? Je ne vois a posteriori aucune « émeute, ni agression, ni meurtre  » trois ans après, de la part des FDS?

  4. Beau boulot les maghrebouzes!!! Et D-ieu sait que je suis avare en compliments, surtout lorsqu’il s’agit de l’engeance mz!

  5. Pourtant, ces arriérés ont peut-être trouvé la seule solution possible pour arrêter les délinquants que sont les clandestins qui violent la loi.

    xx

    je dirais « la seule solution normale et naturelle »

    je me répète, mais il faut absolument avoir vécu en Afriques, la grise et la noire, pour comprendre dans quelle abominable catastrophe l’ Europe s’ est engouffrée

    en accueillant ces pithécanthropes sortis rééllement d’ uutre monde, d’ une autre civilisation, culture pour commencer a s’ en faire une image réelle

    un délinquant au Sénégal , poursuivi par la police s’ est cassé la jambe en tentant de fuir
    emmené avant tout au poste de police ( chez nous c’est a l’ hopital par des pompiers conspuables et agressables a volonté) et au poste, interogatoire: dés qu il tentait de les prendre pour des cons aux flics, coup de baguette sur la fracture toute fraiche

    et alors là: ça parle, ça raconte, ça détaille avec une précipitation superbe…

    que de fois j’ ai pensé a ces ABDESSLAM ou LELANDAIS, l’ assassin de la petite Maëlys, refusant de parler …..
    alors qu une petite fracture de la patte, du bras, en trébuchant malencontreusement dans l’ escalier, menotté, une légère bourrade suffit…
    juste un bonne baguette durant l’ interrogatoire combien ils deviendraient prolixes

    NB: un tasseau fait aussi l’ affaire

  6. Le Maroc a utilisé la seule riposte dissuasive,
    à nous de suivre son exemple
    à commencer par ce bateau renégat l’Aquarius, qui défie les autorités depuis bientôt 3 ANS, sans qu’aucun gouvernement ne le mette sous séquestre et son capitaine au tribunal, une lourde amende pour contrevenir aux lois maritimes,
    car il devrait ramener ses passagers dans leur pays de départ

  7. Une migrante marocaine tuée par la marine marocaine, c’est pas vraiment du racisme. Pour une fois qu’il y avait au moins une femme dans une de ces « embarcations clandestine »…
    Une perte pour les bordels espagnoles ou le futur califat de France.

Les commentaires sont fermés.