L’incapable Moscovici a peur de Salvini…

Et celui là…

 

Moscovici, ce brillant incapable de tout,

et qui depuis toujours se prend pour un atout,

du bien se fait l’avocasson,

et vient pour donner la leçon…

Mais Salvini, s’en fout de ce piètre toutou…

 

PACO. Wouarf Wouarf !

13/09/2018.

 

http://www.lefigaro.fr/international/2018/09/13/01003-20180913ARTFIG00165-moscovici-sur-la-montee-du-populisme-en-europe-pour-la-premiere-fois-j-ai-peur.php

 40 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Moscovici rien que de prononcer son nom c’est déjà tout un programme…. Une caricature à lui tout seul.

  2. Tu parles qu’il a peur moscovitechie ! peur de perdre sa planque ! encore un pourri qui va se gaver dans cette merde de parlement européen une fois qu’il a bien tiré sur les mamelles de la France ! Et en plus ça donne des leçons ……ça a peur de rien ! il a pas honte ?

  3. c’est le beau frère de Bernard Tapie….

    il abait planqué dans son entrepot de Genevilliers Port, les mobiliers du beauf pour eviter la saisie par les huissiers

    un jour des comptes seront exigés de tous ces voleurs

  4. le moscovici il a les pattes palmées comme nombre de ceux qui sont aux postes clés , n’a jamais bosser de toute sa chienne de vie (c’est à dire se lever de bonne heure pour embaucher à 5 h 00,ou faire les 3 x 8 ,et transpirer l’été sous les tôles et se geler les couilles l’hiver ) , ce salopard ne s’engraisse qu’avec la politique , se sont des cancers qui détruisent les Nations , seule solution les détruire ,les annihilés ,les faire disparaître de la surface de la Terre!

  5. Et ceci, pour appuyer les différents commentaires, bien mérités, à l’égard du vieux fasciste toujours présent à l’aise dans sa couette achetée avec l’argent du contribuable, comme le reste d’ailleurs : http://www.valeursactuelles.com/politique/petits-mussolini-moscovici-attaque-lexecutif-italien-qui-replique-98955

    Certes, on n’est pas obligatoirement celui qui dit qui y est, mais en l’occurrence cela s’applique fort bien au triste personnage qui ne sait se servir que de sa langue venimeuse mais rien fichu de ses dix doigts de sa vie.

  6. Quelle tête de c.l mal épilé !
    J’en voudrais même pas pour livrer mes pizzas …
    Beurkkhh !..
    Très représentatif de tous ces incapables qui siègent à Bruxelles …
    Au fait, il ne serait pas un emploi fictif à lui tout seul + son assistante ??….
    Il s’occupe à quoi ? Qui contrôle son travail ? Le parquet financier dont il a lui-même nommé les membres Ah Ah Ah Ah !!…..
    Combien ça coûte?
    Y’a bon vos impôts !

  7. Qu’il retourne à Moscou ce coco! Poutine va chaleureusement le recevoir à cou de tatane!! Européiste de merde!!!

  8. MOSCOVICI cet apatride agressif coopté par ses petits camarades incompétents du PS va nous rejouer EN 2018 le repoussoir du nazisme en l’associant au populisme et au nationalisme. Quel sale type !
    Les justes auraient bien fait de l’oublier parce que maintenant il leur chie sur la figure !

  9. On aura toujours des gens qui ne prennent que les chemins de crête… la liste est longue (Fafa, Coucouche, le Rouge, MélanToutCon, etc). L’inconvénient c’est qu’il tourne casaque selon le vent. Le meilleur exemple de tous les temps, c’est TONTON. En 1940, pétiniste, en 55 anti-indépendant de l’Algérie, en 83, pro allemand contre l’industrie française, en 95, soutien le FIS en algérie et la cause palestinienne. Entre autre……

  10. Revoilà le vieux cochon (Sugar daddy!). Qu’il s’occupe de sa femme, la trouille à vieux qui a 35 ans a fait un gosse avec un pervers de 60 ans. Bon à rien, mauvais en tout. Ce type est le pire des planqués.Jamais bossé et engraissé avec la tune des honnêtes gens. Et il veux nous donner des leçons. A vomir!

  11. Ce pourri a trouvé la planque idéale en se barrant au bon moment du PS (Parti des Salope)!
    Encore une pute qui fait honte à mon peuple!!!

Les commentaires sont fermés.