Miss Angleterre doit-elle être voilée pour représenter l’Angleterre d’aujourd’hui ?

Je me demande si  Angie Beasley, porte-parole du concours,  se rend compte de la portée de ce qu’elle a dit.

Se félicitant d’avoir parmi les 50  finalistes pour le concours de beauté Miss Angleterre  Sara Iftekhar, candidate voilée, elle s’est extasiée : « Cela montre que Miss Angleterre représente l’Angleterre d’aujourd’hui ».

https://www.20minutes.fr/monde/2330747-20180904-candidate-voilee-finale-concours-miss-angleterre

Ainsi, pour Angie Beasley, l’Angleterre serait majoritairement musulmane… Parce que Miss Angleterre est censée être la plus jolie des filles d’Angleterre, filles, qui, comme le nom l’indique sont anglaises… Il faut donc, a priori que n’importe quelle petite anglaise soit capable de s’y identifier, y compris des filles maghrébines ou noires anglaises qui, si elles sont intégrées, assimilées, n’ont aucun mal à applaudir une miss blonde bien blanche.

Mais l’Angleterre est encore majoritairement blanche et non musulmane qu’on veut, à tout prix, la faire basculer du côté de la force obscure.

Tout cela rappelle, toute proportion gardée, le débat   concernant le choix d’une jeune métis pour représenter Jeanne d’Arc à Orléans…

 

Et tous de bêler.  Tout contents, les moutons, d’aller à l’abattoir.

 Le fait qu’elle atteigne la finale de Miss Angleterre devrait être salué par la communauté musulmane et par les femmes en général », a estimé la militante féministe Iqra Choudhry dans le journal en ligne The Independent, ajoutant que Sara Iftekhar « change la perception sur les femmes portant le voile ».

C’eet bien ce qu’on reproche et à la candidate voilée et aux organisateurs du concours, et à la porte-parole du dit concours. Ils mettent une taie sur l’oeil de l’Anglais moyen, lui laissant croire que porter le voile serait normal, même en Angleterre…

Quant à la  » féministe » ( sic ! ) Iqra Choudhry… si c’est celle à qui appartient ce compte twitter  https://twitter.com/iqrathebookworm?lang=fr 

et la photo qui va avec   ( bonjour la gueule de l’emploi… ), elle milite activement pour l’islam, le voile, les migrants, fustigeant, évidemment, l’islamophobie. Quel rapport avec le féminisme ?

 

 

 

Après tout, elle, elle fait son boulot. Que 20 minutes, par contre, la qualifie de féministe sans piper mot laisse dubitatif… Sans même s’étonner de la réaction de la porte-parole…

 45 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Et le silence étourdissant de la Monarchie Anglaise depuis des lustres qui laisse l’Angleterre (comme la France) aller à vau l’eau l’immigration arabo-musulmane !

  2. Leur merde de voile, qu’elles se le mettent là où je pense. Mais qu’elles arrêtent de nous bassiner avec leur torchon et qu’elles arrêtent d’en faire la promotion. C’est de la merde point barre, y a pas à tergiverser pendant des plombes.
    La moutarde monte monte, je ne peux plus voir toutes ces nanas voilées, c’est au dessus de mes forces.

  3. Ce qui me choque c’est d’organiser un concours de Miss dans un pays musulman.

  4. Si ces sacs poubelles portent ce genre de cache-misère, ça doit puer la-dessous. Un vrai tue-l’amour.

    • Y’a pas d’amour dans cette religion de merde! La reproduction, c’est tout ce qui compte, pour islamiser la Terre!

    • En fait, c’est grâce à la burka que les maris mz peuvent accomplir leur « devoir conjugal ». Ils peuvent également remercier la fée électricité ainsi que l’inventeur de l’interrupteur!!! Pour ne pas voir l’immondice qu’ils sont en train de baiser!!!

  5. Quand on regarde les commentaires du Monde, on note qu’il y en a qui osent comparer le simple foulard ou la mantille que les femmes ont porté ou portent; avec le voile islamique… incroyable.

    Le voile islamique, contrairement aux deux autres qui ne sont que des protections ou des marques de respect très ponctuelles (l’habillement a un sens), marque un « interdit » en regard du fait d’être « femme ».

    Rien à voir, bien évidemment, pas du tout la même chose et le même sens mais les cerveaux à la réflexion hasardeuse voire laborieuse sont légions apparemment. C’est pour cela aussi que certains arrivent à avancer subrepticement…. et quand les cerveaux fatigués se réveilleront, ce sera trop tard.

    Je l’ai souvent dit que l’on fait fi du sens actuellement, c’est bien pratique pour tout généraliser, nivellement oblige ! Moins pervers, cela encourage la fainéantise intellectuelle aussi de certains.

  6. Finalement, toutes ces attitudes grotesques font que les gens de souche se révoltent de plus en plus (pour ma part, je n’entends QUE ça où que j’aille même sans en parler)…. Pensons positif, car quand on voit ça…..

  7. Elle a l’anneau dans le nez comme les vaches que l’on mène aux champs
    Il parait dans leur coran de merde que les mécréants ne valent pas plus chère qu’un troupeau d’animaux et moi pour reprendre une phrase célèbre : plus je connais de musulmans, plus j’aime mon chien »

    • Certes, les mécréants ne valent pas plus cher qu’un troupeau d’animaux, mais selon le Coran une fille de chez eux vaut 40 bestioles genre chèvres, moutons. Alors, à ce point de vue mécréants et filles, à égalité.

  8. C’est quoi ce truc ? Un épouvantail à moineaux ?
    Pauvres moineaux, je n’oserai pas leur faire ça ! Les faire mourir de peur….

  9. On nous ficherait Omar Sy pour jouer Jules Cesar qu’on ne serait pas étonné, au point où on est, mais Depardieu pour jouer un Bey algérien, alors là, scandale honteux et horrible !

  10. Punaise, les brosses à chiottes au-dessus des yeux (les 2 photos), effrayant. Je n’ose pas imaginer le reste.
    Question subsidiaire : Elles défilent aussi en bikini comme chez nous ?

  11. Avec sa sale gueule, Iqra Choudhry est à elle seule une véritable pub pour le port du voile intégral !

Les commentaires sont fermés.