Jésus est présent dans le coran et c’est un faux prophète, c’est France Info qui vous le dit !

Publié le 23 septembre 2018 - par - 30 commentaires

Image d’une exposition en lien avec l’institut du monde arabe.

FranceInfo et Positivr, DETOX ou INTOX ?

Dernièrement nous avons eu l’inénarrable article de FranceInfo sur les jeunes issus de l’immigration, ingénieurs s’il vous plaît –ce qu’ils doivent à la France comme quoi le racisme en France offre de bonnes situations à ses victimes, se voyant réduits à quitter la France, dégoûtés par les discriminations…
https://www.francetvinfo.fr/societe/je-ne-me-sens-plus-chez-moi-ici-des-jeunes-issus-de-l-immigration-quittent-la-france-degoutes-des-discriminations_2929495.html

On peut remarquer sous la photo illustrant l’article la phrase suivante : « En raison de la teneur homophobe de certains propos, pouvant tomber sous le coup de la loi, tenus sur Twitter par l’une des personnes interrogées dans cet article, nous avons décidé de supprimer son témoignage. »
Ce qui en dit long sur ceux que FranceInfo, en l’occurrence, présente comme victimes !
Christine elle-même a fait un article sur le sujet.
http://resistancerepublicaine.com/2018/09/09/reponse-a-redouane-qui-pleurniche-et-quitte-la-france-oui-casse-toi-on-ne-veut-pas-de-toi/

Gilles-William Goldnadel en rajoute une couche, tout en relevant la modification de l’article de FranceInfo (voire ci-dessus), avec la précision que les individus en question étaient, en plus d’homophobe attesté pour au moins l’un d’eux, « des radicaux de la pire espèce » !
http://www.valeursactuelles.com/societe/quand-franceinfo-fabrique-du-fake-infect-99001

L’article de Goldnadel a d’abord trait à l’imposition de la taxe télévisuelle imposée à tout un chacun pour payer la propagande qui nous est imposée et qu’annonce Mme Françoise Nyssen, notre ministre de la Culture et du Patrimoine, notions de Culture et Patrimoine* prétend à rire !
* Culture et Patrimoine sont pour le moins caractéristiques de l’IDENTITÉ , identité -quand il s’agit de celle des Français- que ne cessent de dénigrer les politiques macroniens et autres bien-pensants ! Ils ne se sont pas gênés à récupérer la journée du patrimoine, ni de faire sans vergogne un battage médiatique -Stéphane Bern en caution- pour l’entretien du patrimoine… 

Bien longue introduction pour le sujet que j’aborde…
https://positivr.fr/jesus-coran-prophete-musulman-detox/
D’abord, le lien entre positivr.fr et FranceInfo est triplement affirmé sur le facebook de positivr.
Ensuite la vidéo d’une « enquête » de rue est présenté comme une DETOX !
De quoi ?
« Les trois grandes religions monothéistes ont mille fois plus de points communs qu’on ne l’imagine. Exemple avec Jésus présent, dans le Coran. »
Je me garderai bien ici de me prononcer en faveur d’une croyance, par contre mettre à plat la relation entre « Les trois grandes religions monothéistes »…
Effectivement, la vidéo prétend afficher les « points communs » entre … l’islam d’un côté et le judaïsme et le christianisme de l’autre, histoire de convaincre les sujets de l’enquête et les « lecteurs » de la vidéo qu’islam, Judaïsme et Christianisme sont les expressions d’une même croyance, par voie de conséquence, les mettre sur le même plan !
Ainsi, l’arme fatale : Jésus prophète musulman !
Bien sûr il n’est pas dit QUEL PROPHÈTE !
Ainsi à lire le verset 157 de la sourate 4* « et à cause de leur parole: «Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d’Allah»… Or, ils ne l’ont ni tué ni crucifié; mais ce n’était qu’un faux semblant! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l’incertitude: ils n’en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l’ont certainement pas tué, »
Le verset suivant « confirmant » le nouveau testament sur la montée de Jésus au paradis !
Ainsi, le Jésus de l’islam est un prophète FALSIFICATEUR qui trompe SCIEMMENT les chrétiens, qu’il en soit ou non à l’origine, puisqu’il ne les pas détrompés !
Et l’islam ose traiter les chrétiens d’égarés et de mécréants !!!
Plus hypocrite, tu meurs !
* utiliser le coran comme arme contre l’islam !

Comme le dit le coran aux musulmans, et contrairement à ce que serinent les média bien-pensants aux non-musulmans tentant de les cantonner à la non-pensance, il faut prendre les versets clairs avec leur sens, ne pas se focaliser sur les versets obscurs dont seul Allah connaît la signification*, l’interprétation et ceux qui veulent interpréter conduisant à l’égarement (S3 v7) !
* les scientifiques depuis 50 ans décryptent ces versets en comparant ce qui était l’écriture arabe primitive et les langues locales comme l’araméen et que n’ont su lire les « savants (!) » islamiques. 

Ces plus de mille points communs -ce n’est pas moi qui quantifie mais potitivr- entre « Les trois grandes religions monothéistes », en font-ils des suites, des prolongements, des confluences l’une de l’autre ? S’il n’est pas difficile de l’admettre entre le judaïsme et le christianisme, le constat de l’opposition de l’islam aux deux autres religions tout en s’appropriant les prophètes et autres personnages, se présente comme la volonté de priver les deux autres de leurs fondements… L’islam lui même formule son opposition, accusant les juifs d’avoir modifié la parole qui leur était transmise (S7 v162) et donc par voie de conséquence, que lui seul représente la vraie religion comme il le dit souvent.

Ma conclusion, l’islam se situe de façon volontairement antinomique au judaïsme et au christianisme…

Autrement dit, le DETOX de de positivr n’est que de l’INTOX, FranceInfo n’est que FranceIntox, et à chercher un peu, ils ne sont pas les seuls !

COMPLEMENT :
FranceIntox fait la courte échelle à la nouvelle coqueluche de l’islam, il faut bien un successeur à Ramadan, un plus jeune habitué des réseaux !
https://www.youtube.com/watch?v=Sh5em94jSC4

Print Friendly, PDF & Email

30 réponses à “Jésus est présent dans le coran et c’est un faux prophète, c’est France Info qui vous le dit !”

  1. Le jésus du coran n’a rien à voir avec Jésus-Christ de Nazareth.
    Le jésus du coran est un faux jésus à la sauce mahométane.
    Le jésus du coran n’est pas le Fils de Dieu , ni l’Incarnation de Dieu sur terre pour les musulmans.
    En plus de cela le jésus du coran n’a pas été crucifié, et donc, n’offre pas la rédemption.
    Le jésus-issa du coran est purement fictif et n’a aucune crédibilité historique.
    Les musulmans l’appellent issa, ce qui ne veut rien dire pour les chrétiens d’orient qui appellent jésus Yassu’a ( prononcer yassoua ) qui est dérivé de l’araméen Yeshua.
    Il n’y a pas trois grandes religions monothéistes ,mais une seule révélation biblique,révélée d’abord par l’humanité des prophètes bibliques qui annoncent dans l’ancien testament, la venue du Messie sauveur.
    -Esaie 9:5
    -Esaie 53

    • Avatar Fomalo dit :

      Entièrement d’accord. Le nom de « Jésus » serait Yehoshuah en araméen. Mais il ne faut pas oublier que le mohamed est né six siècles après et qu’il a essayé de remonter le temps pour positionner l’islam( via Ismaël) à jointure d’Abraham. Plagiat, usurpation d’identité, bref mieux que le plat de lentilles courant à cette époque (un verre d’eau? oui soif, si soif.. ).. En tous les cas, Souccot c’est ce soir; et les muslims et leurs frères, eux, ne sont pas encore sortis d’Egypte.. Pensée profonde pour les Chrétiens d’Orient bien antérieurs à ces parasites!

  2. Jésus est né juif d’une mère juive, n’en déplaise aux propagandiste pro-islam.
    On l’appelait rabbi ( maitre en hébreu ).
    Jésus-Christ a enseigné dans le temple et les synagogues.
    L’enseignement du Christ est à l’opposé des coraneries du bédouin momo du 7 ème siècle.

  3. Laurent P Laurent P dit :

    Le seul VRAI prophète c’est le prophète de NOTRE TEMPS, le prophète du XXIème siècle, c’est KACOU LE PROPHETE :
    https://philippekacou.org/fr/predications/predications-ecrites
    😉

  4. Faut être con pour mélanger notre Jésus qui a donner le Christianisme et le leur qui est arrivé 600 ans après le notre et qui a eu la malchance de rencontrer le momo pédophile..

  5. Avatar Samia dit :

    La sempiternelle chanson…

  6. Et un de plus.

    Paris : un jeune de 17 ans tué de plusieurs coups de couteau

    http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-un-jeune-de-17-ans-tue-de-plusieurs-coups-de-couteau-23-09-2018-7899528.php
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/paris-un-adolescent-de-17-ans-poignarde-a-mort-1537694985

    Son frère, qui a tenté d’empêcher l’arrestation, a également été arrêté. L’auteur présumé a été placé en garde à vue dans les locaux du troisième district de police judiciaire pour homicide volontaire.

    • Avatar Adalbert le Grand dit :

      Le frère qui tente d’empêcher l’arrestation, on ne voit ça que dans les « communautés » allochtones, pas chez les vrais Français. C’est donc signé.

  7. Avatar clairement dit :

    Je répète que l’ISLAM n’est pas une religion mais une IMPOSTURE pour satisfaire le désir de conquête des califes

    Les gens se font enfumer parce qu’on ne questionne pas ce qu’est une religion et son origine

    Il n’y a pas 3 Monothéismes mais 1 Monothéisme, celui des juifs et des chrétiens( ou si vous voulez 2 Monothéismes )

    Je pense que c’est Daniel SIBONY qui parlait justement de COMPLEXE DE SECOND PREMIER en évoquant l’islam et je pense que c’est bien vu.

    Si non avons tous ces musulmans chez nous c’est à cause de l’Europe dont il faut dénoncer les traités desTRAITRES d’Association Parlementaire de la Coopération Euro Arabe ( APCEA ) fondée en 1974 et dont il faut sortir
    ( cf : Alain WAGNER sur youtube )

    • Avatar Fernandez dit :

      Completement d’accord avec vous… mais comment fait-on pour supprimer ces traites odieux signes a l’insue des peuples europeens? ces traitres ont ete corrompus, est-ce qu’une commission d’enquete pourrait etre nommee pour enfin supprimer ces traites?

  8. Avatar Machinchose dit :

    « L’islam lui même formule son opposition, accusant les juifs d’avoir modifié la parole qui leur était transmise (S7 v162) et donc par voie de conséquence, que lui seul représente la vraie religion comme il le dit souvent. »

    faut pas se moquer des Mizilmons…..les juifs sont des grands modificateurs et la Thora ils l’ ont censurée…
    rigolez pas bêtement!!

    et soyez prudents, a Al Azhar et a la Mecque ils détiennent la vidéo que Dieu a filmée, montrant le copiste juif contrefacteur !!

    et même qu ils savent le grand Secret: les Juifs disent que Ozeir est le fils de Dieu
    -Sourate 9 at-Tawbah verset 30

    même les juifs ne savaient pas!!et ils ne connaissent même pas ce bon Ozeir….

    Y sont trés forts les mizilmons de savoir autant de secrets

  9. Avatar Adalbert le Grand dit :

    « Jésus » est « présent » dans le coran pour disqualifier le Christianisme et faire passer les Chrétiens pour des imbéciles, des « égarés », et montrer qu’ils ont tout faux, et leur religion fausse.

    Le « Jésus » du coran n’a rien à voir avec celui des chrétiens, ce n’est même pas une récupération, mais une réécriture, une falsification. D’ailleurs la description qu’il fait du christianisme est fantaisiste et démontre une ignorance et une incompréhension – à moins qu’il ne s’agisse de mensonges délibérés pour en éloigner ses adeptes crédules – que les mahométans d’aujourd’hui continuent de reproduire.

    Toujours aussi dénués de méthode critique, ces idiots, au lieu d’aller voir dans les livres et auprès des chrétiens ce qu’est vraiment le christianisme, bref d’avoir une démarche intellectuelle savante, répètent sottement la description erronée et simplette qu’en a donné Mahomet.

    J’ai pu l’expérimenter à de nombreuses reprises. Lorsque j’ai pu aller un peu plus loin, à ceux qui ont bien voulu un peu prêter l’oreille, ils ont été très surpris et décontenancés de ce que je leur ai expliqué, tant c’était éloigné des préjugés que l’islam leur a inculqués. Ils ont une vision totalement fausse du christianisme et n’en connaissent en réalité rien.

    Comme toujours totalement dépourvus de curiosité et de méthode d’étude, ils n’ont jamais été voir par eux-mêmes. Il faut dire que l’islam, ayant déclaré la philosophie – autant dire la réflexion et le raisonnement – « illicite », ne prépare guère les esprits à la recherche intellectuelle et à la curiosité. Elle crée des ignorants qui se croient très savants, qui pensent que toute la connaissance est contenu dans le torchon confus, laborieux et charabiesque nommé coran qu’il suffit de réciter comme un perroquet.

    « Jésus présent dans le coran », c’est comme dire que « les aventures d’Astérix » racontent la véritable histoire de Jules César ou Cléopâtre.

  10. Avatar Alain Bobo dit :

    Il serait temps que quelqu’un crée une nouvelle religion si possible. Parce que à un certain moment on y comprend plus rien avec les anciennes !

  11. Avatar Mateo dit :

    Chacun son opinion
    Pour moi toutes les religions sont des impostures

  12. Lavéritétriomphera Lavéritétriomphera dit :

    Les personnes qui se réclament de tel ou tel personnage de l’histoire aujourd’hui disparu, me surprennent toujours. Que Jėsus soit un prophète de l’islam ou non, ce qui importe est le message véhiculé par les philosophies ou les religions. D’ailleurs je les compare aux régimes alimentaires. Ces derniers ne peuvent fonctionner que si ils sont adaptés à nos besoins, alors que d’autres s’avèrent mauvais, indigestes, toxiques et n’apportent pas les résultats escomptés.

  13. Avatar Joël dit :

    Ça me fait beaucoup rire quand ce sont des faux journalistes qui disent ça.

  14. Avatar Athanase dit :

    Je félicite les auteurs des commentaires affirmant que ‘Isa du coran (en réalité Esaü de l’ ancien Testament ) n’est pas Jésus du Nouveau Testament. Je mets au défi tous les Imams de m’expliquer le verset 117 de la sourate 5  » Adorez Dieu mon Seigneur et votre Seigneur » cf psaumes 2 et 109.
    Jésus – Yashoua – est la porte du Ciel par le baptême
    https://www.torah-injil-jesus.com/pages/le-saint-bapteme.html
    Bonne mlecture

  15. Avatar Soudibor dit :

    Que chacun croie à ce qu’il veut, tant qu’il n’emmerde personne.
    Le problème des musulmans c’est qu’ils emmerdent tout le monde

    • Avatar Boronlub dit :

      Tout le monde, oui, y compris eux-mêmes.
      Ah quels cons !

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      – » Que chacun croie à ce qu’il veut, « –

      Oui ! Comme avant qu’on les fasse entrer en masse ne France. On était très bien, on vivait très bien et paisiblement.

      Chacun menait sa vie selon ses désirs tant que ces désirs ne nuisaient pas à la société.

      Les croyants allaient chacun sa chapelle/Synagogue/Temple… sans que la société en soit perturbée et chacun se retrouvaient au boulot ou en société en tant que personnes ; et sur le plan politique une relative union nationale toute à l’intérêt de la France et des Français.

      Vivre bien, vivre en paix en bonne concorde c’est tout ce que demande le peuple. Les accrocs de tous pareils partout dans le monde ont tout foutu en l’air. Total, comme le dit le proverbe : « A vouloir trop avoir, l’on perd tout. »

  16. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Oui ! C’est la mode ! Pour valider le Coran on fait étalage de la mention du Christ Jésus de Nazareth dans quelques-un e ses versets ; et ceci dit c’est plus pour valider le Coran que le dit Yehoshua.

    Qu’est-ce qui rend spécial dans le Coran cette mention plus que Adam, Noé,Abraham …? Normal leurs noms et le récit de certains moments de leur vie étaient déjà rapportés dans les Saintes Écritures Hébraïques et Grecques ?

    Par contre dans ces anciens textes il n’est pas fait mention de Mahomet.

    Qu’est-ce que cela aurait changé quant aux récits de ces épisodes historiques si le Coran n’était pas apparu ?

    Ce n’est pas le Coran qui valide les deux textes sacrés qui le précèdent ; pas plus que ceux-ci ne valident ni Mahomet ni le Coran.

    Et qu’on ne fasse pas l’amalgame avec le « Lion de Juda » et le “paraclet (consolateur)” « paraklêtos » de :

    Jean 14:26 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=43&Chap=14&Vers=26 }
    Luc 24:49 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=42&Chap=24&Vers=49 }
    Jean 15:26 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=43&Chap=15&Vers=26 }
    Jean 16:13 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=43&Chap=16&Vers=13 }
    1 Jean 2:27 { http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=62&Chap=2&Vers=27 }

  17. Avatar Jean-Louis dit :

    Je suis justement ingénieur en informatique, et je n’ai vu que deux stagiaires arabes dans le domaine depuis que je travaille. Deux stagiaires littéralement à vomir de haine.
    Pour résumer la situation : quand on est français de papier, qu’on se considère tunisien, qu’on a une barbe dégueulasse de 20cm de long, qu’on est musulman convaincu, qu’on ne mange pas avec les autres pcq on fait le ramadan, qu’on parle de alal à chaque occasion, qu’on pue pire qu’un porc dans son lisier, qu’on reste entre arabes, qu’on parle en arabe à haute voix en dérangeant tout le monde, qu’on a aucune gêne à s’imposer, qu’on est un branleur fini, qu’on vit des bourses et autres avantages, forcément au bout d’un moment ça énerve les gaulois. Et le pire c’est que ces deux là se disaient victime de discrimination quand ils cherchaient un stage parce qu’ils avaient des têtes d’arabes… C’est ça la réalité des pauvres gentils français issus de l’immigration et exclus par les méchants racistes !

  18. Avatar Claire dit :

    Merci pour toutes ces réactions ! J’ai pris quelques fous rires…
    Pour revenir au « Paraklétos » il est juste et incontestable qu’il est question du St-Esprit et de sa manifestation extraordinaire le jour de la pentecôte ! D’ailleurs Jésus avait demandé à ses disciples de rester dans Jérusalem pour l’attendre…
    Mais il semble que, du fait que le mot « Mahomet » signifie l’adjectif  » radieux « , l’intox devait faire croire que c’est Périklitos qui aurait dû figurer dans le texte. La tentative est plus que tirée par la barbichette, mais le disciple musulman est malheureusement configuré pour rester borné…
    Autre chose qui est entrée dans nos croyances à propos de monothéisme : avant le XXème siècle, jamais l’Islam ne fut nommé comme 3ème monothéisme. C’est très moderne, comme le fait de dire que Jérusalem est la ville des 3 monothéisme: et c’est faux !

    • Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

      Bonjour @Claire ;

      Indépendamment de la traduction du mot « Périklitos  » ; ce qu’il y a de bien dans les Écritures c’est qu’elles sont compréhensibles à tous les niveaux. D’ailleurs n’ont-elles pas été données à l’Humanité toute entière, soit pour les érudits comme pour le petit peuple ? Il fallait bien que leur contenus qui s’adressait à tous livre le Message principal à tous.

      C’est pourquoi dans la liste des références bibliques que j’ai données lire entre les mots, faculté dont le bon sens peut aisément satisfaire à la compréhension, balaye toute ambigüité sur la question d’identifier ce  » Périklitos  »

      Luc : chapitre 24 verset 49 par exemple
      :::: http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=42&Chap=24&Vers=49

      ***Traduction Abbé Fillion • 1895***
      – « Et Moi, Je vais envoyer en vous le don promis par Mon Père ; mais demeurez dans la ville, jusqu’à ce que vous soyez revêtus de la force d’en haut. »

      Ou la traduction de :

      ***Traduction David Martin • 1744***
      – « Vous donc demeurez dans la ville de Jérusalem, jusqu’à ce que vous soyez revêtus de la vertu d’en haut »

      On remarque au mons ceci :

      Ces versets rapportent les paroles du Christ Jésus de Nazareth ; et elles datent de quelques jours avant sa mise à mort, soit en l’an 33.

      Hors ; il précise deux choses :
      1°).- Que le paraklitos en question est quelquechose de semblable à une force, une puissance ; il ne parle pas d’un nouveau prophète à venir, d’un être humain.

      2°).- Chose très importante ; nous sommes donc en l’an 33 et selon ces mêmes paroles deux autres choses sont précisées :
      a).- La notion de temps qui se vérifie quelques jours plus tars (40 si je me souviens bien) ; en tous cas cela devait être du vivant de ses disciples puisque la promesse qui leur faisait était que eux étaient directement concernés par l’envoi de ce  » Périklitos « , donc c’était penant le Ier siècle de notre ère.
      b).- que les apôtres devaient rester à Jérusalem pour recevoir ce  » Périklitos « .

      Alors ?!

Lire Aussi