On ne peut pas compter sur les Chances pour la France pour financer les retraites, imbécile d’Aurore Bergé

http://resistancerepublicaine.com/2018/09/01/aurore-berge-depute-lrem-et-miserable-salope-veut-mettre-le-couteau-sur-la-gorge-aux-retraites/

Cette c….e nous prend pour ce qu’elle est mais tous les vieux à part les plus cons qui ont voté Macron savent que les retraites sont financées par les cotisations de ceux qui travaillent aujourd’hui ;
Quand on touche une pension de retraite c’est que l’on a cumulé des droits à cette retraite.
C’est le système de répartition qui est une solidarité intergénérationnelle.

Or au lieu de choisir  la facilité en ponctionnant les pensions elle devrait plutôt se pencher sur  un nouveau système de financement des retraites et faire preuve d’un peu plus d’imagination puisque les jeunes commencent à travailler de plus en plus tard et ceux qui nous étaient présentés comme une chance pour financer les retraites s’avèrent être en fin de compte un poids financiers pour tout le monde qui se traduit par la création d’impôts bis que sont les taxes RDS et CSG dont on taxe notamment les retraités qui sont mis de plus en plus à contribution.

Il faut savoir que dans les quartiers il y a un chômage record chez les jeunes qui est plus proche du 70 % dans la réalité que du 30 % présenté par les statisticiens de l’insee.
De nombreux jeunes s’adonnent au trafic de drogue très lucratif mais qui ne rapporte pas un kopeck à la société et pendant ce temps leurs familles dans un assistanat total sont au taquet pour les aides en tout genre qui contribuent très largement à cette dette publique dont cette « gisquette » nous présente la facture à nous qui avons travaillé toute notre vie pour la société ;

Car ce qu’elle oublie « cette oie » c’est que les gens qui ont travaillé toute une vie ont non seulement travaillé pour eux-mêmes mais pour la société et tout son système de solidarité qui passe par la sécurité sociale, les allocs, les impôts et chaque travailleur génère aussi des charges patronales qui bénéficient à la société dont cette « i…le”  a très certainement bénéficié pour pouvoir accéder à la place où elle est ne serait-ce que par l’enseignement public qui est le premier budget de France Elle n’a même pas la reconnaissance du ventre pour les générations précédentes qu’elle prend pour des demeurées et elle devrait être éjectée d’où elle est.

Ce qu’elle oublie aussi en dressant les générations les unes contre les autres c’est que nous avons en notre temps payé nos retraités qui méritaient bien de se reposer après toute une vie de labeur dans des conditions parfois inhumaines Pour nous les anciens la solidarité n’était pas un vain mot rien à voir avec le financement de l’assistanat qui n’assure pas du tout que ceux qui en bénéficient rendent à la société la pareille!!

Le problème c’est que les « têtes blanches  » ne créent pas d’émeutes mais se font au contraire facilement tondre la laine sur le dos et si ils ne devraient pas être taxés de schizophrénie, ils ont une certaine tendance à être masos sur les bords en votant pour ceux qui veulent leur peau!

 400 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Le problème réside dans le fait que les politiques ne payent jamais leurs erreurs,
    Lorsqu’un brave père de famille se plante, c’est banque, huissiers, commission de surendettement, qq fois suicide.
    Lorsqu’un ministre se plante, au mieux il change de portefeuille, au pire il s’en va avec une belle rente, comme ce con d’hollande.
    Les erreurs ce sont les français qui les payent.
    Ainsi les retraités actuels ont été baisés deux fois, à l’aller et au retour.
    A l’aller parce que leurs cotisations retraite augmentaient chaque année, indépendamment de leurs revenus.
    Au retour, parce que leurs pensions de retraite diminuent chaque année.
    Quand aux pauvres couillons qui se sont tapés vingt quatre mois de guerre d’algerie, ceux là se sont fait baiser quatre fois, parce qu’en plus de les avoir niqué sur les retraites,on les a envoyé risquer leurs vie pour contenir les fellouses qui tiennent le haut du pavé aujourd’hui.
    Qu’est ce qu’on dit d’un père de famille qui abuse de ses enfants?
    Que c’est un pédophile incestueux?
    Et quand c’est un président qui nique ceux qui l’ont élu, qu’est ce qu’on dit?
    Moi, je dis que c’est un bel enculé.

    • Bonjour,

      Idem d’ailleurs pour les deux piliers de l’oligarchie actuelle : justice et médias.

      Ils ne payent jamais leurs erreurs.

  2. et moi qui croyait que les CPF étaient tous de ingénieurs , médecins , informaticiens etc … quittant leurs pays où on ne leur offre pas la possibilité de développer leurs talents …….

    on nous aurait menti ?

  3. Ce serait bien que les prisonniers payent leur pension , comme ça se fait ailleurs

  4. Si ce sont les cpf qui payent ma retraite c’est mon docteur qui va être content plus de surpoids et plus de cholestérol car plus de fric pour aller au boucher !!!

  5. Et qu’est-ce qu’elle a déjà fait de bien de sa vie cette conne pour se permettre de critiquer les anciens qui ont remis la France sur pied après la guerre ? Elle ne sait pas que nous avons cotisé pour payer les retraites de nos anciens dans la misère parce que la sécurité sociale a été créée après la guerre ?
    Sombre idiote ! Elle ne mérite même pas l’air qu’elle respire !

  6. les prisonniers musulmans et etrangers cotisent?? QUEL EN EST LE COUT POUR LA SOCIETE? ET les plans vigipirates ect et ceux la ??http://blog.seniorenforme.com/800e-par-mois-pour-un-retraite-etranger-nayant-jamais-travaille-et-cotise-en-france-info-ou-intox/ AU DANEMARK les prisonniers sont envoyes en hollande moins cher une directive europeenne preconise le renvoi pour leur peines des bi nationaux algeriens et marocains DANS LEURS PAYS sinon la pologne est prete a accueillir de nombreux prisonniers camps pour islamistes de la CIA VIDES vie au grand air gym de remise en forme dans la foret bains revigorants ect

  7. Ce qui nous prouve une fois de plus ,que aurore bergé est bien une conne au cerveau limité , et qui ne comprend rien à la vie , quant on est conne ,on est conne . Et ça c’est une députaille de ” La Répression En Marche ” oups LREM .

    • durandurand ,
      vous êtes sûr qu’elle a un cerveau ? je dirais plutôt un petit pois qui se balade d’une oreille à l’autre….

  8. “les Chances pour la France”

    je crois que cette formule était de Chirac ?

    Il préparait déjà son gâtisme ??

    belle visite du gaga en Israel, personne n’ a oublié son coup d’ éclat contre les protecteurs israéliens de sa sécurité

    “……..what do you want ?? let mi trankil?? you want i come back to my contry ?? in Franssarbiya ??

    khalini trankil! nikomok!!

    le chichi avait alors remporté la noix de bétel d’ honneur de la connerie et du fayotage

    honteux!! les israéliens en rigolent encore !!

    • De Bernard Stasi plutôt, un ministre centriste de Valéry Giscard d’Estaing, dans un de ses livres:” L’immigration, une chance pour la France”, on a vu le résultat.

Les commentaires sont fermés.